La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le calme après la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Le calme après la tempête   Mar 9 Juil - 22:19

Précédemment : http://forbiddenyokume.forumactif.org/t171-de-la-realite-au-cauchemar#1762

"Trop tard, encore une fois."  Songea Wang Chan.

Il avait finalement décidé de suivre la piste des dragons noirs tant que celle-ci était fraiche.  Mais à son grand étonnement, elle semblait s'arrêter là.

Le lieu de la bataille paraissait abandonné.  Il y régnait un silence et un calme surréalistes.
Un feu ardent éternel brûlait comme en témoignage des violents affrontements qui avaient pris place ici.
Wang Chan nota que les flammes dégageaient de la chaleur mais sans bruler ni consumer de combustible.  Elles étaient donc magiques mais pas destinées à blesser.
"Ce feu n'est pas le résultat d'une attaque durant les combats, on dirait une sorte de brasier funéraire."  Pensa-t-il.

Selon toutes évidences, les dragons noirs avaient été vaincus ici, au prix de grands sacrifices.

Malgré son soulagement, Wang Chan sentait que cela n'était malheureusement qu'un répis.  De puissantes forces maléfiques étaient à l'oeuvre et des résidus d'aura démoniaque d'une puissance exceptionnelle étaient encore perceptibles Wang Chan pouvait clairement les ressentir.  Les dragons noirs n'étaient pas venus seuls cette fois mais accompagnés de ceux que Wang Chan devinait être leurs maîtres.

"Je me demande si la chasseuse de Démons avec sa grosse p ... son gros marteau y est pour quelque chose dans la défaite des Dragons."  Wang Chan rougit de son lapsus, il résonnait comme le disciple et le soldat à présent.

Il continua d'observer le champ de bataille un moment.  Les dragons y avaient laissé la même désolation qu'au Pays Céleste.  Semant la terreur et ne laissant que ruines et morts sur leur passage.  Pour la dernière fois heureusement.

Wang Chan tenta d'interpréter les indices et récita pour lui-même.
"D'après les traces, un puissant maître du feu s'est battu ici, ses techniques sont à la fois semblables et différentes à celles des dragons et des démons.  Il ne peut donc s'agir de l'un d'eux et il les a très clairement combattus.  Les impacts indiquent aussi que la chasseuse était bien là également.  En fin de compte cela ressemble à un status-quo.  Les chiens ont été battus mais les maîtres semblent s'être retirés d'eux-même.  C'est curieux."

Il médita un instant sur le sens de tout cela.  Face au brasier éternel, il rendit un dernier hommage à celui qui était tombé là.

"Je crois que je n'ai plus rien à faire ici, je n'en apprendrai pas d'avantage.  Que faire à présent ?  J'ai encore d'autres options mais ça diminue."

Prochainement : Les dictons de Maître Wang ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t178-les-dictons-de-maitre-wang#1830 ).
Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1