La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Retour à la réalité   Jeu 4 Juil - 23:13

Précédemment : http://forbiddenyokume.forumactif.org/f45-l-observatoire

Wang Chan parcouru rapidement les chemins séparant sa retraite de l'Observatoire.
Le calme qui y régnait n'avait rien d'inhabituel.  Ici agitation était souvent synonyme de problèmes pour le monde.
Pourtant cela ne rassura pas Wang Chan, et pour la première fois, il trouva ce calme inquiétant.

Un appel brisa soudain le silence.
"Maître Wang !"
Un jeune disciple de l'observatoire apparu au sommet de l'un des nombreux escaliers en colimaçon.  Son air agité contrastait avec le calme qui régnait alentour.

"Qiang !?"

"Maître Wang !  Nous pensions ne pas vous revoir avant 6 mois aux moins !  Votre dernière visite remonte à quelques semaines à peine.  Mais heureusement vous revoilà."

"Et bien Qiang-Qiang, parle !  Que se passe-t-il, où sont les autres ?"

"C'est terrible Maître Wang, la ville est dévastée, le temple en ruine  ..." <snif>  A l'évocation des terribles événements, le jeune garçon ne pu cacher son émotion.

"Quoi !  Mais comment ?  Personne n'a vu venir l'attaque ?  Et l'armée  ?" ... "Pardon, je ne devrais pas perdre mon calme, je t'en prie, explique-moi simplement tout ce que tu sais."

"Personne ne les a vu venir Maître, l'armée était partie renforcer les soldats du Désert contre une invasion de Lycans et l'attaque est venue de l'intérieur"
  Répliqua le disciple.

"Une invasion de Lycan, une attaque venue de l'intérieur.." Les mots sonnaient dans sa tête et Wang Chan était abasourdi mais il ne voulait pas paniquer d'avantage le jeune garçon et il n'en laissa cette fois plus rien paraître.

"Il semble qu'un ancien démon, le Dark Dragon ai été libéré de sa prison et lâché directement sur la Cité avec une armée de Dragons Rouges" poursuivi Qiang.
"Heureusement, certains ont pu trouver un refuge à temps.  Une chasseuse, une furie blonde à grosse p... gros marteau a combattu les dragons pour protéger la population" Le garçon rougit de son lapsus.

"Et le Palais ?  La famille Royale ?" S'enquit Wang Chan sans laisser paraître son inquiétude grandissante.

Le garçon hocha la tête de façon négative "Hélàs Maître, il ne reste que des ruines, et la Princesse ..."

"La Princesse ?"

Qiang continua sans s'interrompre "Et bien la Princesse n'était pas présente et par le Ciel, elle a été épargnée de ce massacre semble-t-il.  Les autres sont descendus pour aider les survivants"

"Alors les démons sont bien de retour."  Songea Wang Chan, mais d'où venaient-ils ...
"Merci pour ces informations précieuses Qiang-Qiang.  Je dois y aller à présent, je n'ai que trop tardé.  Mais je reviendrai.  Il doit y avoir de nombreuses observations à faire sur le monde en ce moment, gardez bien les yeux ouverts et votre esprit en éveil".

"Oui Maître Wang, et je vous ferai un rapport détaillé à votre retour." renchéri le disciple.

Prochainement : http://forbiddenyokume.forumactif.org/t171-de-la-realite-au-cauchemar#1721
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1