La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'observation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: L'observation   Sam 29 Juin - 22:57

Dans le cimetière du pays du feu, Seto observait tranquillement le combat entre Roy Ozan et le chef des Dragons Noirs. Seto constatait que Roy était différent de leur dernière rencontre. Il était bien plus fort, il avait envie de vaincre. Il était determiné. Pour Seto, il était devenu interessant. Il se souvient de la dernière fois, ou Roy implorait Seto de laisser Miloune en vie. Aujourd'hui, il se battait avec l'envie de tuer. Mais lorsque Roy prit un peu trop l'avantage, il s'empara du pendentif du météore. Ce que Seto n'avait pas prévu. Du moins, il se doutait bien qu'Azelia avait quelque chose en tête.

J'espère que vous avez querlque chose pour me justifier cela. J'avais le pendentif en main. Maintenant, il est entre les mains de cer Roy Ozan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: L'observation   Sam 29 Juin - 23:33

Ne t'en fais pas Seto, j'ai placé un maléfice dans le pendentif pour que seul toi ou le Dragon Noir puissent l'utiliser. Si Roy tient trop longtemps le bijou en main, il deviendra un démon. Ce pendentif est à toi, rien qu'a toi, je te rassure.

Azelia trouvait interessant ce Roy Ozan. Elle avait hâte de l'étudier plus profondément. Mais en attendant, elle avait soif de sang. Et sous la main, il n'y avait qu'un seul homme près d'elle. Et elle ne voulait pas seulement avaler du sang. Elle voulait de la chair humaine.

Tu ne t'ennuyes pas ?

Pourquoi je m'ennuyerai ? J'ai l'impression de trouver un rival de taille, ca me rend heureux.

Tu sais ce qui me rendrait heureuse ?

Azelia se rapprochait lentement de Seto. Son regard devenait érotique. Elle posa sa main droite sur le torse, encore habillé, de Seto. Le regard du guerrier ne bougea pas. Il avait apparemment l'habitude des malices d'Azelia. Elle décida de passer à la seconde vitesse. Elle caressa le torse de ce dernier, puis caressa presque de sa bouche l'oreille gauche de Seto.

Quand je t'ai étudié, j'ai vu ton corps, si fragile et solide à la fois. Je frissonnais, tu étais perdu, comme un petit chaton apeuré, tu pensais être en enfer. Mais moi, je voulais que tu te sentes en sécurité. Que tu frissonnes à ton tour, et que tu me dévoiles ta vraie force. Si tu vois ce que je veux dire, héhéhéhé...

Arretez ça...

Seto commençait à transpirer, mais son regard n'était toujours pas détourné. Il restait attentif a la boule de cristal. Troisième vitesse. Azelia plantait ses griffes sur le corps de Seto, et arracha son débardeur pour dévoiler son torse, qui transpirait. Elle fit de même avec le milieu de sa robe noire, de manière verticale. Du cou au nombril, elle était en tenue d'Eve, sa poitrine était à moitié apparente, elle prit la main de Seto et la fit caresser son corps démoniaque.

Arretez, c'est mon dernier avertissement...

Tu ne comptes tout de même pas me blesser ? J'ai besoin de toi, tu sais, et tu sais que tu as besoin de moi. Ouiiii... Tu as besoin de moi, c'est une évidence même. Laisse toi aller, de toute façon, tu m'appartiens...

Quatrième vitesse. Azelia léchait délicieusement le cou de Seto, qui la regardait enfin. Son majeur gauche glissait sur le torse de Seto, puis traversa la frontière. En dessous de la ceinture, il continuait de glisser, de haut en bas. D'abord, tout doucement, puis plus rapidement, de plus en plus rapidement. Et quand le fier soldat était prêt a dévoiler sa puissance, elle décida d'attaquer l'intérieur.

Lorsque tu te bats avec ton corps de titan, ta grosse lame était très efficace. Voyons si te battre avec moi avec cette "arme" prouvera que tu en as ailleurs que dans le ventre.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'observation   Dim 30 Juin - 0:00

Seto en avait assez. Il explosa de rage. Il attrapa les deux bras d'Azelia, puis l'ecrasa sur le sol. Seto bouillait, il n'avait en tete que la mort de cette vipère. Mais il ne pouvait pas...

Bien que vous soyez la reine du pays de la lune, je ne vous laisserai pas jouer avec mes sentiments. Vous m'avez bel et bien laissés une chance de me venger. Vous m'avez également donné le pouvoir nécessaire pour survivre face aux soldats du soleil. Mais ne jouez pas avec ma patience, je rêve de vous écraser et vous anéantir depuis si longtemps. Le bien... Le mal... Cela n'a plus d'importance. Je tuerai tout ceux sur mon chemin, à commencer par vous si je veux être pour l'éternité dans les bras d'un ange et non dans les griffes de Lucifer.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: L'observation   Dim 30 Juin - 0:30

Azelia s'était laissé faire, et elle ne tenta pas de se libérer de Seto. Elle poussa un petit rire, mais un long rire.

Me tuer ? Tu sais bien que tu peux pas. Dois-je rajouter que pas d'Azelia, pas de vengeance ? Hahahahahahaha.

Seto la relacha, elle avait raison, tellement raison... Il se posa devant la boule de cristal, puis fouilla dans un sac pour mettre un nouveau haut, il balança a Azelia une autre robe, vu qu'elle avait arrachée la sienne.

Je dois reconnaître que je t'apprécie plus comme ça. Le dragon montre enfin ses crocs. Moi qui pensait que tu n'étais qu'un chaton docile qui m’obéissait au doigt et à l’œil. Tu me fais fantasmer, j'en ai des frissons.

Seto continuait à observer le combat. Il semblerait bien que le Dragon Noir allait montrer ses crocs à son tour.

Le Dragon Noir s'apprete a te faire connaître la vraie terreur. Ne me décois pas, Roy. Toi qui a traversé le même enfer que moi, prouve-moi que tu es digne de périr de ma lame.

L'observation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1