La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée au pays de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Arrivée au pays de la forêt   Mar 2 Juil - 10:33

Kasumi accompagnée de sa garde royale, du capitaine céleste & de l'elfe arrivent au village du pays de la forêt.

"On est arrivée à destination ma jeune amie, quand est-ce que l'entrevu avec la reine est prévu ?"

"Il faut d'abord que les autres invités arrivent Princesse, en attendant, veuillez vous reposez dans notre modeste auberge"

"D'autres invités ?"

"Oui, Princesse, la reine a fait convoquer un représentant de chaque pays pour une grande réunion"

"Oh d'accord, Je te remercie"

"On viendra vous chercher quand tout les préparatifs seront fini Princesse"

Kasumi & ses hommes vont jusqu'à l'auberge pour prendre du repos en attendant que la princesse soit convoquée au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 2 Juil - 12:04

Dans l'auberge, une jeune femme portant une capuche buvait tranquillement un thé à la menthe. L'elfe avait également expliquée à Ayane d'attendre le reste des troupes. On ne lui a pas précisé combien de temps ca prendrait par contre. Elle s'ennuyait déjà... Quand soudain, un visage familier se posa juste à côté d'elle. Ayane, le visage cachée, prit un Kunai avec une fleur attachée dessus et l'envoya en direction de Kasumi.

Voyons si la princesse a toujours autant de reflexe !
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Mar 2 Juil - 15:12

A peine arrivée à l'auberge que la princesse est menacée par un kunai se dirigeant droit sur elle, Kasumi attrape le kunai de la main droite ayant senti l'air que produisé le projectile.

Kasumi regarda le kunai qui avait une fleur violette attachée dessus, elle reconnu immédiatement à qui appartenez cette arme.

Les gardes de Kasumi se mirent en état d'alerte, la princesse fit signe que tout aller bien.

Regardant la personne avec une capuche.
"Ayane ..."

"Tu es donc la toi aussi"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 13:02

Ayane retira sa capuche et observa avec un léger sourir la princesse Kasumi.

J'ai du mal a me faire à l'idée qu'une princesse comme toi se trouve dans une auberge. Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu as aussi été convoquée par la reine ? Si c'est le cas, il y'a des chances pour qu'on passe du stade de rivales au stade d'alliées
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 13:23

Kasumi rend le kunai à Ayane.

"Oui, j'ai bien été convoquée par la reine. Comme tu dois certainement le savoir, les forces du mal sont de nouveau à l'oeuvre. Mon pays a été ravagé par le Dark Dragon."

"Il semblerait au vue de ta présence ici qu'on va devenir alliées effectivement"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 13:35

Momiji arriva avec l'elfe au pays de la forêt.

"c'est ici que vous logerez lors de votre séjour mademoiselle Momiji, j'espère que cela vous convient"

"Oui, c'est très bien, cette auberge est parfaite"

"On viendra vous chercher quand la reine sera prête à vous recevoir"

"très bien, merci de ton aide"

Momiji ouvre la porte et entre dans l'auberge, c'est alors qu'elle aperçoit, une bonne dizaine de guerrier céleste, mais surtout 2 personnes qu'elle reconnut immédiatement, l'une avec de cheveux court violet & l'autre avec un catogan à la chevelure flamboyante.

"Kasumi & Ayane !"

Momiji se pressa pour aller voir la princesse.

"Kasumi-San, tu es saine & sauf, je suis si heureuse, j'ai eu peur pour toi quand j'ai appris pour la destruction du pays céleste" *la prend dans ses bras*

Momiji se tourna vers la kunoichi aux cheveux mauves.

"Ayane, la femme Tengu, j'imagine que tu es la représentante du pays de l'eau"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 15:37

"Momiji du pays de la montagne, ça faisait longtemps. Je n'étais pas au pays céleste lors de l'attaque du Dark Dragon mais ce ne fut pas le cas de tout le monde ..."

"Je suis heureuse de te voir en bonne santé, j'ai entendu parler de ce qui s'était passé dans ton pays et ta promotion comme chef de clan, je suis contente pour toi malgré que ce fut dans de tragique circonstance, et je suis désolé aussi pour Ryu-Sama, paix à son âme"

"La reine nous as convoquée pour une genre de réunion de crise en rapport avec les démons de l'outremonde, ça concernerait une alliance de tous les pays d'après ce que je sais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 17:28

POST SUPPRIME
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 18:29

Ayane commencait à etre las des retrouvailles devant ses yeux.

C'est bon, c'est fini ? Bien... Effectivement, j'ai vite eu vent de tout ces événements que vous venez de me confirmer. C'est le bordel dans la Yokume. Des démons s'amusent à anéantir tout ce qui bouge sans aucune scrupule. Il était enfin temps que quelqu'un réagisse et décide de mener une alliance. Mais déjà rien que trois, on pourrait former le meilleur trio féminin du royaume. Je suppose que les autres convoqués sont extremement forts. Vous savez déjà de qui il s'agit ?

Ayane tenait fermement son Kunai, en effet, elle avait déjà repéré le loup qui les observait. Mais elle décida de ne rien faire pour l'instant...
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 19:21

"Je n'en sais pas plus que toi Ayane sur les autres représentants du royaume qui doivent nous rejoindre, il reste le pays du soleil, de la lune, du désert, du feu & j'imagine que la reine du pays de la foret représentera son royaume"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 19:23

"C'est vrai que nous 3 réunies, on forme le meilleur trio féminin de tout Yokume"

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Jeu 4 Juil - 19:40, édité 1 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 19:29

"Non Momiji, le meilleur quatuor féminin de Yokume"

s'exclama Rachel qui avait entendu la conversation en entrant dans l'auberge.

"ça fait longtemps qu'on ne s'était plus vu les filles, ça fait plaisir de vous voir toutes en pleine forme, j'ai était convoquée ici pour une alliance contre les démons de l'outremonde"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Jeu 4 Juil - 19:49

"Rachel Hunter la chasseuse de démon du pays du feu, la dernière fois qu'on avait fait équipe, les démons ont pris une sacrée raclée ^^"

"C'est comme une réunion de famille des femmes qui combattent les forces du mal ^^"

Momiji avait elle aussi senti que Wolf était dans les barrages mais elle ignora sa présence préférant profiter des retrouvailles avec ses vieilles amies des autres pays.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 6 Juil - 8:43

Kasumi se sentait observé.

"Rachel Hunter la chasseuse de démon, j'ai entendu parler de votre affrontement contre le Dark Dragon dans mon pays, je vous remercie de votre soutien et je suis ravie de voir que vous allez bien et que vous représenterai le pays du feu, c'est un bon choix de la part des elfes, qu'en pense-tu Ayane ?"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Sam 6 Juil - 20:31

Chuchote
"J'ai comme l'impression qu'on est observé, vous l'avez senti vous aussi, je présume"

Les 3 kunoichis hochent de la tête.

"On fait quoi ?"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Dim 7 Juil - 20:52

Seto était enfin de retour dans le pays de la forêt. Il n'était pas fatigué du tout, il venait de se téléporter depuis le pays du feu. Il eut vite le temps de prendre un bain dans le lac du pays, puis avait sentit plusieurs présences familières dont une qu'il pensait éteinte depuis un moment. C'était celle de Wolf O'Donnell. Discrétement, mais furtivement, il apparait derrière Wolf qui espionnait les filles dans l'auberge. D'un temps inférieur a une seconde, Seto était téléporté et découpa en deux avec sa lame le loup qui n'eut même pas le temps de repérer son ancien assassin avec son détecteur. Seto ne cherchait même pas à comprendre comment il avait survécu la première fois, mais là, il était certain que ce serait définitif.

Certaines personnes dans l'auberge avait aperçut depuis la fenêtre le meurtre de Seto, mais lorsqu'il pénétra à l'intérieur de l'auberge, tout le monde se tut, comme si il ne s'était rien passé. Il se posa devant le bar et commanda une choppe de bière. Il aperçut rapidement Rachel qu'il avait vut reçemment au pays du feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Dim 7 Juil - 21:29

Ayane s'appretait à repondre aux autre filles. Mais quelqu'un régla le souci à leurs places. Elle entendit de certains chuchotements dans l'auberge que c'était Seto Yagami, le capitaine de la lune.

Seto Yagami. Bon, comme ça, l'affaire est réglée. J'ai eu l'occasion d'entendre parler de lui. Il est un héros au pays de la forêt et de la lune, mais est craint dans les autres nations, je me demande pourquoi. En tout cas, c'est la première fois que je le vois en vrai. Il a pas l'air si impressionant.

Mais Ayane n'était pas du genre à juger sur les apparences. Elle aimerait bien un jour voir ce que vaut l'empereur du dragon blanc façe à la déesse Tengu.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 6:47

Alors que Rachel venait de parler de ce qu'on aller faire de l'espion qui écouter aux portes, L’énergie spirituel de Wolf avait disparu au moment où une puissante aura fit son apparition, cette aura était si terrifiante qu'elle pourrait mettre KO le plus faible des combattants. Un homme entra dans l'auberge, Momiji le reconnu immédiatement, c'est le capitaine du pays de la lune, Seto Yagami, que j'avais rencontré au pays de la montagne lorsque j'ai quitté le village cette fameuse nuit ou Wolf (qui est désormais de l'histoire ancienne) avait ravagé mon foyer. C'est donc bien lui qui représentera le pays de la lune. Une question me taraude la tête, est ce que le pays de la lune serait lié au retour des démons de l'outremonde ?

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Lun 8 Juil - 7:19, édité 2 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 7:06

Juste au moment où Rachel évoqua le fait que quelqu'un les observait, une terrifiante aura qu'elle reconnut immédiatement apparu & la force du stalker avait disparu, l'instant d'après le capitaine Seto Yagami entre dans l'auberge ou règne désormais le silence, il s’assoit & prend une bière.

Rachel prend la parole.
"Tu es donc toi aussi venu, je pensais que le pays de la lune, plus particulièrement la reine Azelia était responsable du retour des démons de l'outremonde, si la reine du pays de la foret t'as convoqué ici, j'imagine que c'est pas le cas"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 7:15

L'aura du gêneur avait disparu mais bien plus inquiétant, c'est qu'à ce moment même une aura d'une puissance vraiment terrible venait d’apparaître, quelques instant après un jeune homme entra dans l'auberge, c'était le capitaine de la lune Seto Yagami, toute cette puissance provenait de lui, la dernière fois ou la princesse avait croisé Seto, il n'était pas aussi puissant, qu'a-t-il pu faire entre temps pour avoir autant d'énergie en si peu de temps.

C'est la que Rachel pris la parole, je ne pus m’empêcher d'intervenir à mon tour.

"Je n'en serais pas si sûr Rachel, je soupçonne le pays de la lune d'avoir lâché le Dark Dragon pour détruire mon pays"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 14:35

Parlez encore plus fort, je vous prie. Vous n'êtes pas plus discrète que le loup que je viens d'abattre.

Seto avait tout entendu, et s'approche de Kasumi en la regardant d'un air hautain. Il prit une chaise et s'installa avec les jeunes filles, sans leur demander leur accord, ni avec la peur de subir des représailles, surtout de la part de Rachel.

J'ai l'habitude qu'on se méfie de moi. Après tout, nous sommes des démons au pays de la lune, nous avons le meurtre facile et nous possédons une aura malfaisante. Et j'admets être entièrement au service d'Azelia pour des raisons qui ne regardent que moi. Mais...

Il prit un air plus sérieux, mais moins froid.

La reine de la forêt m'a receuilli tout petit dans ce peuple et m'a sauvé de ceux qui voulaient ma vie. Je n'hésiterai pas à faire couler mon sang pour les elfes, même faire équipe avec vous, car j'imagine que vous êtes ici pour les mêmes raisons que moi.

Il se mit à sourire.

De toute façon, si vous ne me croyez pas ou si vous persistez à m'attaquer, vous n'aurez aucune chance contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 19:03

"Nous sommes ici pour les mêmes raisons, le monde Yokume est en danger, ça ne servirai à rien de se battre entre nous maintenant"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 19:09

"Tu as raison Momiji, bien que j'ai failli mourir au pays du feu par sa faute & celle de la reine du pays de la lune, s'ils ne sont pas mêlaient au retour de l'outremonde, autant garder ses forces pour ceux qui menacent notre royaume actuellement"

"Maintenant, il manque plus que le représentant du pays du désert & du soleil"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 19:16

Kasumi trouvait Seto méprisable par son attitude.

"Je suis contente que vous soyez ici Momiji & Rachel, je ne pourrais rester en compagnie de ce chère capitaine Yagami, cependant une alliance est nécessaire, même avec le peuple des démons de la surface, ils sont autant menacé que nous et c'est dans leur intérêt de coopérer avec les autres nations. Le pays du désert à était ravagé par des Lycanthropes & mon pays mettra des années à se remettre de l'attaque du Dark Dragon, l'heure est grave"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivée au pays de la forêt   Lun 8 Juil - 23:49

Sympa ca, Kasumi, de ne pas me citer. Enfin bref...

Ayane, à l'inverse de Kasumi, trouvait Seto assez interessant, et avait hâte de voir le dragon blanc à l'oeuvre.

Je ne suis pas contre de m'allier avec toi, Seto Yagami. Etant moi aussi mi-humaine, mi-démon, je sais ce que c'est d'être rejeté. Alors c'est bon pour moi. Mais ne va pas t'imaginer n'importe quoi. Si tu t'en prends aux jeunes filles à mes côtés, tu périras de ma main. Compris, beau garçon ?

Arrivée au pays de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant