La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le laboratoire d'Azelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Le laboratoire d'Azelia   Jeu 11 Juil - 21:04

Azelia avait observé récemment la plupart de ses démons rejoindre les rangs des démons de l'outre-monde. Toutes ces trahisons, ne l'effrayaient guère.

(Tous ces traitres ne sont que des échecs. Ils savent que les démons de l'outre-monde faisaient la loi autrefois sur ces terres, et leurs instincts démoniaques ont pris le dessus. Ils n'ont pas subis suffisament de sanctions de ma part pour me trahir ainsi. Je savais que les démons de l'outre-monde étaient dangereux, alors j'ai veillé a ce qu'ils soient enfermés a tout jamais pour éviter qu'ils s'opposent au règne de la race des vampires. Mais il y'a eu comme un cheveu dans la soupe. Peu importe, j'avais tout prévu.)

Azelia continuait à sourir tout en marchant jusqu'aux sous-sols du palais royal. Elle franchissa une porte gardée par quelques démons suffisament puissants pour prouver toute l'importance de cette pièce. Cette pièce qui était le laboratoire d'Azelia. En plus de ses grands pouvoirs, elle était également une grande ensorcelleuse, au point qu'elle pouvait utiliser le sang qu'elle a recoltée pour créer des démons, possédant les mêmes caractéristiques que les ennemis de la Lune qui ont malheuresement été annihilés par les griffes de la reine. Dans la plus grande pièce du laboratoire, on pouvait voir plus de 5000 démons enfermés dans des reservoirs remplis de sang. Le sang qu'elle avait recoltée pendant de nombreuses années.

(Tant que je possède du sang, je suis la reine la plus proche du statut de déesse dans ce royaume. Je donnerai la vie à une armée suffisament puissante pour aider Seto à la destruction du pays du soleil. Les démons de l'outre-monde peuvent tenter ce qu'ils veulent pour nous dominer, ils n'ont aucune chance face a mes enfants. Et je peux rajouter mes autres pions venant du royaume des morts. Héhéhéhéhé... J'ai hâte de rencontrer le maître de ses traitres, juste pour lui faire comprendre que le règne de l'outre-monde est révolue.)
Revenir en haut Aller en bas

Le laboratoire d'Azelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1