La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: L'arrivée au village   Sam 10 Aoû - 0:46

Une fois le jour levé, Nakoruru arriva enfin au village des shinobi. Complètement endormi pendant le trajet, Mamahaha poussa un cri qui la réveilla.

Mmmh... hein ?

Le village ! On est enfin arrivés !

Nakoruru se posa devant l'entrée du village et y entra. Elle vit plusieurs chantiers en construction.

Et bien alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Presque tout à l'air démoli, en tout cas ils ont l'air de bien s'appliquer à leur travail.

Soudain, il y eut une pagaille au marché. Un voleur était venu piller un stand tout entier !

Au voleur ! Au voleur !

Quoi ?

Nakoruru vit passer un pillard masqué qui tenait un sac sur son dos. C'est sûrement le voleur ! Elle vit aussi passer une marchande en colère qui lui courait après.

Pas si vite toi !

Ni une ni deux, Nakoruru s'empressa de poursuivre le voleur. Comme elle était très rapide, elle a vite fait de le rattraper.

Rera Mutsube !

Nakoruru utilisa sa technique pour glisser en dessous du voleur qui trébucha. Le voleur était stoppé. La marchande reprit le sac et remercia Nakoruru.

Merci d'avoir arrêté ce voleur. Tiens, voici pour te remercier. Quand à toi espèce de brigand, du vent, et que je ne t'y reprenne plus !

La marchande donna trois pommes à Nakoruru, qui se mit à rougir timidement.

M... merci beaucoup...

Dis-moi petite, je ne t'ai jamais vu dans le coin. Comment t'appelles-tu ? Où habites-tu ?

Euh...

Nakoruru s'inclina.

Je... je m'appelle Nakoruru, je viens du pays de la forêt, enchantée. A vrai dire je... je n'ai pas encore d'endroit où loger ici...

Oooh tu viens de la forêt, je vois. Et donc tu n'as nul part où habiter au village ? Viens, je vais te présenter quelqu'un qui pourrait t'aider. Victor ! Tu t'occupes du magasin en mon absence !

Compte sur moi !

La marchande emmena Nakoruru dans une vieille maison. Ici se trouvait un très vieil homme, tout petit, il arrivait à peine au niveau du ventre de Nakoruru.

Genzaburo ! J'ai besoin de toi !

Le vieil homme se leva et avança vers les deux jeunes femmes.

Mmmh... Oui, en quoi puis-je vous aider, mes très chères ?

Et bien voilà, j'ai ici avec moi une petite fille qui vient du pays de la forêt, elle n'a nulle part où loger, il faudrait que tu l'aide à trouver un toit si tu veux bien.

Je... je m'appelle Nakoruru, enchantée de vous connaitre...

Bien bien bien. Venez avec moi.

Le vieux emmena Nakoruru et la marchande dans son jardin. Au fond se trouvait une grande cabane. Tout les trois entrèrent dedans. C'était un peu poussiéreux et un peu humide, mais c'était parfaitement vivable, il y avait des fenêtres, une table et un lit.

Voilà. C'est pas le grand luxe mais ça devrait te permettre de t'héberger pour un bon moment. Qu'est-ce qu't'en penses ?

Et bien... je pense que ça me convient... Mais euh... je n'ai pas le moindre sou, comment pourrais-je vous payer le logement ?

Voyons voyons... Je sais, tu pourrais travailler pour moi ! Quelles sont tes compétences ma petite ?

Euh... je...

Elle est extrêmement rapide ! Je l'ai vue attraper un voleur ce matin c'était impressionnant ! Vous auriez dût voir ça !

Euh... oui...

Alors voyons... Je sais ! Tu pourrais livrer les colis ! Beaucoup de gens doivent traverser tout le village pour apporter leur courrier à leurs amis. Si tu es si rapide que mon amie le dit, tu pourras leur faciliter la tâche, ça te permettrait de payer le logement et en même temps de quoi te nourrir. C'est une bonne affaire tu ne trouves pas ?

Et bien... j'accepte volontiers, je commence quand ?

Bien, tu commences demain. En attendant, profites-en pour visiter un peu le village. Notre chef actuelle est absente pour le moment, mais tu pourras peut-être faire quelques connaissances dans le coin. Sur ce, je retourne à la pêche, j'espère avoir une belle prise.

Et bien, tu t'en sors bien, tu as déjà un travail et un logement. Bon moi je retourne au magasin, j'ai des clients qui m'attendent. Si tu as besoin de quelque-chose, n'hésite pas à me demander. Au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle Sanako.

Je vois... et bien... bonne journée !

Bonne journée à toi aussi petite !

Le vieux et la marchande laissèrent Nakoruru seule dans la cabane, elle s'installa. Puis elle eut une pensée.

Je devrais peut-être un peu aller visiter le village.

Nakoruru sortit faire un tour.

C'est endroit me plait bien, je devrais sans doute m'y plaire durant ce mois qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: L'arrivée au village   Lun 19 Aoû - 20:49

Alors que Nakoruru visitait le village, Anabi, la Kunoichi qui était partie avec Yoshi retrouver Ayako courut à toute vitesse pour demander de l'aide.

C'est terrible ! J'ai vu des survivants du clan de l'araignée noir traîner près de la colline du dragon !
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: L'arrivée au village   Mar 20 Aoû - 11:35

Le clan de l'araignée noir ? Qui c'est ceux-là ? En tout cas vu comment cette jeune fille réagit, ça ne m'a pas l'air d'être bon présage.

Je ferais mieux d'aller faire un tour à la colline du dragon pour voir ce qui se passe. Mamahaha ! On y va !

Nakoruru s'accrocha à son aigle et s'envola vers la colline du dragon.

L'arrivée au village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1