La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En route vers un entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mar 31 Déc - 0:21

Après avoir mené à bien la mission qui leur était confié, Kakashi revint sur les lieux d'entrainement en compagnie de ses trois élèves ainsi que de la jeune Nakoruru qui les avait accompagné.

Bien, malgré quelques soucis ici et là, ce fût un franc succès, à présent, passons à la dernière étape de votre entrainement. Et là il s'agit de quelque-chose de sérieux. Je vais apprendre à chacun de vous une technique ninja qui vous sera très utile.

Sérieusement ? Je vais pouvoir apprendre à imiter les attaques ennemis comme vous ?

Malheureusement non. Cette technique est réservé uniquement aux quelques élus possédant un oeil comme le mien.

Oooooh...

Mais passons, je suis sûr qu'avec ce que je vous apprendrais, vous serez capables d'aller bien loin. Je vais commencer par toi, Tsubaki. Prête-moi ton Kusarigama un instant.

Euh, pourquoi faire ?

Je vais te montrer. Prête-le moi donc.

Tsubaki passa son arme à Kakashi. Ce dernier créa deux clones. Il donna l’extrémité ronde de l'arme à l'un d'entre eux et conserva la partie tranchante.

Je vais te montrer la technique que je vais t'apprendre sur ce clone. Regarde bien.

Kakashi et son clone piégèrent le second clone et l’enchaînèrent avec la chaîne de l'arme. Le clone était entièrement piégé et ne pouvait plus bouger. Le clone qui tenait le bout rond le maintenait dans sa main, pendant que le vrai Kakashi donna un coup avec la partie tranchante sur le clone, qui disparu aussitôt.

La coopération peut parfois être de rigueur pour vaincre ses adversaires. Si tu n'as pas d'alliés avec toi, tu peux collaborer avec toi-même grâce au Kage Bunshin. Une fois que vous vous serez mis à deux pour immobiliser votre adversaire, tu peux lui asséner un coup fatal avec ton arme.

Kakashi rendit son arme à Tsubaki et créa à nouveau un clone.

Exerce-toi sur ce clone. Montre moi si tu as bien compris.

Bien !

Tsubaki créa elle aussi un clone, à qui elle passa l'extrémité ronde de son arme. Tsubaki et son clone piégèrent le clone de la même manière que Kakashi lui-même l'avait fait. Le clone se retrouva figé, et Tsubaki donna le coup fatal sur le clone qui disparu.

Bien. Tu apprends vite.

Merci sensei, vous venez de m'apprendre quelque-chose d'utile !

Bien, à ton tour Hikari. Tu t'y connais en chakra de foudre je ne me trompe pas ?

Euh oui, mais pourquoi cette question ?

Cela pourra t'aider à maîtriser la technique que je vais t'apprendre. Regarde bien.

Kakashi tendis une de ses mains vers le sol et attrapa son poignet avec l'autre main. Il chargea son chakra et un flux d'énergie électrique jaillit de sa main. Quelques secondes après, il stoppa sa technique.

Impressionnant n'est-ce pas ? Cette technique est originellement connue sous le nom de Chidori, mais parfois je l'appelle aussi Raikiri. C'est une technique très puissante mais qui demande beaucoup de chakra et de concentration. Essaie donc.

O... oui, je vais faire de mon mieux.

Hikari fit le même geste que Kakashi. Elle concentra un peu d'énergie. De minuscules étincelles jaillirent de sa main.

Met plus de chakra ! C'est trop faible !

Hikari concentra son énergie au maximum, faisait jaillir une flux d'énergie électrique immense de sa main. Le flux était trop grand, et Hikari s'électrocuta elle même.

Gnnn... aaah... Aaaaah !

Hikari-chan !

Non ! Tu en mets trop ! Baisse le niveau !

Hikari concentra un peu moins d'énergie. Le flux sortant de sa main était tout juste au niveau idéal. Hikari souffla pour se soulager de sa douleur.

Bien, reste concentrée, le temps que je t'apporte ta cible.

Kakashi fit un signe avec ses mains puis posa l'une d'entre elles par terre, et d'une attaque Doton, il fit apparaître un mur de pierre.

Voilà, fonce vers ce mur et donne lui un coup avec ta main vers l'avant. Vas-y !

Hikari fonça à toute vitesse vers le mur avec sa main tendue et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, sa main était passée à travers le mur, faisant un trou dedans. Elle retira sa main et stoppa sa technique.

In... incroyable !

Cette technique est très pratique en dernier recours. Néanmoins, vu la quantité immense de chakra qu'elle consomme, ses utilisateurs s'imposent un limite. Vu ton niveau, je te conseille un maximum de 2 fois par jour, avec une intervalle d'une heure entre plusieurs attaques. Si tu vas au delà de cette limite, tu risques d'y laisser ta vie.

Euh... d'accord. Et bien, j'aurais appris quelque-chose d'extraordinaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mar 31 Déc - 1:14

Bien, à ton tour Nakoruru.

Euh... moi ? Mais... je ne suis pas de ce village.

ça n'a pas d'importance. Tu nous as apporté ton aide, il faut bien que je te rende la pareille. Bien, pour ton apprentissage, je me suis permis d'emprunter quelque-chose aux archives du village.

Kakashi sorti plusieurs parchemins. Dessus était indiqué des noms d'animaux.

Je vais t'enseigner le Kuchiyose, à savoir l'invocation. Pour commencer, il faut que tu fasses un pacte avec une race d'animal. Fais bien ton choix, car tu ne peux faire un pacte qu'avec un seul type d'animal.

Nakoruru regarda chacun des parchemins. Il y avait plusieurs types d'animaux. Après avoir observé chaque parchemin, Nakoruru fit son choix.

Bon, c'est décidé, je passerais un pacte avec les oiseaux.

Plutôt pas mal comme choix. Bien, maintenant nous allons commencer.

Kakashi ouvrit le parchemin et le mit par terre. Plusieurs noms y était inscrit en lettres de sang.

Ici sont inscrits les noms de tout les invocateurs des oiseaux. Si tu veux passer un pacte avec eux, tu dois inscrire ton nom là-dessus, avec ton sang.

Bon.

Nakoruru pris son épée et l'enfonça dans son bras gauche pour en extraire de son sang.

Aaah... hgn...

Doucement ! Tu ne voudrais quand même pas t'endommager juste pour un pacte non ?

Excusez-moi... bon, j'y vais.

Nakoruru mit de son sang sur son doigt et inscrit son nom sur le parchemin.

Voilà, à présent tu seras en mesure d'utiliser l'invocation des oiseaux. A présent, je vais te montrer comment on fait.

Kakashi se fit une entaille sur son doigt avec un kunai. Il posa de son sang sur la paume de sa main et la posa par terre. Une armée de chiens apparu à ses côtés.

En ce qui me concerne, j'ai passé un pacte avec les chiens. Il faut que tu uses un peu de ton sang pour faire une invocation. Il faut aussi que tu concentres ton énergie, plus tu en utiliseras, plus l'invocation sera puissante. Essaie donc.

Nakoruru posa son doigt couvert de sang sur la paume de sa main puis la posa par terre. Un petit moineau apparu.

...

Il faut que tu concentres plus ton énergie pour que ça marche bien. Avec si peu d'énergie, le résultat ne sera pas brillant.

Nakoruru réessaya plusieurs fois. Le résultat était de plus en plus satisfaisant au fur et à mesure des essais. Au bout d'un moment, elle invoqua un phénix majestueux. Tout le monde était stupéfait par l'apparence de cette entité.

Spoiler:

Qui donc a fait appel à ma majestueuse personne ?

Euh... c'est moi, je m'appelle Nakoruru.

Hum... ainsi donc tu es la nouvelle invocatrice des oiseaux. Je suis Houou, le grand maître des oiseaux. Si tu as réussi à m'invoquer en personne, c'est que tu as une maîtrise exceptionnelle. Rare sont ceux qui sont arrivés à un tel résultat en si peu de temps, quelque-chose me dit que tu iras bien loin.

Ah bon ? Euh... je ne pensais pas que j'était si douée à vrai dire.

Haha, j'admire ta modestie, tu as beaucoup de potentiel, je te le garantit. A présent, je dois m'en retourner à ma demeure, n'hésite pas à faire appel à moi si la situation tourne mal.

Venez les enfants, nous rentrons.

Oui, père !

A ces mots, le grand phénix et tout les autres oiseaux disparurent, rentrant à leur demeure.

Et bien, tu progresses vite, c'est la deuxième fois que je vois le grand Houou en personne. A ce rythme là, tu deviendras vite capable de lutter les démons les plus puissants existants.

Mais dites-moi, j'ai un aigle en tant que compagnon, pourrais-je l'appeler grâce à cette technique ?

Non, seulement les oiseaux pactisants avec les invocateurs.

Bien, merci, grâce à ça peut-être serais-je plus en mesure de me défendre à présent.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mar 31 Déc - 1:58

A présent, c'est ton tour Yoshi.

Hein ? Euh ah oui c'est vrai mon tour hum où avait-je la tête bon alors que vais-je apprendre de mon côté ?

Cette technique est un peu spéciale mais je pense qu'elle pourrait te correspondre, bien avant de commencer...

Kakashi sorti de sa sacoche un livre, sur lequel était inscrit "Le paradis du batifolage".

Euh je peux savoir ce que vous faites ?

Je lis mon livre. Y'avait un bon bout de temps que j'ai pas eu l'occasion de me plonger dans mes lectures.

Mais... à quoi ça va servir ?

T'occupes pas de ça. Essaie de m'attaquer.

Vous vous fichez de moi ?

Non non, allez attaque moi.

Yoshi n'y comprenait rien, mais il fit ce qui lui disant Kakashi. Il fonça vers lui pour tenter de lui asséner une attaque avec son poing. Kakashi l'esquiva sans difficulté.

Bah ?

Yoshi continuant de lancer des coups. Kakashi esquiva chacun d'entre eux et bloqua quelques-uns. Au bout d'un moment, Yoshi était épuisé.

Huff... huff... je n'y comprends rien, comment arrive-t-il à esquiver mes attaques pendant qu'il est en train de lire son livre ?

Je vais t'expliquer. Cette technique sert de ruse. Elle consiste à faire croire à l'adversaire que l'on a baissé sa garde pour que lui attaque sans retenue et baisse la sienne, à ce moment, on peut riposter sans que lui s'y attende, ou alors l’essouffler jusqu'à ce qu'il soit suffisamment faible pour qu'on puisse le mettre au tapis. Essaie donc, tu as de quoi te distraire ?

Euh je crois que j'ai quelque-chose sur moi qui devrait faire l'affaire.

Yoshi sorti de sa sacoche le livre qu'il gardait précieusement, il s'agissait de "La petite fille aux allumettes"

(Un conte pour enfants ?)

J'adore cette histoire. Ma maman me la racontait quand j'était tout petit, à chaque fois ça me faisait pleurer. ça devrait être bien pour pratiquer cette ruse.

(Visiblement, il semble être rester en enfance dans son coeur, après tout c'est un choix spirituel)

Yoshi se mit à lire son livre. Il commença à avoir les larmes aux yeux. A cet instant, il se prit un coup de poing au visage de la part de Kakashi.

Haha, tu t'es trop laissé absorber par ton livre. L'atout de cette technique est de savoir placer son attention sur plusieurs éléments alentour. Il faut que tu restes conscient de ton adversaire sans quitter ton livre des yeux.

Euh j'essaie mais c'est pas évident de se concentrer sur deux trucs à la fois. Bon je vais réessayer, essayez de m'attaquer.

Au bout de plusieurs essais, Yoshi commença à avoir la maîtrise. Il esquivait et bloquait de plus en plus facilement les attaques de Kakashi, jusqu'à ce qu'il devienne capable de parfaitement se servir de cette ruse.

Tu fais des progrès c'est bien, je vais t'enseigner une autre technique que tu peux combiner avec la première.

Kakashi créa deux clones. Il donna son livre à l'un d'entre eux puis se cacha sous terre. Le second clone attaqua le premier qui disparu avant que le coup fût porté. Le vrai Kakashi resurgit de sous terre avec un kunai sur lequel il avait attaché un parchemin explosif et donna un coup par derrière au clone, qui disparu après l'attaque.

Cette attaque s'appelle Sennen Goroshi. Elle te permet d'attaquer ton adversaire par derrière quand celui-ci oublie de surveiller ses arrières. Montre donc si tu peux y arriver aussi.

Super, je vais vous montrer ce que je sais faire !

Kakashi créa à nouveau un clone. Yoshi fit de même et donna à son clone le livre qu'il lisait. Yoshi se faufila derrière le clone de Kakashi sans que celui-ci ne le voie. Le clone de Kakashi attaqua celui de Yoshi qui disparu puis le vrai Yoshi attaqua le clone de Kakashi par derrière, qui disparu lui aussi.

Tu apprends vite toi aussi. Tu pourras sûrement utiliser ces techniques pour tromper ton adversaire, ce qui peut être très pratique par moment.

Heu c'est pas mal mais c'est pas aussi puissant que ce que vous avez enseigné aux filles.

Sans vouloir te vexer, je pense que tu as un peu moins d'expérience que tes camarades, donc il est peut-être un peu tôt pour t'enseigner des techniques de niveau extrême.

Ah bon, en tout cas je pense que ça m'aidera pour les combats à venir.

Bien, Yoshi, Hikari, Tsubaki, venez avec moi tout les trois.

Yoshi, Hikari et Tsubaki vinrent auprès de Kakashi.

Félicitations, votre entrainement est terminé ! A partir de maintenant, nous sommes, la nouvelle équipe 7 !

Yahou !

Ouais !

Très bien.

Quand à toi Nakoruru, je sais que tu n'es pas une habitante du village, mais si tu souhaites nous apporter ton aide, nous serons ravis de te recevoir. Après tout, un peu d'aide supplémentaire ne se refuse pas.

Me... merci.

Bien, pour fêter la fondation de la nouvelle équipe 7, je vous invite tous à dîner chez Shiitake.

Super, ça tombe bien, je commençais à avoir faim.

Kakashi et son équipe accompagnés de Nakoruru repartirent vers le centre du village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   

En route vers un entrainement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3