La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le départ d'Ayako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Ven 26 Juil - 8:27

Alors que Momiji allait se rendre au pays de la foret, le familier du collier que Makoto lui avait offert l'informe des événements que Dame Aensland venait d'entendre à propos d'Ayako, la prêtresse se rend dans l'auberge ou son amie séjournait.

"Mais que se passe t'il ici, tu ne va pas tout de même nous quitter maintenant alors que tu es à peine revenu Ayako ? Est ce que ses hommes t'on menacé pour que tu les suivent ? Si c'est le cas, personne ne force une de mes amies à faire quelque chose contre sa volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Ven 26 Juil - 15:10

Makoto pose sa main sur l'épaule de sa cadette, la regarda promptement et répliqua:

Regardez de vous même, a t-elle le choix? Qu'auriez vous fait a sa place? Pour l'instant ce n'est ni le lieu, ni le moment pour s'admettre a une folie.
       Gardez confiance en elle, je dispose de moyens de la surveillé a tout moment, n'ayez crainte, s'il se passe quelque chose, je vous en ferait confidence. Et puis, il y a des renseignement sur certains nom que je doit éclaircir, je vous en ferait part un autre temps.

Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Le départ d'Ayako   Ven 26 Juil - 17:34

(La discussion sera déplacée dans un nouveau topic par contre, dans le village Shinobi)

Les Dragons Blancs laissèrent à Ayako un temps pour qu'elle prépare ses affaires ou prévienne ses proches de son départ. En aucun cas, Ayako devait dire aux autres qu'elle est obligée d'y aller, car elle ne doute pas une seconde que les Shinobis interviendront contre les Dragons Blancs, et ce serait catastrophique. Elle retourna dans l'auberge pour plier ses affaires puis descendit pour se diriger vers la sortie. A cet instant, elle croisa Momiji, accompagnée de Makoto, et son amie et rivale lui posa ainsi une tonne de questions, avec un air inquiet. Ayako aurait aimée ne pas en arriver là...

Momiji, Makoto...

Elle baissa la tête, la gorge nouée, les larmes aux yeux... Elle n'arrivait plus à garder ce terrible poids en elle.

Vous vous trompez. Personne ne m'a forcée. Je dois retourner au pays de la lune, il le faut... car...

Ayako n'y arrivait plus, c'était au dessus de ses forces, peu importe comment Momiji va réagir, la vérité est là et doit être révélée. Elle versa une larme puis annonça:

Je suis une assassine qui a travaillé autrefois pour le compte d'Azelia... Pardon de t'avoir caché tout ça, Momiji, je voulais pas que tu me rejettes...

Telle une enfant, elle posa sa tête sur l'épaule droite de Momiji puis fonda en larme.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Ven 26 Juil - 18:25

Intrigué par la situation, Yoshi arriva

Que se passe-t-il Ayako ? Tu nous quittes déjà ? Allons restes encore un peu, y'a pleins de trucs sympa à faire dans le village ! Tu tombes bien tu vois j'étais en train d'aller voir Hikari pour lui proposer d'aller prendre un repas ensembles, ça te dit de venir t'amuser avec nous aussi ?

Yoshi vit la triste expression d'Ayako, ceci l'intrigua.

Hein ?

Yoshi eu vent de l'histoire d'Ayako.

Non... c'est impossible...

Yoshi était troublé. Ayako serait un des sbires d'Azelia, la démone suprême du pays de la lune ? Il refusait d'y croire, il était terriblement choqué d'apprendre ceci d'un coup.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Sam 27 Juil - 1:35

Toujours sérieuse, le regard froid, ma succube ajouta:

Quel est donc cet être portant le nom d'"Azélia"? Ainsi que "Seto", ma chère je vous conjure de me les divulgués avant votre départ, n'ayez crainte en mon jugement, mais, cela me parait crucial!
      D'aprés vos regards, doit-on les considéré comme suspect? Argumentez je vous prie, or, quel lien avez vous avec ces personnes?
      Libre a vous de ne pas me répondre, mais sachez que je ne suis jamais loin de vous, et même si ce n'est pas de mes propre mains, j'interviendrais si cela semble indispensable. Mais, qui sont ces personnes? Je ne vous retiendrez pas, de dois partir urgemment, mais j'insiste sur le fait de me dévoilé ses informations.

La nuit tombant, le sillage brumeux du dragon de la maitresse nocturne semble lui affirmé un départ précoce.

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Sam 27 Juil - 9:23

Momiji serra Ayako dans ses bras quand celle-ci se mit à pleurer, lui caressant le dos.

"Ayako ..."

"Tu as peut être était une assassine pour le compte du pays de la lune, mais ça c'est de l'histoire ancienne, tu es de nouveau avec nous et c'est le plus important. Pourquoi devoir partir maintenant alors que tu viens à peine de rentrer."

"Tu es bien plus que ma rivale, tu es aussi mon amie, je t'en prie ne nous quitte pas pour ses gens, ta famille est ici, peu importe ton passé, on t'aime tous. Je ne te laissera pas me quitter si facilement Ayako surtout après toutes ses années d’absences"

Momiji répond aux questions de Makoto tout en gardant Ayako contre elle, la lâchant pas une seconde :

"Seto Yagami est le capitaine des armée du pays de la lune, il sera présent d'ailleurs lors du conseil au pays de la foret auquel je dois me rendre et Azelia est la reine du pays de la lune"
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Sam 27 Juil - 15:56

Hum, quel est ce conseil? S'il y sera présent, serait-il possible de tenté de la récupéré la bas? Si ce Seto est sous l'influence quelconque de cette Azélia, il devra répondre de ses actes, ainsi que l'appel suspect de son ancienne connaissance, hum, tout cela parait fort douteux.

Elle s'approcha d'Ayako, lui parla a l'oreille et lui tendant discrètement une pouce de bambou tailladé:

Si l'envie de revenir vous faire face, sifflé ici, et vous y trouverez logie, gardez ceci précieusement.

Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Sam 27 Juil - 16:37

Ayako sécha ses larmes, mais cela ne signifiait pas qu'elle se sentait mieux. Par la suite, trois Kunoichis qu'avait recueillie Ayako entrèrent dans l'auberge, et sentirent immédiatement la tristesse de leur Sensei.

Ibusashi-Sensei !

Que vous arrive t'il ?

Les filles... Merci à toutes les deux. Je pense que j'ai des explications à vous fournir cependant. C'est particulier, je ne peut pas faire si facilement machine arrière. Asseyez-vous, ca risque d'être un peu long.

En fait, quand j'ai quitté le village pour la première fois, c'est pour une bonne raison. La veille de ce jour fatidique, j'ai été agressé et mordue par un vampire. Je suis tombé dans le coma pendant au moins une douzaine d'heures, et quand je me suis réveillée, j'ai senti comme si ma peau me brûlait, comme si je ne supportais plus le soleil. De plus, j'avais besoin de chère humaine. Ma conclusion, j'étais en train de devenir une vampire. J'ai couru me réfugier dans une grotte et j'ai attendue le coucher du soleil. J'ai d'ailleurs survécu parce que je n'avais toujours pas totalement atteint ma nouvelle forme de vie vampirique, mais les premiers symptômes se sentaient parfaitement. Le soir, je suis retournée au village, je pense que tu t'en souviens Momiji, j'ai annoncée a tout le monde mon départ car j'ai senti que je n'aurai plus ma place si je devais une vraie vampire. Je l'ai gardée pour moi pour éviter qu'on me lance des pierres. Par la suite, je me suis isolée tous les jours en attendant la nuit pour sortir. Je vivais dans la montagne et me débrouillait seule par mes propres moyens, je tuais les animaux de la montagne pour ingurgiter leur sang. Mais je ne voulais tuer aucun être humain.

Un jour, la grotte ou je sommeillais fut pénétrée par des démons qui m'ont emportés avec eux. Ils m'ont emmenés au pays de la Lune. Et c'est la que j'ai fais sa rencontre. Elle était si glaciale, si maléfique, j'avais tellement peur... Et pourtant, Azelia m'a tendu la main et m'a promis de me rendre forme humaine. J'en ai déduis que vu ma situation, je devais obéir au diable. Je crois que je possédais en fait des gênes de vampire d'une qualité rare, qui faisait presque fantasmer la cruelle reine des démons. Elle était dans tous les cas interessés par mon pouvoir.

J'ai donc tué ceux qu'elle m'ordonne d'éliminer. A cet instant, je ressentais le plaisir de boire le liquide vitale de mes victimes, mais pas le plaisir de tuer. Je détestais tellement la violence, mais j'y étais contrainte. Après une bonne série de meurtre ou mon identité restait un mystère, comme je prenais une forme vampirique, Azelia m'annonça la vraie raison de tout cela, le vampire qui m'aurait contaminé était son ennemi juré, elle voulait donc au final m'utiliser pour s'en debarasser. Azelia, en réalité, voulait anéantir un clan de vampire qui refusait son alliance avec les démons de la Lune, alors elle déclara une guerre dont je faisais partie, et grâce à ma force surhumaine, je parvins à donner la victoire à Azelia. Ce fut également une opportunité, car la mort du vampire me libéra de mon maléfice, et encore mieux, mais ce fut à mon grand étonnement, Azelia m'offrit la liberté. Apparement parce qu'elle n'avait plus besoin de moi, mais je pensais bien qu'elle viendrait me rechercher un jour, et ce jour est venu.

Il faut également savoir qu'entre temps, j'ai eu une liaison avec Seto qui n'etais pas encore capitaine de la lune. Et je peux vous dire qu'il était un homme discret, mais pas mauvais, il n'aurait pas fait de mal à une mouche à cette époque. Et maintenant que je sais que Seto est aux ordres de cette vipère, je suis quasi persuadée qu'elle le manipule. Du coup, je me dois de savoir la vérité. Pourquoi Seto aurait rejoint ce clan maudit ? Je dois découvrir la vérité.

Alors je pense néanmoins que je retournerai quand même au pays de la lune. Désolé de vous le dire ainsi, mais je le dois. Mais pas dans le but de faire le mal ou de la servir. Dans le but de la tuer... Et eventuellement parce que j'ai besoin de tout savoir sur Seto et éventuellement pouvoir le libérer des griffes de ce monstre.

Et j'ai menti avant, on m'a réellement forcée. Je suis censée retrouver les Dragons Blancs dans moins d'une heure, et si je suis absente au rendez-vous, ils vont s'attaquer au village, et je préfère être très honnête, s'attaquer aux Dragons Blancs, revient à se mettre Seto sur le dos. Pire encore, Argoth, le dragon argenté, est le plus fidèle compagnon de Seto, bien que celui-ci soit une totale pourriture. Si vous le tuez, Seto viendra à vous, et je suis désolé d'être honnête, mais cela provoquerait sans doute la fin définitive du village, et probablement ta mort, Momiji. Seto est beaucoup trop puissant. Et si par miracle, vous parvenez à vous en sortir, c'est Azelia qui viendra à vous, et elle est quasi immortelle. Je l'ai vu à l'oeuvre, je connais sa puissance et également ses quelques faiblesses. Du coup, je pense très franchement être la combattante de la montagne ayant le plus de chances de la vaincre. Je me suis préparée pour ce moment depuis pas mal d'années. Faites moi confiance, je reviendrai saine et sauve au village.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Sam 27 Juil - 18:06

C'est de la folie !

Azelia est la reine du pays de la lune, la maîtresse de tout les démons, le diable en personne ! Elle est sûrement même plus puissante que Seto Yagami lui-même ! Si tu veux l'affronter en combat, tu en perdras sûrement la vie ! Surtout si elle a tout ses démons à ses côtés !

Je refuse que tu y ailles seule, c'est pourquoi je... je...

Tout le monde s'attendait à ce que Yoshi veuillent l'accompagner, mais sa réponse fût différente de l'attente générale.

Je te donne ceci pour ton voyage, ça ne t'assureras peut-être pas la victoire, mais ça pourra peut-être t'aider.

Il tendit à Ayako un sachet de plusieurs centaines de feuilles rongées.

Ce sont des tanuki ninja, moi et Hikari leurs avons appris beaucoup de techniques. Si tu as besoin d'aide, pose les sur le sol. Ils ne sont pas surpuissant, mais ont un bon sens du travail d'équipe. Peut-être pourront-ils t'aider à tirer un peu d'avantage, je ne te garantis rien, mais ça te sera plus bénéfique qu'autre chose.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Sam 27 Juil - 18:25

Le monologue d'Ayako n'était pas sans atteinte, les dires sur ce "vampire" contaminant Ayako fit foudre pour la succube, elle prit la jeune kunoichi fortement par me bras, fixa terriblement les hommes capuchés, ajoutant alors:

Qui était dont ce "Vampire", comment était-il arrivé et pourquoi s'est-il attaqué a vous?
      Honte a vous d'utilisé une ligné honorable en dépits de profit! Honte au sang déchu de votre matriarche corrompue! N'y a t-il pas de fierté en notre patrimoine biologique! Pitoyable semblant de puissance, vous n’êtes rien! Obligé de suivre une cause si puéril et fade en gage de puissance! Il suffit! Sachez que même sans la connaitre je sais bien plus que vous qui est votre maitresse, inutile chiens de garde!

Dans le ciel, la brume s’intensifie alors, jusqu'a recouvrir l'horizon, on y vit alors le dragon patientant dans le ciel s'agité violemment.

Malgré moi je dois partir, sachez retenir mon nom et en faire part a votre maitresse, quand a vous ma chère, n'ayez de remords, parce que nous savons au fond de nous qui vous êtes vraiment.

Les hurlement du dragon firent lourds aux oreilles, alors la succube disparue dans une vague de chiroptères vers le ciel brumeux. Un parchemin y tomba, on pouvait y lire:

"La situation n'est pas a jugé futile, rendez vous dés que possible en ma demeure, nous y feront le point stratégiquement. Cette affaire n'est désormais plus uniquement de votre ressort, il en va de ma fierté!"

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Dim 28 Juil - 11:31

Momiji écouta le discours d'Ayako sans l'interrompre.

"On aurait pu peut être faire quelques choses pour ton mal à l'époque, on travailler justement au sanctuaire sur des sorts pour briser des malédictions de ce type, que j'ai utilisé récemment pour guérir Makoto ..."

"Je suis désolée pour tous ce qui t'es arrivée Ayako ..."

"Je ne vois pas pourquoi tu pars la bas pour ce Seto, de plus c'est de la folie de s'attaquer seule contre Azelia et les dragons blancs ne me font pas peur, ils ne sont pas mieux que l'était les dragons noirs à l'époque."

"De toutes façon, tu as pris ta décision et personne ne pourra t’arrêter. Je ne peux pas t'accompagner, j'ai d'autres priorités notamment pour le village et pour le monde, les démons de l'outremonde me préoccupent bien plus que le clan de la lune"

Momiji se téléporte dans son sanctuaire et revient quelques instant après, elle se dirige vers Ayako avec divers objets en main.

"Prend ceci, c'est en cas de coup dur"
Momiji remet à Ayako une trousse contenant diverses fioles pour se soigner et pour guérir de diverse malédiction ou empoisonnement.

"et prend cette épée"
Momiji remet un grand katana à Ayako.

"C'est la Jashinken, c'est une épée maléfique utilisé par un des ancien adversaire de Ryu-Sama, un certain Genshin, qui n'est plus de ce monde désormais, il est raconté qu'elle possède un énorme pouvoir si son propriétaire est ou était un démon, étant donné que tu as était une vampire, il est possible que tu puisse utiliser tous les pouvoirs de cette arme"

Momiji prend dans ses bras une dernière fois Ayako avant son départ.

"Prend soin de toi et ne tente pas l'impossible, je ne veux pas te perdre comme Ryu-Sama, Sanji, Kureha, Genjiro, Omitsu, Hayate, Scorpion et tous les autres, on a trop souffert pour perdre encore une des notre, promet moi de revenir"
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Dim 28 Juil - 18:28

Ayako remercia ses trois amis après avoir rajoutée les affaires qu'on lui a laissée.

J'en ferai bon usage. J'ai désormais quelque chose de votre part qui me permettra d'avoir une part de vous à mes côtés. Soyez assurés que je reviendrai vivante.

Elle tendit ensuite devant elle le Jashinken que lui a offert Momiji, puis ferma les yeux pour ressentir sa puissance maudite. Elle avait déjà réussie autrefois à gérer une puissance démoniaque, elle devait d'abord s'assurer qu'elle pouvait contrôler celle-ci, ne faire plus qu'un avec le katana. En fermant les yeux, elle finissait par plonger au fond de l'âme du sabre, et tomba dans une sorte de vision étrange, ou elle était dans le néant totale, façe à un homme qui lui tendait le sabre vers elle. Cet homme devait sans doute être Genshin. Dans la vision, Ayako récupéra le sabre des mains de l'ancien chef du clan de l'araignée noire et dans la réalité, elle tentait de contrôler l'energie malfaisante qui se dégageait sous forme d'eclairs rouges qui traversaient le sabre. Au final, Ayako parvint a calmer l'energie malfaisante. Ca, plus la vision avec Genshin, cela signifiait que le Jashinken acceptait Ayako comme nouvelle utilisatrice.

Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller. Prenez soin de vous, et Momiji, promets-moi aussi de revenir vivante. Tu t'occupes des démons d'outre monde, moi, j'en fais d'Azelia mon affaire.

Sur ces mots, elle se dirigea vers la sortie du village, là ou les Dragons Blancs l'attendaient. Comme promis, les hommes de Seto quittèrent le village sans causer le moindre trouble.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Dim 28 Juil - 18:46

"Au-revoir Ayako ... prend soin de toi"

Momiji s'adressa à Yoshi.

"Yoshi, j'ai appris récemment que Kakashi Hatake le ninja copieur était de retour au village, je te conseille d'aller le voir pour suivre son entrainement."

Momiji tend un parchemin à Yoshi.

"Tu lui montrera ce parchemin, c'est une lettre de recommandation, Kakashi est comme Ryu, il n'accepte que rarement des élèves. Il est temps pour toi de prendre en main ton destin Yoshi pour le village et pour le monde"

"Je dois y aller maintenant, on doit m'attendre au pays de la foret"

Momiji disparu dans un nuage de feuille d'automne pour réapparaître dans son sanctuaire, elle prend quelques provisions et sa Naginata. Elle planta son arme sur le sol et récita une incantation, un cercle de lumière apparu et la miko disparu de son sanctuaire pour rejoindre le pays de la foret en un instant.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le départ d'Ayako   Dim 28 Juil - 19:38

Je vais être entraîné par Kakashi Hatake, le ninja copieur en personne ? Cool ! J'ai toujours rêvé d'en savoir plus sur ses techniques.

Yoshi était content et honoré de pouvoir avoir droit à l'entrainement de Kakashi, bien qu'il ne sera sans doute pas facile de se faire accepter en tant qu'élève par le maître ninja copieur lui-même. Yoshi eut une pensée.

Ce ne serait pas juste que je soit le seul à en profiter, il faut que j'en parle à Hikari, elle sera sans doute honorée de pouvoir être l'élève de Kakashi elle aussi.

Yoshi se dirigea vers la loge d'Hikari qui venait d'être reconstruite.

Le départ d'Ayako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1