La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Le conseil   Jeu 1 Aoû - 21:58

Les huit membres entrèrent dans une salle avec une longue table ronde ou était déjà installée la reine des elfes. Chaque membre étaient invités à s'installer sur une chaise ou sur son dos, on pouvait voir le symbole de chaque pays. Les membres s'installèrent sans le moindre bruit. Lorsque tout le monde fut assis, la reine se leva de son siège puis prit la parole d'un ton chaleureux mais sérieux à la fois.


Bienvenue en cette réunion que j'ai organisé pour une raison que vous connaissez tous et toutes. Le pays du désert et du ciel ont subis de très lourdes pertes difficilement réparables de la part de démons venant de l'outre-monde. Ces démons sont devenus une menace bien trop lourde pour notre monde et doivent donc être punis. Je précise que les démons de cette race n'ont strictement rien à voir avec ceux au service de Seto ou d'Azelia, et cette dernière m'a même avertie qu'elle nous procura tout le soutien nécessaire à notre quête, même si je ne nie pas que cela me rend dubitative... Quoi qu'il en soit, cela m'importe peu, je vous ai tous choisis car vous êtes des guerriers ou guerrières dont j'ai une confiance totale et dont je connais toute l'étendue de votre force. De ce fait, si vous avez des suggestions, des remarques, ou quoi que ce soit nous permettant de trouver un remède a nos problèmes, je vous laisse la parole tant que vous le souhaitez dans la limite du raisonnable bien sur et que vous laissez vos camarades s'exprimer et que vous les respectez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le conseil   Ven 2 Aoû - 8:12

Rachel pris la parole la première, étant un peu à l'origine de cette alliance suite à son atterrissage en catastrophe après la destruction du pays céleste.

"Les démons de l’outremonde sont vraiment une terrible menace, j’étais présente lors de la destruction du pays céleste par le légendaire Dark Dragon, personne n’as rien pu faire pour l’arrêter. Si même la reine Azelia & le capitaine du pays de la lune Seto Yagami participent à cette alliance, c’est dire la menace que représente ses démons, tout le monde doit se souvenir de ses légendes racontant que des démons avaient tenté d’envahir notre royaume, c’est ce qui est en train de se produire désormais, nous devons protéger notre royaume et c’est en s’alliant que nous pourrons vaincre les forces du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Reine
Reine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Pays Céleste

MessageSujet: Re: Le conseil   Ven 2 Aoû - 8:15

Après que Rachel pris la parole, la princesse Kasumi s'exprima elle aussi.

"Mon pays à était ravagé par des démons dragons alors qu’une partie de notre armée venait en aide au pays du désert attaqué par des démons loups garous, l’attaque à était bien coordonné, tout de suite qu’après que le démon supérieur Volf pris le contrôle du pays du sable, mon royaume à était pris d’assaut peu de temps après que l’ordre avait était donner d’envoyer notre armée de fières combattants prêtait main forte au pays du désert, la destruction de mon pays fut rapide, la puissance du Dark Dragon est juste inimaginable, on a subis des terribles pertes, nous le pays du ciel n’avons jamais subi un tel génocide, j’ai même perdu mes parents lors de cette attaque" *soupir*

C’est pour ça que les démons de l’outremonde doivent être punis et retourner dans les enfers d’où ils viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le conseil   Ven 2 Aoû - 8:23

Tout de suite après que Kasumi venait de s'exprimer sur le fait de renvoyer les démons dans l'enfer d'ou ils viennent, Momiji intervient à son tour.

"Ce n’est pas aussi simple Kasumi, on parle bien des démons de l’outremonde, j’étais au pays du sable lorsque Volf en a pris le contrôle et je viens également de scellé le seigneur noir Doku dans une épée, pour ceux qui savent pas qui est Doku, c’était jadis un grand démon supérieur qui a était vaincu par mon Maître Ryu Hayabusa, et il était bel & bien présent en notre monde, il y a encore quelques heures de cela, on peut s’attendre à voir de redoutables ennemis venant de vieille légende ou qui ont était vaincu par le passé."
 
"J’ai fait mes recherches, tout ceci est lié à la mort de mon Maître Ryu Hayabusa, c’est à partir de là que tout à commencer, je vais vous faire part de tout ce que j’ai appris étant donné qu’on va tous collaborer ensemble."
 
"Les démons de l’outremonde étaient censés être scellé dans les entrailles du pays de la lune dans une dimension parallèle & ne jamais en sortir, ils avaient étaient enfermés il y a fort longtemps par un héros, un des ancêtres de Ryu-sama, un guerrier du pays de la montagne qui avait trouvé une technique afin de scellé leurs pouvoirs dans les profondeurs du pays de la lune, mais récemment le portail menant à cet univers démoniaque à était ré-ouvert, à l’aide de la statue du démon, un artefact qui était en possession de mon clan, suite à la mort de mon sensei, j’ai mené mon enquête, et je me suis aperçu qu’au sanctuaire, la fameuse statue qui était protéger par un bouclier magique puissant avait disparu, je pense que mon Maître, qui est un ninja solitaire, a voulu a lui seul arrêter le malfrat dont j’ignore l’identité et s’il est toujours en vie, ayant dérober l’artefact mais que ça a du mal tourner, les démons ont pu être libéré et malgré sa force, mon Maître a perdu la vie. De plus, suite à des ouvrages que j’ai pu lire au monastère de la montagne, les plus puissants des démons de l’outremonde seraient immortels et que le seul moyen de les arrêter serait de les sceller à nouveau dans leur monde parallèle. Malheureusement la page qui contenait la technique pour sceller ses démons a était arracher, et Ryu-Sama à emporter tous ses secrets dans sa tombe, ce qui arrange pas nos affaires."
 
"Pour vaincre ses démons, on n’a pas d’autres choix que de retrouver la statue du démon qui a était voler, de travailler sur une nouvelle formule qui va permettre de sceller les plus puissants démons de l’outremonde, d’après les anciens récits, ses démons veulent notre destruction & prendre possession de notre royaume pour en faire un monde peuplé uniquement d’êtres maléfiques, un genre d’enfer sur terre. Nous devons réagir et contre attaquer, nous devons protéger notre royaume qui est désormais constamment attaqués par de puissants démons aux 4 coins du Yokume."

"Peut-être que le pays de la lune à des informations importantes à nous fournir pour éviter la fin du monde Yokume tel que nous le connaissons." *regarde Seto Yagami*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Le conseil   Dim 4 Aoû - 21:49

Seto remarquait que Momiji l'observait, et il se devait de toute façon réagir sur les paroles des trois filles.


Si je peux me permettre, chère représentante du pays du feu. Si Azelia et moi allons participer à cette bataille, c'est parce que le peuple de la lune s'est porté garant envers toutes les autres nations de la protection du portail vers l'outre-monde. Or, il se trouve que nous avons échoués à notre mission et c'est donc de notre devoir de réparer notre échec. Tout simplement. Sachez que nos ennemis souhaitent conquérir la Yokume toute entière pour en faire un monde avec seuls les démons y vivant. La reine a accepté quand a elle que la Lune accepte tous types d'humains, ou autres créatures de la nuit, voilà pourquoi le clan actuel est opposé au clan de l'outre-monde. Par ailleurs, bien que je me fous épérdumment de l'avenir de vos clans, en particulier le feu pour avoir refusé catégoriquement l'existence des Dragons Blancs malgré qu'ils se soient débarassés des Dragons Noirs qui les harcelaient, ou encore, le soleil pour avoir un pauvre connard comme empereur, je suis le protecteur de la forêt, et je ne laisserai aucune créature faire du mal au peuple des elfes. Voila pour la justification de ma présence ici.


Seto était encore allé un peu trop loin dans ses paroles, mais il l'assumait.


Passons, Momiji-Sama, vous avez évoqués l'indispensabilité de créer une nouvelle formule pour sceller l'outre-monde. Cela ne sera pas nécessaire, Azelia connait la formule. Néanmoins, malgré sa toute puissance et celle de ses démons, elle n'est pas totalement persuadée que s'attaquer à l'outre monde pour récupérer la statue soit partie simple. Elle est actuellement en train de travailler sur la création de nouveaux démons supérieurs pour prendre d'assaut ce monde démoniaque. Mais cela prendrait trop de temps pour monter une armée suffisament puissante. C'est la que notre alliance a son importance. Nous sommes l'élite de la Yokume. A nous huit, nous pouvons affronter les démons d'outre monde pendant que les grands prêtres de la Lune se chargeront de sceller ces démons après avoir récupérés la statue du démon. Si la reine des elfes en a jugé que nous en étions capable, c'est que c'est vrai.


Enfin, Azelia m'a fournit des informations sur l'empereur de nos ennemis. Enfin, seulement son nom... Marbus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 9:08

"Marbus, vous dites?"

"De terribles légendes court à son sujet, il serait immortel et à la tête de la plus puissante armée de démon ayant jamais existé, il a était sceller il y a fort longtemps de ça, si c'est lui qui est le responsable de cette soudaine invasion, on ne pouvait pas s'attendre à pire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 9:24

"Concernant la formule, c'est déjà une bonne chose, la statue du démon doit certainement être dans les mains de leur chef : Marbus. S'attaquer de front à l'outremonde serait suicidaire à l'heure actuel, et on ne connait pas l'emplacement exact du portail puisque le grand démon Marbus peut créer des portails dimensionnels d'après ce que j'ai pu lire des légendes mentionnant son nom, d'où l'explication de l'apparition soudaine de démons un peu partout, mais ça devrais se situer quelques part dans la vaste cité lunaire. De plus, on doit protéger nos pays de futurs invasions, on ne peut pas laisser se reproduire des catastrophes comme celle survenu dans le pays du sable et du ciel. Un de ses démons est responsable de la mort de mon maître et j'ai promis de le venger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 12:33

Roy écoutait attentivement les personnes parlaient de leur ennemi commun. Il ne connaissait pas ce Marbus et n'avait aucune idée de ses pouvoirs.
Il n'avait même pas envie de rétorquer quelque chose à Seto sur la réflexion qu'il a fait sur son peuple.

Finalement, il nous faut trouver un plan qui nous permettra de protéger nos peuples et attaquer Marbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 14:02

Il semblerait... Je pense aussi qu'a nous huit, on pourrait faire une bonne combinaison. Je ne pourrai pas dire si cela s'avererait suffisant, mais déjà qu'avec Momiji, Rachel et Kasumi, nous sommes le plus puissant groupe de combattantes de la Yokume, je pense que nous sommes presque invincibles à nous huit. Je dis bien presque parce qu'il ne faut pas trop nous sur-estimer et sous-estimer les ennemis. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais nous devrions partir tout les huit pour l'outre monde en supposant qu'on fasse le poids et laisser nos hommes dans leurs pays respectifs pour défendre les pays au cas ou d'autres portails s'ouvriront. Je pense que la confiance en nos hommes est primordiable, mais la stratégie est importante. Qu'en pensez vous ? Mon idée vous convient ou doit-on plus équilibrer nos forces ? Dans tous les cas, il faut gérer l'offensive comme la défensive, mais je reste persuadée que plus vite on aura vaincu Marbus, plus vite nos soucis seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 14:20

Tout dépend de la confiance que vous avez en vos hommes. Personellement, je pense que je peux partir seul en bataille face a ses démons. Mais cela ne sera pas le cas vu que la bataille se passera dans mon pays.


Leon prit la parole:


Je ne suis pas d'accord pour envoyer le gros de la troupe dans l'outre-monde, c'est a dire, seulement nous. Les plus puissants combattants du ciel sont allés prêter main forte a mon pays, et ca a laissé champ ouvert aux démons pour anéantir le pays céleste.


Alors c'est la que j'aimerai vous demander de me faire confiance. Je vous propose une défense de tout les pays par les Dragons Blancs et les démons supérieurs d'Azelia. L'elite de la lune protégera vos proches en cas d'assaut surprises. Momiji, vous avez pu constater le pouvoir de mes hommes qui ont défendus votre village du démon Doku. Et si Marbus envoye des démons immortels, les Dragons Blancs sont spécialistes des sceaux d'enfermement. Les memes techniques qui permettent d'enfermer les Dragons Blancs Aux Yeux Bleus dans nos corps. Je vous conseille fortement d'accepter, c'est l'unique fois que je vous ferai une telle offre. Et peut etre reconnaitrez vous que le temps des démons d'outre monde est révolue et que ma race peut vous mener vers la paix. Par ailleurs, le soleil aussi connait quelques techniques d'emprisonnement, mais nous ne pourrons pas leur demander de l'aide, et pour une simple raison...


Il pointa du doigt Roy Ozan


Le représentant que vous voyez ici n'a plus aucun homme sous ses ordres puisqu'il est devenu criminel à son insu. Il voulait protéger sa bien-aimée tout comme moi, et il a été rejeté. Comment pouvons nous faire confiance a un pays si corrompu, n'est ce pas, Roy Ozan ?


Roy Ozan ? J'ai déjà entendu parler de toi. C'est donc pour ca que tu n'as pas osé me donner ton nom hier soir. Et bien franchement, tu n'avais aucune raison de me le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 14:52

En effet, je n'ai plus d'hommes sous mes ordres suite à un incident passé l'an dernier. Je tiens par contre à préciser que mon pays n'est pas corrompu, c'est seulement le souverain. Il possède une force qui lui permet de manipuler mon peuple. Donc si jamais le roi est vaincu, le peuple retrouvera son libre arbitre.

Il adressa un sourire discret et gêné à Ayane.

Au niveau de l'attaque, que faisons nous ? Attaquons nous tous les huit ou faisons nous plusieurs groupes ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Reine
Reine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Pays Céleste

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 16:35

 "Aller affronter les démons directement dans l'outremonde ? Mais ce n’est pas le royaume des démons de l’enfer ? Et si on restait tous prisonnier de ce monde ? Ça ne m'enchante pas de finir ma vie dans le royaume de l'enfer surtout pour une mi-humains, mi-ange comme moi"
 
"Momiji, y a-t-il un risque de rester prisonnier de ce monde ? Le but est de refermer le portail mais si on reste bloquer avec ses monstres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 16:41

"Aller botter les fesses de Marbus dans l'outremonde, ça me plait bien"

"Par contre, laisser le royaume sous la protection des démons d'Azelia ne me plait pas, elle pourrait en profiter pour prendre le contrôle du Yokume, ça ne sera pas mieux que si Marbus envahi notre royaume, j'ai était incapable de résister à son pouvoir quand elle était au pays du feu, elle fait froid dans le dos, je préfère encore aller affronter Marbus dans l'outremonde que de me retrouver à nouveau face à la reine Azelia"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 16:56

"Si on doit sceller le portail de l'outremonde, vaut mieux être à l'extérieur en effet Kasumi parce que une fois le portail fermé, il le restera, donc si un de nous reste dans l'outremonde, il restera enfermé avec les démons"

"Après, peut-on faire confiance au pays de la lune, le pays des démons ? ça serait l'occasion idéal pour eux pour nous enfermés avec leurs ennemis de l'enfer, peut-on faire confiance à Seto Yagami et surtout Azelia ? Le capitaine Yagami l'as dit lui-même lors de ce conseil : il ne se préoccupe pas de nous, seul compte pour lui le pays de la lune et de la foret"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 17:16

A vous de voir. C'est la seule chose que j'ai a vous dire. Mais sachez une chose, les solutions que je vous ai proposé sont les seuls si vous comptez vous débarrasser des démons d'outre monde. Azelia est malhereusement la seule personne qui connait la formule pour enfermer les démons. Vous etes inquiets ? Tu parles de guerriers. Vous vous êtes déplacés ici pour former une alliance mais vous parlez déjà d'une eventuelle trahsion de la part de notre nation. Bref, je n'insisterai pas, a vous de voir si vous souhaitez me croire ou pas. Je m'en fiche, ca ne m'empechera pas de partir pour l'outre monde et vaincre Marbus. Je dirai meme qu'a moi seul, ca vaudra mieux qu'avec des faibles comme vous.


Seto, calme toi !


Mère, malgré que j'ai rejoint le clan de la lune, vous n'avez cessé de croire en moi. Vous et Eloraell. De ce fait, je ne compte pas vous décevoir, mais pour ces personnes qui sont venus ici et qui se méfient de nous, je reverrai mon jugement. Je ne pense pas qu'on a besoin d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 17:20

"Partir en enfer affronter Marbus seul est stupide même pour quelqu'un comme toi, tu nous sous-estime nous et les démons de l'outremonde"

"C'est décider, je vais aller dans l'outremonde, et je vais venger la mort de mon maître"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 17:24

"Pour ma part, je suis plutôt pour aller dans l'outremonde, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble le seigneur des forces du mal, et je ne te laisserai pas aller la bas seule avec Seto, Momiji, je viens aussi" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Reine
Reine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Pays Céleste

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 17:34

"Si vous y allez, je viens aussi, j'ai un compte à régler avec ses démons, ils sont responsables de la destruction de mon pays et de la mort de mes parents, cet acte ne restera pas impuni, je viens avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Le conseil   Lun 5 Aoû - 22:06

Inutile de préciser que si Kasumi y va, j'y vais aussi.


Leon accepte de son côté de partir pour l'outre monde, puis Ayane posa son regard sur Roy


Dois-on compter sur ta présence, Roy ? Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Le conseil   Mar 6 Aoû - 10:36

Bien sûr que oui, je viendrai avec vous.
Mais avez vous un plan ? Parce que là, ce que je vois, c'est juste que nous allons foncer tête baissée chez ce Marbus. Si comme vous le dites, il est si puissant, je ne pense que "j'y vais parce que un tel y va" soit une bonne idée.
Je ne connais pas ce démon mais il me semble qu'il faut réfléchir à comment le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Reine
Reine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Pays Céleste

MessageSujet: Re: Le conseil   Mar 6 Aoû - 19:36

"C'est une bonne suggestion de la part du représentant du pays du soleil, faut quand même avoir un plan avant de se jeter dans la gueule du loup"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le conseil   Mer 7 Aoû - 8:40

"Le plan en question serait d'aller jusqu'au portail de l'outremonde, de trouver un moyen de récupérer la statue du démon qui doit certainement être en possession de Marbus, la lui reprendre. Pendant que nous sommes dans l'outremonde, nos pays avec l'aide du pays de la lune seraient protéger par les dragons blancs, une fois la statue du démon récupérer il faut la ramener à la surface pour qu'on puisse sceller à nouveau les démons dans leur monde en prenant soin qu'il y reste grace à la formule que seul Azelia semble connaitre. C'est assez périlleux, certains d'entre nous pourrons y perdre la vie ou rester enfermer dans l'outremonde, il ne faut pas que Marbus soit dans le Yokume quand le portail sera sceller"


"C'est plus ou moins ça ton plan Seto Yagami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Le conseil   Mer 7 Aoû - 17:55

Ca, c'est le plan sous son point de vue générale, il faut maintenant trouver un moyen de récupérer la statue et bloquer Marbus en minimisant les dégats dans notre groupe.


Déjà, Seto, nous avons dit jusqu'ici notre but a nous huit, mais il faut que nous répartissons les tâches et les rôles pendant la bataille dans l'outre monde. D'une, je ne pense pas qu'on soit tous des experts au combat ici ou des machines de destruction comme toi, Capitaine Yagami. Non, il faut répartir nos rôles de manière construite, je partirai déjà du principe que tu peux retenir Marbus grâce a ta puissance de destruction qui est sans doute la plus élevée, et j'ai entendu dire également que tu possèdes une technique de soin automatique très pratique. Tu es sans doute le meilleur candidat. Ensuite, on peut supposer que si Seto parvienne à arracher des mains de Marbus la statue du démon, il peut donner la statue a Kasumi qui peut se téléporter à l'exterieur de l'outre monde. Kasumi n'aura plus qu'a donner la statue a Azelia. Pendant ce temps, Seto continuera à bloquer Marbus comme il peut.


Ca me semble déjà un bon début, je peux également me téléporter, donc je propose qu'au moment ou le portail se refermera, je me téléporterai à l'exterieur. Par contre, bien que je sois puissant, je retire ce que j'ai dis, je veux bien voir un ou deux d'entre vous a l'oeuvre pour me preter main forte contre Marbus. Il est vrai que je ne connais pas totalement les compétences du roi des démons. Je pourrai bien commettre une erreur.


Heureuse de te voir le reconnaitre. Personne n'est infaillible. J'aurai d'abord penser à Roy, mais vu que le soleil et la lune seront toujours opposés, c'est peut-être pas une bonne idée. Je ne veux vexer personne ici, mais la seconde personne ici suffisament puissante pour bloquer Marbus, c'est Momiji. Mais je veux m'assurer d'une chose. Seto, peux-tu téléporter quelqu'un avec toi ?


En le touchant, oui, donc je peux en téléporter que deux parmi vous. Donc un autre allié peut très bien me convenir.


Je pensais aussi a un groupe qui puisse retenir les démons qui tentent de s'evader du portail et qui préteraient main forte aux soldats de la Lune pour protéger Azelia qui sera en train de préparer le rituel. Déjà, Kasumi, étant donné que tu seras celle qui livrera la statue a Azelia, tu feras déjà partie de ce groupe. Enfin, un dernier groupe s'occupera de vérifier si dés démons viennent prêter main forte a Marbus et serviront donc de renforts. Evidemment, Seto, Momiji et eventuellement un autre d'entre nous devront veiller aussi à les protéger. Je verrai bien une formation en 3-2-3.


Alors, des suggestions pour corriger ce que j'ai proposé ? Je suis pas très bonne stratège, alors n'hesitez pas, je ne mange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi
Reine
Reine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Pays Céleste

MessageSujet: Re: Le conseil   Mer 7 Aoû - 18:46

"C'est Ok pour moi, dès que la statue du démon sera en votre possession, je la rapporterai à Azelia en me téléportant et bien vu Ayane ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le conseil   Mer 7 Aoû - 18:49

"Je veux bien être au front avec Seto & Momiji, ma force de combat brute face au démons vous sera utile face à Marbus, avec Momiji & Seto, je pourrais être protéger d'attaque de type illusion, mon marteau de guerre n'as qu'une idée en tête : fracasser le crane de ce Marbus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la forêt :: Temple de la forêt-
Sauter vers: