La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seto Vs Ishtaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Seto Vs Ishtaros   Jeu 8 Aoû - 10:06

Dans le nid du pays de la forêt. un éclair s'abbatit pour faire apparaitre Seto et Ishtaros. Le nid était calme, pour l'instant. C'était l'intérieur d'un immense arbre avec plusieurs crevasses. Seul Seto et les elfes savent ce qu'il y'a à l'intérieur. Seto observa Ishtaros. Il poussa un petit rire et son air devint soudainement meurtrier.

A t'observer, j'ai envie de rire bien fort. Peut-être qu'en compagnie de Nicchae, tu es très forte, mais seule, tu ne vaux rien comparée a Azelia, et cela va sans dire de moi, tu ne vaus rien tout court.

Seto prit sa forme mi ange mi démon, il était encore capable d'equilibrer le pouvoir du dragon blanc et du dragon noir en même temps, il sortit sa lame du Dragon Blanc, puis observait Ishtaros avec un air démentiel.

Entre nous, je sens que je vais aimer ce combat. Je suis toujours pas persuadé que me battre en compagnie de ces faiblards va me plaire. La, je me sens bien seul avec toi. Certes, arretons de parler. Tu te dis "Demon de la création" ? Alors laisse moi te montrer ce que le dieu qui va recréer le pays de la lune à son image peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Jeu 8 Aoû - 10:20

"La puissance de dragon blanc & noir, il est pathétique de voir ses 2 espèces de dragons être devenus l'esclave d'humains, mais avec Marbus comme maître suprême de ce monde, les démons auront enfin le place qui lui revient de droit"

"Assez parler en effet" 

Ishtaros claque sa main fouet au sol.

"Il est temps de te remettre à ta place humain"

Ishtaros lança un sort de paralysie bien plus puissant que celui lancer sur le conseil qui paralysa Seto, la démone fonce à toute allure sur le capitaine pour lui lancer une terrible charge de l'épaule le propulsant à plusieurs mètres au sol.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Jeu 8 Aoû - 10:58

( Thème du combat: http://www.youtube.com/watch?v=FjSKcK4Kg3I )

Seto encaissa l'attaque d'Ishtaros qui visiblement, sous-estimait son adversaire vue le manque de force de l'attaque. Néanmoins, elle semblait très rapide car Seto n'a pas pu anticiper la technique et utiliser le dragon blanc pour le libérer. Déjà, sa vitesse est à surveille de très près, mais Seto se doute bien que le pire reste à venir. Peu importe, le Dragon Blanc libéra Seto de la paralysie.

Déjà, ton premier mouvement est dans le vent. La paralysie ne fonctionne pas très longtemps chez moi étant donné que mon dragon blanc aux yeux bleus me libére de toute attaque non physique. Et ensuite...

Les blessures de Seto disparurent.

Je possède un sort de régénération qui va devoir te pousser à faire mieux que ça, démone. Oh merde, c'est vrai, tu devais savoir tout ça vu comment vous en saviez un rayon sur nous avant. Et ca t'a pas empêché de balancer une attaque d'une terrible faiblesse. Bon, si tu ne veux pas faire des efforts, laisse moi te montrer ma supériorité en attaque et vitesse.

Seto disparut des yeux d'Ishtaros, pendant une quinzaine de secondes, la présence de Seto était imperceptible, jusqu'au moment ou la démone subissa quelques attaques tranchantes mais invisibles à l'oeil nu, puis un coup la propulsa dans les airs, Seto était visible cette fois devant la démone, il donna plusieurs coups d'épées puis attrapa la tête d'Ishtaros et la plaqua au sol, un peu comme une variante de l'Izuna de Ryu Hayabusa.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Jeu 8 Aoû - 11:27

Ishtaros s'écrasa au sol après cette variante d'Izuna, la démone se releva sans difficulté et à très grande vitesse pris un peu de recul sur Seto et balança comme un lasso sa main tentaculaire dans les airs et attrape un pied de Seto pour le claquer violemment sur le sol.

Seto se releva assez rapidement de ce choc mais ishtaros était déjà devant lui et elle envoie un enchaînement de coup de pied dévastateurs à grande vitesse faisant passer le lighting kick de chun-li pour de simple coup de pied, Seto encaissa tous ses coups de pieds avant de s'écraser à nouveau sur le sol.

"Je sais très bien que tu te remettras de tes blessures mais ça ne fera qu'augmenter mon plaisir à te faire souffrir Seto Yagami, quand j'en aurais fini avec toi, Azelia aussi perdra la vie et je deviendrais la nouvelle reine du pays de la lune et je régnerai au côté de Marbus pour l'éternité"

"AhAhAhAh !"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Jeu 8 Aoû - 12:13

Seto avait subi un grand nombre de coups, puis il se régénére comme d'habitude. Néanmoins, il constate qu'Ishtaros avait de la réserve et que ca marcherait dans les deux sens. Seto va devoir envoyer la sauce. Il se releva comme si de rien n'était et se mit à rire.

Hahahaha ! T'as bien raison, si ca te fait plaisir de te fatiguer pour rien ! La, je ne peux que m'agenouiller devant toi et ta royale connerie !

Seto envoya vers Ishtaros une attaque de flamme mauve. Le corps d'Ishtaros brulait puis Seto dégaina son épée puis donna un coup bien plus lourd que les précédents.

Ces flammes ne sont pas comme des flammes normales. Elles vont toucher ton organisme, ton aura maléfique et la réduire à zéro. Pendant tout ce combat, tes forces vont se vider alors que les miennes resteront intactes. Déjà, maintenant, as-tu senti une légère différence dans mon coup ? Et bien, ca sera de pire en pire tellement ton corps va pourrir de l'intérieur.

Le dragon blanc prit un regard plus sombre, puis avança doucement le bout de la lame du dragon vers la gorge d'Ishtaros.

Arretons de plaisanter. Tu me gaves réellement. Je t'interdis de comparer tes coups lamentables à de la souffrance. Ce ne sont que des caresses ce que tu viens de me faire comparé à la souffrance que j'ai réellement subi, et je vais la transmettre à tes compagnons démons. Que ca te plaise ou non, votre fin est proche.

Oui, la vraie souffrance, celle que Seto à enduré pendant de nombreuses années. La mort de ses proches, les flammes qui lui brulaient la rétine, la nuit qui ne finissait jamais, l'odeur putride des cadavres, les pleurs d'Eloraell...
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Jeu 8 Aoû - 19:15

La lame de Seto était sur le cou d'Ishtaros mais le démon de la création s'évapora pour apparaître un peu plus loin.

"Pas mal ta technique des flammes mauves mais ce n'est sans effet sur un démon de mon rang"

Ishtaros poussa un hurlement strident brisant le sort de Seto.

Dans sa griffe gauche, apparaît une boule de feu pourpre qu'elle envoie en direction de Seto qui l'esquive sans problème, au même moment Ishtaros se téléporte en dessus de Seto pour lui envoyer un puissant coup de pied retourné envoyant Seto au sol, le démon rejoint le dragon blanc rapidement au moment de son impact sur le sol, elle attrape une de ses jambes avec sa tentacule et commence à asséner une très longue série de combos avec sa griffe transperçant Seto de toutes parts, le capitaine saigne et Ishtaros exquise un sourire diabolique, du sang coule sur le démon de la création qui le lèche.

"Mmm, ton sang à un bon gout, Dragon blanc"

Ishtaros claque violemment Seto sur le sol, elle ouvre sa bouche et envoie une puissante vague déferlante pourpre en direction de Seto qui venait de rebondir au sol lors de l'impact de la projection, l’attaque touche de plein fouet Seto, ce qui provoque une grande explosion, faisant trembler le nid.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Ven 9 Aoû - 9:47

Seto resta à terre pendant un petit moment, le temps que la fumée se dissipait. Son corps se régénéra comme d'habitude, mais en Seto, se cachait quelque chose qui était perturbé. Le dragon blanc aux yeux bleus commença à communiquer par télépathie avec Seto.

Ca va ? On échange ?

Nan, pas encore !

Ne joue pas trop aux durs, Seto. Depuis que je te vois combattre, tu as rarement encaissé autant. Tu as beau guérir, tu subis sans arrêt et je n'aime pas voir ça. Qui te dis que le pouvoir d'Eloraell ne va pas bientôt atteindre ses limites ?

Parce que j'ai confiance en elle et en ses pouvoirs. Et j'ai aussi confiance aux tiens, donc je compte sur toi pour me prouver ce que tu es capable.

Ne t'en fais pas, on ne peut pas perdre ensemble.

La fumée étant dissipée, Seto se releva et hurla: CONTROLE DU CHAOS !

Le temps s'arreta, pour une durée de 30 secondes. Seto en retour, ne pouvait attaquer Ishtaros, immobilisée.

C'est la première fois que je vais utiliser une telle technique. Voyons voir...

Mais je croyais que tu ne pouvais pas attaquer l'ennemi pendant ce temps imparti ?

Il y'a une certaine distance à respecter, je peux déjà envoyer l'attaque néamoins, faut juste que je compte bien le temps restant. C'est galère, mais c'est faisable.

La terre se mit à trembler. Seto invoqua un météore géant qu'il pouvait utiliser depuis son aventure au pays du feu. Le météore tombait trop rapidement et pouvait atteindre la distance d'annulation de la technique du controle du chaos bien avant le temps imparti. Seto tentait de maintenir la chute du météore mentalement pour la faire tomber pile à la fin des 30 secondes. Le météore s'approchait lentement d'Ishtaros. Il ne restait plus que cinq secondes, et Ishtaros était toujours paralysé.

Il va falloir qu'on soit parfaitement synchro, Dragon Blanc... Attends encore un peu... C'est bon..  MAINTENANT !

Au signal de Seto, la gueule du Dragon Blanc apparut depuis le ventre de ce dernier. Le dragon balança un Burst Stream destructeur, plus puissant que ceux que peut envoyer Seto lui-même. Au bout de la trentième seconde, Ishtaros pouvait à nouveau se déplacer, mais arrivé a ce moment, le Burst Stream et le météore qui venait du dessus étaient inévitables. Seto avait tout calculé, la vitesse des techniques, leurs temps pour atteindre le point final qu'est Ishtaros, le temps restant, la probabilité qu'Ishtaros esquive selon la vitesse des techniques et la distance des techniques arrivés à la trentième seconde. Au final, Ishtaros encaissa deux attaques d'une terrible violence, mais comme Seto devinait que cela ne serait peut-être pas suffisant, il activa sa technique aquatique du reflet de l'âme, pour invoquer deux clones. Bizarrement, les deux clones avaient la même apparence, tous avaient la forme mi-ange mi démon. Ensuite, Seto se mit à sourire, un bruit bien familier pour lui commençait à s'entendre depuis l'une des crevasses du nid.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Sam 10 Aoû - 10:50

Ishtaros venait d'encaisser 2 terribles attaques qui auraient réduits à néant n'importe quelle chef démon mais les démons supérieurs ont de la ressource.

Ishtaros était belle et bien en vie mais sembler avoir perdu beaucoup de force, de plus les traces de brûlure sur son corps tarder à se régénérer, sa tentacule était coupé mais ne se régénérer pas.

"Je comprends mieux pourquoi, tu es le préféré d'Azelia" *exténuée*

Une aura violette émane du corps d'Ishtaros, des sphères de toutes couleurs parcours son corps, le démon de la destruction charge une puissante boule de toute les couleurs au niveau de sa poitrine.

"Prend ça Ordure !"

Une terrible vague déferlante multicolore se dirige en direction de Seto.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Dim 11 Aoû - 17:45

Seto n'était guére surpris que son ennemi soit toujours en vie, néanmoins, cela ne l'arrangeait pas. Avec une telle attaque, il pensait à une éventuelle possibilité qu'il était en face d'une immortelle, mais en regardant de plus près, Ishatos n'arrivait plus à régénérer correctement. Cela pouvait marcher en sa faveur, jusqu'au moment ou son ennemi balança une vague déferlante tellement rapide et puissante que Seto n'eut pas le temps de contrer avec un Burst Stream. Il tenta de bloquer l'attaque avec son épée. C'était extremement difficile. Pendant ce temps, les deux clones partirent des deux côtés dans le but d'affaiblir Ishatos pendant que cette dernière tente de vaincre Seto avec sa vague déferlante. L'un balança un dragon d'eau et l'autre une attaque de feu. Sans gros succés, Ishatos tenait le coup.

J'ai bien peur que je n'ai pas assez de puissance pour contrer une vague d'une telle puissance. Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, on échange !

Il était temps !

L'attaque avait enfin touché sa cible. Lorsque la fumée se dissipa, une ombre géante pouvait être visible des yeux d'Ishtaros. Les deux clones disparurent pour faire place au dragon de Seto qui se tenait façe à la démone.

Félicitations, démone. Tu viens de me mettre suffisament en difficulté pour m'obliger à prendre cette forme. Mais maintenant que tu as un authentique dragon blanc aux yeux bleus façe à toi, il ne te reste plus qu'une option, la mort !

C'etait la voix de Seto qui parlait depuis la bouche du dragon blanc aux yeux bleus. Il prit son envol et chargea la vague Burst Stream vers Ishtaros.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Lun 12 Aoû - 7:49

La vague déferlante d'Ishtaros permet à cette dernière de se régénérer, sa tentacule avait repoussée et ses brûlures n'était plus visible. La fumée s'était dissipée mais un énorme dragon blanc aux yeux bleus se tenait devenant la démone.

"Ah, enfin je le vois, le fameux Dragon Blanc qui a élu domicile dans ton corps Seto, très bien voyons ce que tu es capable dans cette forme"

3 cercles magiques démoniaques apparaissent sur le sol et en sorte 3 démones de couleurs pourpres ressemblant à Ishtaros, l'une avait un bras avec un serpent, l'autre avait des griffes et la dernière de puissantes mains de gorille.

Le démon avec le bras de serpent lance une vapeur toxique et empoisonnée avec sa gueule de vipère sur l'arène de combat, rendant l'atmosphère étouffante & avec peu de visibilité, le monstre avec les griffes envoie 3 boules démoniaques pourpres & celle aux mains de gorilles, charge le dragon blanc pour le frapper à la tête avec un double coup de poing massue. Ishtaros quant à elle se tenait à distance observant ses subordonnées combattre le dragon blanc.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Lun 12 Aoû - 21:07

Les trois démons lancèrent chacune une attaque au dragon blanc. Hélas pour Ishtaros, aucune attaque ne lui infligea le moindre dégât. La peau du dragon resta intacte, sa resistance aux attaques était dix fois plus élevée que celle de Seto. Et comme si ca ne suffisait pas, il avait toujours son pouvoir de régénération au cas ou une blessure pourrait apparaître. Seto, qui avait toujours le contrôle du dragon blanc, se mit à rire:

Hahahahahaha ! Tu devrais commencer a avoir peur, démon. Seuls les attaques les plus puissantes peuvent espérer briser la carapace de mon dragon. Tu as affaire à un dieu désormais. Pas encore convaincue ? Alors regarde.

Le dragon croisa les ailes devant lui, puis les décroisa, ce qui eut pour effet d'envoyer quelques vagues de vent, assez tranchantes pour découper en deux les trois démons. Ishtaros eut le reflexe de s'eloigner. Soudain, différents bruits pouvaient commencer à se faire entendre dans le nid. Les bruits s'entendaient de plus en plus proche, jusqu'au moment ou de nombreux animaux géants firent leur apparition. Des insectes géants, des loups-garous, des sangsues. Les animaux les plus dangereux de la forêt entourèrent Ishtaros. Quand au dragon blanc aux yeux bleus, il prit son envol. Les animaux attaquèrent sans la moindre pitié. Ishtaros parvint à s'en sortir en tuant un grand nombre d'animaux, mais elle ne voyait pas la fin de l'assaut. Elle devait en plus éviter les différentes boules de feux de couleurs blanches que le dragon tirait depuis les airs. Ishtaros fut coincée au bout d'un moment par cinq araignées géantes qui crachèrent leurs toiles sur le démon. Elle n'eut pas le temps de se libérer qu'une énorme vague Burst Stream s'abatit sur le sol. Au cas ou Ishtaros survivait, Seto avait presque fini de préparer un sort qui lui permettra de sceller définitivement le démon et qui mettra fin au combat.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Mer 14 Aoû - 8:19

Suite à l'explosion du burst stream, Ishtaros gisait dans le cratère, agonisant, sa vie était belle et bien en train de s'achever.

"Soit maudit Seto Yagami, toi et ta lignée du dragon blanc. Tu n’arrêteras pas le seigneur Marbus, votre monde est perdu" *crache du sang*
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   Mer 14 Aoû - 18:27

Seto reprit sa forme humaine, et dégaina son sabre qui était enveloppé d'une lumière éclatante. Il observa de haut Ishtaros de son regard assassin et froid.

C'est bon, c'est bon, maintenant ferme-la !

Ishtaros s'appretait à fuir Seto, mais ce dernier écrasa le crane de cette dernière avec son pied, puis leva sa lame vers le haut.

J'en ai pas fini avec toi. Je veux que Marbus te voit souffrir de toutes tes forces et qu'il observe ce qui va bientôt lui arriver. La Yokume appartient aux Dragons Blancs, que ca vous plaise ou non. Et ce n'est pas une injustice... C'est la FATALITE !!

http://www.youtube.com/watch?v=4cfjNxDdvCM

Seto en voulait plus, toujours plus. Il découpa les jambes et bras d'Ishtaros, puis souleva la démone par la tête, la jete en l'air puis la décapita en sautant dans les airs, le sang giclait. Le visage de Seto était couvert de sang.

Voila ce que subira tout ceux qui se mettront sur notre chemin. Sans exceptions.

Et Seto se téléporta pour retourner au palais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seto Vs Ishtaros   

Seto Vs Ishtaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1