La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temple en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Le temple en ruine   Sam 29 Juin - 10:39

Kasumi accompagnée de sa garde personnel arriva jusqu'à ce qui restait du temple, c'est-à-dire rien, juste quelques gravas.

Thème : Their Last Breath
Spoiler:

La princesse chercha partout désespérément, criant Papa, Maman. Personne ne répondait, un vent glacial se faisait ressentir sur ce lieu de désolation qui était à l'origine le palais royale. Kasumi en pleure courra jusqu'à ses soldats :

"s'ils vous plait dite moi que ma famille a pu s'échapper à temps"

Les soldats tristes ne répondent pas. Kasumi se met à taper sur le torse de l'un d'entre eux. Quand un de ses gardes pris la parole :

"Princesse, je suis désolé, mais il ne reste plus rien et nous avons pas reçu de nouvelles de vos parents s'ils ont réussi à s'échapper, ce qui veut certainement dire ..."

"suffit ! laissez-moi seule"

Les gardes de Kasumi s’exécutent & laissent la princesse seule au milieu des décombres, à genoux pleurant à chaudes larmes.

"Papa, Maman" Sad
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Le temple en ruine   Dim 30 Juin - 13:04

Au milieu des décombres, Kasumi était seule jusque une elfe apparut derrière elle. L'elfe n'osait pas prendre la parole devant la tristesse de la jeune princesse. Mais elle devait lui apporter le message de la reine, c'était sa mission.

Princesse Kasumi, je suis désolé pour ce qui est arrivé à votre palais et à vos parents. Mais la reine du pays de la forêt m'a envoyé pour que vous m'accompagniez jusqu'a notre pays. Ca a un rapport avec l'incident qui vient de se dérouler dans votre pays.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le temple en ruine   Dim 30 Juin - 14:24

Kasumi était seule au milieu des restes du palais quand quelqu'un apparait.

«que veux-tu Elfe ?»
demanda Kasumi qui avait senti sa présence sans se retournée.

«La reine des elfes veut me voir. Très bien, j'imagine que l'on échappe pas à ses responsabilités.»

Kasumi sécha ses larmes, se leva et sort du palais en ruine avec l'elfe, ses gardes viennent la rejoindre.

«Vous partez Princesse ?»

«Oui, je me rend au pays de la foret accompagnée de cette elfe»

Le capitaine du pays du ciel qui avait combattu au pays du désert s'approcha de la princesse et s'inclina.

«Je suis désolé Princesse, tout ceci est de ma faute, on aurait pas du envoyé autant de nos forces au pays du désert, je vivrais désormais pour vous protéger»

Kasumi reléve le capitaine.

«Ce n'est pas de ta faute, maintenant allons au pays de la foret voir la reine»

Kasumi, le capitaine du pays du ciel et une dizaine de soldats partent en compagnie de l'elfe pour le pays de la foret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temple en ruine   

Le temple en ruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1