La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée au pays de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 9 Juil - 0:01

Vous ne manquez pas de cran toutes les quatre, surtout toi avec les cheveux mauves. J'ai hâte de vous voir tenter quoi que ce soit contre moi après que cette histoire soit réglée. En attendant...

Il se leva et posa quelques pièces d'or sur la table.

C'est ma tournée... Profitez en bien, les filles.

Puis il se dirigea vers la sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 9 Juil - 6:22

"Désolé de ne pas t'avoir mentionnée Ayane, je ne pensais pas que ça te générait, du coup je suis touchée que ça t'affecte que je t'ai pas citée" *sourit à Ayane*

"Sur ce, je monte à l'étage pour me reposer de cette journée, passer une bonne nuit les filles"

Kasumi boit un dernier verre de sirop à la fraise, puis sa garde & le capitaine l'accompagnent jusqu'à sa chambre.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 9 Juil - 7:11

Rachel sirota un cocktail.

"Bonne nuit Princesse"

"Moi, je vais rester ici, je n'ai absolument pas sommeil et vous Ayane & Momiji ?"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 9 Juil - 9:16

"Je vais rester aussi, et toi Ayane, tu restes avec moi & Rachel ou tu préfères t'éclipser pour cette nuit ?"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 9 Juil - 10:41

Je vais rester ici. Je sais pas pour vous, les filles, mais j'ai envie de profiter de l'élan de générosité du capitaine Yagami. GARCON, A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN !!
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 9 Juil - 10:47

*rigole doucement*
"très bien Ayane. Garçon, pouvait vous m'apporter un verre de jus d'orange s'il vous plait ?"

"Je me demande qui représentera le pays du soleil & du désert, j'y était au pays du sable pendant l'attaque des Lycans, ils ont subis d'énormes pertes, leur capitaine est encore en vie, peut être que c'est lui qui va venir, d'ailleurs, je ne me souviens plus de son nom mais il maîtrisait des techniques de sables"

Le garçon rapporte le jus d'orange à Momiji.

"Merci, bien" *boit son jus d'orange*
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 9 Juil - 10:52

"Redonnez moi un de ses cocktails, j'aime bien cette spécialité du pays de la forêt"

"Momiji, je ne connais pas trop le pays du désert, mais j'ai entendu dire que tu t'étais bien battu la bas, c'est généreux de ta part d'avoir apporté ton soutiens lors de l'attaque de ses démons. Concernant le pays du soleil, je n'en ai pas la moindre idée, en tout cas, ça m'étonnerai que la famille royale vienne jusqu'ici."
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 11 Juil - 10:03

"Je vais suivre le même chemin que la princesse, je me retire dans la chambre qui m'a était assigné, Bonne nuit Ayane, Bonne nuit Rachel."

Momiji se retire & monte à l'étage.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 11 Juil - 12:26

Bonne nuit, Momiji.

Ayane se retrouvait seule avec Rachel. Elle commençait aussi a fatiguer. C'est dommage, car elle ne voulait pas se coucher tôt. Elle souhaitait s'entrainer le plus dur possible avant le début des batailles. Elle s'appretait donc à laisser Rachel quand soudain, un visage familier pénétra dans l'auberge.

Leon du desert ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 11 Juil - 13:49

"Bonne Nuit Momiji, contente d'avoir pu te revoir depuis notre dernière mission qui remonte a bien longtemps, à demain pour j'espère la réunion"

Alors que Rachel commencer elle aussi à fatiguer, quelqu’un entre dans l'auberge, cette personne Ayane la reconnait.

"Leon du Désert dit tu Ayane, le fameux Leon ?"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Ven 12 Juil - 16:59

Oui, je le reconnais. Une fois, j'avais participé avec Kasumi à un tournoi de combattants, réunissant les meilleurs combattants de la Yokume, et j'ai affronté cet homme. Il est puissant et sans pitié. J'ai gagné de peu, juste pour perdre juste apres contre Kasumi...

En tout cas, Ayane ne savait pas si elle devait se sentir ravie de revoir cet homme.

J'espère pas que c'est lui qui représentera le pays du désert. C'est un mercenaire solitaire qui tue avant de réflechir. On aura du mal à faire équipe avec cet homme. Comme si Seto Yagami suffisait pas...
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 13 Juil - 12:05

Non prévisible, le collier de Momiji s'ilumina d'un rouge cramoisie, alors une chauve souris blanche et rouge vétue de tissus similaires a ceux de Momiji en sortie:

Mes excuse maitresse, dame Aensland réclame son du, mais cela fait un moment que je vous accompagne dans le sillage de votre ombre, or je me présente tel votre serviteur, de part le présent qui vous a été fait.
        N'ayez crainte, je serais toujours avec vous, avant cela, dois-je vous informé de la requete de madame?

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 13 Juil - 12:16

Momiji était dans sa chambre, quand tout à coup le collier qu'elle avait reçu d'Ayako qui était un présent de Dame Aensland se mit à briller.

"Qu'est ce que ?"

Une chauve souris en sortit et fit un discours que Momiji écouta attentivement.

"Très bien, oui je veux bien que tu m'informe de cette requête, j'ai reçu ce collier un peu par précipitation, faut dire que ça bouge beaucoup dans le monde depuis que les forces du mal sont à l'oeuvre."
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 13 Juil - 12:27

La chauve souris régurgita un parchemin recouvert de liquide flasque, on y lit dessu:

"A l'instar des faits précédent non favorable a votre village, Moi, maitresse des chiroptères, vous propose son aide afin d'accéléré la reconstruction de votre village et ainsi, y garantir toute prévention de ménaces quelqu'elles soient.

Il y serais donc incongrut de ne pas prété allégeance en ma faveurs, de ce fait, je me plie a vos méthodes chakrastiques ainsi que vos compétences inégalé d'arts Senjutsu pour y demandé une très forte faveur.

Etant atteind d'un handicape notoir, mon corps ne peux se montré a la lumière du soleil, il en vas de votre savoir de défaire ce maléfice, me permettant ainsi toute visibilité extérieur journalière.

Veuillez je vous en prie, signé ici de votre sang, Cordialement.    Aensland Makoto

Pour votre disciple m'ayant acceuillit avec tout la grace qui lui ai été sudoyé, elle bénéficiera de mon aide lorsqu'elle en aura besoin.
"

Cela vous vas t-il? Elle m'informe que si vous voulez la rencontré, il vous faudrait partir d'ici, parceque la nuit y est courte, ou y reprendre congé chez dame Aensland, au Dojo du clan de la lune. Ou resté ici pour y continuez vos démarches a titre d'informations sur "Seto". Que décidez vous?

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 13 Juil - 18:32

"Je vois, faudrait que je puisse examiner le maléfice dont elle est atteint, par chance, j'ai ramenée avec moi diverses potions de mon village avant de venir au pays de la foret mais malheureusement, je ne peux pas quitter ce lieu & abandonner mes responsabilités pour partir chez dame Aensland, une fois le conseil terminé, je vais lui rendre visite." 
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 13 Juil - 18:36

Kasumi se téléporta dans la chambre de Momiji.

"Je suis désolée Momiji mais j'ai écoutée ta conversation et il s'avère que je peux vous aider, je m'explique, je peux me téléporter sur de grandes distances."

Kasumi s'adresse à la chauve souris.

"Tu es lié à l'esprit de Dame Aensland n'est ce pas ? si c'est le cas, je peux nous téléporter jusqu'à chez elle"

"Mes gardes pensent que je dors, faudra pas rester plus longtemps que cette nuit et revenir pour la matinée afin d'être toutes les 2 présentes pour le conseil et que ma garde ne s'aperçoit pas de mon absence"

"Qu'en pense tu Momiji, tu es partante ?"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 13 Juil - 18:56

Momiji réfléchie un instant.

"C'est d'accord Kasumi, si la chauve-souris nous dis que c'est possible, je veux bien que tu nous téléporte jusque chez Dame Aensland, mais faudra être rentrée pour le matin, je n'ai pas envie d'être en retard"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 15 Juil - 8:55

"Je crois qu'on peut tenter le coup Momiji-San, n'oublie pas tes potions & accroche toi bien, ça va secouer, je ne suis pas habituée à téléporter d'autres personnes que moi"

Kasumi prend la main de Momiji et touche la chauve-souris avec l'autre main afin de ressentir la force spirituelle de Dame Aensland.

"ça y est, je la sens, c'est partie"

Kasumi & Momiji se téléportèrent dans un nuage de pétales de fleurs de cerisier.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 15 Juil - 9:24

"En tout cas ce Leon du Désert est tout en muscle, pas comme ce Seto Yagami"

Rachel se leva et alla en direction de l'homme baraqué.

"Bienvenue Leon du désert, j'imagine que tu as était toi aussi convoqué par la reine, je suis Rachel Hunter, je représente le pays du feu, enchanté de te connaitre"
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 15 Juil - 10:05

Miloune, Roy et Alyssa étaient enfin arrivés à destination.
Il y avait déjà du monde dans l'auberge où Alyssa les avait conduits. Mais Miloune regarda à peine les personnes présentes.

Roy, mon père voulait te voir. Je pense que nous devrions plutôt le rejoindre avant que la réunion ne commence. Il doit toujours être dans la salle du trône avec la reine.

De ce fait, ils se dirigèrent vers la salle du trône.
PNJ

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 15 Juil - 16:22

Leon ne connaissait pas cette Rachel. Malgré le fait qu'il avait combattu maintes et maintes adversaires, il n'avait jamais croisé sa route. La représentante du pays du feu ? Leon s'attendait à voir le vieux borgne qui était le chef d'un camp militaire de renommée. Mais il n'était pas du genre à juger les gens sans les connaître. Alors il était curieux de voir ce dont elle était capable. Il aperçut également Ayane plus loin, et se souvenait très bien de la défaite qu'il a subi face à elle. Mais l'heure n'était pas à la compétition, mais à la guerre.

Enchanté, Rachel. Il semblerait que nous allons faire plus ample connaissance en nous battant ensemble. Cette petite bataille pourrait bien être l'occasion pour moi de prouver ma valeur à tout le monde.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 15 Juil - 20:39

"C'est bien plus qu'une petite bataille mon ami, depuis très jeune, je combat les démons au travers du monde, mais cette fois, c'est une véritable crise que nous traversons, pour preuve, votre pays à était ravagé par des Lycanthropes avec à leur tête Volf, un puissant démon supérieur venant de l'outremonde, le pays du ciel à était dévasté en un instant pendant que les chevaliers célestes était venu en aide à votre pays, j'y était, j'ai vu le Dark Dragon détruire la cité céleste en un instant. Les démons de l'outremonde tentent de prendre le contrôle de notre univers, cette alliance entre les pays du royaume est nécessaire afin de pouvoir éradiquer ses êtres maléfiques, c'est pour cette raison que nous sommes la aujourd'hui. J'imagine que vous vous attendiez à voir le vieux borgne du pays du feu, je suis désolé de vous l'annoncer mais il a sacrifier sa vie pour protéger le pays du feu attaquer par des zombies du clan des dragons noirs ..."  
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mer 17 Juil - 21:18

Si seulement j'étais là pour défendre mon pays contre ces saloperies de bestioles.

Leon but cul-sec sa bière

Et le vieux capitaine de l'armée du feu qui décéde contre des zombies... Jusqu'ou cette connerie de magie va t'elle aller ?

Cette connerie de magie t'a botté le cul la dernière fois qu'on s'est affronté, Leon du désert.

Ayane était passé derrière Leon sans qu'il la remarque, elle souriait a ce dernier de manière provocante, mais pas méchante.

Je ne laisserai plus une gamine de ton espèce se croire supérieur à moi, je suis voué à être le guerrier le plus fort du monde. Ce n'est pas toi ou même Seto qui se doit de posséder ce titre, tant que je serai en vie.

Tout doux, mon gros. On doit d'abord régler cette menace de l'outre monde. Et après, tu pourras tenter de me frapper autant de fois que tu veux... Si tu parviens à me toucher bien sur. Bon, sur ce, vous m'excuserez, chers camarades, mais je vais m'entrainer un peu. Il n'est pas encore suffisament tard pour moi.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mer 17 Juil - 21:35

"Sur ce, moi je vais faire comme les autres princesses à l'étage et prendre du repos, je ne me suis pas reposée depuis ses derniers événements, ça a était un plaisir de faire votre connaissance Leon du Désert et ravie de t'avoir revu Ayane, A demain pour la 1ère réunion de l'alliance des pays du Yokume"

Rachel quitta le bar pour monter à l'étage, 2 soldats du pays céleste gardaient la chambre de la princesse Kasumi. 

"Alors, ma chambre est la numéro 7, c'est juste à côté de celle de Momiji"

La chasseuse entre dans sa chambre et ferme la porte, curieuse, elle écouta au mur de la chambre adjacente à celle de Momiji, c'était calme, apparemment la miko devait deja dormir.

"Je vais faire de même et prendre du repos bien mérité"

Rachel va à son lit et s'assoupi, demain une longue journée va l'attendre.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Dim 7 Fév - 17:44

Ils étaient de retour au Pays de la Forêt.
Ils avaient pris une diligence pour rentrer car Miloune avait refusé de monter sur un tapis enflammé, prétextant qu’elle pourrait mieux se reposer sur une banquette. Le voyage fut long pour les deux, car Miloune, pour éviter de parler à Roy, fit semblant de dormir, et Roy, ne comprenant toujours pas pourquoi elle agissait comme ça, n’avait pas envie non plus d’engager la conversation pour commencer une nouvelle dispute.
Au bout de quelques heures de voyage, Miloune s’endormit réellement, laissant Roy la contempler sans avoir peur d’une réflexion. Ses magnifiques cheveux noirs qui tombaient en cascade sur la banquette ne la rendaient que plus belle. Roy se mit à penser qu’il ne la verrait pas vieillir s’il ne trouvait pas un remède contre la malédiction de Cya. Pour la première fois, une angoisse lui remonta jusqu’au cœur. Enfin il ne la verrait pas vieillir sans que la malédiction ne puisse encore avoir lieu, car il s’était fait tellement d’ennemis en peu de temps, qu’il risquait de mourir plus vite que prévu. Peut-être qu’il ferait mieux de rompre avec elle tout de suite, qu’elle trouve une autre personne bien mieux que lui, bien plus forte qui saurait mieux la protéger, qui ne la ferait pas pleurer silencieusement, avec laquelle elle n’aurait pas peur du lendemain. Mais égoïstement, il savait qu’il ne pourrait pas vivre sans elle, alors il préférait qu’elle souffre avec lui plutôt que de se retrouver sans elle. Et la savoir avec un autre homme, il ne pouvait pas s’imaginer… Savoir que d’autres mains que les siennes pouvaient la toucher, que d’autres lèvres pouvaient l’embrasser, il ne pouvait pas..., il ne s’imaginait pas... Il préférait mourir plutôt que de voir et de savoir cela. Il savait qu’elle avait été fidèle lors de son arrestation, mais il ne pourrait pas lui demander, s’il venait à mourir, qu’elle ne vive pas sa vie de femme…

Miloune, mais qu’est-ce que je te fais subir… J'espère que tu me pardonneras un jour...

Seto avait eu le courage de quitter Eloraell afin d’éviter de la faire souffrir plus que de raison, ne devrait-il pas agir comme lui ? Il voulut lui caresser la joue, mais il se ravisa au dernier moment, de peur de la réveiller.

La calèche s’arrêta, prouvant qu’ils étaient bien arrivés à destination. Miloune se réveilla en sursaut devant l’arrêt. Elle regarda Roy se levait puis ouvrir la porte afin de descendre.

Tu viens ?

Il tendait sa main pour l’aider à descendre. Elle l’évita et descendit seule pour prendre un bol d’air pur de ce pays.

Elle regarda Roy inquiète. Miloune avait attendu de se retrouver seule à seule avec Roy pour lui parler de ce qu’Ancrow avait dit sur sa soi-disant relation avec Erza.
Elle avait retourné la question mille fois dans sa tête pour pouvoir lui la poser, mais ce qu’elle s’était demandé à chaque fois, c’était de savoir si elle avait envie d’entendre la réponse. Mais elle devait en avoir le cœur net. Ce doute et cette crainte qu'elle avait en elle, en plus de cette malédiction, n’étaient pas bon pour leur couple.

Est-ce que tu as ou as eu des sentiments pour Erza ?

Roy s’arrêta de sourire la regardant comme si elle avait perdu la tête.

Si moi et elle on a, enfin si moi je…

Répond !

Devant le silence qui devenait pesant, et Roy qui fuyait son regard, Miloune explosa.

J’étais sûre qu’il y avait quelqu’un d’autre. Je le savais, je t’ai même posé la question, et tu as osé me mentir. Tu m’as même dit que je délirais ! Pas tant que ça finalement !

Roy n’avait pas parlé depuis que Miloune avait commencé à crier sur lui.

Oh bien sûr une immortelle plait bien plus qu’une simple petite mortelle, en plus vu les la paire de ni…

Arrête, tu vas finir par être vulgaire. Et Erza n’était pas au courant de ton existence donc elle n’y ait pour ri…

Miloune sentit sa main brûlante se décoller de la joue de Roy. Il la regarda surprise car jamais, malgré leurs disputes, elle n’en était arrivée là.

Donc en plus, tu avais honte de moi, c’est bien ça ?!? La fille du noble qui t’a élevé n’était plus assez bien pour celui qui allait prendre le pouvoir.

Mais arrête. Si je ne parlais plus de toi, c’était à cause d’Harlock qui m’a bien fait comprendre qu’il te désirait. Tiens d’ailleurs, maintenant qu’on en parle, je ne suis pas sûr d’être le seul à avoir fauté non ?

Le bruit d’une seconde gifle venait de se faire entendre. Miloune regardait Roy les yeux rouges de colère, jamais il ne l’avait vu dans cet état.

Qu’est-ce que tu insinues ? J’ai bien entendu n’est-ce pas ? Oh mais peut être que lui n’aurait jamais regardé ailleurs !

Je t’en prie, vu comment il t’a prise dans ses bras quand tu as dénié enfin me rendre visite alors que je croupissais dans les prisons de notre pays, tu ne feras pas croire que c’était simple platonique.

Miloune allait donner une troisième gifle à Roy mais ce dernier lui retint le poignet, la forçant à se rapprocher de lui.

Pauvre con ! C’était parfaitement platonique. A la différence de toi, mon amour était unique destiné à ta personne.

Elle en profita pour lui cracher la haine qu’elle ressentait à cet instant envers lui.

Non seulement j’apprends que tu regardais une autre fille, mais en plus, tu te permets de sous-entendre de tels immondices à mon sujet. Le pouvoir ne t’est-il pas trop monté à la tête votre Altesse ? Comment as-tu pu me faire ça ? Tu pensais à elle quand on faisait l’amour ?

Sa dernière phrase était remplie de sarcasmes, et ses yeux ne reflétaient à cet instant que du dégoût.

Maintenant lâche moi.

Arrête-toi alors.

Ils restèrent un moment à se regarder comme deux ennemis. Ils furent interrompus par l’arrivée d’Alan et de Chiyo, où Roy lâcha à l’instant même le poignet de Miloune. 
Miloune avait prévenu son père de leur arrivée par un message qu'elle avait fait partir juste après leur arrivée au port du Pays de l'Eau. Ils étaient arrivés pile à l'heure, mais Miloune aurait voulu qu'ils arrivent plus tard. Elle aurait eu besoin que Roy et elle s'expliquent encore sur le sujet d'Erza...

Les enfants, comment allez-vous ?

Après de grandes retrouvailles où Roy et Miloune racontèrent ce qu'ils s'étaient passé pour eux au Pays du Feu et au Pays de l'Eau, cachant le conflit qui venait d'éclater entre eux et où Miloune avait du mal à contenir ses larmes, Chiyo lui dit de venir avec elle, la trouvant étrange physiquement. Elles partirent alors, laissant les deux hommes discuter.

Arrivée au pays de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2