La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infirmerie du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Infirmerie du temple   Sam 1 Fév - 12:58

Roy, après s'être difficilement relevé, était à l’infirmerie. Il voulait retrouver Miloune dans le but de passer une agréable journée avec elle.
Il croisa Monsieur Guan dans les couloirs.

Bonjour comment allez vous ?
Je vais bien, et je suppose que toi tu vas bien aussi. La soirée s'est bien terminée pour vous s'imagine.

Roy lui sourit.

Je cherche Miloune. Elle m'a dit qu'elle voulait aller voir Alyssa pour voir si elle n'avait besoin de rien, mais je en la trouve pas.
Je ne l'ai pas vu.

A cet instant l'Elfe dont Miloune lui avait demandé de dire à son père arriva.

Monsieur Guan, Monsieur Ozan, Miloune a été convoqué par le Roi du Pays du Soleil. Elle m'a dit d'en avertir la Reine, mais je pense que vous devez en être avertis.

Roy et Monsieur Guan se regardèrent puis commencèrent à partir.

Monsieur Guan, c'est trop dangereux pour vous.
Allons, Roy. N'oublie pas qui t'as formé. Je viendrais avec toi que ça te plaise ou non.

Tous les deux sortirent du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Infirmerie du temple   Mar 6 Mai - 20:58

Roy errait dans les couloirs du Palais jusqu'à l'infirmerie. Il songeait à cette pauvre Alyssa et surtout à ce pauvre Turindo. Mais cette tristesse était mélangée à la haine qu'il avait contre Medusa et Azelia.

Il arriva finalement à destination, où il vit les Guan en grande discussion avec Chiyo.
Il déglutit difficilment en voyant cette dernière, au vue de leur retrouvailles quelques peu tendus. Mais elle se tourna vers lui et lui sourit.

Roy, Monsieur Guan m'a tout expliqué. Excuse moi d'avoir cru que tu étais un traître. Par contre j'ai une petite question : Comment se fait il que personne ne se rend compte de ce qu'il se passe chez nous ?
Nous nous complaisons dans notre luxure. Je ne sais pas pourquoi j'ai pu brisé son sort, mais l'essentiel est de rétablir la vérité, au plus vite.
Vous m'excuserais, j'ai à parler à Roy un instant.

Les deux hommes sortirent en laissant les deux jeunes femmes.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Infirmerie du temple   Lun 8 Fév - 9:20

Miloune suivit Chiyo jusqu’à l’infirmerie, ne se sentant vraiment pas bien. Elle avait toujours des nausées, se sentait extrêmement faible, la situation avec Roy n’arrangeait pas les choses. En plus de cela, elle avait le cœur brisé, et son esprit était totalement sonné.

Va dans mon bureau directement, je ne vais pas t’ausculter devant tout le monde tout de même.

Une fois rentrée, Chiyo commença à poser des questions à Miloune sur son état de santé et cette dernière y répondit.

Je ne me sens vraiment pas bien depuis qu’on a quitté le Pays du Feu. J’ai des nausées, mal au ventre, maux de tête horribles, je me sens super faible.
Avec ce qui nous attend, j’ai l’impression, j’aimerai être au meilleur de mes capacités.

Je vais te poser quelques questions, sur lesquelles il faudra me répondre le plus honnêtement possible, d’accord ? :
Tu arrives à manger ?

Certains aliments, ceux dont j’ai envie en fait.

Quand remonte ton dernier rapport ? Je ne précise pas avec Roy !

Chiyo lui fit un clin d’œil lourd de sens. Miloune répondit visiblement gênée.

Ça ne te regarde pas, Chiyo.

En effet, ça ne regarde pas ta belle-sœur, mais ton médecin si.

Il y a peu, juste avant que nous partions pour le Pays de l’Eau…

Miloune rouge, baissa la tête pour répondre.

Très bien s’amusa Chiyo

Est-ce que tes seins te tirent ?

Miloune se demanda quand est-ce que ce genre de questions allait se terminer. Vraiment, elle était plus que mal à l’aise qu’on lui pose des questions aussi personnelles.

Oui, beaucoup même. Et j’ai même l’impression qu’ils ont un peu grossi.

Bon alors, laisse-moi te toucher le ventre. 

Chiyo passa sa main sur le ventre de Miloune. Chiyo examina Miloune et vit qu’elle avait raison. Elle vit qu’elle souriait.
Lorsque Chiyo refit face à Miloune l’instant d’après, elle avait un sourire béat accroché au visage.

Alors ? demanda inquiète Miloune

Félicitations !

Chiyo se jeta dans les bras Miloune.

Mais quoi ? Quoi félicitations ?

Chiyo refit face à Miloune.

Dans quelques temps, toi et Roy allez être parents !

Quoi ?

Vous allez avoir un bébé !

Miloune ne dit plus rien. Elle n’arrivait pas à savoir si elle était heureuse ou non.
Avoir un enfant était bien sûr une source de joie, mais maintenant, actuellement, ce n’était pas le bon moment.
Roy et elle avaient autre chose à faire et à penser qu’à pouponner.
Puis elle repensa au combat contre Ayako. Il devait avoir souffert...

Il n’a rien ? Il va bien ?

Oui, pourquoi veux-tu qu’il n’aille pas bien ?

Pour rien.
Je…je… D’accord. Mais dis rien à Roy ni à mon père tant que je l’ai pas fait.

Bien sûr, future maman.

Miloune pressa le pas pour sortir de l’infirmerie. Elle ne savait pas si elle devait pleurer de joie ou de peine, ou même de peur…
Elle voulait rejoindre Roy au plus vite. Il fallait qu’elle lui dise, malgré tout...

Infirmerie du temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2