La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un invité surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Un invité surprise   Ven 19 Juil - 9:39

Un portail obscure s'ouvrit prêt de l'entrée du village, un démon massif vêtu d'une armure noire en sorti puis le portail se referma derrière lui.

Le seigneur noir entre par la porte principale du village, marchant avec de lourds pas, on pouvait entendre son armure faire du bruit, son aura maléfique venait de perturber les villageois.

Certains d'entre eux rester cachés dans leur maison, tandis que d'autres observent cet invité à l'aura noire comme les ténèbres.

Il ressemblait à un samurai, on n’apercevait pas son visage, des flammes pourpres brûlait à l'intérieur de son casque, il portait une étrange lame d'où émanais une terrifiante aura démoniaque.

Un des plus anciens du village commença à trembler de tout son être et pris la parole dans le silence qui régnait à l'intérieur du village encore en construction.

"C’est ... c'est ... l'empereur noir Doku, il a jadis causé la destruction de notre village mais il a était vaincu par notre défunt héros Ryu Hayabusa-Sama, comment est-ce possible qu’il soit de retour" *le vieux tremble de partout*

Le seigneur noir s’arrête au milieu du village, dégaina son arme maléfique tout en émettant des bruits de respirations déformés par sa voix démoniaque.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Ven 19 Juil - 10:15

C'est pas vrai, encore ?

Yoshi fit un grand bond et apparu devant le mystérieux démon.

Toi là, je ne sais pas qui tu es, mais je te préviens, si tu as l'intention de t'en prendre au village, je ne te laisserais pas faire, donc va-t-en où je te règle ton compte !
PNJ

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Ven 19 Juil - 10:30

Alors que Yoshi se plaça devant le démon en armure, huit hommes en capuches blanches, qui étaient dans ce village pour des raisons inconnues, rejoignirent Yoshi.

Ne sois pas suicidaire, mon garçon. Tu n'as aucune chance contre un démon pareil. Laisse l'élite des combattants s'en charger.

Les huits combattants, qui ne révèlèrent pas leur identités, démarrèrent une incantation pour réduire la force de façon permanente du démon en armure. Le chef des hommes en blancs attaqua ensuite avec un rayon blanc qui faisait plutôt penser à une poussière d'argent.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Ven 19 Juil - 10:41

Thème de Doku : http://www.youtube.com/watch?v=UIlxMPkTQMs

"Toujours aussi arrogant ses ninjas, je n'ai eu aucun mal par le passé à vous réduire à néant, maintenant que votre héros Ryu Hayabusa n'est plus de ce monde, personne ne pourra m’empêcher de tous vous réduire en cendre pitoyable vermine"

Le démon s'approcha lentement de Yoshi, on pouvait entendre les bruits de sa terrifiante armure à chaque lourds pas qu'il faisait.

"Maintenant, meurt !"

Doku envoya un slash rapide avec son épée maléfique, ce coup était pourvu d'une aura sombre prête à absorber la vie de sa victime. Yoshi esquiva le coup d'un salto arrière. Le démon fixa le ninja.

Tout à coup, huit hommes vêtus de blanc se dressent devant le seigneur noir.

"Vous n'avez pas froid aux yeux misérables mortels de vous dresser devant le seigneur Doku de la sorte"

Les hommes en capuches récitent une étrange incantation, le samurai noir n'a pas compris l'effet de ce sort, quand soudain il prit un rayon de couleur blanc de plein fouet, le démon recula de quelques mètres après avoir encaissé l'attaque.

"Vous avez appris de nouveaux tours à ce que je vois"

Les flammes du masque de Doku brûlait plus intensément, une aura pourpre jailli d'une de ses paumes, puis le samurai noir envoi une boule d’Energie négative en direction du groupe qui explosa au contact d'un de ses membres, provoquant un déluge de poussière.
PNJ

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Ven 19 Juil - 11:40

L'attaque de Doku élminia l'un des huit hommes. Le chef et les six autres membres du groupe restaient impassibles. On pouvait même apercevoir un sourire de la bouche du chef sous sa capuche qui dissimulait la moitié de son visage.

Un Dragon Blanc doit être prêt a se sacrifier pour la cause de ses alliés.

Le corps de l'homme vaincu devint effectivement poussière, mais encore une fois, en poussière d'argent qui était de la même matière que l'attaque du chef. Cette même energie fut absorbé par cet homme, sans doute pour rendre sa force plus puissante... ou pour une autre raison peut-être.

Miserable mortel ? Sais-tu a qui tu t'adresses pour nous parler de la sorte ? Non, c'est vrai, je ne me suis pas presenté.

Il retira enfin sa capuche, dévoilant un jeune homme du même âge que Seto Yagami, les yeux bleus, resplandissants, et un sourire plus inquiètant par contre.

Mon nom est Argoth, vice-capitaine de l'armée de sa majesté Slysheen et de dame Azelia. Et également, second Dragon Blanc le plus puissant, et également héritier du Dragon Argenté Aux Yeux Bleus. J'espère ne pas avoir besoin de te présenter mon vieil ami, sinon, tu disparaitrais en une fraction de seconde. D'ailleurs...

Argoth relança la même attaque mais avec une idée différente, la poussière d'argent pénétra dans l'armure de Doku, sans effet, pour l'instant...

Hihihi, l'heure de la vengeance a sonné. Ce n'est pas pour rien que dame Azelia a fait appel à moi pour débarasser le monde de vermines dans ton genre.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Ven 19 Juil - 15:21

Précédemment: http://forbiddenyokume.forumactif.org/t183-princesse-pretresse-deesse

Sillonnant le ciel, les deux amies arrivèrent a destination:

Hum, mon dragon m'indique notre arrivé, il y a de l'ambiance de ce coté, posons nous.

Alors le dragon blanc se posa, laissant descendre ses passagées.
    La jeune succube fixa le groupe d'individu, se portant a distance du chevalier flamboyant.

...

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Sam 20 Juil - 8:07

Momiji & Makoto était arrivée jusqu'au village shinobi, un groupe d'individu vêtu de blanc qu'elle ne connaissait pas se tenait près de Yoshi en face d'un adversaire qu'elle reconnut tout de suite.

"Le seigneur noir Doku ? Il est encore en vie, je croyais que Ryu-Sama nous avez débarrassé de lui"

Momiji s'empressa d'aller voir Yoshi.

"ça va Yoshi ?" Elle observa les hommes qui affronter Doku. "qui sont ses hommes ?"
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Sam 20 Juil - 8:44

Tout va bien pas de soucis.

J'ai aucune idée de qui sont ses types, tout ce que je sais c'est qu'ils sont apparus peu de temps après que je sois venu pour m'occuper du cas de celui qui voulait s'attaquer à notre village, et ils lui ont lancé une poussière d'argent bizarre là.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Sam 20 Juil - 9:48

Doku reçu l'attaque d'Argoth qui fut sans effet sur lui.

"Les dragons blancs ne sont que des insectes qu'on écrase pour nous les démons supérieurs de l'outremonde, l'armée du pays de la lune n'est rien en comparaison de la puissance de celle du futur seigneur suprême de ce royaume. Azelia, le dirigeant du pays du soleil, de la foret et de tous les pays s'agenouilleront bientôt devant leur véritable maître, vous serez tous les esclaves de notre monde ténébreux, résister et vous subirez une mort lente et douloureuse."

Juste après ce monologue, un dragon chevauché par 2 femmes apparaît sur le lieu. Marbus regardait le combat dans son crane de cristal géant.

"Espèce de peste d'Azelia, si elle croit qu'un être inférieur comme elle peut contrecarrer mes plans, c'est qu'elle connait mal les démons de l'enfer, les dragons blancs ne sont rien du tout, aucun d'entre eux n'arrivait à la cheville du soi-disant légendaire Ryu Hayabusa que j'ai éliminé sans aucune difficulté, de plus avec toute l'armée des ténèbres que j'ai en réserve, personne ne pourra m’arrêter & je dominerai ce monde sans devoir intervenir personnellement"

Quand Makoto & Momiji arrivèrent sur les lieux :

"La Miko et son succube de service aussi viennent s'en mêlait, je vais filai un p'tit coup de main à Doku"

Marbus fit un geste de la main & 30 shadows démons apparaissent dans le village Ninja au côté de Doku.

Pensée de Doku : "Des renforts de la part du maître"

"Maintenant mourraient misérables être inférieurs"

D'un geste de l'épée, les 30 démons se ruent sur le groupe, pendant que les démons occupent ses adversaires, l'aura maléfique de Doku devient de plus en plus menaçante, de l'énergie malsaine pourpre sort de son armure.
PNJ

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Sam 20 Juil - 10:21

C'est ca, tu veux jouer à ce jeu ? Pas de problème.

A cet instant, d'autres démons sont apparues depuis un portail, et ca n'arrétait pas. Une vingtaine, une cinquantaine, une centaine ! Les démons d'Azelia qui étaient tous des démons supérieurs, modifiés par les soins de la reine, et possédant plusieurs attributs de guerriers mourrant de sa main. Doku les as insulté, il est temps de confirmer ses dires.

Ne vous en faites pas, Shinobis ! Ces démons-ci sont de votre côté ! Et on vous aidera à réparer les dégâts, si dégâts, il y'a !

Ainsi démarra une bataille entre démons, avec ceux de Doku qui étaient en sous-nombre. Les Shinobis, hésitants, finirent par rejoindre le combat. Doku, quand à lui, dégageait de plus en plus d'énergie. Plus il emmagasinait d'energie, plus Argoth souriait et semblait excité.

C'est ça, dégage suffisament d'énergie pour activer le sort que je t'ai lancé et qui te ménera à ta perte. Héhéhéhé...
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Sam 20 Juil - 10:37

Marbus se leva de son trône.

"D’où vienne ses démons ? Perfide Azelia, sa nécromancie n'a aucune limite à ce que je vois, c'est pas grave Doku vient de charger l'une de ses plus puissantes attaques, tous les adversaires se trouvant devant lui seront réduit en charpie"

Les shadows démons se faisaient démembrer telle de vulgaire être inférieurs qu'ils sont jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Quant à Doku, il semblait avoir accumulé pas mal d’énergie maléfique.

"Maintenant je vais tous vous réduire en charpie, humains, ninjas, démons & dragons blancs"

Doku chargea les démons ressuscités avec une attaque ultime de coups de sabre maléfique, il découpa en rondelles un grand nombre de ses démons, au moins une vingtaine succombèrent à l'attaque ultime d'une puissance dévastatrice. Il planta ensuite un des dragons blanc et absorbe son énergie vitale avec son épée maudite.

"Ce n'est que le prélude de votre destruction"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Dim 21 Juil - 8:54

Momiji ne comprenais plus rien, mais que se passe-t-il ? Les démons se battent entre eux maintenant ? Dans tous les cas, ça laisse le temps à la miko de mettre à l’abri les habitants avec l'aide de Yoshi & Makoto tandis que les monstres & les hommes en blancs se battait entre eux.
PNJ

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Dim 21 Juil - 16:10

Le Dragon Blanc continuait à sourire malgré que son compagnon fut attaqué violament par Doku. La puissance du démon en armure était redoutable, mais pas suffisament pour l'inquièter, apparement. Il était temps qu'il dévoile sa stratégie et ses pouvoirs.

[Musique d'ambiance: Le Dragon Argenté: http://www.youtube.com/watch?v=aKxCujTA-rE ]

Deviens poussière !

Après ces quelques mots, le dragon argenté transforma le corps de son compagnon en poussière d'argent. Après avoir rejoint ses mains, la poussière pénétra une fois de plus dans l'armure de Doku. Encore une fois, pas le moindre effet. Argoth concentra une autre forme de magie blanche dans ses mains, puis les tendit en direction de Doku.

Je pense que tu n'auras aucun mal à encaisser cette technique... BURST STREAM !

La version d'Argoth était beaucoup plus faible que celle de Seto, et en temps normal, Doku, en vue de sa puissance, devrait pouvoir encaisser cette technique sans le moindre souci. Mais avant que le rayon atteignit sa cible, de la poussière d'argent sortit de l'armure de Doku, après l'avoir considérablement affaibli. Plus de la moitié de l'energie de Doku fut retirée en un éclair. Puis ce dernier encaissa l'attaque, mais avec bien plus de difficulté. Mais ce n'était pas tout, la poussière d'argent prit une forme humaine, plus précisément, celle du premier Dragon Blanc qui périssa façe à Doku. Il était revenu à la vie, ou alors, était-il seulement un instant mort ?

Bienvenue dans le cycle sans fin d'un des plus rares sorts du clan des Dragon Blanc. Plus tu tueras mes hommes, plus ton énergie diminuera et plus tu souffriras.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Dim 21 Juil - 18:27

Doku riait machiavéliquement. Il ne semblait pas inquiet de l'attaque que le dragon blanc venait de lui faire subir. 

Thème : The spirit of Doku : http://www.youtube.com/watch?v=Ft-mshetC8Y

"Mon énergie dit tu, on voit que vous ne connaissez pas mon pouvoir, après tout seul le ninja Hayabusa avait réussi à me vaincre, il est normal que vous ne connaissez en rien ma vrai puissance et d'où je tire mes pouvoirs"

"Vous allez assister à quelques choses que très peu de personnes ont étaient témoin"

L'armure de Doku se brisa et tomba en morceaux, il n'y avait pas de corps à l'intérieur de l'armure, d'un seul coup la véritable forme de Doku apparait.

Il était devenu une genre d'entité spirituel faite d'aura maléfique provenant de centaines de milliers de démons qui avait péri par le passé.

"Vous allez goûter à toute l'étendue du pouvoir d'un vrai démon supérieur et vous allez comprendre pourquoi on nous retenait prisonnier dans les profondeurs du pays de la lune"

Le démon fait d'aura maléfique agitait une grande lame faite d'énergie spirituel concentré, il envoya une rafale de slash maléfique qui élimina tous les démons ressuscités, certains ninjas qui participer au combat et la moitié des dragons blancs. Quand ses personnes furent abattu, leur énergie spirituel rejoignent le corps de Doku qui devient encore plus puissant, ayant absorbé l'énergie et le pouvoir de ses victimes.

"AhAhAhAhAh" riait-il sournoisement avec sa voix déformé à la Dark Vador.

Momiji, Yoshi et Makoto avaient bien fait d'évacuer les habitants parce qu'ils auraient étaient pris dans les slashs infernales de Doku.

Doku concentra de l'énergie et envoya une gigantesque flamme de couleur bleu en direction d'Argoth.

"Meurt Dragon Blanc !"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mar 23 Juil - 10:03

Momiji venait d'évacuer les habitants et assista de loin à la scène de la métamorphose de Doku.

"Je me souviens maintenant, Ryu-Sama m'en avait parler"

Momiji regarde Makoto & Yoshi.

"si vous et les hommes en blanc arrivés à le retenir assez longtemps, je peux faire quelques choses contre lui, c'est une genre d'entité spirituel, un fantôme si vous préférez et il se trouve qu'en tant que Miko, j'ai appris au sanctuaire comment chasser les esprits avec un rituel bien particulier et qui prend beaucoup de temps, ce qui me laisse sans défense, donc je devrais compter sur votre soutien"

"on tente le coup ?"
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mar 23 Juil - 14:55

Regardant Momiji, elle posa sa main sur son épaule et répliqua:

Je ne fais pas confiance en ces hommes, ils ne sont pas de ce village apparemment, et n'ont de raison de se mêlée a cette affaire. Non, je ne leurs fait pas confiance, mais soit, gardez a l’esprit que j'assurerai votre protection, ainsi qu'a ceux de votre village, qui, actuellement résident en ma demeure, veuillez a resté a l'écart, mes serviteurs vous couveront.

Or Makoto enleva ses vetement, laisse transparaitre une vague de chauve souris s'enroulant autour de Momiji tel un ouragan, laissant usage de dégâts ainsi rénové.

Rabattant ses cheveux et recouvert de chauve souris, elle se mis en position de combat.

C'est alors qu'elle envoya de petites rafales de chauves souris (soul fist) essayant ainsi de retardé l'armure sombre, tout en fardant un oeil sur le groupe d'homme capuché...

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mar 23 Juil - 22:26

Il semblait qu'Argoth avait subi violamment l'attaque de Doku, mais il n'en fut rien. Après que la fumée se dissipa, un corps immense fit son apparition. Une forme de vie qui semblait être celle d'un dragon:

Et maintenant, villageois, ninjas, démons ou peu importe qui vous êtes, preparez vous a connaître la véritable puissance du clan des Dragons Blancs. Sous cette forme, je reste inférieur a Maitre Seto, mais je peux utiliser la technique qui fait de moi le vice-capitaine du clan de la lune. Observe ton énérgie.

Et a cet instant, le corps entier de Doku, fait d'energie spirituelle désormais, était en train de devenir de la poussière d'argent qui se dirigea vers le corps du dragon argenté aux yeux bleus.

Grossière erreur d'avoir transformé ton corps pour dégager de l'énergie spirituelle. Mon corps est désormais comme une éponge qui absorbe tout ce qui constitue de l'énergie autre que corporelle. En bref, tu vas mourir ! HAHAHAHAHAHAHA !

Le dragon relança une vague Burst Stream, mais plus puissante, et l'energie de Doku continuait de nourir le dragon argenté.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mar 23 Juil - 23:20

Bon, c'est d'accord, je ferais de mon mieux mais j'garantis rien hein.

Yoshi s'approche du démon et le provoque.

Hé, tête de naze, tu cherches la bagarre ? Alors chuis ton homme !
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mer 24 Juil - 8:17

Doku était pris d'assaut de plusieurs fronts, malgré sa dernière attaque qui avait réduit en charpie grands nombres d'ennemis, Argoth se transforma en dragon blanc et absorba une partie de sa force.

"comment est-ce possible ?"

Il reçut le burst steam de plein fouet mais était toujours bien là, flottant dans les airs.

"SUFFIT !" s'écria t'il.

Le flux de son énergie arrêta d'aller vers son ennemi, mais il avait perdu une bonne partie de sa puissance.

Le démon fut provoquer par Makoto & Yoshi, ce qui l'énerva et ne fit pas attention à ce que la miko préparait dans son coin, trop occuper avec ses adversaires qui venait d'attirer l'attention sur eux.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mer 24 Juil - 8:45

Argoth, Makoto & Yoshi avaient suffisamment attiré l'attention de Doku, ce qui permit à la miko de lancer un rituel.

Son Naginata planter au sol, Momiji récita diverses incantations tout en faisant pas mal de geste avec ses mains autour d'un cercle lumineux magique. Elle récupéra un katana qui était sur le champ de bataille et prononça :

"Esprit démoniaque, il est temps pour toi d'être prisonnier à tout jamais"

Momiji pointa le katana en direction de Doku, l'énergie du seigneur noir commençait à être aspirer dans cette épée qui était devenu magique.

Le démon cria NOOOON, tout ce qui lui rester d'énergie non pris par le dragon blanc furent absorbé dans cette épée.

Le corps spirituel de Doku à était entièrement absorber dans l'épée, Momiji scella la lame avec un kanji purificateur.

"Et une épée maléfique de plus, je t’appelle Kitetsu, tu es l'épée qui garde prisonnier Doku et son immense pouvoir"

"Merci Makoto & Yoshi pour votre aide"

Momiji regarda en direction d'Argoth le dragon blanc.

"Je vous remercie de votre aide mais je n’allais pas laissez vous accaparait tout son pouvoir, vous faites partie du pays de la lune après tout"

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Mer 24 Juil - 9:12, édité 2 fois
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mer 24 Juil - 9:04

"NOOOOOON" furent les dernières paroles de Doku avant d'être emprisonner dans l'épée.

Marbus avait tout vu dans son crane de cristal.

"Allez-vous faire foutre, je te pensais plus fort que ça Doku, je suis extrêmement déçu"

Marbus ne pouvait contenir sa rage et dégager de puissantes ondes maléfiques qui faisaient trembler ses propres sujets.

"j'espère qu' Ishtaros & Nicchae ne me décevront pas"

Bras droit de Marbus : "elles sont bien plus puissantes que Doku, Maître"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mer 24 Juil - 10:08

Momiji s’approcha de Yoshi avec l'épée maléfique qu'elle avait nommé "Kitetsu" & la tend vers le jeune ninja.

"Je te confie "Kitetsu" Yoshi, il est difficile de manier une lame maudite, peut être arrivera tu à la dompter et utiliser les pouvoirs de Doku, tu peux aussi la détruire, ce qui nous débarrasserait définitivement de Doku, je te laisse le choix : soit tu utilises cette épée et essaye de la maîtriser ou tu la détruit, libre à toi"

Momiji s'avance vers Makoto.

"Merci pour ton aide mais maintenant, on m'attend au pays de la foret. Profite bien de la lumière du jour désormais."
PNJ

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mer 24 Juil - 10:33

Un instant !

Argoth continuait encore et toujours de sourire, malgré la perte de quelques compagnons. Il avait l'air de n'éprouver aucune compassion ou sympathie ou le moindre respect envers ses camarades décédés.

Nous vous avons aidés, et nous voulons maintenant quelque chose en échange, rien de bien compliqué, je vous rassure. Nous avons été envoyés ici car Dame Azelia souhaite s'entretenir avec Mlle Ibusashi. Elle semble être absente, ou alors, peut-être bien qu'elle se cache. Dites nous ou elle est, et nous partirons en paix, mais si vous refusez, nous prendrons le contrôle de ce village et on vous anéantira. Inutile de résister, vous avez vu a l'instant que notre armée de démons est bien peuplée ces derniers temps, et inutilie de rajouter que toute resistance face a Maitre Seto et Dame Azelia est futile. Alors, j'attends...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mer 24 Juil - 10:42

"Vous faites bien partie du pays de la lune, sachez que vous ne prendrez jamais le contrôle de ce village tant que je serai de ce monde"

"En ce qui concerne Ayako Ibusashi, je ne sais pas ce que votre reine lui veut, mais pour ne pas être intervenu durant cette attaque, c'est qu'elle doit être dans un bar complètement ivre en train de faire la sieste, je vous conseille d'aller au centre du village, à l'auberge principale & sans causer de trouble"
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un invité surprise   Mer 24 Juil - 11:54

Cette puissance... Non, je ne peux pas la contrôler, elle est beaucoup trop dangereuse... Si je tente de manier une telle arme, ce sera elle qui prendra contrôle de moi... Il faut que je m'en débarasse !

Yoshi se dirigea vers un immense ravin de plusieurs kilomètres de profondeur.

Rendez-vous en enfer, sale mangeur d'âme !

Il jeta l'épée au fond du ravin, afin qu'on n'entende plus parler de Doku pour des millénaires.

Un invité surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant