La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos troublé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Repos troublé...   Lun 1 Juil - 1:19

En ce beau jour ensoleillé comme il y'en avait toujours au pays de l'eau, Ayane se promenait sur la plage en bikini, avant d'aller se baigner dans la délicieuse eau rafraichissante du pays de l'eau.

Spoiler:

Elle ne pensait à rien d'autre qu'a se détendre et a profiter que personne n'avait besoin d'elle en mission d'assassinat. Ou pire, que personne n'essayait de la tuer car elle était la gardienne du Miyama, portail entre le royaume Yokume et le monde des Tengus. Soudain, une elfe interrompit la marche d'Ayane.

Toutes mes excuses, déesse du mont Miyama, mais notre reine a besoin de vous immédiatement.

La reine des elfes ? Ca doit être un sacré boulot cette fois pour qu'une reine fasse appel à mes services.

Je ne peux vous expliquer dans les détails. Veuillez me suivre s'il vous plait.

Pfff, quel plaie. Bien, mais attends au moins que je mette une tenue plus adéquate pour rendre visite à sa sainteté.

Ayane ignorait qu'elle allait participer à l'une des plus grandes batailles qu'elle a jamais livrée, dans le but de sauver l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

Repos troublé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1