La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En route vers un entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Jeu 22 Aoû - 23:12

Haha, c'est très bien Yoshi.

Bon, j'y vais.

Hikari commença à approcher son pied de l'eau. Au moment de le poser, un peu de chakra électrique en jaillit et Hikari senti une légère électrocution.

Aaah !

Hikari s'éloigna de l'eau et posa ses mains sur ses épaules. Elle se rapprocha de nouveau.

(Bon allez. Concentres-toi. Contrôles ton chakra. Ne penses à rien.)

Hikari ferma les yeux, souffla et se concentra. Elle reposa son pied sur l'eau. Elle arriva à le maintenir. Elle posa le deuxième, miracle, elle tenait toujours. Elle s'approcha du centre en marchant en équilibre.

Génial, ça vient tout seul !

Hikari se mit en position. Elle ferma les yeux et écouta les bruits de la nature.

Je suis en harmonie avec la nature, si douce et si pure.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Dim 25 Aoû - 22:00

Tsubaki quand à elle tenait facilement sur l'eau. Cela faisait trois heures que le test avait duré et on pouvait sentir que Tsubaki ne faisait plus qu'un avec l'eau. Mais soudainement, elle fut troublée. Elle ressentait l'énergie d'une personne qui était en danger. Une personne qu'elle aimait beaucoup. Les fautifs seraient l'araignée noire. Cet instant de trouble suffisait à Tsubaki pour perdre pied et tomber dans l'eau. Kakashi, qui était allongé devant un arbre et lisait son bouquin habituel observa l'échec de la jeune Tsubaki.

Tsubaki, tu as eu un moment ou tu ne faisais plus le vide dans ta tête, et ca t'a été fatal !

Maitre Kakashi, j'ai été parfaitement concentrée, je vous assure. La preuve, c'est que j'ai pu ressentir de loin la présence de Black Star. Il est de retour au pays, mais il a de sérieux ennuis. J'ai l'impression que l'araignée noire est de retour !

Mmh, je me disais bien que l'atmosphère n'était plus la même dans les environs...
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Lun 26 Aoû - 0:33

De quoi ? Que se passe-t-il encore ? Me dites pas qu'on va encore avoir des ennuis ? Rah c'est pas vrai je veux pouvoir progresser tranquillement moi !

Yoshi continuait de tenir sur l'eau malgré qu'il s'était mis à parler, car il avait une très bonne maîtrise du chakra aquatique.
PNJ

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mar 27 Aoû - 14:25

C'est bon, Yoshi, calme-toi ! Si c'est les ninjas de l'araignée noire, je vais y'aller seul. Poursuivez votre entraînement. Tsubaki, observe-les et prends des notes surtout !

Kakashi s'en alla pour voir ce que trafiquaient les ninjas de l'araignée noire.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Jeu 29 Aoû - 23:14

J'espère que tout va bien se passer pour Kakashi-sensei.

Yoshi ferma les yeux et refit le vide dans sa tête, poursuivant l'exercice.
PNJ

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Lun 16 Sep - 23:29

Alors que les deux amis poursuivaient l'entrainement, un buisson s'agita. Tsubaki se mit en garde et tenait fermement sa lame pour frapper au cas ou il s'agirait d'un ennemi. Mais en réalité, un jeune garçon aux cheveux bleus fit son apparition, et il semblait amical en voyant l'expression du visage de Tsubaki qui se différa subitement.

Black Star !

Tsubaki, enfin, je te cherchais ! J'ai une nouvelle a t'annoncer qui risque de pas te faire plaisir. C'est a propos de l'araignée noire et des Hoshizoku.

Et les deux amis discutèrent entre eux suffisament discrétement pour que Yoshi et Hikari n'y entendent pas le moindre mot.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 18 Sep - 23:31

Le temps passait. Pendant que Kakashi était absent et que Tsubaki discutait avec son ami, Yoshi ne remarqua rien. En fait, il s'était endormi.

Zzzzz...

Cependant, comme il avait une excellente maîtrise de l'eau, il parvenait à tenir debout sur l'eau même en dormant.
PNJ

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Lun 30 Sep - 22:03

Kakashi arriva a la zone d'entrainement après qu'il constata que cette jeune étrangère ait déjà fait le ménage. Il avait quand même pris soin d'utiliser son Sharingan pour pénetrer dans l'esprit des ninjas de l'araignée noire. Il parvint a en découvrir le motif de leur présence en ces terres. Il vit Black Star et Tsubaki parler entre eux.

Black Star, ca tombe bien que tu sois la, il faut qu'on parle.

Mais avant ça, il remarqua que des deux élèves étaient toujours debout sur l'eau.

Incroyable, ca fait cinq heures que le test a commencé.

Puis ils discutèrent tout les trois, discrétement.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 2 Oct - 22:09

Hikari vit arriver Kakashi puis elle l'observa en train de discuter avec Tsubaki et le jeune garçon qui venait d'arriver. Elle vit que Yoshi était encore endormi.

Hé Yoshi, réveille-toi !

Hmmm... Hein, quoi ?

Kakashi-sensei est revenu ! Il a l'air de discuter avec Tsubaki et ce garçon là-bas.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 2 Oct - 22:12

Yoshi ne tarda pas à remarquer la présence de Kakashi. Il était intrigué par ce que se disaient les trois ninja.

Tiens oui, il a l'air occupé avec ces deux-là. Ils sont en train de parler, mais de quoi ?

Mieux vaut ne pas s'en mêler, ça a l'air important pour eux.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 9 Oct - 20:39

Pendant que Nakoruru visitait le village, elle vit un lac. Elle s'approcha et vit deux jeunes ninjas qui se tenaient debout sur l'eau.

(On dirait que ces deux jeunes ninjas s'entraient à la maitrise de l'eau. Et si j'allais les voir de plus près ?)

Elle s'approcha des deux ninjas et leur adressa la parole.

Bonjour jeunes ninjas en herbe. Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 9 Oct - 21:56

Hikari remarqua la jeune fille qui était venue voir elle et Yoshi. Elle lui souhaita la bienvenue.

Oh, bonjour, je ne t'ai jamais vue dans le coin. Effectivement il fait beau aujourd'hui. Nous sommes en plein entraînement, je ne sais plus depuis combien de temps nous sommes là, ça doit faire plusieurs heures je pense. Notre maître discute avec notre partenaire et son ami là-bas, mieux vaut ne pas les déranger.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 9 Oct - 22:03

Yoshi remarqua lui aussi la jeune fille qui s'avançait vers lui. Il ne tarda pas de remarquer son visage qui était fort plaisant à ses yeux.

Qui... qui...

QUI C'EST CETTE FILLE ?

Yoshi se mit à tourner sa tête dans tout les sens, puis contempla la jeune fille.

(Elle... elle est...)

(Elle est beeeeeeeeeelle !)

Yoshi se mit à rougir et à sourire. Des petits coeurs sortaient de son visage. Hikari ne tarda pas à remarquer que Yoshi était bizarre.

Heu, Yoshi, ça va ?
PNJ

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mar 15 Oct - 18:16

Kakashi avait fini sa conversation avec Black Star et Tsubaki. Il était vraiment impressionné par les compétences de ses apprentis. Cette histoire entre les Hoshizoku et l'araignée noire pourrait bien être une bonne opportunité pour Kakashi de tester définitivement ses deux élèves. Il remarqua ensuite la jeune fille d'avant qui conversait avec ses deux élèves.

Yoshi et Hikari, on va dire que pour cet entrainement, c'est un total succès. Maintenant, vous pouvez revenir. J'ai a vous parler, ou plutôt, j'ai une petite mission qui pourrait fort vous interesser.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 16 Oct - 23:05

Hikari était contente de voir qu'une mission lui était déjà confiée. Elle n'avait plus accompli de tâches depuis un bon bout de temps déjà.

Oh ! Une mission ! Chouette ! ça fait tellement longtemps que je rêve de reprendre du service, bien, quelle est donc cette mission, sensei ?
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 16 Oct - 23:08

Nakoruru remarqua l'homme qui était venu parler aux deux jeunes enfants. Elle ne tarda pas à voir qu'il s'agissait du ninja qui lui avait sauvé la vie lors de la bataille contre l'araignée noire.

(Alors c'est lui leur maître ? Intéressant. Il a l'air compétent. Avec un tel maître, nul doute que ces deux jeunes ninja feront d'énormes progrès. Ils ont l'air d'avoir quelque-chose d'important à faire à ce que je vois.)

Elle remarqua le jeune garçon qui la regardait d'un air bizarre.

(Tiens, qu'est-ce qu'il a à rougir comme ça ? Il est mignon.)
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 16 Oct - 23:17

Yoshi continuait de contempler en rougissant la belle fille qui se tenait devant lui. Il était tellement absorbé par son doux visage qu'il n'avait pas entendu Kakashi lui parler. En le voyant encore dans cet état, Hikari lui tira les oreilles.

Yoshi ! Viens !

Aïe ! Oh hum oui hum... Qu'y a-t-il déjà ?

Kakashi-sensei veut nous envoyer en mission, écoute un peu quand on te parle au lieu de te laisser distraire par chaque jolie fille que tu vois.

Oh, ah oui une mission, chouette, bon c'est quoi au juste comme mission ?
PNJ

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Jeu 17 Oct - 14:38

Avant toute chose, je tiens à vous presenter Black Star, il est le compagnon de Tsubaki et est un membre des Hoshizoku, le clan shinobi de l'étoile. Pour vous expliquer le contexte, le clan de l'araignée noire a cherché a kidnapper Black Star pour forcer White Star, son père et chef du clan, à leur livrer les secrets de certaines techniques qui pourraient les aider à annihiler le village Hayabusa pour de bon.

De toute façon, ils n'arriveront à rien, mon père n'a pas la moindre estime pour moi, je le sais, il est jaloux de mon immense pouvoir. Je serai un meilleur chef que lui.

Toujours aussi imbu de ta personne. Mais passons, le souci est que Tsubaki a surpris certains membres des Hoshizoku aux côtés des ninjas de l'araignée noire. Elle les soupconne de préparer un mauvais coup ensemble. Sachez que les Hoshizoku sont des assassins au sang froid eux-mêmes. Bref, la mission que je vous propose est d'infiltrer avec nous le clan de l'araignée noire pour essayer d'en savoir plus. Si vous parvenez à m'aider, je vous apprendrai une technique a tous les trois.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Jeu 17 Oct - 22:05

Aucun problème, comptez sur moi, je remplirais ma mission !

Yoshi se mit en position et était prêt à partir.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Jeu 17 Oct - 22:08

Bien, je suis prête également. S'il faut récolter des informations qui nous aideront à sauver le village, je suis partante.

Hikari se préparait elle aussi. Elle avait un peu hâte de débuter la mission.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Jeu 17 Oct - 22:13

Nakoruru avait entendu la conversation. Elle était assez curieuse.

Votre mission a l'air intéressante. Je pense qu'elle vous aidera à développer la furtivité dont un ninja doit faire preuve. Juste pour savoir, suis-je impliquée là-dedans ou bien votre mission vous est uniquement destinée ?

Nakoruru venait de remarquer qu'elle avait oublié de faire quelque-chose d'important.

Oh je suis confuse, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nakoruru, je vient du pays de la forêt.
PNJ

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Lun 21 Oct - 17:43

Kakashi reconnut tout de suite la jeune fille qui avait combattu l'araignée noire. Elle était peut-être suffisament douée pour avoir vaincu un armadillo géant.

Et bien, toute aide pourrait nous être précieuse, tu peux participer à la mission si tu le souhaites.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 23 Oct - 0:09

Bien, en ce cas, je suis prête pour apporter toute mon aide.

Nakoruru s'approcha des jeunes enfants et sourit.

J'espère que nous allons bien nous entendre tous ensembles.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 23 Oct - 0:12

J'espère que nous ne serons pas trop de six pour accomplir à bien la mission. Mais d'un autre côté, tous ensembles nous pouvons nous entraider pour réussir notre travail.

Hikari s'inclina devant la jeune fille afin de se présenter.

Je m'appelle Hikari Matsuoka, ravie de faire ta connaissance.

En ce qui me concerne, je suis prête également pour partir.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: En route vers un entrainement intensif   Mer 23 Oct - 0:28

Yoshi commença à être embarrassé quand il vit la belle fille s'approcher de lui, quand il la vit faire son sourire, il était sur le point de craquer et rougit comme une tomate.

Aaah, aaaah !

Il recula de quelques centimètres. Il ne savait plus quoi dire, il respirait bizarrement. Après avoir inspiré bien fort, il se lança, mais timidement.

Je... je m'appelle Yoshi Futaba... et je... je suis heureux de... de te connaitre... et puis je... euh... je...

Yoshi respira encore plus fort puis s'exclama.

Je serais heureux à tes côtés, car tu es tellement belle !

Nakoruru était flattée du compliment de Yoshi et se mit à rougir et mettre sa main sur son coeur. Yoshi commençait à totalement craquer.

Ah ! Euh... je ne t'ai pas trop génée j'espère ?

Non, non, ne t'en fais pas, un petit enfant m'avait dit la même chose ce matin.

Euh... tant mieux... Bon je suis prêt moi aussi, pouvons nous partir à présent ?

Yoshi était embarassé par ce qu'il venait de dire, mais il avait aussi senti une sensation qu'il avait rarement eu auparavant.

(Bon sang... c'est vraiment pas possible comme cette fille peut être belle, j'ai connu des tas de belles filles mais elle, elle est belle mais à un point, c'est inimaginable, je me sens bizarre, j'avais pas ressenti une sensation pareille depuis plusieurs années, qu'est-ce qui m'arrive encore ?)

En route vers un entrainement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant