La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le topic inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Jeu 17 Sep - 21:58

Bon, cette fois c'est décidé, clôt et officiel, après discussion, mes RP sur le forum prennent fin.

Tout au long de ma participation, je n'ai réussi à bien contribué, multipliant les problèmes les uns après les autres, transformation en ambiance à la Disney, HS total digne d'un filler de DBZ, non-respect des personnages, insolence gratuite, incohérences sans queue ni tête même pas expliquées, bref, c'est de la merde, je me l'étais promis une fois, la dernière, pour essayer de m'améliorer, mais ça n'a pas abouti, donc voilà, je peux plus continuer à pondre des torchons pareilles dans un RP bien construit ou tout à été fait pour avoir l'histoire la plus profonde possible, à être dans un monde qui n'est pas le mien et où je ne peux m'intégrer, la Yokume c'est pas Super Mario Bros.

Il y a vraiment un fossé entre vous qui contribuent (je pense principalement à Yag, Kyo et Miloune qui êtes très satisfaisants) et moi, quand on dit que Yag a mieux géré sa Erza que son créateur lui-même, c'est pas pour rien, j'apprécie beaucoup l'effort qui a été fait pour développer au maximum ses sentiments, sa psychologie et son fond. De mon côté, ma Sheeta est limite une insulte au personnage d'origine, dont Miyazaki aurait sûrement très honte et n'avait pas besoin car elle est restée très bien dans son oeuvre originelle (en même temps le Château dans le Ciel c'est un seul film donc encore heureux), et que dire de Nakoruru qui se prend pour Sherlock Holmes et qui après fait sa morale de justice à la Sailor Moon, mais mon dieu, et c'est en partie pour ça que au lieu de continuer le massacre je préfère arrêter maintenant, pour pas que ça parte comme Dragon Ball GT ou la fin de Naruto qui aurait dût se stopper tant que c'était possible. Pour preuve : Je me suis beaucoup plus embêté à faire ce post sur le Blabla qu'à faire un RP, c'est dire le travail.

Bref, du coup, considérez-moi comme parti car je ne pense pas poster plus après ceci, le blabla j'arrive à faire n'imp même dedans et de toute façon je peux très bien parler sur Skype, et ma fic perso n'est pas tellement plus intéressante au final donc je ne pense pas la continuer. Je pense me co toutefois pour lire la suite afin de voir comment ça évolue sans moi, ça sera sûrement mieux sans HS ou alors ça ne bouleversera rien, je reste cependant intéressé.

Bonne soirée, bonne continuation et à la prochaine.

Ah et le fait que j'ai edit une bonne poignée de fois prouve à quel point je me relis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Mar 3 Nov - 18:19

Yo.

Je précise pour les deux survivants du forum, que si vous passez par le portail pour lire mon dernier post, sachez qu'il y'a un post juste avant que j'ai écris ce matin. Aujourd'hui, j'avais la motivation, alors j'ai écris deux posts

Enjoy !
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Mer 4 Nov - 12:24

Erza a écrit:
Je précise pour les deux survivants du forum

Ah ouais, ça c'est clair que niveau survie, ça colle parfaitement avec ma situation lol!

Hum, bref sinon, j'ai vu ouais qu'il y avait 2 posts, que j'ai lu hier soir, avant de tomber raide mort grâce aux medocs

[PS : Franchement, virer les smiley Doa devient urgent non? Je peux m'en occuper avec plaisir xD)

Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 28 Déc - 15:02

Yo, ce message s'adresse à Loïc (en même temps il reste plus grand monde).

C'est ok pour la session de ce soir, je peux juste pas te répondre au tel, car j'ai plus d'abo dessus depuis mon déménagement. Donc je peux plus envoyer de texto, ni appeler. Juste recevoir

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 1 Jan - 22:32

Bonsoir à tous.

Déjà, je vous souhaite aux deux survivants une bonne année 2016, etc, etc

Cependant, au risque de faire mon chieur, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle règle que j'aurai aimé éviter de mettre en place, mais l'évolution très médiocre du RP pendant le mois de décembre et la peur que cela se reproduise m'ont poussés à prendre cette décision.

Désormais, il sera OBLIGATOIRE, et cela à chaque fois qu'un RP à deux est engagé, de poster minimum 2 posts par semaine. Je dis ça car si on continue à faire du "un" voire "aucun" post en une semaine, l'arc 2 ne finira pas avant 2017, chose que j'aimerai éviter, car je souhaiterai passer à l'arc 3 pendant cette année 2016. Et pourtant, j'ai supprimé énormément d'éléments, et je ne compte pas retirer davantage. Bref, on ne peut pas avancer dans le même rythme que le sujet de Cthulhu, qui a pris un mois, alors que de base, cela aurait du prendre une a deux semaines maximum si on respecte le rythme qu'on a toujours eu aux débuts du forum.

Si jamais vous sentez que la semaine sera difficile pour X raisons et que vous ne pensez pas être capable de faire ces deux posts, alors prévenez moi à l'avance, et ce n'est pas une demande, mais encore une fois une OBLIGATION. Si a la fin de la semaine, vous n'avez pas écrit ces deux posts et que je ne sais pas pour quelle raison vous avez traînés, alors je mettrai un "avertissement", et au bout de 3 avertissements, vous serez bannis donc merci de me tenir au jus.

Après, pour être franc, je m'adresse à vous deux, mais surtout à Emilie. Etant donné que Kyo est également impatient de passer à la suite, je me fais pas de souci. Mais pour Emilie qui me dit également être pressée de lire la suite, et bien, ce n'est pas en avançant au même rythme que pour le sujet actuel que tu verras la suite justement. Et surtout parce qu'il y'a longtemps, quand je t'ai demandé de me prévenir lorsque tu sens que tu ne pourras pas écrire pendant plusieurs jours, tu m'as gentiment "envoyé chier", et bien cette fois, j'ai décidé de sévir. Je sais que le mois de décembre, c'est le mois des fêtes donc j'ai décidé de te laisser tranquille mais à partir de Lundi prochain, je tiens à ce que cette demande soit respecté.

Evidemment, inutile de préciser que l'excuse du "J'ai pas le temps" ne sera pas accepté, car pour moi, cela signifie "J'ai pas envie", et aussi parce que nous sommes tous les 3 dans la même situation, c'est a dire des adultes de 25 piges qui avons des responsabilités, etc etc. J'ai toujours trouvé le temps de faire un peu de tout, perso. Et pour moi, c'est la même chose que si vous êtes engagés dans un club de sport, de théâtre ou d'écriture, on vous demande un minimum d'assiduité. Ici, c'est pareil.
Bien sur, je ne vous dirai pas ce que j'appelle des raisons valables de mettre en pause les écrits, sinon, ce serait trop facile, hein ?

Enfin, l'intérêt que vous me prévenez d'une éventuelle traîne me servira non seulement à m'organiser pour les autres RP (Vu que j'en fais toujours plusieurs à la fois), et aussi, pour vous remplacer si jamais c'est vraiment nécessaire. Donc merci de vraiment me tenir au parfum si vous pensez être serré.

Je vous demande vraiment de respecter ceci et de ne prendre pas cela comme une accusation ou un reproche, mais comme de la prévention. Car moi même, je ressens une profonde démotivation si je dois attendre tous les 5/6 jours pour répondre, comme c'est le cas actuellement. Ca me semble normal.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Sam 2 Jan - 17:27

Je suis totalement OK pour dire si je n'ai pas le temps de poster les 2 posts que tu demandes. Après par contre, les raisons, si elles sont trop perso, ne concernent personne, donc après ça sera à toi de voir pour les avertissements si tu souhaites les mettre ou non, mais je n'ai, pour moi, pas l'intention de raconter ma vie ou de donner des justificatifs, sauf si trop de travail, comme ça a été pendant les vacances !!! 
Je ne suis pas en train d'imposer ce que je veux (comme je te l'ai déjà dis, c'est ton forum, tu fais ce que tu veux ^^, et si on est pas content, on s'en va), je dis juste ce qu'il en sera pour mon côté également !!!! J'accepterai ce que tu as dis dans ton post.
En tout cas j'essaierai de faire ce que tu demandes car je comprends la démotivation !!!

Bonne année également à vous 2, et à toute pour la suite !!!!

Par contre je préviens tout de suite, j'ai 3 réunions la semaine qui vient qui ne se terminent pas avant 21h, donc pour les 2 posts, ça risque d'être un peu compliqué
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Dim 3 Jan - 3:34

Sauf que je te demande pas de raconter ta vie mais juste dire quand est ce que tu sens que ça va être dur pour toi de participer, en justifiant un minimum, c'est tout.

Pour la semaine prochaine, essaye quand même de faire un peu les soirs ou tu n'es pas trop crevé, car comme je l'ai précisé, je n'ai pas l'intention de te remplacer pour "faute de temps" car moi aussi, je rentrais quasi tous les soirs à 21h ces temps ci. Surtout que tes posts sont courts et simples en général, je pense pas qu'il te faut 2h d'écriture comme moi pour chaque post. Tu n'as qu'à faire quelque chose de court, réglé en une demi heure, ça suffit. Pour la réponse au post que je viens de faire, je pense pas qu'il te faudra plus d'une heure pour ça, honnêtement.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Dim 3 Jan - 19:39

Bonne année en retard à vous deux, et aux invisibles qui lisent dans l'ombre. Et bonne année aussi aux morts

Ho puis tient, bonne année à tous les persos virtuels aussi

Ps: Je veux un NervGear pour noel prochain

+ Putain demain je reprend enfin le boulot, ça me fait trop bizarre

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Dim 3 Jan - 21:56

Mais tu me l'as pas souhaité en retard, moi

TOUS les persos virtuels ? C'est ton jour de bonté là

Owi, un Nerve Gear, que je puisse être une mignonne petite lesbi bien coquine

Ah bien tiens, moi, c'est l'inverse, je travaille plus à partir de demain
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 4 Jan - 15:36

Ah, fin de journée à 15h

Sinon, tu as raison, cela peut prêter à confusion le "tous". Du coup, je le souhaite à tous, SAUF, à certains personnages qui ne sont pas des personnages, mais plus des erreurs de la nature virtuelle, façonné par des enculer

Quant au NervGear, owi, need être une bonnasse virtuel

Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 4 Jan - 18:23

Bon bin finalement je viens de finir mdr... je devais finir à 15h (16h chez vous) et finalement voilà que je termine à 17h xD. Les aléa du boulot..

C'est agréable d'aller au taff quand il fait encore nuit, et d'en sortir quand il fait nuit. Vampire time xD Bordel, je hais l'hiver...

(Enfin, j'ai pas à me plaindre, le taff commence bien, à tel point que j'ai eu le temps de poster sur le fofo vers 14h30 xD)

Edit : M'okay je parle tellement pour rien dire que j'ai oublié que je poste pour demander si tu veux jouer ce soir? (21h pour moi) (Oui, mon portable est au cimetière...)

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 29 Fév - 23:58

Pour info, le post que j'ai écris a 22h sur Eternia a été édité à la fin, deux heures plus tard. Pour ceux qui l'ont lu peu de temps après que j'ai posté, il y'a une suite maintenant ^^
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Mer 2 Mar - 18:54

Yop, je te préviens ici vu que j'ai toujours pas de portable, mais je vais sortir plus tard du taff, donc je sais pas trop à quelle heure je serais dispo précisément (Vu que je rentre vers 20h30 déjà (ici)...

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Mer 2 Mar - 19:14

Prends ton temps, ça me laissera peut-être le temps d'écrire la réponse du dernier post. De toute manière, avec Elsword, y'a pas besoin de commencer trop tôt
Alleria
Reine des Valkyries
Reine des Valkyries

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Jeu 24 Mar - 19:54

Yo, vu que tu peux pas skype je te préviens ici. Mais vu qu'hier j'ai pas pu écrire, pour gagner du temps j'ai directement fait un gros post assemblant des éléments du suivant avant de changer de thread. Du coup, finalement j'ai besoin que tu agisse (réponde) sur ce post, comme ça j'enchaine direct après sur la suite en démarrant le nouveau thread. (si je te laisse pas réagir sur ce post, ça me ferait contrôler limite ton perso sur deux posts, et c'est pas le but ). A l'origne ce post devait court, mais comme expliqué plus haut j'ai assemblé les deux prévus. Very Happy
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 25 Mar - 17:47

Le post est fait.

J'en profite pour préciser que si Emilie n'a fait aucun post cette semaine, c'est a cause de sa co actuelle qui bug. Elle reçoit une nouvelle box le 1er Avril, alors à moins qu'elle puisse m'envoyer ses textes par mail depuis son lieu de travail, le rp sur la Yokume sera bloqué jusque là.
Alleria
Reine des Valkyries
Reine des Valkyries

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 25 Mar - 20:32

C'est pas comme si avril c'était loin .

Le 1er avril elle recevra une box pas fonctionnelle pour la blague . (Au dernier premier avril j'avais troll Megane avec un truc bien sale...  lol!) (Ouais ouais, on a l'esprit humour dans la maison (heureusement pour moi, sinon elle m'aurait buté l'année dernière) 

Ho, hier j'en ai profité pour virer 2/3 trucs chiants que tu avais laisser sur le forum. (les pubs pour les invités, ainsi que les liens hypertexte publicitaire tout ça, c'est réactivé à chaque maj de forum actif. Faut juste penser à virer ça, mais je m'en suis occupé c'est bon) C'était vraiment trop chiant
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Sam 26 Mar - 19:13

Avec un truc bien sale.... Okaaaaaay, et elle s'est vengée au moins, je présume ?
Alleria
Reine des Valkyries
Reine des Valkyries

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 28 Mar - 20:02

Yoh, je tiens au courant quand même, mais j'ai eu un soucis qui m'a valut de pas être chez-moi ce week-end (tu sais ce que c'est, je l'ai déjà eu la dernière fois, sauf que cette fois c'était juste une vérification du à une mini rechute samedi, mais ça m'a quand même valut une observation). Mais bon, ça va mieux, sauf que ce qu'ils m'ont donné m'a carrément défoncé. Du coup, je préviens maintenant que ça va mieux, vu qu'entre samedi et aujourd'hui j'ai passé mon temps à dormir...

Bref, je pense pas écrire avant demain/mercredi, j'ai un mal de tête ignoble et pas mal de difficultés à cause des médicaments bien plus forts (heureusement c'est que jusqu'à ce soir)... Donc, je verrais demain si je me sens mieux en étant plus shooté Neutral
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 28 Mar - 20:35

Ok, ravi que tu ailles bien malgré tout ça et que tu aies pu te reposer. Après, c'était pas trop la peine de te justifier si tu n'as pas écris ce week end, tu sais bien que j'ai décidé d'être plus light depuis notre dernière conversation à ce sujet, et puis, le WE c'est justement le moment ou je sors un peu le RP de ma tête donc j'ai clairement pas pensé à vérifier si t'as répondu

Mais c'est quand même gentil de ta part d'avoir donné de tes nouvelles, en espérant que tes soucis de santé vont se calmer, j'ai de la peine pour toi à chaque fois silent

Sinon, si tu veux causer quand tu te sentiras mieux, je serai sur Skype mercredi soir cette semaine ^^
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Mar 29 Mar - 7:20

Oui, disons que c'était plus pour tenir informé, vu que je n'ai toujours pas pu m'occuper de mon portable. (En même temps niveau financier c'est pas la priorité, et vu les frais que je me tape avec toutes ces couilles médicales, je crois que le portable va attendre...)

La bonne nouvelle, c'est que ce qui m'arrive, est un signe de rétablissement (pour faire court, mon thorax a fini de se rétablir, mais la finalité du processus a causer ce petit désagrément.) (Oui, souffrir pour guérir ).

Mais donc du coup, oui, ça devrait être bon maintenant. Ce qui m'arrange, moi et mon portefeuille... Enfin bref, je serais plus précis sur skype si tu veux en savoir plus. Mercredi je pense être co ouais. Vu que j'étais sous traitement, j'avoue qu'hier par exemple j'ai pioncé super tôt.

Reine des Valkyries
Reine des Valkyries

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Jeu 31 Mar - 12:29

Wah, content d'être finalement plus sous traitement. Je devais l'arrêté début de semaine, mais finalement j'avais tellement mal que j'ai du continuer les anti-douleur jusqu'à hier... Cette semaine de merde sérieux .

Bref, sinon, tu es chaud pour une session dimanche soir? (Oui, je pense pas être sur skype cette semaine, vu comment je suis fatigué en ce moment à cause du traitement. donc je demande ici.)
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Jeu 31 Mar - 21:49

Yahou, les inventaires, c'est le bien, le magasin a du fermer plus tôt aujourd'hui pour cause d'inventaire, donc je suis rentré une heure plus tôt exceptionnellement. X)

Ouais, va pour dimanche soir, je pense être libre, et de toute manière, je sais déjà d'avance que je serai pas sur Skype ni demain, ni Samedi non plus. J'en profiterai d'ailleurs pour te demander plusieurs choses concernant ma prochaine réponse au RP. J'ai déjà 75% de la réponse en tête rien qu'après avoir lu ton post depuis ma salle de pause (La preuve que je me fais chier au taf, j'ai largement le temps de réfléchir au RP ) mais j'ai besoin d'être sur de plusieurs choses avant de l'écrire, donc je pense que Lundi soir, ce sera posté.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 1 Avr - 13:17

Ouais, je connais ça, la branlette rémunérée Rolling Eyes (Je m'en plaint pas)

Sinon d'accord pour le rp et la session, je note. Je pense que je serais moins fatigué d'ici la fin du week-end. Là je ne suis pas encore remis mais bon, ça devrait être bon demain/dimanche. Enfin, dans l'histoire, finalement j'ai récupéré Megane lol. J'ai pas eu le choix de lui dire mes soucis de ces deux dernières semaines, du coup, elle est revenu illico, et en prime je me suis fait engueuler pour pas lui avoir dit plus tôt... Hum.. Crying or Very sad

Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 18 Avr - 7:12

Yoh, bon bon bon, je reviens enfin d'avoir accès à internet, donc je préviens ici (vu que je n'ai toujours pas de portable xD) que suite à un temps pourri à crever et un violent orage jeudi dernier, tout le secteur avait grillé. (plus de courant pendant une journée entière, puis toujours pas de connexion avant... ce matin 6h .

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je suis dispensé de boulot avec ma dulcinée. Vu que les locaux où on travail sont toujours pas rétablit

Le topic inutile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39