La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le départ de Nakoruru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Le départ de Nakoruru   Ven 9 Aoû - 0:46

Nakoruru jouait tranquillement à cache-cache dans la forêt avec sa petite soeur.

Elle est où la petite coquine, elle est où ?

Rimururu était cachée derrière un grand arbre, Nakoruru l'a vite trouvée.

Elle est là !

Après s'être fait repérée par sa soeur, Rimururu s'enfuit pour lui échapper. Nakoruru lui courut après.

Attends que je t'attrape petite chipie !

Nan tu m'attraperas pas !

Les deux soeurs couraient à travers la forêt, puis Nakoruru finit par attraper sa coquine de soeur. Elles tombèrent toutes les deux à terre puis firent deux petites galipettes. Elles se mirent aussitôt à rire joyeusement toutes les deux.

Pfffff... Hahahahaha !
Hahahahaha !
Hahaha !
Hahaha !
Haha !
Haha !

Soudain, Sanouku le grand-père de Nakoruru l'appela.

Nakoruru ! Viens on a à te parler !

D'accord grand-père, j'arrive !

Nakoruru rentra chez elle. Sa petite soeur la suivit.

Te voilà. Assieds-toi je te prie. Rimururu, installe-toi aussi si tu veux.

Tout le monde était installé dans le salon. Nakoruru, Rimururu, Sanouku et Monashiri la grand-mère de Nakoruru étaient tout les quatre assis genoux à terre.

Nakoruru, tu es une grande fille à présent. C'est pourquoi nous pensons qu'il est temps pour toi d'aller découvrir un peu le monde extérieur seule comme une grande.

Vraiment ? Vous pensez que je serais capable de me débrouiller sans aucune aide ?

Bien sûr, tu nous as montré tout tes talents, tu es douée au combat, tu es autonome, et tu sais bien éduquer ta petite soeur, tu as tout pour vivre comme une grande personne maintenant.

Nous t'avons trouvé une destination. Il s'agit d'un village de shinobi situé au coeur du pays de la montagne. Tu verras, là-bas les gens sont très hospitaliers et seront sûrement ravis de t'accueillir. Après tout, tu possèdes du sang et des talents de ninja en toi.

Un village de ninja ? Trop cool ! J'adore les ninjas ! Comme monsieur Hanzo et ton chéri Galford ! D'ailleurs il va bien ton chéri dis, hein ? C'est pour quand votre mariage ?

Embarassée, Nakoruru frappa sa petite soeur sur la tête.

Tais-toi !

Aïe !

Hohoho, sois plus gentille avec ta petite soeur, tu as été élevée pour être aimable avec ton entourage.

Oh, je suis vraiment navrée, veuillez m'excuser.

Bref, tu iras donc faire un séjour dans ce village pendant un mois, tu en profiteras pour observer un peu leurs techniques et d'en apprendre plus sur eux. Nous avons prévu ton départ pour cette nuit. Mamahaha t’emmènera en volant. Si tu ne veux pas partir, libre à toi, si tu ne te sens pas prête nous verrons cela pour un autre jour. Que décides-tu ?

Bien, je pense être prête, je partirais donc à la tombée de la nuit pour ce village. Pour tout dire, je suis enchantée de voir un peu de monde extérieur.

Je pourrais venir dis, grande soeur ?

Non Rimururu, ce voyage risque peut-être d'être dangereux, tu es encore trop jeune.

Oooh dommage...

Hohoho, promis quand tu auras l'âge de ta soeur tu pourras partir seule toi aussi !

Youpi !

Bien, nous allons prévenir les habitants de la forêt de ton départ. Sur ce, vous pouvez disposer.

Nakoruru se leva, puis se dirigea vers la rivière. Rimururu la suivi une fois de plus.

Dis grande soeur ?

Oui qu'est-ce qu'il y a ?

ça te fait pas peur de voyager toute seule pour la première fois ?

Pas vraiment non, je m'attendais à ce que ce jour arrive et je m'y suis préparée tu sais.

Pfff quand même... tu pars un mois, c'est long un mois sans te voir.

Haha ne t'en fais pas, je serais de retour en pleine forme, et je te donnerais régulièrement de mes nouvelles.

Un jour je serais aussi forte que toi, et j'explorerais le monde toute seule moi aussi.

Fais bien attention quand même, le monde peut être souvent dangereux.

Je sais je sais tu me l'as déjà dit des centaines de fois.

On dit que les meilleurs ninjas du monde vivent dans ce village, j'ai hâte de voir si je croiserais maître Hanzo.

On verra bien. En attendant... Touché ! C'est toi le chat !

Ah tu veux jouer hein ? Attends voir si je t'attrapes je vais te dévorer toute crue ! Haha !

Hahaha !

Les deux soeurs jouaient joyeusement jusqu'à la tombée de la nuit. Il était l'heure du départ pour Nakoruru. Une grande partie des habitants de la forêt étaient réunis devant sa maison.

C'est enfin l'heure.

Porte-toi bien, ma petite fille.

Oui grand-père ! Oui grand-mère !

Amuses-toi bien et ramène-nous des souvenirs !

Oui c'est promis. Quand à toi, comporte-toi correctement en mon absence, manges tes légumes, lave-toi bien tout les jours, et occupe-toi bien de Shikuru, penses à lui donner à manger tout les jours et à le sortir régulièrement.

Oui je te le promet !

Et surtout ne t'approche pas des Kusaregedo, des Oni ou des Tengu mangeurs d'enfants.

Aucun problème, compte sur moi !

Nakoruru siffla, son aigle arriva. Elle s'accrocha à ses serres et commença à s'envoler.

Direction la montagne Mamahaha !

Tout le monde acclama la jeune fille.

Au revoir ! Bon voyage !

Et n'oublie pas de nous écrire souvent pour nous donner de tes nouvelles !

C'est promis !

Nakoruru était partie. Après une légère distance parcourue, le vent se mit à souffler très fort.

Ouaaaah ! Ce voyage va être plus difficile que ce que j'attendais !

Peu de temps après, un orage éclata, il se mit à pleuvoir très fort et des éclairs déchiraient le ciel.

Oh non !

L'orage cessa.

Pfiouuh...

J'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Nakoruru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1