La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Hitsugaya Toshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 15:02

Présentation de l'histoire : (petite précision avant de commencer, pour ceux qui ne connaisse pas bleach (mangas ou est Hitsugaya Toshiro) je vais expliquer quelque mots : Gotei 13 ou Soul Society = lieu de vie des shinigami, Shinigami = ange de la mort, dans bleach les shinigami ont pour devoir faire respecter l'ordre dans le monde humain en ramenant les âmes restant au Gotei 13) kido ( (il est marquer c'est de la magie démoniaque utiliser par les shinigami et zanpakutô ce sont les sabres des shinigami, ils ont tous un aspect, des techniques et des caractérisques différente Ah oui et hollow se sont les ennemis des shinigami et vasto lordes c'est hollow supérieur ( Vasto lordes équiveau a un capitaine qui est le plus haut rang du Gotei 13)

Histugaya Toshiro, ancien capitaine de la 10 ème division fût banni du Gotei 13 car il a aidé un Hollow qui étais l'un de ses amis d'enfance... Cet hollow ayant introduis avec lui plusieurs Hollow de rang "Vasto Lordes" Ont tué la quasi-totalité des shinigami excepté capitaines, lieutenants et Hitsugaya.

Il fuya le Gotei 13 ou il devait être exécuté et utilisa un portail pour aller dans un lieu d'un autre espace, d'une autre dimension et atterrissa dans le monde Yokume.

Il erra dans ce monde pendant 5 ans pour arriver au pays de l'eau et y passé 10 ans de sa vie, tout allais bien  jusqu'au moment ou un homme du nom de Nero Hurlorage tua un dragon d'eau qui étais en fait un démon de Marbus.

Apprenant l'histoire sur les démons de Marbus et les héros voulant le tuer. Il voit  que le monde Yokume avais une terrible menace  face a lui il décida de faire parti des chasseurs de démon et d'éliminer Marbus pour que le monde Yokume, le nouveau monde ou vie  Hitsugaya ne finisse pas comme le Gotei 13. Il enfila son costume de Shinigami qu'il avais caché pendant ces 10 longues années et parti trouvé Nero Hurlorage pour en savoir plus !

Caractère du personnage : Toujours froid, il n'est pas très sociable mais pour les personnes qui lui sont chères, il est prêt à tout, c'est d'ailleurs aussi l'une de ses plus grande faiblesse.

Faiblesses du personnage : L'une des plus grandes faiblesses c'est que Hitsugaya est prêt a se sacrifier pour sauver ses amis, il est aussi très jeune et donc inexpérimenté en ce qui concerne le combat, il fonce tête baissée lorsqu'il est énervé. Il ne supporte d'ailleurs pas le soleil non plus, son reitsu étant de glace...

Qualités du personnage : Bien qu'il sois inexpérimenté niveau combat il reste un ancien capitaine du Gotei 13 donc il enchaine bien connais de bonne base de Kidô et il matrise le meilleur Zanpakutô de Glace. Hitsugaya est aussi très intélligent et collectif, c'est un bon stratège.

Personnage et transformation :

Hitsugaya Toshiro :

Hitsugaya Toshiro Bankai (Daïguren Hyorinmaru) :

Hitsugaya Vizard :

Hitsugaya,  Kyūkyoku no katachi (forme ultime en japonais)

Techniques utilisées :

Attaque de base de Hyorinmaru Hyourinmaru apparaît comme un grand dragon de glace ailé, dont l'apparence se rapproche de celle d'un dragon chinois. Une chaîne relie l'extrémité de la tsuka à un morceau de métal en forme de croissant de lune ; cette chaîne est utilisée dans le but de geler ce qu'elle touche

Ryuzenka (la Croix de Glace du Dragon) : Tôshirô concentre son reiatsu dans la pointe de son Zanpakutô, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.

Sennen Hyôrô (La Prison de Glace Millénaire ) : Tôshirô utilise l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonnent l'adversaire et l'écrasent.

Guncho Tsurara (Pluie de Stalactites) : Il lance une multitude de projectiles de glace, tels des débris de verre, dans le but d'empaler son adversaire.

Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace) : des nuages noirs se forment dans le ciel où un grand cercle blanc apparaît dans lequel de la neige tombe. Tous ce que touche cette neige gèle instantanément et prend la forme d'une fleur de glace. Une fois que cette neige aura fait apparaitre 100 fleurs de glace sur l'adversaire, ce dernier meurt recouvrant entièrement son corps.

Hyouryuu Senbi (Queue tournoillante du Dragon de Glace) : Tôshirô utilise la pointe du Zanpakuto et concentre son reisatsu dessus et le dririge, ce qui crée une onde de glace (comme le getsuga tensho de Ichigo).

Hyouryuu Senbi Zenkkuu (Brise tranchante) : elle fonctionne sur le même principe que Hyouryuu Senbi sauf que la pointe monte formant une colonne de glace.

Hitsugaya est capable de former un clone de glace, en tout point semblable à lui-même, ce qui a pour avantage de paraître blessé ou mort, alors que seul le clone est affecté.

Costumes :

Shinigami de base :

Shinigami noir
(Costume d'entrainement ou de combat amicale, très léger) :

Shinigami Ultime
(Costume Ultime pour les combats sérieux, Cette tenue permet de décuplé les capacités du shinigami, le contrôle des 4 styles de combats du Shinigami) :

Armes :

Hyorinmaru
Zanpakutô personnel de Hitsugaya, c'est le meilleur Zanpakutô de glace :

Kidô
Magie démoniaque permettant l'attaque a distance. Un kidô doit être avec une invocation ou pas celons le niveau du sort. (Kidô de niveaux 1 = basique, kidô de niveaux 100 = plus puissant)

PS : Je suis  Nero Hurlorage Wink

Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mar 6 Aoû - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 15:03

Bienvenue jeune capitaine ^^
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 15:07

Merci à toi, jeune shinobi Smile
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 15:19

Bienvenue Capitaine.

Là j'ai plein de question ...
Zanpakutô ? = Un artefact ?
kidô ? = Un sort ?
Hollow ? = Une sorte de démon ?
Shinigami ? = Une race, une caste, un costume ?

Quel âge à ce jeune capitaine inexpérimenté ?

Je suis désolé pour toutes ces question mais je ne suis pas toujours familier avec tous les multivers de mangas/animes, surtout les récents.
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 15:38

Eh bien l'âge des shinigami se compte en centaine d'année vus qu'il vive plus que les être humain (car les shinigami sont des âmes) dans l'âge humain et au niveaux de l'histoire il dois avoir 17 ou 18 ans ^^

Zanpakutô c'est l'épée qu'un shinigami reçois, chaque zanpakutô porte un nom on un shikai (forme basique) différente et un bankai (forme "final" différente)

Kidô comme c'est marqué c'est de la magie démoniaque que les shinigami apprennent avant d'entrer au Gotei 13 (ichigo étant la seul execption vus que c'est un shinigami remplaçant qui as reçu ces pouvoirs par une shinigami ^^)

Hollow ce sont les ennemis primaires des Shinigami se sont des âmes humaines qui après un certain temps se transforme en hollow si il ne vont pas a la soul society (endroit ou vive les shinigami)
Il existe 4 types de Hollow (les basiques, ceux que les shinigami tue la plupart du temps, les Menos Grande ou Gillian, les Adjuchas et les vasto Lordes) je les ai placé celons leurs puissance ^^

si tu veux une image de Hollow la voici :

Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 17:57

D'ailleurs (désolé pour le double post mais c'est un autre sujet donc...)

Je tiens a préciser que la forme Kyukyoku no katachi n'est qu'une forme test pour le moment et ne seras pas dévoilé avant un certain bout de temps. Je pensais a faire une histoire comme quoi Hitsugaya rencontreras un monstre (image du kyukyoku) et qu'il reussissa a le vaincre et aquieras ses pouvoirs et sa forme.

Je dois avec l'accord de l'admin et savoir si l'idée est bonne et faisable (sachant que hitsugaya seras en alliance avec Nero il tuerons le monstre a deux mais vus que le monstre est pur Nero ne pourras avoir ses pouvoirs comparé a Hitsu.)
Nero Hurlorage
Chasseur de démon
Chasseur de démon

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 18:05

Bienvenue a toi, Ancien capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 18:09

Merci a toi mon ami démon Very Happy (oui je me parle a moi même car je m'ennuie, oui c'est inutile XD)
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 19:08

t’inquiète, je suis championne de me parler à moi même ici

Bienvenue Toshiro ^^
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 19:42

Merci , merci Very Happy. ENFIN quelqu'un qui me comprend ! *HALLELUJAH*
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 20:14

Ton perso a une histoire trop personnel je trouve qui se touve a des années lumière de l'histoire du fofo, par exemple, les hollow, c'est les demons de Marbus, enfin je suppose, ou si s'en est pas, t'as du boulot pour essayé de faire devenir ca réaliste a l'histoire du forum x) c'est quoi le getei? Ca se trouve dans quel pays? Qui le dirige? c'est quoi ca fonctions? Parceque tu copier/coller Bleach, ca doit resté dans bleach, parcequ'imagine Ken le survivant dans Hello kitty! La Yokume et Bleach, c'est deux univers differents, tu peu essayé de les faire rentré, mais putain bonne chance! Et bienvenu Smile

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 20:17

bah j'expliquais l'ancienne vie dans le gotei et son arrivé
j'aurais juste a changer le truc des hollow
si ce n'est que sa.

Mais j'ai aussi expliquer que toshiro a refais une vie dans le monde Yokume a cause de sa fuite de la dimension de "Bleach" ^^ Hitsugaya vas juste éssayer de sauver le monde Yokume vus qu'il n'as pas pus sauver le monde de "bleach"

Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mar 6 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 20:20

C'est quoi le Gotei? Dans quel pays?

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 20:22

C'est un le lieu de vie des shinigami qui est d'une autre dimension, d'un autre espace (c'est préciser dans l'histoire)
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 21:39

Bon, déjà, ce sera un vagabond, il ne vient d'aucun pays de la Yokume.

Le coup du: "Mon perso vient de l'univers du jeu ou du manga et s'est retrouvé comme par magie dans la Yokume", j'adhère pas trop, mais dans le cas de Toshiro, ca passe malgré tout puisqu'il vient à la base d'un autre monde dans Bleach. Tu as pu aussi donner ta petite touche personelle, donc ca va aussi.

Néanmoins, comme tu as pas encore trop avancé avec Nero, j'aurai préféré que t'attendes un peu avant de faire un second perso. Je l'accepte malgré tout vu l'effort que tu as fait pour sa présentation et je pense que ca ne représente aucun inconvénient pour Walid. Mais si tu as prévu d'incarner + que 2 persos, demande moi l'accord à l'avenir.

Sinon, je mets quoi comme rang ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Hitsugaya Toshiro

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mar 6 Aoû - 22:54

Merci, je suis trop heureux. Et j'ai créer Hitsugaya pour débuter une alliance avec Nero car si Nero reste trop "solitaire" les topic seront ennuyants et répétitif... De plus Hitsugaya est un bon compagnon je trouve.

Au faite dit moi Seto, je vous savoir ton conseil pour la forme de dragon, j'ai déjas trouver un petit peu l'histoire que j'ai écrite dans un commentaire mais j'aimerais savoir l'avis d'un pro

La forme final en drgaon n'est que test et ne seras pas utiliser tant que l'accord ne seras pas accepter et que l'idée seras achevé

Pour le Rang j'avais pensé a Ancien Capitaine".

D'ailleurs en parlant de Nero j'ai finis le premier Topic aux pays de l'eau je commencerais surement le deuxième demain ou j'aurais surement les idées il me resteras juste a écrire etc etc.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mer 7 Aoû - 18:11

"C'est un le lieu de vie des shinigami qui est d'une autre dimension, d'un autre espace (c'est préciser dans l'histoire)"

Euh d'accord Oo, et faut pas etre timide avec Nero, fais le intervenir ou tu veux et quand tu veux A CONDITION d'avoir une raison bien sur, creuse toi les méninges Wink

MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Toshiro   Mer 7 Aoû - 19:24

Merci ^^

Présentation de Hitsugaya Toshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1