La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conversation avant l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Conversation avant l'alliance   Mer 10 Juil - 20:42

Seto arriva dans la salle du trône du pays de la forêt. Il s'agenouilla devant la reine, prenant un air fier, noble mais mystérieux. Mais au fond de lui, il se sentait dans son élément, apaisé.

C'est un bonheur de vous revoir, votre majesté. Vous m'avez appelé ?

Le bonheur est tout partagé, Seto. J'ai fais appel à toi pour une mission. Je suis désolé de te faire subir ça. Entre les missions qu'on te confie au pays de la lune et les miennes, tu ne dois point connaître le repos.

Ne vous en faites pas. Même quand je ne me bats pas, j'ai du mal à trouver le repos...

Je ne sais si tu as entendu parler de la terrible bataille au pays du désert qui a fini par la destruction du palais royal du ciel.

J'en ai vaguement entendu parlé. J'espère que le royaume de Yokume n'est pas en train d'imaginer que les démons qui ont causés cette catastrophe sont ceux qui résident dans la surface du pays de la lune.

Pour ma part, j'ai une totale confiance en toi. Je sais que tu mènes ton armée d'une main de fer et qu'ils n'attaqueraient jamais les autres nations sans aucune autre raison que le plaisir de détruire et voler des vies. De plus, j'ai reçu toutes les informations de la reine Azelia. Elle m'a donnée tout les détails dont nous avons besoin sur nos ennemis. Bien que je n'ai guère confiance en cette vipère, ce sont les seuls éléments que nous possédons.

Azelia a envoyé des informations a la reine elfe ? Etrange. Pour Seto, ca cachait forcément quelque chose. De plus, il était soulagé que la reine elfe ignorait l'histoire du pays du feu. Mais au cas ou la nouvelle se répand, Seto saura argumenter.

Je vous promets de verser mon sang en votre nom, pour remercier votre confiance, mère.

A cet instant, la reine elfe se mit à verser une larme. Seto s'approcha pour la prendre dans ses bras, la cagola lentement, chose qu'elle lui faisait quand il était gamin.

Que vous arrive t'il ?

Ce n'est pas de la tristesse, ce n'est que de l'émotion. Cela fait si longtemps que je ne t'ai plus entendu dire mère. J'avais tellement peur que tu sombres, que tu voues ton entière existence vers la vengeance. Promets moi que tu ne brandiras pas ta lame pour voler des vies innocentes. Je ne veux pas que tu fasses comme ce loup qui aurait pu détruire notre vie à tous en quelques minutes.

Mère, c'est compliqué... J'ai du mal à pardonner le regard de ceux qui nous ont trahis, j'ai tellement envie qu'ils payent. Je veux surtout que ce monde change et puisse acceuillir les Dragons Blancs comme force supreme. C'est difficile, mère, de posséder un grand pouvoir, et d'avoir le sentiment d'etre coupable de posséder ce pouvoir. Mais vous avez sans doute raison, je crois que je vais effectivement me reposer, ca me calmera.

Oui, tu as besoin de repos. Je veux également que tu prennes sur toi-même lorsque tu devras te battre aux côtés du soleil pour effacer cette menace de l'outre-monde, et que tu oublies ce qui te troubles, le temps de cette bataille. D'ailleurs, je ne me fais pas de souci, sache que ma fille sera bientôt de retour de ses études à l'académie des elfes.

C'est une excellente nouvelle. J'ai hâte. Bien, je me retire a mes quartiers.

Et depuis bien longtemps, Seto marchait dans les couloirs de sa maison, le coeur léger. Mais il savait que cela n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Conversation avant l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1