La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le topic inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Mer 8 Avr - 14:50

Tu peux faire un post avant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Mar 14 Avr - 10:48

Mewtwo arrive demain, ce n'est plus qu'une question de temps.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Jeu 7 Mai - 23:58

La preuve que notre ami Kawai a un cul bordé de nouilles comme c'est pas permis

Spoiler:

Il était Yoshi, j'étais Ganondorf (OUI, ce combat n'était pas le mien), et Kyo était Marth.

Le moment de long silence qu'il y'a eu a la fin du match, le temps de réaliser ce qui venait de se passer... n'avait pas de prix
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 8 Mai - 7:55

J'ai pas trop compris ce qui s'est passé
Cecilia Whiteshafer
Dragon Blanc
Dragon Blanc

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 8 Mai - 11:08

Bon je commence à me plaire sur ce forum (ça fait le troisième avec celui-ci)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI5AJtOxo-OiaJUrtur7XPw
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 8 Mai - 11:43

Momiji a écrit:
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé

Hum, je dois bien avoué que moi non plus, j'ai regardé 5 fois mais comme j'ai jamais joué à ce jeu...
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 8 Mai - 12:02

Je suis juste un putain de miraculé
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 8 Mai - 21:01

Oh, rien de bien compliqué à comprendre. C'est juste que Kyo a balancé juste au parfait endroit et moment son Final Smash (Donc technique ultime), et que pile au moment de l'attaque (Et j'insiste bien sur le mot PILE), il effectue une esquive, déjà, ça, ca tient du miracle. Mais le pire est qu'en plus de se louper, le Marth de Kyo part bien trop loin et se fait éjecter du terrain.

Juste... non... Non quoi !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 18 Mai - 10:35

Pas mal cette image, ça donne à réfléchir.

Spoiler:

Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 5 Juin - 0:58

Bon, il est temps que je dise quelque chose.

Franchement, mais franchement, là ça devient critique. Je sais évidemment que ce n'est pas votre passion comme moi ou Loic, et que vous pratiquez pas depuis quasi 16 ans comme moi. Mais il y a des limites à la médiocrité, quand même.

Oui oui, je parle de vos rp, là. Je laisse couler depuis quelques temps car j'osef en fait, mais je me rend compte que ça me fait chier finalement. Chier, parce que vous n'y mettez aucune motivation. Non mais est-ce que vous relisez vos post?

1er constat : Vos rp sont bourrés de fautes bordel. Déjà que c'est pas fameux de base, alors avec les fautes, j'ai l'impression de lire ma fiche d'impo. C'est dire le plaisir que j'y prend !

2eme constat : On ne ressent rien quand on vous lis. Rien de rien. Vous n'inventez rien, n'imaginez rien, ne chercher pas à étonner. Vous suivez la trame de Loic et basta, rien d'autre. Ok c'est l'arc de Loic, mais rien ne vous empêche de créer un background pour vos persos. Vous n'avez rien de prévu pour eux, c'est tout Loic qui prévoit. C'est ses persos ou les vôtres?

3 eme constat : C'est court (enfin heureusement, quand je vois les fautes sur certains posts de 3 lignes) En plus d'être bateau. Bateau dans le sens ou vous ne faite que répétez le post d'avant ou ce qu'un tel a dit avant. Si c'pour poster ça, ne poster pas les gens. Moi quand je vois des posts de 2 lignes, j'ai juste envie de crier au scandale putain.

Donc pour résumer, ce qui m'emmerde, c'est qu'étant passionné de lecture et d'écriture, quand je lis vos textes, j'y vois un manque de respect total envers cet art. Quand je vois vos fautes, votre imagination ou les textes bidons que je lis, j'en déduis juste que vous êtes pas motivés. Mais pourquoi vous continuez si vous n'avez qu'une seule envie, c'est de vous barrer? Vous êtes au courant que relire un texte c'est la moindre des choses? Je ne sais pas, si vous en avez rien à foutre, pensez à ceux que ça fait chier de voir 2 fautes par mots. Alors déjà que parfois on comprend pas ce que vous essayez de dire, mais avec les fautes, c'est encore pire. Non sans déconner, j'en suis arrivé à un point où j'ai plus envie de lire les rp. Faire des efforts, ça vous dit pas?

Bref, pour conclure : C'est de la merde.

Mais vu que je suis un gentleman et que je suis sympa, je vais vous dire ce qui vous fait défaut directement ! Qui à passer pour un connard, osef.

Donc on va commencer par Doaboy. Toi, tes rp, en plus d'être blindés de fautes, ne font qu'une seule chose : répéter ce qui a été dit. Mon dieu ce que tu peux radoter. Quand tu fais un post court, c'pour raconter quelque chose qu'on sait déjà, et quand tu fais un long post, c'pour raconter... un truc qu'on sait déjà aussi, mais en plus long. Trop, trop de répétitions. Et quand c'pas des répétitions, c'est des trips louches avec des persos de doa qui n'amène nulle part. Et enfin, STOP te croire dans un jeu vidéo. Tu es dans un rp, pas un jeu vidéo! Tes persos qui trimballes 30 potions de soins, 40 potions de mana et une boite de capote c'est NIMPORTE QUOI. Dans un jeu on a un inventaire invisible, mais dans le rp là, elle les fou où ces trucs? Dans ses nichons? Non, juste non. Dans ce rp, les potions de soin miraculeuse ça n'existe pas. Sinon pourquoi se faire chier à faire un background? Tu prends un stock de grande popo, 3/4 parchemin de résurrection et en avant pour tuer azelia easy. Voilà pour toi, bon app.

Enchainons sur kawaiféérique. Dans ton cas, j'ai l'impression que tu n'as pas capter l'ambiance du rp. C'est une histoire mature, dans un univers sombre. Et même sans parler de Rp, ici, on a que des adultes sur le forum. Donc tes trips tout mignon, bien désolé, mais ça n'intéresse pas grand monde ici. Deuxièmement, tes posts sont trop trop court. Il faut quand même faire un effort un moment. Quand on veut, on peut. Il suffit d'avoir de la motivation. La preuve, tu es capable de sortir un truc plutôt potable dans la section fiction (le dernier post la) et sur le rp, rien. Pas même l'effort d'essayer.

Enfin pour émilie (oui j'ai pas trouvé de jeu de mots ce coup-ci) quand je lis tes rp, c'déjà bien, ils sont ni court, ni long. Mais alors qu'est-ce qu'il y a de fautes. Je pense que te relire ferai du bien à ceux qui font l'effort de lire le rp. Moi ce que j'ai l'impression en lisant tes posts, c'est que tu te dis que ça va être naze, alors autant laisser tel quel. Je me trompe? Ensuite, le problème suivant est que j'ai l'impression clairement et tout simplement que tu survole la moitié du rp. En fait, pour faire court, j'ai la net impression que quand un post ne concerne pas un de tes persos, bah tu lis de travers et donc tu retiens pas et ensuite bah osef des incohérences. C'est pas très sympa pour les autres entre nous et ça manque un peu de respect.

Bref, prenez ça comme vous voulez, un moyen de vous améliorer, ou alors une agression, j'en ai rien à faire en fait. Libre à vous de rester fermer à la critique, mais dans ce cas, arrêtez d'écrire. Car, c'est pas en étant des feignasses sans motivations, ou en se disant "je fait de la merde" qu'on progresse. Quand on a plus de motivations, on arrête, et on fait que lire sans plus prendre part à une chose qui nous gave. Non parce que vous vous rendez pas compte de ce que c'est quand vous écrivez des torchons comme ça. C'est flippant parfois, vraiment, ça me fou une angoisse.

Alors merci de bien vouloir prendre en compte mes remarques, certes crues, mais qui je l'espère efficace. Parce que j'en ai marre de lire des torchons vides d'intérêts. Si vous faits pas l'effort pour vous, faite l'effort pour ceux qui vous lisent ! (Et mes yeux vous remercieront, car c'est franchement fatiguant parfois de devoir faire une correction automatique de vos post dans notre tête).

Ps : Je ne suis pas méchant, juste franc.
Ps2 : Oui, il y a des fautes dans ce post. Mais c'parce que je vais pas me faire chier à corriger un truc dans le topic inutile. Ah et c'pour aussi me mettre à votre niveau. Du coup, je me demande si vous allez les remarquer les fautes.
Ps3 : Le doaboy, la prochaine fois que tu as un bug facebook, merci de ne pas me déranger à 9h du mat un samedi matin. Ou encore mieux, lâche carrément ce média pour attardé, ça te fera pas de mal.
Ps4 : Le féériqueboy, tu es mignons, trop même. Et moi les trucs mignons, j'ai envie de les manger.
Ps5 : Pour la émilsurvol, je sais pas si tu auras le temps de lire ce post.
Ps6 : Oui, je n'ai rien dit sur Loic, car je n'ai rien à dire sur lui, vu qu'il se relis, fait du bon rp, et en plus il est motivé. Puis bon, je ne fait que transposer sa pensée et la mienne sur ce post hein. Si vous saviez comme on en a marre mdr.
Ps7 : je me lave tous les jours le trou du cul, merci de faire un effort donc, et ne plus le remplir avec votre merde.

Bref bougez-vous, ou arrêtez. Tchus.

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 5 Juin - 2:19

Kira a écrit:

1er constat : Vos rp sont bourrés de fautes bordel. Déjà que c'est pas fameux de base, alors avec les fautes, j'ai l'impression de lire ma fiche d'impo. C'est dire le plaisir que j'y prend !

C'est un complot !

Nan, plus sérieusement, ça fait effectivement un moment que Kyo et moi pensons tout ce qu'il vient de vous expliquer. Au début, on s'est dit qu'on pouvait rien y faire, vous êtes pas passionné, c'est tout. Sauf que...

1) Quand on veut, on peut. C'est comme cela avec tout. Même quand on a un faible niveau d'écriture ou pas beaucoup d'expérience, si on a un minimum de motivation, on est capable de faire du positif, et vous l'avez tous prouvé au moins UNE fois par le passé. Il y'a quelques mois, je vous ai demandé ou vous en étiez dans votre envie de participer, vous m'avez TOUS dit que vous êtes motivés. Mais je commence sérieusement à en douter vu comment c'est bâclé, pas pris au sérieux, etc...

2) Mon RP commence aussi a perdre en qualité parce que vous ne m'aidez pas en faisant du bon. Vous trouvez ça normal que je suis capable de répondre à un très long post à la Asuna ou à la Alleria en même pas 4 heures, et que pour répondre a un Naxilius ou une Sheeta qui font des posts courts, il me faut des semaines, voire des mois ? Non, car la motivation n'est pas la même. Rajoutez aussi le fait qu'en + de devoir gérer 8 persos et des PNJ, j'ai limite l'impression de gérer vos persos aussi. Les miens, c'est gérable, mais si y'a les vôtres en +, ce n'est plus possible pour moi. Et de toute manière, autant être franc, depuis l'arc 1, j'ai déjà compris que vous n'êtes pas capable de faire votre propre background.

Je précise que cela fait plusieurs fois que je vous explique tout cela, en essayant d'être pas trop sévère parce que je vous connais tous depuis pas mal de temps, et que même si des fois, vous saoulez, je n'ai quand même pas envie d'être trop dur avec vous. Voilà pourquoi j'ai été obligé de laisser le relais à Kyo pour vous faire passer le message une dernière fois. Mais tout ce qu'il a dit, je le pense pas moins.

Je vais d'ailleurs donner aussi mon propre point de vue à chacun.

Le fanboy des persos sans charisme (Y'en a qu'un seul ici, tu te reconnaîtras), ARRETE DE RADOTER GODDAMN... Ahem... Je veux dire par là que tu répètes tout le temps la même chose, donc au final, tes posts qui sont longs sont pour rien dire. Et ton dernier post est du foutage de gueule en puissance. 6/7 lignes de narration pour résumer ce qu'on a mis. Franchement, était-ce nécessaire ? Non, t'aurai pu utiliser tes quelques minutes que t'as pris pour écrire ce post pour faire + intéressant, comme... J'sais pas... t'instruire sur le volume de sperme qu'un homme éjacule au maximum à fort orgasme.

Moi ce qui m'énerve le + avec toi, je vais te le dire. C'est que ton RP avec Yukimura... est pas mauvais dans l'ensemble. Tu radotes aussi, mais y'a des idées ! Donc ça prouve que t'es capable ! Franchement, j'ai aimé le mini RP entre Erza et Yukimura, et ton dernier post avec lui est pas mal du tout en + d'être pertinent. Donc quand tu RP avec Momiji et Rachel, réfléchis avec ta tête, PAS avec ta bite ! Enfin, tu me diras, ça doit être dur de rplayer des persos vides et sans visages, tellement tout est dans les boobs, MAIS, tu pourrais nous surprendre, te détacher du style des originales comme je l'ai fais avec Ayane et comme Kyo a essayé avec Kasumi ! Mais bon, j'en doute que tu le puisses.

Pour Kawai, baaah, aucune motivation au final, ne me dis pas le contraire, en + d'avoir toujours pas capté qu'on est dans un RP adulte (Si c'était pas visé pour un public adulte, j'aurai pas foutu un Threesome dans mon RP, hein), et justement, tu as 20 ans ! Libre à toi d'écrire des trucs moins adultes dans ta fiction, mais ICI, fais avec, tu fais un peu pitié à côté du reste. Enfin, je finirai que  tu es incapable de te placer dans le contexte de la fiction. Ton dernier post en est la preuve. Tu sais que si Yoshi s'était endormi devant une reine moins gentille comme, j'sais pas, Azelia par exemple, tu aurais fini dans une salle de torture ? J'en sais quelque chose, parce que dans mon 1er forum RPG, mon perso qui a tutoyé un roi a fini au cachot pendant un long moment. J'pense qu'on est encore trop gentil.

T'es adorable et sympa comme mec, mais des fois, tu l'es TROP...

Et Emilie, bah je t'en parle souvent par MP. Je suis conscient que tu es motivée, que tu as envie, que tu tentes de faire des efforts, et que tu es celle parmi les 3 qui as un travail, des responsabilités, et donc, des priorités. Je t'encourage à continuer comme ça, MAIS, en retour, je veux que tu te sous-estimes moins. Parce qu'en se sous-estimant, tu ne relis pas tes textes par exemple, tu me l'as affirmé toi même après tout. Sache que mon dernier RP avec Erza, c'est pas qu'a Roy que je me suis adressé, mais à toi aussi. Il faut comprendre que dans un RP, si tu vises un rôle important comme roi ou reine d'un pays, la qualité de tes RP doivent donc évoluer. Il faut pas que vous vous étonnez si Kyo et moi, on a les persos les plus balèzes ou on a des seigneurs et co, parce qu'on a le RP qui va avec ! Donc si tu veux faire un roi par la suite, tu dois donc évoluer et ARRETER de te sous-estimer !

Enfin, tu ne lis pas suffisamment bien les autres RP. Pour preuve, ce sujet avec Roy qu'on vient de conclure le montre bien. Roy dit à Erza qu'elle est faite pour régner, mais a AUCUN moment, elle te dit qu'elle est comme Roy, une descendante d'un seigneur et que le titre de reine lui revient. N'affirme donc pas à Erza quelque chose qu'elle ignore, et tu l'aurais mieux compris si tu avais mieux lu. Si tu as pas le temps, alors ok, mais pose un max de questions, je suis là pour t'éclairer avec grand plaisir. Mais encore aujourd'hui, tes personnages disent encore trop de choses fausses parce que tu lis pas suffisamment en profondeur les autres posts.

Bref, je suis conscient que vous n'avez pas notre passion, mais encore une fois, avec un mini effort, on peut soulever des montagnes, alors agissez ! Kyo et moi, nous avons aussi notre vie à gérer en dehors du RP, on sort, on joue, on taffe (Quoi ? Je suis au chômage ? Baaaah, je fais un max de tâches ménagères pendant que la reine de l'appart travaille), on baise (Et putain, ce que ça ferait du bien à certains de se vider la gourde aux orties, y'en a un qui serait moins enfermé dans un monde de bisounours, et l'autre, il saurait réellement ce qu'est une vraie femme, en + de savoir qu'on éjacule pas un litre. T'imagines pas le prix de toutes les couettes qu'on devrait changer). Bref, on VIT ! Et en +, on a chacun sa propre fiction solo (Même si moi, c'est tout récent). Mais malgré ça, on a une putain de longueur d'avance, on a déjà des idées jusqu'à un arc 6 les mecs. Bref, considérez du coup, du fait que Kyo soit aussi concerné que moi par le RP, qu'il est donc admin comme moi et que je l'ai autorisé à vous dire ce qu'il à dit. Et par le ton de son post, vous comprendrez que c'est notre dernier avertissement.

Bref, soit vous restez et vous suivez nos conseils, soit vous vous cassez.

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, ou adieu
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Dim 7 Juin - 8:20

Ok !

Donc moi de mon côté, je vais essayer de m'améliorer au niveau des fautes, et donc relire.

Et tant que je n'aurais pas le temps de lire en profondeur vos postes, je poserai des questions pour savoir ce qu'il en est de la situation des personnages et voir si j'arrive à suivre ce qui se passe et à bien comprendre. la suite des événements. 

Merci des conseils (non je ne l'ai pas pris comme une agression).

Bon WE
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Dim 7 Juin - 20:13

De mon côté, après discutions sur Skype, j'ai pût comprendre plus en détail ce qui va pas. Ainsi, je tenterais à l'avenir de rendre mes RP plus vivant, de plus oser moins hésiter à faire ce que j'ai envie de faire, et veiller à m'adapter à l'univers du forum.

Toutefois, je ne peux garantir une totale réussite, cela pourra prendre le temps qu'il faudra pour produire du contenu de qualité, et qui sait si ça tiendra sur la longueur. Aussi, si je vois que je me laisses à nouveau aller, que je me retrouve sans aucune motivation, à être dans un monde qui n'est pas le mien et où je ne parviens pas à contribuer, alors à ce moment, je jetterais l'éponge. Comme pour les mangas, mieux vaut savoir s'arrêter à temps avant que ça se dégrade.

Ainsi, je pense que l'arc 3 risque d'être mon dernier, tout dépendra de ma motivation et de mes idées. Cependant, cela ne veut pas dire que je quitterais le forum, je continuerais à lire les RP de ceux qui continuent et me consacrerait à mes fics, où je me sentirais à l'aise avec une histoire toute à moi, et posterait sur les blablas et les topics de jeux vidéos, mangas et autres (même si avec moi ça se résume à Mario Kart/Smash Bros. donc bon...).

Je pense avoir bien réfléchi à tout ça, et non je ne me suis pas senti agressé, certes le message peut paraître un peu sec, mais très franchement, je me dis que des fois, j'en ai bien besoin.

Bonne soirée.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 8 Juin - 7:16

Je vais faire assez court, comme souvent. Tout d'abord, je vous remercie de votre franchise, je préfère qu'on me dise la plus cru des vérités au plus doux des mensonges. Maintenant, je vais droit au but, j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai décidé de quitter le forum pour une durée indéterminée, mon choix est personnel et j'ai pris le temps d'y réfléchir, je ne m'étalerai pas sur le pourquoi et je n'ai pas envie de faire un pavé pour l'expliquer.

Au niveau du RP et mes persos, je me suis arrangé avec Miloune pour qu'elle puisse poursuivre ce qui est en cours et que mon départ ne gène pas.

Pour terminer, je vous souhaite une bonne continuation. Si vous souhaitez prendre de mes nouvelles, vous avez mes coordonnées, je répondrais si bien évidemment, je le peux.

Bye. Kas.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 8 Juin - 9:08

Qu'on soit bien d'accord sur un point, si tu pars, ce n'est pas pour une durée indéterminée, mais définitif.

Je veux dire que ce n'est pas à Emilie de gérer tes persos pendant ta durée "indéterminée" pour reprendre tes termes, en + des 4 qu'elle incarne déjà. Si tu t'en vas, je laisserai Emilie les incarner jusqu'au moment parfait ou je les éliminerai comme j'ai fais pour Wolf. (Et je sais déjà quand)

Alors à toi de voir, dans tous les cas, tu es toujours autorisé pour poster dans le non RP et de lire la suite, pour voir comment cela évolue sans toi.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 8 Juin - 12:03

A la base, si je voulais les incarner en PNJ, c'était parce que j'en aurais eu + ou - besoin par la suite. Du coup je ne les ferai pas du tout si c'est pour ne pas pouvoir les utiliser après.
C'était pour le côté pratique Very Happy

J'ai vu avec Kas. Vous faites comme vous voulez après !!!^^
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 8 Juin - 12:09

Qu'il en soit ainsi, je quitte définitivement le forum. Faite ce que vous voulez de mes persos, ça ne me concerne plus. Je suis désolé par contre, mais quand je dis que je quitte le forum, c'est que je n'y remettrais plus jamais les pieds, je n'aurais jamais la force, ni le cœur pour revenir et lire la suite après mon départ.

J'imagine que c'est un au revoir, bon courage à tous. Bye. Kas.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 8 Juin - 12:56

Yosh, bien déjà, content que mon post vous ais fait réagir. Je le répète mais ce n'était vraiment pas gratuit, j'aimerai vraiment avec Loic, que vous vous améliorez. Donc voir vos posts de réactions fait plaisir à voir Smile

Et si vous avez des soucis sur des détails ou vous voulez des conseils, n'hésitez pas, on est là pour ça.

Quant à Kas, tu as tes raisons, donc je m'étalerai pas non plus. Bye. Basketball

Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 8 Juin - 13:29

Merci bien, si j'ai un soucis, je vous contacterais.

Au revoir Kas, tu me manqueras un peu, même si on pourra toujours se voir sur Skype.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 3 Juil - 21:16

Tiens, une autre anecdote de la Japan que je me devais de faire partager. J'ai vu un moment ce qui semblerait être... le sosie de Kawai

Il y'avait un tournoi Super Smash Bros 4, et sur le grand écran, on pouvait voir de près les joueurs qui participaient. J'ai vu ainsi un mec... sans déconner, physiquement, c'est le portrait craché de Kawai, au point ou j'ai eu un ENORME doute pendant quelques secondes.

Le doute s'intensifia d'ailleurs quand le type en question avait un T-shirt Yoshi, un Amiibo Yoshi en main et que quand il commença la partie, son surnom était:.... Kawayoshi Shocked

J'ai du me frotter les yeux plusieurs fois tellement cet enchaînement de coïncidence était meurtrier. Sans déconner, à part que le mec avait des lunettes et qu'il fut annoncé comme se prénommant "Juan", c'est juste... Kawai ce mec Shocked
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 3 Juil - 22:47

Bordel de... Shocked

C'est une opération secrète ! Une organisation commence à cloner des gens !
Cecilia Whiteshafer
Dragon Blanc
Dragon Blanc

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 7 Aoû - 23:25

Bonjour ou Bonsoir.
Ca fait un moment que je suis pas venu ici. Primo la flemme où j'ai oubliée ce pauvre forum.
Ca va? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI5AJtOxo-OiaJUrtur7XPw
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Ven 7 Aoû - 23:46

Cecilia Whiteshafer a écrit:
Primo la flemme où j'ai oubliée ce pauvre forum.

Sympa. Si t'as la flemme et que ce forum est trop "pauvre" pour toi .... Pourquoi t'es revenue ?
Cecilia Whiteshafer
Dragon Blanc
Dragon Blanc

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Sam 8 Aoû - 10:03

Dans un sens la flemme c'est que comme j'avais pas de pc pendant 1 mois puis après 15 jours il m'est sorti de la tête ce forum. Désolée si j'ai vexée Embarassed
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le topic inutile   Lun 14 Sep - 21:27

Yo, bande de fothermuckers !

Pour ceux qui lisent le topic avec les succubes, je me suis rappelé que j'avais posté il y'a longtemps le skin de ces "ennemies", et je ne suis plus trop satisfait de ces skins en question. Ainsi, j'ai effectué une petite rechercher de skins de succubes et donc, voici finalement le skin définitif de ces deux personnages. Je chercherai à l'avenir un skin pour la 3eme qui est déjà morte, mais en attendant:

La succube qui affronte Miloune:

La succube qui affronte Nene:

Le topic inutile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant