La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Insistance   Dim 30 Juin - 20:58

Le village Hayabusa, régulièrement source de conflit, se voit adulé d'un familier visiteur, dont l'ombre soufflait une épaisse brume.
Se posant sur la place central, s'étirant et ouvrant la gueule, il laissa s'ouvrir un parchemin:


               "En mon nom, Dame Aensland, désire récupéré mon due a titre de confiance ainsi que de générosité, attend patiemment la promesse faites précédemment.

                Il vous est priez de vous rendre en ma demeure, avec l'artefact en question, mon chère Kohaku vous y emmènera, si tout refus de votre part doit se faire signalé, veillez vous adressé au messager d'ivoire.



                Si votre réponse s’avère négligeable, il sera question de représailles, nul affaire ne sera futurement traité! Et notre accord s’arrêtera la!
Si, de part le même bier, il s'en va indépendant de votre volonté, il ne sera nul question de représailles, mais notre accord s’arrête ici.


                       Veuillez agréer, mes salutation distingué. Aensland."

          Tamponné d'un étrange emblème...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 9:28

*apparaît au centre du village*

Momiji aperçu un dragon qui n'était pas menaçant & un parchemin, qu'elle commença à lire.

"j'imagine que c'est l'artefact qu'Ayako m'a donné qu'elle avait reçu de la part de cette femme qui nous a aider face au chevalier des ténèbres"

Momiji s'approcha du dragon.

"que dois je faire, je te remet juste cet artefact ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 11:22

Le dragon hoche la tête de gauche a droite, restant sur ses positions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 11:33

"Dois-je te suivre jusqu'à la demeure de Dame Aensland ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 12:37

Le dragon attend patiemment son due.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 14:54

"Si je comprend bien, tu veux que je te rend l'artefact, très bien"

Momiji remis l'artefact au dragon.

"Tu pourras remercier Dame Aensland pour son aide."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 17:00

Le dragon le rejette sur le sol. Il attend la.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 17:53

L'elfe interrompit la "conversation" entre Momiji et ce dragon pour partir vers le pays de la forêt.

Toutes mes excuses, Momiji-San, mais nous devons partir au plus vite. La route sera longue et la réunion ne doit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Insistance   Mar 2 Juil - 18:39

Momiji récupére le collier que le dragon jette au sol.

"Je suis désolé mon chère dragon, je ne sais pas ce que tu veux alors, Ayako m'a juste remis cet artefact sans me préciser ce que c'était."

L'elfe rejoint la place et demande a Momiji de se presser pour partir au pays de la foret.

"Je vous prie de m'excuser mais je dois partir maintenant, je ne peux rester plus longtemps, j'ai des affaires urgentes à régler, veuiller adresser mes salutations à Dame Aensland en espérant pouvoir la rencontrer"

Momiji s'en va alors en compagnie de l'elfe en direction du pays de la foret, avant de partir, elle passe dans son sanctuaire pour mettre sa tenue de Princesse Miko et prendre diverses potion curative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Insistance   Lun 8 Juil - 10:59

Ayako voyait qu'après le départ de Momiji, le dragon était toujours là. Elle commençait à réflechir ou se remémorer de ce que Makoto pourrait encore désirer apres leur combat contre Nightmare. Après une bonne minute de réflexion, car après tout, Ayako en avait plus dans la poitrine que dans la tête, elle se souvenait de l'accord. Le problème est qu'Ayako n'est pas une spécialiste pour ce genre de sort.

Et meeeeeeerde... J'aurai du prévenir Momiji mais évidemment, elle s'est cassée... Argh.

Ayako marcha jusqu'au dragon et s'agenouilla pour demander pardon, c'est limite si elle allait pas pleurer.

Désolé chère amie... J'ai oublié de prévenir la spécialiste en Senjutsu du village... Enfin, du moins, celle qui a le plus de talent en la matière pour ce genre de techniques. Je lui ai donné votre pendentif, néanmoins. Si vous voulez, je peux retourner prévenir de suite Momiji, ou même, trouver un arrangement avec vous.

D'ailleurs, pour une raison qui lui échappait, Ayako parlait à un dragon et pas avec Makoto là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Insistance   Lun 8 Juil - 12:13

Le dragon caressa Ayako, se tanant droit et y régurgita un parchemin, ainsi qu'une chauve souris qui entra en celui ci, laissant apparaitre:

             "Ma chère, je me prénome Kohaku, messager d'ivoire, veuillez inscrire ici vos paroles, ainsi elles y parviendront a ma maitresse."

   Ayako y inscrit alors ses précédents dires. Le dragon, quand a lui, gratta le sol.

   Il salua la jeune kunoichi et on peut y voir sur le sol "Gardez le pendentif a proximité, nous vous contacterons par ce bier, il en va de meme pour vous, confiez vous au collier, et il vous répondra."

Il s'envola laissant derrière lui un nuage brumeux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Insistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: