La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infiltration dans le sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Infiltration dans le sanctuaire   Lun 5 Aoû - 10:27

Le petit démon à l'apparence répugnante se faufile au travers du village ninja sans se faire remarquer, sa puissance de combat est très faible, c'est sans doute pour cette raison qu'il a réussi à s'infiltrer, son odeur pourrait le trahir mais avec tous les récents événements survenu au village ninja, le petit démon parvient malgré tout à ne pas se faire remarquer, rampant un peu partout et se cachant dans le moindre recoin.

"Le maître a dit que mon précieux est dans le sanctuaire de la prêtresse, Gollum n'aime pas les prêtresses"
*crache par terre*

Gollum s'approchait à petit pas du sanctuaire lorsqu'il vit de jeunes ninjas s’entraînaient.

"Gollum détestent les ninjas et encore plus les enfants"
*crache par terre*

Le perfide démon arrive finalement au sanctuaire de la prêtresse, la gardienne du temple n'était pas présente mais un ninja assez costaud gardé l'entrée du temple.

"zut, que faire?" *regarde par terre et ramasse un caillou*

"héhéhéhé"

Gollum lance un caillou dans une allée sombre pour attirer l'attention du garde, le ninja s'avance pour voir qu'elle était cet étrange bruit et a ce moment Gollum lui saute dessus et dévore son cou, tuant le ninja.

*crache du sang* "Dégouttant"

Le vil petit être pénètre dans le sanctuaire, diverses reliques étaient entreposé, jusqu'a ce qu'il tombe sur ce qu'il cherchait.

"Mon Précieux !"

Le démon sort le petit sac et le talisman pour briser la barrière magique qui l’empêchait de se procurer l'anneau pour finalement s'en accaparait.

Sous la joie d'avoir récupérer son précieux, Gollum se mit à rire à haute voix, levant l'anneau en guise de victoire, oubliant la mission que Marbus lui avait donné ...

AHAHAHAHAHAH

Revenir en haut Aller en bas
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Infiltration dans le sanctuaire   Mer 7 Aoû - 18:41

Précédemment : De l'eau et du sake (http://forbiddenyokume.forumactif.org/t202-de-l-eau-et-du-sake#2366 )

"JI-FENG LIU"

Gollum fut soudain soulevé du sol et projeté à travers le sanctuaire.  Il termina sa course brutalement plaqué contre le mur.  Sonné et surpris, il lâcha l'anneau qu'il tenait.
Ce dernier roula jusqu'au pied de Wang Chan.  Celui-ci venait d'utiliser une version amoindrie de sa technique du vent.

"Qu'est-ce que cela ?" demanda-t-il a voix haute plus pour lui-même que pour le démon.

"Mooon prééécieuxxx." la voix plaintive de Gollum étonna Wang Chan.

"Est-ce ceci que tu cherchais démon ?"  Puis il remarqua au fond de la pièce une grande épée de laquelle émanait une puissante aura démoniaque.
"A moins que cela ne soit seulement l'appât, tu étais venus pour autre chose n'est-ce pas ?  Qui est ton Maître ?

Le petit démon gémit.
Un groupe de Shinobis fit irruption dans la pièce, accompagné par l'ancien.  Ils encerclèrent promptement Gollum qui s'enferma dans son mutisme.

"Surveillez-le de près, il n'est pas dangereux au combat mais il est sournois si on en juge par ce qu'il a fait à ce pauvre garde."

"Encore une fois merci pour votre aide Maître Wang.  Lorsque je suis allé parler à mon petit-fils, lui et ses amis s'apprêtaient à partir à la chasse au démon.  Ils l'ont vu s'infiltrer dans le sanctuaire et voulaient jouer les héros.  Ils sont braves mais encore un peu inconscients ces bambins.  De vrais petits Ninjas."

"Ce n'était rien, mais vous devriez vraiment surveiller de plus prêts vos reliques." le ton de Wang Chan était plus inquiet que réprobateur.

"Oui vous avez parfaitement raison.  Nous sommes pratiquement en état de guerre après tout, nous devrions être plus vigilants qu'en temps de paix."

"Je vous fait confiance, placez ce démon sous bonne garde.  Il serait probablement bon également d'informer le conseil de ces événements.  J'ai encore pas mal de recherches à faire et de choses à régler dans ce pays, je vais devoir vous laisser.  Prenez soins de vous et du village."

"Au-revoir Maître Wang.  Portez-vous bien, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.  Revenez-nous un de ces jours prochains, vous verrez ce que nous aurons fait du village."

Prochainement :  Consommer les kamis avec modération ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t231-consommer-les-kamis-avec-moderation )
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Infiltration dans le sanctuaire   Dim 23 Mar - 11:56

Mina totalement possédée accompagnée de Gollum avec des yeux rouges démoniaques tapis dans l'ombre infiltrent le sanctuaire en l'absence de la maîtresse de maison. En toute discrétion, ils arrivent en face de la chambre des reliques. Gollum s'exclama d'une voix abominable à Mina :

"Libère l'accès à la chambre des reliques prêtresse !"

"A vos ordres ..."

Disait Mina qui n'avait plus le contrôle d'elle même. Elle avait participer avec Momiji à sceller les portes du sanctuaire, elle savait comment ouvrir l'accès à la chambre des reliques. La prêtresse récita les incantations qui permettent d'ouvrir la porte. Gollum s'empressa d'entrer dans la chambre et se rua vers la statue du démon.

"MOUHAHAHA, je vais enfin pouvoir sortir !"

L'aura de Gollum dégager une aura pourpre malfaisante qui n'était pas inconnu, la statue du démon dégager aussi une aura malsaine. Le monstre récita une genre d'incantation, lui et la statue dégagèrent encore plus d'aura malveillante puis finalement une lumière violette acheva le rituel. Gollum ricana puis la statue et lui-même tombèrent à terre. Le petit monstre semblait avoir perdu toute son énergie vitale et semblait être sans vie. A ce moment Mina repris ses esprits. 

"Que s'est-il passait ??"

La prêtresse observa la scène, elle vu le corps de Gollum au sol sans vie avec la statue du démon.

"Qu'est-il arrivé, je me souviens de rien. Pourquoi suis-je ici ? Zut, ce démon a du m'hypnotiser et il a voulu prendre le pouvoir de cette statue mais il a échouer apparemment. Il faut pas qu'on apprenne que j'ai faillit à ma tache ..."

Mina replaça la statue du démon à sa place, pris le corps de Gollum et scella à nouveau la chambre des reliques, discrètement elle rejoint la prison pour déposer le corps sans vie de Gollum.

"Je dirais que je l'ai retrouvé mort si on me pose des questions ..."

Cependant Mina ne savait rien de ce qui c'était passé et qu'en faite, Gollum et elle même ont étaient l'instrument d'un être diabolique et purement maléfique ...

Infiltration dans le sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1