La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la requete de ce royal connard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: A la requete de ce royal connard   Jeu 25 Juil - 0:48

A la demande de cette chialeuse dont le nom me fou la gerbe violent, ce petit capricieux de Wolfi nous demande de supprimé ses postes en menacant ntotre forum de hack ou autres, or, c'est de la gentillesse de Monsieur Yagami que je vais a contre coeur accépté, ca me fou hors de moi!!!

Donc c'est en laissant des "TROUES" dans l'histoire que je comblerais avec des "POST SUPPRIMER A LA DEMANDE DE WOLFI". Bref, c'est tout, ca vaut pas la peine d'en écrire plus.

Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: A la requete de ce royal connard   Jeu 25 Juil - 18:20

L'histoire va être dure à suivre du coup. silent 

C'est beaucoup de boulot mais on pourrait peut-être remplacer par des résumés très courts, neutres et sans dialogues au nom de Mr. X les posts ou il interagit avec les autres persos.  Et supprimer sans résumé ceux ou il agit seul.
Enfin, peut-être supprimer d'abord pour se mettre "en ordre" puis poster des résumés ensuite.

Je me représente assez mal la somme de boulot que ça peu être donc je vient probablement de dire une grosse bêtise qui n'est pas réalisable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la requete de ce royal connard   Ven 26 Juil - 18:26

La suppression de ses posts est en cours, je viens de donner un petit coup de main a Makoto, ca devrait etre bientot fini.

Autant que je comprend sa demande car ses posts sont de sa propriété, autant que j'insiste sur le fait que des résumés seront sans doute fait pour les topics ou il a participé, car en s'inscrivant sur le forum, il s'est engagé a participer au déroulement de l'histoire qui lui est propriété de toute la communauté, et a respecter des règles, choses qu'il n'a pas su faire. Enfin bref, vu qu'il a sans doute jamais taffé de sa vie, j'imagine qu'il sait pas qu'on peut pas faire ce qu'on veut dans la vie quand on signe un contrat. Donc pour les résumés, je considère que Wolf a rien à dire !

Après, ce sera seulement sur demande. Je vous propose d'envoyer une demande par MP si vous etes interessés par des résumés.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la requete de ce royal connard   

A la requete de ce royal connard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1