La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Meditation   Mar 16 Juil - 22:44

Seto méditait dans sa chambre. Les yeux fermés, il ne faisait plus qu'un avec son esprit. Il faisait abstraction de tout ce qui l'entourait. Il était plongé dans le vide total. Il se projettait dans son esprit ou il pouvait communiquer librement avec son dragon blanc aux yeux bleus et entamer une ultime conversation avec son compagnon de bataille avant demain matin, la réunion pour l'alliance.

Seto, ca fait un moment que je suis dans ton esprit. Et je ne t'ai encore jamais vu aussi serein. Sache que ca me fait plaisir.

Des fois, il faut savoir se détendre, tout simplement. On a beau être né pour faire la guerre dans un monde de violence, la nuit porte conseil, on le répétera jamais assez.

J'ai besoin de te poser une question, et je veux une réponse sincère. Pourquoi refuses-tu d'entrainer cette Miloune ? Alors qu'au fond de toi, je vois que tu espères qu'elle rejoigne le clan.

Parce que je n'aide que les membres du clan justement. Et cette Miloune est encore trop amoureuse de Roy Ozan, alors elle s'accroche a son peuple comme moi, je m'accrocherai toujours au peuple de celle que j'aime. Mais le souci est qu'elle restera donc fidéle a nos ennemis et a ceux que nous souhaitons renverser. L'aider à devenir plus puissante n'est pas dans mon intérêt, car elle ne reconnaîtra jamais la suprémation des Dragons Blancs, ou plutôt, quelqu'un qui ne peut comprendre l'esprit vengeur d'un Dragon Blanc ne peut prétendre etre un Dragon Blanc. Donc au fond, je me fiche éperdumment qu'elle a les mêmes origines que moi. Mais je ne suis pas barbare au point de tuer une fille qui a le meme sang que moi, elle a juste à éviter de se mettre sur mon chemin.

Je comprends...

Ne le prends pas mal, mais tu viens de sévérement troubler ma méditation en parlant de cette jeune insolente.

Pardon, mais ca me troublait que tu reniais ainsi une soeur de sang. Je ne pourrai jamais ignorer quelqu'un de ma race.

Comme je t'ai dis, c'est pas dans mon intérêt, alors oublie l'idée.

Seto s'allonga et tenta de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Meditation   Ven 19 Juil - 17:52

Eloraell venait de traverser furtivement le temple royal pour retrouver son bien-aimé dans sa chambre. Cela faisait de longs mois qu'ils ne s'étaient pas vus et elle avait tant attendu ce moment heureux. Elle entra dans la chambre doucement, par crainte de réveiller Seto, au cas où il se serait déjà endormi. Celui-ci venait de finir de sa méditation (pratique que Eloraell lui avait appris). Mais celui-ci ne dormait pas encore et il eu l'occasion d'apercevoir la joie qui rayonnait sur le visage d'Eloraell.

Seto, nous nous retrouvons enfin après tous ces mois. Je me sens épuisée du travail intensif que je fournissais pour mes études, loin de toi. J'ai bien réussi tous mes examens, en étant à la fois très concentrée et passionnée et en désirant toujours en apprendre davantage. De même je n'ai cessé de penser à toi et à notre bonheur pendant tout ce temps. Te rappelles-tu de nos beaux projets que nous avions imaginer ensemble ? Pourtant je m'aperçois que tu as changé, peut-être parce que nous nous sommes pas vu depuis longtemps, ou bien as-tu d'autres pensées à l'esprit en ce moment. Je ressens même une certaine frayeur par rapport à toi, en ayant entendu que tu as tué des innocents. Est-ce la vérité ? Tu sais que je déteste toute cette violence, les meurtres, et encore plus ceux d'innocents.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Meditation   Dim 21 Juil - 17:00

Seto n'était pas totalement endormi qu'il ressentait le parfum enivrant qu'il n'avait plus ressenti depuis des mois et des mois. Il ouvrit ses yeux, et aperçut une silhouette bien familière. Il ne reflechissa pas qu'il se jeta dans les bras d'Eloraell, comme un enfant. La joie se lisait clairement sur son visage, et encore une fois, ca faisait bien trop longtemps.

Oui, on se retrouve enfin.

Il l'embrassa doucement, puis l'écouta dire avec passion qu'elle avait réussi ses études.

Je savais que tu y arriverais. Alors que j'étais le pire des cancres en cours, tu étais toujours première. On se demandait ce que l'intello faisait avec "bonnet d'âne", héhéhéhéhé...

Il se posa sur le lit avec sa bien-aimée, caressa doucement ses cheveux de haut en bas, et s'appretait à poursuivre la discussion, mais il remarqua qu'Eloraelle devint sérieuse. Son regard avait changée. Elle évoqua les projets de mariages qu'ils avaient ensemble avant son départ, même bien avant, puis les remarques sur son comportement fusaient. Seto ne s'arrêta pas de caresser la chevelure de l'elfe et répondit sereinement.

Je n'ai nullement oublié ce qu'on s'était promis, mais il faut que tu comprennes que nous traversons une ère difficile, et qui ne serait pas favorable a nos futurs enfants. Pendant que tu étudiais, la paix qui fut signée entre tout les royaumes a montré ses premiers signes de faiblesses. Trahisons, batailles, genocides, il n'est pas l'heure pour nous de mener à bien nos projets. Sache que quand je me bats, je pense sans arrêt à toi et à notre avenir, je me bats toujours motivé par mes pensées envers toi. D'ailleurs, j'ai reçu quelques sources récemment, venant d'un jeune couple du Soleil, que l'empereur de ce pays est lui-même corrompu. Je ne sais si c'est la vérité, mais quand on est capable de créer la destruction totale d'une famille, on ne peut qu'être mauvais. Ensuite...

Il posa ses mains sur les épaules d'Eloraell et la regarde droit dans les yeux, avec un sourire rassurant.

Je n'ai pas tué le moindre innocent. Et si j'ai retiré des vies, c'est qu'ils sont forcément coupables. Si on t'a raconté de telles idioties, c'est sans doute parce que j'ai été présent le jour ou Azelia a attaqué la cîté du feu, parce qu'ils ont refusés de se ranger a nos côtés, juste parce que nous sommes d'un pays obscur. C'est souvent ces mêmes préjugés qui font que ma méfiance et ma colère ne diminuent pas. Mais je te promets que touts mes actes s'orientent vers la justice, bien que touts les chemins qui y mènent sont rudes et ensanglantées, telle est la voie des Dragons Blanc depuis que nous avons vu notre chute de bien trop près.

Il embrassa le front d'Eloraell pour l'apaiser, elle semblait effrayée par Seto.

D'ailleurs, je suis navré de t'annoncer les choses comme cela, mais dès demain, je repars en guerre contre de vrais créatures maléfiques. Tant qu'ils seront en vies, tu ne pourras point trouver le sommeil, alors je te demande juste un peu de patience, nos projets verront bientôt le jour. De plus, je vais m'allier avec les autres pays, ce sera l'occasion de prouver que je ne suis pas ce que les gens pensent. Et je reviendrai victorieux, ne t'en fais pas...
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Meditation   Dim 28 Juil - 15:35

Eloraell écoutait attentivement chaque parole de son bien-aimé Seto, en lui adressant un regard plein de tendresse. Elle savait qu'il allait partir le lendemain en guerre et une certaine peur l'envahissait, bien que celui-ci essayait de la rassurer comme il pouvait.

Sois prudent quand tu partiras en guerre. Je ne te cache pas ma frayeur, je m'inquiète beaucoup pour toi et j'espère vraiment que tu en reviendra.

Une larme perla sur une joue d'Eloraell mais elle se retînt de s'effondrer. Elle voulait profiter de cette soirée avec Seto d'une manière heureuse, et elle essaya de ne pas trop penser à cette guerre. Elle prit Seto dans ses bras et l'embrassa passionnément, lui caressant avec douceur le visage. Puis ils s'endormirent l'un contre l'autre.

Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Meditation   Lun 29 Juil - 22:34

Seto commençait à sentir le jour se lever. Depuis longtemps, il avait enfin put trouver le sommeil. Sans doute grâce à la présence rassurante de sa bien-aimée. Il embrassa sur la joue Eloraell qui dormait toujours, puis se préparait à partir. Il s'arma de sa lame du Dragon Blanc, puis le sourire au lèvre, s’apprêtait à partir rejoindre les autres combattants des autres pays. Mais il entendit le drap du lit se mouvoir délicatement. Sa bien-aimée semblait réveillée.

Bonjour Eloraell, as-tu bien dormi ?
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Meditation   Mar 30 Juil - 18:26

Eloraell avait dormi profondément toute la nuit, et elle avait rêvé de son bien-aimé en guerre : il lui apparaissait courageux et fort dès le début du combat, mais elle vit que les ennemis étaient également puissants et encerclaient progressivement Seto... Elle se réveilla et se rassura en se disant que ce n'était qu'un rêve, fruit de son imagination et de leur conversation de la veille. Puis elle se rendormi plus sereine et fit un rêve plein de tendresse et de joie, en compagnie de son bien-aimé. Soudain, un infime bruit d'arme retentit dans la chambre, elle ouvrit légèrement ses yeux et aperçut la silhouette de Seto, qui se préparait à partir en guerre. Celui-ci posa son regard sur Eloraell, et lui adressa quelques mots.

Bonjour Seto, j'ai plutôt bien dormi, même si j'ai fait un rêve un peu sombre sur la guerre que tu t'apprêtes à mener. Je n'ose y croire et j'espère que vous serez les vainqueurs de cette terrible guerre. 
Quant à moi, je veillerai sur toi, malgré la distance qui nous séparera... Prends garde à toi, je me réjouis déjà de te revoir.

Elle s'approcha de Seto et le prit une dernière fois dans ses bras, avant qu'il ne parte.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Meditation   Mer 31 Juil - 16:41

Seto se laissa serrer dans les bras paisibles d'Eloraell, puis poussa un sourire radieux. Difficile à croire que cet homme allait partir en guerre. Il se sépara de l'étreinte de l'elfe puis lui adresse ses derniers mots avant de rejoindre le groupe.

Je serai de retour. Depuis que tu m'as confié ton pouvoir, je suis invincible, je te dois la vie. Sur ce, porte toi bien.

Et Seto laissa Eloraell seul, le coeur serré, mais toujours plus determiné à réaliser son objectif pour ne plus avoir besoin de la laisser dans l'inquiétude.

Meditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1