La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Identités révélées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Identités révélées    Mer 17 Juil - 8:07

Le père de Miloune les attendait dans la salle du trône. 
Ils se demandaient tous les deux ce que Monsieur Guan avait à leur dire.

Les enfants, vous êtes enfin là. 

Monsieur Guan vit l'état de Roy : bien que Alyssa est soignée la plupart de ses blessures, il lui restait encore des marques.

Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Une mauvaise rencontre au Pays du Feu, ils sont très forts là bas vous savez.

D'un commun accord, Miloune et lui avait refusé de dire que Seto était à l'origine de son état. En effet, le dénoncer ne servirait à rien.

Papa, qu'est ce que tu as à nous dire alors ?
Asseyez vous. Miloune, ce que j'ai à vous dire ne concerne que Roy mais je tiens à ce que tu sois là aussi. Roy tu sais que tes parents sont morts, assassinés par notre roi ?
Excusez moi, mais comment voulez vous que j'oublie ce détail ?
Il est vrai. En faite, mes recherches n'ont pas été veines, quelque chose cloche avec ce roi et j'ai voulu savoir pourquoi. Alors je suis venu ici pour faire mes recherches, et il se trouve que la reine des Elfes est du même avis que moi. J'ai trouvé que le roi était un imposteur. Mais ce n'est pas tout, en plus de manipuler le peuple, il manipule notre esprit. Roy si le roi a tué tes parents ce n'était pas pour rien : tes parents étaient les souverains de notre pays.
Quoi ? mais ce n'est pas possible...
Avec un sort immense, il peut contrôler les esprits du peuple.
Il a tué mes parents pour prendre le pouvoir.

A ces mots, Roy s'enfuit de la salle.
Miloune se leva à sa poursuite mais Monsieur Guan la retint.

Laisse, il a besoin d'être seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Identités révélées    Mer 17 Juil - 8:18

Roy avait besoin de se retrouver seul.
Ses yeux avaient pris la couleur du feu.

Il a tué mes parents simplement parce qu'il les gênaient. 

Roy repensa à la nuit où ses parents étaient morts : Le feu avait pris possession de la maison, mais ses parents avaient dû sentir le danger arrivait car Roy avait été projetait de la maison. Ils lui avaient sauvé la vie en faisant ça, mais il lui restera à vie une marque sur son visage. Roy se souvenait, avant se s'évanouir d'un rire glacial et sinistre résonnait. 

Du coup, qu'est ce qui est réel dans mes souvenirs et qu'est ce qui ne l'est pas ?

Il n'avait jamais vraiment montrer le désir de tuer, mais aujourd'hui il l'avait. Il tuerait le roi sans aucun remord.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Identités révélées    Jeu 18 Juil - 10:48

Ayane s'était isolée dans un coin pour s'entrainer avant les prochaines batailles. Mais elle était angoissée. Non pas parce qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur, mais que ses pouvoirs démoniaques prenent le dessus. Un moment, alors qu'elle s'entrainait à faire léviter l'eau du lac, elle se rendit compte qu'elle avait pu créer un déluge sans qu'elle puisse rien y faire, c'est ce manque de contrôle de ses pouvoirs qu'Ayane devait remédier, avant de devenir un danger pour ses compagnons.

Je vais peut-être déranger... Mais qui ne tente rien a rien.

Ainsi, Ayane pénétra dans le temple de la forêt, vérifier si la reine est toujours éveillée, afin de lui demander une faveur. Sur le chemin, elle vit un homme seul. Un homme dont le désir de tuer se lisait clairement dans ses yeux.

Tiens donc, que fais un homme comme toi seul dans son coin ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Identités révélées    Jeu 18 Juil - 11:32

Roy se demandait au fond de lui comment le besoin de pouvoir pouvait pousser à commettre des crimes...et aussi au fond de lui, il se demandait clairement comment faire souffrir une personne le plus longtemps possible sans la tuer.
Il fut interrompu par des bruits de pas. Il pensait que c'était Miloune, mais pour la première fois il n'avait pas envie de lui parler mais lorsque la personne commença à parler, il entendit bien entendu que ce n'était pas elle.

Je réfléchis. Je pourrais te demander la même chose, jeune demoiselle.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Identités révélées    Jeu 18 Juil - 12:33

Tsss, pourquoi faut-il que les hommes se sentent toujours obligés de jouer aux durs ? Ca devient pénible...

Effectivement, Ayane trouvait ce type pas plus agréable que Seto. Et son regard était presque aussi meurtrier que ce dernier. Ont-ils un lien ? Mais Ayane n'était pas venue pour ça. Et ca ne la regardait probablement pas.

Mon nom est Ayane, je suis la représentante du pays de l'eau pour l'alliance prévue contre l'outre-monde. Je suis venue ici car j'ai besoin de m'entretenir avec la reine si elle est encore eveillée. J'ai moi aussi certaines choses qui me tracassent et je pense pas que garder les choses pour soi s'avère être la meilleure solution...

En fait, Ayane est quand même quelqu'un de solitaire à la base, mais elle n'hesite pas à s'adresser aux personnes qu'elle trouve respectable, comme la reine.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Identités révélées    Jeu 18 Juil - 12:48

Je ne joue pas les durs. C'est juste que je viens d'apprendre quelque chose et je ne sais pas si j'aurai préféré le savoir ou non.

Il n'en dirait pas plus, personne ne devait être au courant de sa condition.

Nous allons alors travailler ensemble. Je suis le représentant du Pays du Soleil.

Et quel représentant au final

Je crois que la reine est encore debout. Je viens du palais mais je ne l'ai pas vu. Elle doit préparer la réunion de demain.

Roy réfléchit un moment.

Bon comme nous allons travailler ensemble, si tu veux me dire ce qui ne vas pas, je suis tout ouïe.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Identités révélées    Jeu 18 Juil - 16:31

Ayane voyait que le représentant du soleil avait beaucoup de choses sur la conscience et qu'il refusait d'en parler. Etrange. Il n'a même pas donné son nom. Peu importe.

Bon, c'est vrai que j'y ai pas pensé, mais si elle prépare la réunion de demain, autant que je patiente jusque-là alors...

Ensuite, l'homme voulait écouter Ayane. Elle hésitait, étant donné qu'elle ne le connait pas, et ensuite, c'est seulement la reine qui peut régler son problème. Mais bon, étant donné qu'elle va combattre aux côtés de cet homme, elle pouvait rien cacher.

Normalement, je suis pas du genre à me confier à ceux qui me disent pas leurs noms, mais bon, on va se battre ensemble comme tu dis. En fait, j'ai besoin de la reine pour m'aider en retour. Je suis victime depuis mon plus jeune âge d'un maléfice qui m'a confié un énorme pouvoir. Normalement, je devrais être heureuse d'etre dotée d'une grande force, mais il n'en est rien. Ce pouvoir est tellement immense que si j'en abuse, je ne me contrôle plus. Et j'ai peur d'être comme certaines personnes de ce royaume, d'utiliser mes capacités pour la destruction...

Ayane repensa l'espace d'un instant aux Tengus qui l'ont kidnappés gamine et aux choses horribles qu'ils ont forcés Ayane à faire. Elle en avait assez d'etre craint et évitée comme la peste.

Alors je vois cette alliance comme une opportunité d'approcher la reine, qui ne peut peut-être pas retirer mon maléfice, mais m'aider à le diminuer, car mes prochains combats m'obligeront sans doute à utiliser mes capacités à son grand maximum. Pour parler franchement, l'héroïsme n'est pas mon fort. Je veux surtout compter sur ma propre force, et prouver ma vraie valeur, et arrêter d'etre crainte comme tout le monde craint le pays de la lune par exemple...

Ayane s'arreta là, elle sentait qu'elle en avait trop dit...

J'espère ne pas t'avoir importuné avec mes histoires alors que tu as déjà tes problèmes. Prends ce que je t'ai dis à titre de prévention vu qu'on va faire équipe.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Identités révélées    Ven 19 Juil - 10:16

Non non ne t’inquiète pas, tu ne me déranges pas. 
La reine sera à mon avis t'aider. Je ne l'ai jamais rencontré mais elle a l'air d'avoir un grand pouvoir.
Et je trouve que c'est une bonne initiative de ta part de m'avoir parlé de tes pouvoirs.

Cette jeune avait l'air perdu à cause de son pouvoir comme lui l'était à cause de sa condition.

Je me doute que d'avoir peur de ses pouvoirs ne doit pas être forcément facile, mais dit toi que tant que tu ne veux pas détruire quelque chose, tu ne le détruiras pas.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Identités révélées    Ven 19 Juil - 13:06

Une bonne initiative ? C'est surtout qu'on va se battre ensemble donc je ne dois rien cacher.

Ayane sentait que cet homme était finalement pas si mauvais qu'au début. L'mpression était différente que pour Seto en fin de compte. Elle le trouvait même mignon, elle se demandait si il avait une femme dans sa vie.

On voit la générosité des combattants du soleil chez toi. Quand je dis a quelqu'un d'un autre pays que j'ai des gênes démoniaques, on me fuit comme la peste...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Identités révélées    Ven 19 Juil - 13:45

Avoir des gênes démoniaques ou non, n'est pas important. C'est ce qu'on en fait qui est le plus important. Tant que tu te sers de tes pouvoirs pour faire ce qui te semble juste, c'est l'essentiel.

L'avant dernière phrase de la jeune fille le fit sourire intérieurement.

Tu sais, les guerriers du Soleil ne sont plus ce qu'ils étaient...Malheureusement.

Non ils sont devenus vils et aussi cruels que les guerriers de la Lune. En parlant de ça, où est Seto ?

Il regarda à nouveau la jeune fille. Elle avait l'air plus à l'aise que tout à l'heure.

En tout cas, désolé de t'avoir fait une mauvaise première impression, lui dit il dans un sourire
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Identités révélées    Ven 26 Juil - 17:44

Ayane constatait que Roy avait changé d'attitude, et qu'au final, il faisait preuve d'une tolérance et sagesse exemplaire. Elle fut rassurée de voir qu'elle se battrait au côté de cet homme quand à côté, elle aura un Seto ou un Leon beaucoup moins commodes. Néanmoins, la dernière parole de ce dernier ne la laisse pas indifférente.

Les guerriers du soleil ne sont plus ce qu'ils étaient ? J'avoue ne pas trop me renseigner sur l'état actuel de ce pays, mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Est-ce un rapport avec ton humeur d'avant ? Si c'est le cas, oublie ce que je viens de te dire.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Identités révélées    Lun 29 Juil - 12:15

Roy devait faire cours et il ne voulait pas encore révéler son identité. Il ne voulait pas qu'Ayane prenne peur.

Il me semble que ce soit important que tu saches qui est plus ou moins notre ennemi.
Je suis, enfin j'étais, colonel dans l'armée du Pays du Soleil, il y a un an. 
Mais depuis des années, j'ai pu constater que mon pays était entrain de pourrir de l'intérieur, sans vraiment en trouver les raisons.
Or quand j'ai enfin pu trouver le coupable, j'ai été arrêté et jeté en prison, tandis que mes hommes ont été massacré.
Le pays, mon pays, est gouverné par des Tyrans...

Roy sentit ses entrailles se serraient à nouveau : c'était vraiment son pays, c'est lui qui devait gouverné à la place de ce connard...
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Identités révélées    Lun 29 Juil - 13:55

Ayane ne fut guère surprise par les explications de Roy. Les trahisons, les faux visages, tout ca fait partie du quotidien de la Yokume qui est vraiment un monde pourri.

Si tu veux mon opinion, ce n'est pas que ton pays qui est en train de pourrir. La Yokume porte bien son nom, il est difficile de distinguer le bien et le mal ici. Chaque combattant se doit de se battre pour la cause qui lui semble juste. Alors si tu comptes vaincre ce qui te semble injuste, je pourrai t'aider, je pense. Sur ce, je vais me reposer un peu, il se fait tard et j'aimerai eviter de m'endormir pendant le conseil

Ayane fit un dernier salut à l'homme dont elle ignorait toujours le nom puis s'éclipsa.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Identités révélées    Lun 29 Juil - 20:49

Ayane avait raison, il était temps d'aller se reposer avant le conseil.

Il rejoignit le palais où les Guan se trouvaient.
Miloune était dehors, entrain de lire, éclairée par une lanterne. Elle avait l'air inquiète.
A sa vue, Miloune ferma son livre.

Roy, est ce que ça va ? Enfin je veux dire...
Je vais le tuer. Je suis vraiment déterminé. Il fait souffrir le peuple, mon peuple, et ça, jamais je ne pourrai lui pardonner. Cette fois je ne le manquerais pas. Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien. Au contraire, je suis ravi d'avoir un but.

Il commença d'avancer pour rentrer à l'intérieur.

Quand tout ça sera terminé, j'aimerai qu'on se marie. Tu seras la reine d'un nouveau monde.

Puis il se retourna vers Miloune, la main derrière la tête, visiblement un peu gêner.

Je sais, ce n'est sûrement pas la demande que tu attendais. Enfin pour l'instant, tout ce que je peux t'apporter, c'est très loin de ça.
J'accepte. C'est parfait. J'irai avec toi au bout du monde.

Et dans un baiser, les deux jeunes gens allèrent se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identités révélées    

Identités révélées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1