La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La requête de la femme semi-démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: La requête de la femme semi-démon   Lun 19 Aoû - 9:45

Suite au conseil et à l'attaque des démons supérieurs de l'outremonde, Momiji & Ayane avaient abusée de leur force pour vaincre la puissante reine du sang Elizebet, après que ses 2 amies étaient au soin intensif du pays de la foret, Rachel décide d'entreprendre un voyage vers le pays de la lune pour rencontrer la reine Azelia, sur le dos de son amie la dragonne Alma, la femme arrive à destination : le temple lunaire ...

Son amie et acolyte Alma semblait inquiète pour Rachel, ce n'est pas dans ses habitudes de se jeter comme ça dans la gueule du loup, en tant que chasseuse de démon, Rachel accepte surtout des contrats pour gagner de l'argent.

Rachel sauta en plein vol de sa dragonne pour atterrir pas très loin du palais de la reine Azelia en décapitant au passage un des nombreux démons gardant le temple lunaire. Les gardes démoniaques sonnent très vite l'alerte et une horde de démons encerclent Rachel. 

"Vous ne m’arrêterez pas, Aphrodite enragée !"

La femme utilise un sort de magie noire qui consiste à faire sortir du sol des épines de roses démoniaques qui transpercent de toutes parts la totalité des démons qui l'encerclent. Rachel court en direction du palais, d'autres démons l'attaquent en chemin, elle les réduits tous à néant avec son énorme inferno hammer et plombe les chauves-souris démons volantes avec sa type 666 heavy machine gun, finalement se dresse devant elle, non loin de l'entrée du temple un énorme chef démon de 10 mètres de haut. 

"Viens, je t'attends gros balourd."

Le démon lance un terrible coup de poing en direction de Rachel qui l'esquive, la femme monte sur le bras & cours le long de celui-ci pour sauter, arriver au niveau de la tête du monstre, elle lui inflige un monstrueux coup de marteau éclatant le crane du démon qui tombe à la renverse tuer sur le coup & la cervelle en bouillit.

Rachel s'approche désormais de l'entrée du temple lunaire et commence à crier a haute voix.

"Reine Azelia, je sais ce que vous êtes la, montrer vous ou c'est moi qui viendrais jusqu'à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Lun 19 Aoû - 16:52

Pendant que Rachel semait le trouble à l'entrée du palais, Azelia était tranquillement en train de prendre un bain de sang. La baignoire était gigantesque, la salle était sombre et éclairée seulement par plusieurs bougies qui brillaient à l'intérieur de plusieurs cranes, sans doute les cranes de victimes des démons de la lune. Elle était également accompagnée par deux autres femmes qui constituaient sa garde personelle. L'une s'appelait Mileena et l'autre Skarlet.

Aaaaaah, il y'a rien de plus vivifiant.

Je me sens toute excitée, ca faisait si longtemps que j'avais plus pris un bain avec mes deux meilleures amies.

Le corps d'Azelia te manquait autant que ça ?

Et bien, sachez que c'est un plaisir de passer ce petit moment entre femmes avec vous. *Elle prit une coupe posée sur le bord de la baignoire et la remplit avec du sang de la baignoire, puis en but une gorgée* Maintenant que ce petit pudique de Seto m'a clairement montré que mon corps ne l'interesse plus, il faut bien que je partage mes petits plaisirs avec d'autres personnes qui me sont proches.

Techniquement parlé, tu n'as jamais interessé Seto, il préfère cette pimbeche de princesse elfe. Il faudrait que je la punisse celle-là pour nous avoir dérobé notre dragon blanc chéri.

Mmh, de la bonne chaire humaine de dragon blanc...

Arretez vos palabres, vous deux. Nous ne tuerons pas la princesse Eloraell. On a pas besoin de la tuer pour que Seto nous appartienne, je vous rappele. J'ai mes moyens pour le posséder.

Vous entendez pas comme un bruit ?

Oh, surement nos démons qui sont en train de se faire dégommer par un intrus.

Et la, je parie que ce ver puant de Baraka va tenter de défoncer la porte pour nous prévenir. Genre, dans 3...2...1....

RERERERERERE... REINE AZELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le démon Baraka frappa de toutes ses forces sur la porte de la salle de bain, ce qui provoqua la colère de Mileena, mais ne faisait pas sourciller du tout la reine des démons.

TU DEFONCES CETTE PORTE ET NOUS VOIS A POIL ET JE TE BUTE !

T'enerves pas, Mileena. Il faut pas avoir honte de se montrer en tenue d'Eve quelque fois.

Tu es trop gentille envers ce poux...

Bref, Baraka, que se passe t'il ? Ta reine t'écoute !

C'est terrible ! La chasseuse de démon Rachel du pays du feu a tué un grand nombre de nos forces et maintenant, elle souhaite apparement vous parler.

On ne me dérange pas impunément pendant le peu de moment de détente que j'ai le loisir de m'offrir. Par contre, Rachel, ca reste une surprise. Je pensais qu'elle avait eu son compte. Et en plus, elle fait partie de l'alliance. Ca m'embête de vous dire ça, les filles, mais pouvez vous aller voir ce que notre chasseuse au marteau souhaite ?

Tsss...

Les deux amies d'Azelia s'habillèrent et se dirigèrent vers l'entrée du palais pour s'entretenir avec Rachel.

Rachel Hunter, une chasseuse de démon... Je sais pas ce qui me retient de te trancher la gorge tout de suite !

Azelia est occupée. Que lui veux-tu ? Et surtout, comment oses-tu attaquer nos hommes alors que tu es censée t'allier très prochainement avec nous contre l'outremonde !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Mar 20 Aoû - 9:34

Quelques instants après avoir criée à haute voix le nom d'Azelia, 2 femmes peu vêtu (oui encore plus que Rachel) se tenaient face à la blonde.

La chasseuse les reconnue tout de suite.

"Pff, Azelia m'envoie ses toutous, Skarlet & Mileena. Par rapport à vos démons, vous devriez peut être revoir certains de vos effectifs, ça n'est que de la chair à canon, si vous compter nous aider à protéger la Yokume, c'est pas avec ça que vous défendrez notre monde des démons de Marbus"

"Je ne suis pas ici pour combattre, contrairement à ce que mon arrivée pourrait laisser penser, c'est juste que j'aime bien me faire remarquer quand j'entre en scène."

Rachel laisse passée un instant de silence.
"Je voudrais m'entretenir avec la reine Azelia sur quelques chose de privé, j'ai besoin de son aide ..."
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Mer 21 Aoû - 18:12

Nan mais t'es pas bien toi ? Tu tues nos démons chéries, tu nous traites de toutous et tu oses parler de passer un instant en privé avec sa majesté ? Je vais vraiment te...

C'est bon, Mileena, calme s'il te plait, calme ! Bien qu'effectivement, te faire la peau me démange énormément, nous sommes alliées bientôt, je n'ai donc aucun intérêt à te tuer. Et je vais donc t'emmener t'entretenir avec Azelia si c'est ce que tu souhaites. Mais je ne sais pas ce que tu attends d'elle, mais je te souhaite bonne chance pour trouver de bons arguments en ta faveur. Des huits membres de l'alliance, tu es celle qui attire le plus méfiance, car tu chasses les démons, et ensuite, tu as osé faire couler le sang de sa majesté au pays du feu. Alors fais bien gaffe, ca pourrait mal tourner pour toi si tu manques de respect à Azelia. Maintenant, suis-moi !

Skarlett et Mileena accompagnèrent Rachel vers la salle du trône ou Azelia patientait. Apparement, elle était déjà sortie de son bain et s'était changée. Même si intérieurement, elle bouillait de colère, elle ne le montrait pas, au contraire, elle observa Rachel, le visage souriant, mais evidemment, un sourire diabolique. Le trône a coté d'elle était libre. Mileena et Skarlett sortirent de la salle.

Mais c'est Rachel, la représentante du pays du feu ! Quel plaisir d'avoir une visite de ta part ! Désolé si le trône à côté de moi est libre, mais l'empereur Slysheen est parti en conquête avec une partie de notre troupe, il est allé affronter les troupes de Shao Kahn, sur une terre éloignée de la Yokume, je doute qu'il sera de retour pour notre bataille contre l'outre-monde. Mais passons, qu'est ce qui t'amène ? Tu sais que c'est pas très gentille de t'en prendre a mes démons cheris ? *Elle adresse un regard vraiment sombre, bien plus dangereux que celui d'un serpent* N'est ce pas, que tu le sais ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Jeu 22 Aoû - 7:56

"Bien sûr que je le sais mais il fallait que j'attire votre attention afin de pouvoir vous rencontrer"

"Je ne vais pas aller par 4 chemins, je ne vous aime pas, vous m'aimez pas non plus, après tout, j'ai fait de la chasse de démon, mon activité principale, cependant la menace de l'outremonde est bien réelle, j'étais présente lors de la destruction du pays céleste par le Dark Dragon, de plus j'imagine que vous êtes au courant que le conseil de l'alliance s'est fait attaquer par 3 démons supérieurs, nous les avons vaincus mais ..."

Rachel regarde Azelia d'un regard déterminé.

"2 de mes amies ont abusée de leur pouvoir face à ses démons, si j'avais été plus forte, j'aurais pu mieux les protéger pour qu'elles n'usent pas d'autant de force."

"Comme vous le savez certainement, je suis mi-démon mais je ne maîtrise pas le pouvoir de mon côté démoniaque ..."

"j'ai une requête à vous formuler, aidez à moi à maîtriser mes pouvoirs de démon, je sais que vous avez des dons pour révéler la puissance d'un démon, je veux être en mesure de pouvoir protéger mes amies pour ce qui est arriver au conseil n'arrive pas dans l'outremonde, je suis prête à tout pour les protéger, étant alliées pour vaincre les forces du mal venant de l'enfer, je vous le demande, aider moi à devenir plus forte, pas pour moi mais pour mes amies" *s'incline respectueusement devant la reine*
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Jeu 22 Aoû - 22:04

Après avoir vu Rachel s'agenouiller devant elle, Azelia serrait les dents. Elle n'aimait pas le faux respect, mais elle adorait qu'on la supplie. Elle ne put s'empecher de pousser un enorme rire:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !

Tu ne t'es pas très bien renseignée sur moi ! Je n'aide personne à maitriser sa puissance démoniaque, je ne fais que la réveiller, je fais en sorte que celui qui souhaite se donner tout entier au corps du démon voit son rêve se réaliser ! Si tu souhaites amplifier tes pouvoirs de démons afin de protéger tes alliés, je peux satisfaire ton désir, jeune Rachel. Mais tu prends un risque, qui te dis que tu pourras maitriser le pouvoir des démons ? Regarde autour de toi...

Pleins de démons apparurent dans la salle du trone et observèrent Rachel, avec l'envie de lui arracher la tête, et boire son sang.

Regarde toutes ces créatures qui ne souhaitent que ta mort car tu as pendant tout ce temps détruit leurs semblables. Tu n'as fait que les exterminer sans savoir un seul instant ce qu'est, être une créature de la nuit. Quand on ne sait rien sur l'esprit d'un démon et qu'on refuse son existence, on est voué à être engloutie par sa soif de sang. La seule manière de pouvoir totalement contrôler l'energie que tu souhaites réveiller, c'est accepter le démon qui est en toi, sinon, il te tuera sur le champ. Alors à toi de décider, je peux en un éclair te montrer la voie vers ta puissance cachée, mais si tu renies tes origines démoniaques, tu deviendras comme toutes ces créatures autour de toi, et à cet instant, tes amis que tu voulais protéger mourront de tes propres mains ! Alors, veux tu réellement que je réveille tes pouvoirs ?

Azelia et les démons attendaient la réponse de la chasseuse. 
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Ven 23 Aoû - 10:16

"Accepter le démon qui est en moi ..."

Une horde de démons observaient Rachel, Azelia attendait une réponse, pas mal d'images refont surface dans la tête de la chasseuse.

Elle se souvient de sa jeunesse, en primaire, les enfants du pays du feu la rejetais à cause de ses origines, le fait qu'elle soit demi-démon, ayant une force supérieur à la moyenne, elle se souvient notamment d'une certaine Tina qui n’arrêter pas de l'insulter ...

"Démon retourne d'où tu viens, dans les enfers, on ne veut pas de toi ici au pays du feu"
"Tu n'es qu'une bâtarde"
"Tu ne mérites pas de vivre espèce d'hybride"

Un jour pris de fureur, j'ai claquer Tina au sol et lui rétorquer :
"Tu vas voir ce que le démon va te faire salope !"

Ce qui n'as pas arrangé les choses, la maîtresse de l'époque Miss Hamilton m'avait sévèrement punis, j'avais même pu l'entendre dire "elle serait bien mieux au pays de la lune".

C'est depuis ce jour que je suis devenue une rebelle, certaines filles m'adulée pour ma puissance, et on faisait les 400 coups pour emmerder les profs ... mais la seule personne avec qui j'étais amie était Alma, cette jeune Dragonne qui est plus tard devenue mon acolyte quand j'ai décidée de chasser les démons, une perpétuelle chasse qui me conduit aux 4 coins de la Yokume, à chasser des démons s'attaquant à des récoltes, à d'autres qui volent l'argent d’honnête gens ou à d'autres terrorisant des villageois ...

Marbus & ses démons de l'outremonde sont de retour sur la Yokume après des milliers d'années d'emprisonnements, j'ai était impuissante face au Dark Dragon au pays céleste, en plus de la destruction de ce pays, la princesse Kasumi a même perdue ses parents lors de cette attaque, je n'ai même pas était en mesure d’inquiéter ne serais ce un minimum Azelia au pays du feu, et lors du combat au conseil, je n'ai étais bonne qu'à assister les 3 kunoichi, 2 d'entre elle ont même usée de toute leur ressource pour vaincre Elizebet, les mettant dans un piteuse état après le combat ...

"Kasumi, Ayane, Momiji ..."

Rachel fixa Azelia d'un regard déterminée.

"Je suis prête, je sais que je peux accepter le démon qui est en moi, vous ne connaissez pas mon passé et je suis prête à tout pour protéger mes amies"
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Ven 23 Aoû - 10:37

A la réponse de Rachel, les démons émirent de profonds hurlements, comme si ils étaient attirés à l'avance par la nouvelle énergie que récoltera Rachel. Azelia se leva de son trône

Qu'il en soit ainsi.

Elle s'approcha lentement de Rachel, posa ses deux mains sur ses épaules puis approcha sa bouche du cou de la chasseuse.

Je te préviens, ca va être un peu douloureux, mais n'est ce pas excitant ?

Azelia planta ses crocs dans la gorge de Rachel qui ne sentait plus son corps, elle frissonnait et dégage une énergie malfaisante qui faisaient bouger dans tous les sens les démons, spectateurs de la scène. Au bout de quelques secondes, la reine de la lune se retira du corps de Rachel, le sort semblait avoir touché à sa fin.

Maintenant, tes pouvoirs démoniaques endormies en toi sont en train d'émerger, te conférant ainsi une puissance formidable. Ne crains rien, tant que tu accepteras ce pouvoir, tu garderas ta forme humaine et tu seras en mesure de le contrôler à ta guise, mais si tu refuses le démon en toi, et bien, je pense qu'il ne te resteras plus qu'a rejoindre mes rangs... Un long combat intérieur t'attend donc en retour, mais c'est un sacrifice honorable pour protéger ses amis.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Ven 23 Aoû - 11:22

Le sang de Rachel bouillonnait en elle, la chasseuse ressentait son sang démoniaque ne faire qu'un tour, une puissante force maléfique émanée à présent de Rachel.

"Comment ça se fait que je puisse avoir autant de puissance, qui était réellement mes parents ?"

Rachel avait du mal à maîtriser tout ce flux d'énergie pourpre, son corps commença à se transformer.

"Faut que je me maîtrise, je ne dois pas me transformée entièrement en démon"

Rachel se concentra, elle pensa à protéger ses amies Kasumi, Ayane & Momiji, sa fidèle dragonne Alma, La Yokume. Elle finit par reprendre sa forme humaine.

Le chasseuse regarde en direction de la reine des démons.

"Je vous remercie, il va me falloir de l'entrainement pour contrôler le démon qui est en moi, j'ai besoin de m’entraîner avant l'assaut contre Marbus dans l'outre monde, il ne faudrait pas que je me retourne contre mes amies"
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Sam 24 Aoû - 0:48

Le contrôle actuel des gênes démoniaques de Rachel ne surprenait guère Azelia. Ca faisait un moment qu'Azelia avait observée la chasseuse de démons et elle connaissait très bien sa puissance cachée. Mais ce qu'elle n'avait pas dit à Rachel, c'est qu'Azelia peut amplifier les pouvoirs démoniaques comme bon lui semble. Elle décida pour l'instant de continuer à jouer la comédie.

Il va surtout falloir que tu te prépares psychologiquement. La moindre colère ou le moindre excès de rage pourrait suffire pour que tu perdes le contrôle. Il va falloir que tu fasses abstraction de ce genre de sentiment quand tu seras en façe de Marbus.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: La requête de la femme semi-démon   Sam 24 Aoû - 10:55

"Oui, je comprends ..."

Tout à coup des tonnerres suivis d'orages éclatent alors que rien ne prévoyez un tel temps au pays de la lune...

Rachel ressentit immédiatement plusieurs forces maléfiques très puissantes se rapprochaient dont une qu'elle reconnue.

"Votre pays avait été jusqu'a présent épargner mais c'était sans compter sur ses vils créatures de l'outremonde, laissez-moi vous remerciez en vous aidant à débarrassez votre pays de ses gêneurs et ça sera une bonne occasion de tester ma nouvelle force, héhéhé"

La requête de la femme semi-démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1