La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Lun 15 Juil - 9:09

Kasumi & Momiji arrivent dans un déluge de pétales de fleurs de cerisier dans un genre de temple.

La princesse observe le lieu dans lequel elle se trouve.

"c'est lugubre et ça à l'air abandonné, pourtant je me suis téléportée au bon endroit"

Kasumi fait un petit tour rapide de la pièce.

"Momiji, je pense qu'on est au pays de la lune, ça me donne des frissons, je ne savais pas que ton amie Dame Aensland vivait dans ce pays"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Lun 15 Juil - 9:15

"On dirait un dojo abandonné"

Momiji scrute les alentours également.

"Oui, aucun doute on est bien au pays de la lune, pour te dire la vérité, je ne savais pas que Dame Aensland vivait dans ce pays, j'ai juste combattu à ses côtés pendant l'attaque d'un chevalier maléfique dans mon pays."

Soudain Momiji & Kasumi entendent une personne s'approchait, Les 2 amies se mettent en position de combat.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Lun 15 Juil - 13:29

L’être sans visage se tenait devant eux, ensuite leurs tourna le dos et avanca lentement, alors le serviteur ailé de Momiji sortit de son collier:

"Il nous demande de le suivre, il nous ramenera a Dame Aensland, n'ayez crainte, on croise ce genre de créature régulièrement dans le coin, ils sont inoffensif et obeissent uniquement aux ordres donnés"

Alors on y appercut le chateau, brumeux et froid, dont les vents glaciales effritent la peau et balaye toute trace de visibilité, alors une porte noir apparut, le sans visage l'ouvra et disparait ensuite...

Avancez, et patientez jusqu'a l'arrivez de Madame je vous prie, mettez vous a votre aise dans la grande salle situé a gauche, vous y trouverez confort et chaleur.

Marchant pas a pas dans le château, les bougie murales s'allumèrent unes a unes, illuminant le chemin de nos protagonistes...

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Lun 15 Juil - 20:24

Momiji & Kasumi furent d'abord surpris par l'apparence de cet être sans visage, mais la chauve-souris les a très vite rassurées. Les 2 jeunes femmes suivent la créature jusqu'à un château qui fait froid dans le dos.

Les 2 amies entre dans ce lieu et elles sont invités à patienter dans une grande salle, marchant dans le couloir menant à cette pièce, les bougies s’allument une à une.

On peut sentir l'inquiétude des 2 femmes pas très rassurée de marcher dans ce lugubre château, elles arrivent finalement dans cette grande "salle d'attente"

Kasumi : "Cette endroit me donne la chair de poule Momiji"

Momiji : "Ne t’inquiète pas Kasumi-San, quand j'ai rencontré dame Aensland au pays de la montagne, elle n'était pas hostile"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 8:40

"Momiji, il fait vraiment froid ici et quand est-ce que Dame Aensland va arriver ? on a pas toute la nuit, je te rappelle qu'on doit être rentré au lever du soleil au plus tard, faut pas que ma garde sachent que je suis sortie"
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 18:37

Arrivant en catastrophe a travers la grande porte, le dragon si familier a Momiji fit son apparition, orné de blessures et d'entailles abondantes.

De sa gueule en surgit une chauve souris fonçant a travers un mur, le recouvrant de fluides noirâtres. Bientôt le mur en fut recouvert, plongeant une partit de la pièce dans un sombre incertain, dés lors, une silhouette s'y forme...

Vous voici donc devant moi, je suis honoré de vous voir en ma demeure, veuillez pardonné le piètre accueil qui vous a été fournit, mais la nuit est seule capital de ma vie comme vous l'aviez compris, il en va donc, ma chère
Momiji, que je sollicite votre assistance si précieuse en mon sein.
      N'ayez nul crainte pour vous et votre amie, si ici votre présence n'est égale a celle princière, vous en demererai chez vous a vote aise lorsque le besoin vous le dira, mais, ai-je dont le mérite pour lequel vous ettes ici?..

Allons faire quelque pas je vous pries, le jardin de ma demeure vous reflètera la vérité sur cette endroit.

Un sans visage apparut, portant ainsi nourriture et collation aux 2 héroïnes, Makoto, elle, d'un geste obtus de la main déchira le mur de la pièce,  laissant lumière et beauté du jardin éclaircir les regards...

Le mur se recréer, et se referma dernières nos kunoichis.

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 20:14

Kasumi & Momiji patienter jusqu’à ce que un dragon apparu & Makoto en sorti.

La miko salua respectueusement Dame Aensland, suivie sans tarder de la princesse.

Les 2 jeunes femmes font quelques pas au côté de Makoto & acceptèrent la nourriture & collation offert par un de ses étranges serviteurs, Dame Aensland déchira un mur de la pièce et nos 2 kunoichis se retrouvent dans un magnifique jardin.

"C'est vraiment beau !"

"Etant donné que mon temps est limité, autant parler tout de suite des raisons de ma présence en ce lieu, d'après le parchemin que vous m'avez laisser, vous souhaiter mon assistance pour vous soigner d'une malédiction qui vous empêche de sortir le jour, c'est bien ça ? dite en moi plus"

"Mais j'ai une question avant, Qu'est-il arrivé à votre dragon, pourquoi est-il dans cet état ?"
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 20:31

Sourire a la bouche, levant le tête vers le ciel, elle répliqua

Voyez ma chère l'astre nocturne, si beau est-il représentatif de ma personne, hors de l'horizon, je ne suis rien.
    Je suis une vampire ma chère, être gastronome d’hémoglobines, je ne puis résisté a l'appel de la nuit, voila donc la raison pour laquelle mon dragon est dans cette état, méditez dessus, vous comprendrez plus tard par vous même.
    Comme vous l'auriez compris par la suite, mon lien avec la lune m’empêche de me montré a la lumière du jour, comme un cœur privé de souffles pour y revivre chaque soir, dur labeur que cela, c'est donc a vous, ma chère Momiji, renommé de votre village, a qui j'ai fait appel, pour défaire le handicape majeur des vampires.

En seriez vous capable? Les arts Senjutsu sont connut pour faire des merveilles avec l'anatomie humaines, en échange de cela, ma demeure sera autant votre, et nul menace ne surgira sans que j'intervienne, mon dragon, ainsi, ne souffrira plus. En ettes vous capable?

Reine
Reine

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 20:49

"Momiji, ton amie est une vampire, tu dois connaitre la réputation de ce peuple, souhaite tu vraiment l'aidé ?"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 21:06

Momiji regarda Kasumi.

"Kasumi, je pense que je peux lui faire confiance, elle nous a aidé lors de l'attaque de mon village par un chevalier maléfique, de plus avec le retour des démons de l'outremonde, on aura besoins de toutes les forces disponibles pour combattre les ténèbres qui menacent notre monde"

La miko se tourna désormais vers Makoto.

"En suis-je capable ? Je pense que oui, mais ça va me demander beaucoup de force spirituel, et je serai exténuée par la suite. Sachez que je ne ferai ça que pour vous et pas pour d'autres de vos semblables"

Momiji sort sa Naginata & la plante dans le sol, en effet son arme ne sert pas seulement à combattre, c'est un outil indispensable pour une Miko, servant aussi d'outil pour des cérémonies.

"Dame Aensland, je vais invoquer un cercle magique, vous allez devoir vous mettre au centre de celui-ci, soit à côté de ma Naginata. Je vais lancer un sort qui va permettre de briser la malédiction dont vous soufrer, ça peut prendre un peu de temps et j'aurais besoin de beaucoup de concentration"

"Kasumi, j'aurais besoin de ton aide, tu vas m'assister pour ce rituel"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 21:12

"Très bien Momiji, je vais t'assister pour cette cérémonie, j'ai confiance en toi de toute façon, si tu juges que c'est nécessaire de lever la malédiction de ce vampire, tu peux compter sur moi Momiji, je suis prête"
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Mer 17 Juil - 22:29

N'ayez crainte, ce n'est nul sans raison que vous n'avez vu guère de mes semblable, réfléchissez y.

Le vampire se mit au centre du cercle et patienta, restant impassible aux effets du cercles, la brulant de l'interieur.

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Jeu 18 Juil - 9:25

Momiji fait plusieurs gestes des mains.

"rin pyou tou sha kai jin retsu zai zen"

Le cercle s'agrandissait, Momiji fit un nouveau geste de la paume de sa main, une lumière éblouissante jailli du cercle, Dame Aensland pouvait ressentir la chaleur de cette lumière.

La miko récita une incantation & sorti une fiole, c'est un remède qu'elle utilise pour briser des malédictions, Momiji brisa la fiole & de la vapeur se mélangea avec le cercle de lumière.

"Que la malédiction soit levé !"

Momiji frappa le sol violemment avec son poing, une lumière blanche aveuglante jailli.

La princesse Kasumi qui assister à la démonstration fut aveuglée par le rayon de lumière, quand elle rouvrit les yeux elle aperçut Momiji debout.

"La malédiction est levé, vous devriez pouvoir sortir à la lumière du jour à présent"

A peine avez-elle fini ses paroles que la Miko s'évanouie.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Jeu 18 Juil - 9:27

"Momiji !"

Kasumi rattrape la miko avant qu'elle ne s'écroule au sol.

"Tu avais dit que ça consommait beaucoup d'énergie mais je ne pensais pas à ce point la"

Kasumi tenait Momiji dans ses bras, elle était encore inconsciente.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Ven 19 Juil - 8:50

Momiji reprend ses esprits dans les bras de Kasumi.

"Merci Kasumi, je te l'avais dit que j'avais besoin de ton assistance et ne t’inquiète pas, je vais bien" *lui sourit*

"Comment allez vous maintenant Dame Aensland ?"
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Ven 19 Juil - 15:01

Somnolente, elle a fixa d'un air non-chaland la jeune Miko, lui tendant la mains avec sourire chaud:

Je n'ai nullement douté de vous, voyez, le soleil se lève, j'ai placé toute ma confiance en vous, j'espère que l'heure de ma mort ne sera pas affilié a cette mâtiné.

Baissant la tete fortement aux 1ère lueurs de l'aurore et fermant les yeux fortement! On en ressentit la peur de la maitresse du dojo, un petit cri sourd jaillit de sa voix, alors, sentant la chaleur des rayons solaires touché sa peau, elle se rendit compte du travaille accomplis.

Sourire chaud, elle répliqua:

Oh ma chère, consentez a toute ma gratitude ainsi qu'une reconnaissance éternel, voyez cette demeure resplendissante a la lumière du jour, c'est aussi une première pour mes millénaires vitaux, consentez a mon pardon pour les dommage causé et...

Un chauve-souris se posa sur l'épaule de Makoto, un visage d’effroi se le visage du dragon, laissant la succube de marbre.

Un grand danger guette votre village, ne perdons pas de temps, que souhaitez vous faire? Mes excuses Dame Kasumi si cela est votre nom, je m'éclipse avec votre amie, si vos moyens ne vous permets pas de rentré a votre domicile, mes chauves souris vous y porterons.

Prenant la Miko a pleins bras, elle sauta, retombant ainsi a dos de Kohaku, les portant a vitesse du vent, jusqu'au village. La vu du ciel a lumière du jours, dont on aperçoit la mer, les plaines, et autres contrées apaise la succube, n'ayant jamais connus cela, voyageant remplit de sentiments, or, elle plaça une chauve souris traversant la poitrine de Momiji...

Elle s'y revoyait enfant, montant sur le dos de son père, que de souvenirs délavés et flou, qui aspire ardeur et fidélité a sa nouvelle allié...

Nous arrivons! S'exclama t-elle.

LA SUITE DANS: http://forbiddenyokume.forumactif.org/t190-un-invite-surprise

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Sam 20 Juil - 7:51

"Un danger sur mon village dite vous ?"

Momiji fut embarqué sur le dos de Kohaku, avant de quitter le lieu, elle s'adressa à son amie la princesse :

"Kasumi, préviens qu'il est possible que je serai en retard pour le conseil parceque j'ai du me rendre à mon village à cause d'une menace qui y planer, je compte sur toi, je te revois au pays de la foret"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: [Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse   Sam 20 Juil - 7:55

Kasumi n'eut le temps de prendre la parole que le dragon emporta Momiji et laissa la princesse seule dans ce lieu.

"Fait attention à toi Momiji, il est temps pour moi de rejoindre ma chambre avant que l'on ne s'aperçoit de mon absence"

Kasumi disparu dans une explosion de pétale se téléportant vers le pays de la foret.

[Aensland] Princesse, Prêtresse & Déesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1