La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une route sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Une route sans fin   Dim 18 Aoû - 14:01

Dans les monts enneigés du pays des Shinobis, Ayako continuait sa longue route aux côtés des Dragons Blancs qui sont venus la récupérer au village Shinobi. Le coeur plein de regrets mais également de détermination, la jeune Kunoichi de glace ne laissait transparaître aucun sentiment, bien qu'elle ressentait beaucoup par son départ. Elle savait déjà d'avance qu'elle allait probablement y laisser la vie, mais elle voulait emporter le coeur de sa malédiction avec elle. De plus, il lui fallait des réponses, qu'elle aura sans doute bientôt. Elle décida enfin de poser une question a Argoth.

Le repaire des Dragons Blancs est donc bientôt à portée de vue, j'espère ?

Pas encore, on ne va pas tout de suite vers le repaire. Il y'a quelque chose tout d'abord que j'aimerai te montrer.

Quoi encore ?

Du calme, je te sens tendu. Tu vas bientôt revoir l'homme que tu as cherché pendant toutes ces années.

Se... Seto ?

Héhéhéhé...

Pourquoi ris-tu ?

Rien, les retrouvailles sont toujours sympas à observer je trouve. Surtout entre deux personnes complétement opposés. L'une qui a cherché l'autre, et cet autre qui part à la poursuite d'encore une autre chose. Ca promet d'etre passionant.

Ordure, je sais pleinement que Seto n'attache pas la moindre importance à moi. Mais je veux juste voir par moi-même pourquoi, lui qui était prêt à se battre pour la justice, est devenu un fléau pour notre royaume.

Il se bat toujours pour la justice...

Arrête de te foutre de moi.

Bref, on est bientôt arrivé, tu auras le temps de communiquer avec lui, ne t'en fais pas.

Le groupe atteignit un monastère, qui n'avait rien à voir avec les Shinobis ou les Samurais. Elle constata que plusieurs moines étaient à terre, couverts de sang, mais le plus impressionant, c'est qu'aucun d'entre eux n'étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Une route sans fin   Lun 19 Aoû - 17:07

Seto avait quitté le temple de la forêt peu de temps après l'assaut de Nicchae, Ishtaros et Elizebeth, pour se diriger par téléportation à un temple rempli de moines Shaolin. Seto avait fait le ménage mais n'avait tué aucun moine. Ces moines lui avaient barrés la route car ils s'étaient évidemment méfiés des intentions de Seto comme pour tout membre de la Lune. Son veritable objectif: Recupérer un Katana qui était protégé par les moines, mais ce Katana faisait en réalité partie des trésors divins laissés par le dieu Manawyddan Fab Lyr, l'ancêtre supreme des Dragons Blancs. Seto se devait donc de récupérer ce qui lui devait d'appartenir. Ainsi, après l'eau et le feu, Seto aurait donc le pouvoir de la montagne entre ses mains. Il serra bien fermement la lame dans sa main gauche, et ferma les yeux. Mais juste à l'instant, Argoth et Ayako trouvèrent Seto au bout du temple, après avoir navigué entre plusieurs corps vivants mais prisonniers d'une illusion devastatrice.

Te voila enfin, Ayako Ibusashi...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Une route sans fin   Lun 19 Aoû - 20:16

Ayako avait Seto devant ses yeux. Après toutes ces longues années à le rechercher, elle allait bientôt comprendre ce qui la dépassait pendant tout ce temps. Le regard de Seto, pour commencer, avait déjà beaucoup trop changé. Ses yeux bleus brillaient de la même lumière, mais ca restait différent. Quelque chose d'imperceptible pour beaucoup de monde allait commencer à ne pas l'être pour Ayako...

Alors, c'est donc vrai, tu es vraiment devenu le chef des dragons blancs... Tu as donc décidé de porter ce lourd fardeau sur tes épaules...

C'est exact.

Mais quand bien même, tu t'es allié au peuple des démons. Es-tu devenu fou ?

Qu'insinues-tu donc, petite trainée ?

La ferme, Argoth, toi et tes hommes, laissez nous parler en paix. Ou devrais-je dire, Slorak, le chasseur de ninjas.

Il existe des chasseurs de ninjas parmi les dragons blancs ?

Ne te préoccupe pas de cet homme. Allez, Slorak, va t'en !

Argoth, ou plutot Slorak de son vrai nom, quitta Seto et Ayako pour les laisser continuer leur conversation. Un long silence eut lieu entre les deux ex-compagnons. Puis Ayako démarra:

Comment va Eloraell ?

Très bien, mais je ne veux plus qu'elle poursuive cette vie à toujours s'inquièter pour notre futur. Je me dois de très rapidement créer un nouveau monde, une nouvelle loi pour la Yokume, afin que nos enfants puissent grandir dans la plus grande paix.

Et comment comptes tu t'y prendre ? En vendant ton âme à Azelia ?

Pas vraiment, j'ai besoin de ton aide, et pour cela, j'aimerai que tu acceptes de collaborer pour Azelia quelques temps.

Avant que je te dise ce que j'en pense, j'aimerai savoir... Bien qu'ils ne soient pas morts, pourquoi as tu attaqué ces moines ? Et quel est ce katana que tu tenais dans tes mains ?

Si tu acceptes de venir à mes côtés, je te montrerai quelque chose que j'ai rarement montré à qui que ce soit. Tu auras les réponses à tes questions. T'en parler ici et maintenant ne te semblera pas clair.

Ca ne me convient pas. Le Seto que j'ai connu ne ferait de mal à personne...

Le Seto que tu as connu n'est plus. Je ne fuis plus mes ennemis ou mes démons, je les affronte.

Tu fais du mal à des innocents, qu'est ce qu'ils ont a voir avec ta vengeance ?

En tant que futur empereur de la Yokume, c'est a moi de juger qui est innocent et coupable.

Empereur de la Yokume ? Rien que ca ? Arrete tes conneries, tu vas déjà bien trop loin à mon gout.

Ecoute moi bien ! Si toi ou ta Momiji, vous pouvez encore respirer, c'est grace a nous. Les combattants de la Yokume sont puissants mais sont d'une grande faiblesse. Ils ne possèdent pas des pouvoirs de type divin ! Les Dragons Blancs sont nés par la volonté de Dieu ! Ils sont les envoyés de notre seigneur pour maintenir l'ordre dans ce monde qui s'apprête a connaitre le chaos absolu. Plus d'une fois, on a sauvé votre cause, et également les principes sur lesquels vous vous reposez ! Vous auriez pu être plus reconnaissant envers nous. Mais il n'en est rien !

Tu te trompes, nos convictions sont bien plus solides que tu le penses. Ca s'appele être humain. C'est croire en ses compagnons et marcher dans la même direction, peu importe les événements, peu importe les douleurs qu'on puisse ressentir, rien ne doit nous faire tourner le dos aux gens qui ont crus en nous. Pleins de personnes étaient prêts à te soutenir dans tes moments difficiles, mais tu les as tournés le dos, tu tourne le dos à tout le monde encore aujourd'hui, et un jour, avec un comportement pareil, même ta femme te laissera seul. C'est ce que tu souhaites ? Et bien pas moi, tu ne mérites pas de finir seul, personne ne mérite ça ! Je sais ce que c'est, la solitude, et tu n'as pas a subir ça. Tu m'as moi, Seto, je t'en prie ! Ne te lançe pas dans une aventure qui te détruira à coup sur !

Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. Rien ne peut me changer désormais. Si tu me parles de soutien avec une telle ferveur, joins-toi à moi, ou...

Seto tenait ses deux lames fermement.

...meurs !

Ayako comprit qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle brandit aussi deux lames. La lame de glace, et le Jashinken.

Le Jashinken ? Et toi qui me fait la morale... Cette lame ne peut être controlée que par un esprit ayant déjà gouté à l'obscurité.

Ca ne change rien au fait que je vais t'écraser avec cette lame. Mon amie me l'a confié en ayant confiance en moi, je ne la décevrai pas !
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Une route sans fin   Mer 21 Aoû - 17:54

[Thème du combat: http://www.youtube.com/watch?v=ZMrJ2fb_X0Q ]

Après s'être longtemps fixés, les deux adversaires démarrent un long duel d'épées. Les quatres lames ne cessaient de se cogner violamment entre elles. La dexterité et la maniabilité des deux épéistes étaient sans pareilles. Chacun donnaient le meilleur dès le début, preuve que ce combat était important pour chacun. Néanmoins, pour Ayako, c'était le combat qu'elle attendait, voilà toute la différence. Elle poussait des cris à chaque coups, et ne se ménageait pas. Au bout d'un moment, la lame de glace de la Kunoichi entra en collision avec les deux lames de Seto d'une ferocité sans précédent. Seto se retrouva les armes congelés, et ses bras inclus. Ayako fit un salto arrière, puis bondissa à grand vitesse vers Seto pour frapper de toutes ses forces Seto avec le Jashinken.

Trop pressée, a ce que je vois...

Seto concentra son energie de type feu pour effectuer une vague de chaleur qui enveloppa son corps, Ayako fut projetée plus loin vers un mur du temple. Son dos claqua violamment contre le mur. Seto, quand à lui, avait à nouveau les mains libres.

Rassure-moi, tu n'as pas pensé un instant être capable de m'avoir avec une technique si ridicule ? D'ailleurs, on peut dire que tu as perdu d'avance contre moi si tu ne manies pas mieux ton Jashinken. Les attaques glaces sont inefficaces contre moi maintenant que je manie le pouvoir du feu.

Laisse moi rire ! Ma plus grande rivale est une utilisatrice du feu également. Je ne te crains pas plus qu'elle.

Et pourtant, je reste persuadé que tu ne peux rien contre moi. Ton Jashinken, cependant, à pleine puissance, pourrait bien m'être fatal. Prouve moi ce dont tu es capable et que tu es digne de porter cette lame maudite !

Ayako sentait la provocation, et elle avait l'habitude avec Seto. Mais là, ses provocations, ce n'était pas de la blague. Ayako se sentait faible façe au jeune Yagami, il s'avança lentement vers elle, tenant sa lame droite derrière l'épaule droite et la gauche vers le bas. Ayako serrait des dents, elle concentra son energie dans le Jashinken. Elle devait supporter toute l'énergie du Katana maudit, puis lorsqu'elle sentit que toute sa force était en ébullition à cause de son épée, fonça tel un éclair vers Seto qui bloqua difficilement le coup d'Ayako. Il avait bloqué avec sa nouvelle arme, et difficilement, il essayait de se défaire d'Ayako qui était à ca de briser sa nouvelle lame en deux. Le choc était titanesque, Seto avait du mal à tenir sur ses jambes façe à Ayako qui poursuivait son coup et donnait une forte pression au bras de Seto, ce dernier tenta de frapper Ayako avec la lame du dragon blanc, mais elle para le coup avec sa lame de glace, puis respira un grand coup pour souffler au visage de Seto une attaque de souffle glacial. A cet instant, Ayako posa sa main sur Seto qui était à terre et s'appretait à le geler au sol. Mais alors qu'Ayako pensait enfin avoir réussi a piéger le dragon blanc, ce dernier réussissa à prendre la minime seconde qui lui était accordé pour frapper violammenet Ayako avec sa seconde lame. Ayako se retira loin de Seto, son torse avait une coupure loin d'être légère. Entre sa poitrine coulait beaucoup de sang. Mais ce n'est pas ce qui troublait Ayako au point de la paralyser sur place. C'était que Seto avait en main... le Jashinken !

Ta lame.... Non, je l'ai en main, c'est une copie ?

Exact, mais une copie parfaite ! Ma nouvelle arme peut copier les armes qu'utilisent mes ennemis. Même les plus grandes lames légendaires seront en ma possession, et je peux changer son apparence comme je veux.

Mais qui es-tu exactement ?

Je te l'ai déjà dis, celui qui va mettre de l'ordre dans ce monde pourri. Ton futur dieu qui va te chatier si tu ne me soutiens pas, ou au contraire, fera de ta vie un long fleuve tranquille si tu m'obeis !
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Une route sans fin   Sam 24 Aoû - 9:53

Ayako ne pouvait pas rester plus longtemps impassible façe à Seto. Elle était persuadée cette fois que la seule chose qu'elle pourrait faire pour lui, c'est de lui remettre les idées en place... en le battant une bonne fois pour toute.

Tu me laisses pas le choix.

Les deux adversaires continuèrent à s'affronter à un duel d'épées, mais la différence est que Seto était bien plus dangereux maintenant qu'il a crée une copie du Jashinken. Les deux lames maudites rugissaient tandis que la tempête de neige commençait à devenir apparente. Ayako s'épuisait, et elle ne comprenait pas comment Seto pouvait manier l'énergie du katana de l'ancien chef de l'araignée noire alors que de son côté, son énergie s'épuisait de plus en plus. Au bout d'un moment, Ayako se contenta d'esquiver les coups de son adversaire, et finalement, Seto parvint à toucher Ayako avec sa lame. Néanmoins, ce n'était pas la vraie, mais un clone de glace depuis le début, qui émit un souffle glacial pour emprisonner Seto.

Je dois faire vite.

La jeune Kunoichi était cachée secrétement dans un coin du temple, elle plaça une de ses mains devant elle et balança une puissante vague de glace qui propulsa Seto hors du temple. Son corps roulait sur la pente glissante de l'entrée du temple. Ayako rejoignit vite l'extérieur du temple et commença à concentrer une formidable quantité d'energie.

Tu sais, Seto. Etant une ancienne vampire, j'ai du être privé de mes biens moi aussi. J'ai éte condamnée moi aussi à suivre une voie que je ne désirais pas. J'ai perdu de nombreuses années de ma vie à me demander si l'humanité saurait entendre mon appel. J'ai crié à l'injustice, j'ai pleuré ma detresse, mais jamais je n'ai abandonné de croire à mes convictions. Je ne pourrai jamais me détacher du droit chemin. Et surtout, j'aurai espéré qu'avec ce que tu as vécu, on aurait marché côte à côté. Mais tu as changé, c'est toi même qui me l'a confirmé... L'ancien Seto est prisonnier du nouveau, je dois donc tuer le nouveau pour sauver l'ancien !

La neige commença à léviter, Seto et Ayako était entourée par une poudre blanche infinie, aucun moyen d'observer les horizons ou de garder ses repaires. Seto commença à prendre son envol pour se dégager du piège sans fin que lui tendait Ayako, mais il ne pouvait rien faire façe à cet enfer blanc. La neige recouvra Seto qui retomba au sol. A la fin de la technique, Ayako posa une main au sol.

Le tombeau de glace !

Elle acheva sa technique en augmentant le poids de la neige pour créer une lourde pression au sol, afin d'ecraser complétement son adversaire, enseveli sous les neiges éternelles.

C'est terminé !
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Une route sans fin   Dim 25 Aoû - 21:30

C'est terminé ! Oui, c'était terminé pour ce combat, mais la balle n'était pas dans le camp que l'on pouvait imaginer après cette attaque devastatrice de la jeune Ibusashi. Ayako pouvait voir sous ses pieds que la neige fondait petit à petit. Le froid qui régnait et qui était d'une douceur sans pareille sur la peau d'Ayako commençait tout doucement à laisser place a la chaleur qu'elle redoutait. Elle commençait à étouffer. Elle décida de se déplacer un peu plus loin car elle imaginait bien que rester ici s'avérerait trop dangereux pour elle.

Même ca.... ca n'a pas été suffisant ?

Ayako observa ce qu'elle n'imaginait pas l'espace d'une seconde. La glace avait totalement fondu, pour faire place à un océan de flammes qui se dégagea vers le ciel. Les flammes prirent ensuite une forme de dragon.

C'est terminé Ayako. Mettons un terme à ce combat absurde si cela ne te dérange pas !

Le dragon en feu s'écrasa sur la pauvre Kunoichi qui ne put esquiver la déferlante. Est-ce la fin pour la jeune Kunoichi du clan Ibusashi ?

Une route sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1