La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'attaque des Dragons Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: L'attaque des Dragons Noirs   Ven 28 Juin - 14:15

Cette fois Roy avait envie de se battre, l’homme belliqueux qu’il  était prenait le dessus, surtout que ces Dragons Noirs s’en prenaient à des personnes qui ne les avaient pas attaqué.

Faites attention à vous, dit il a l’attention du borgne.

Je me demande si ces dragons noirs ont un rapport avec les dragons blancs.

Il se trouva bientôt face à l’un d’eux.

Tornade de feu lança t il

L’attaque toucha l’homme mais bien évidemment rien ne se passa.

Roy voyait le borgne se débattre tant bien que mal.
Ses yeux se remplirent à nouveau de feu, comme lors de la scène du rocher, ses poings redevinrent feu.

Maintenant à nous deux.

Roy lui assena des coups de poings sur le corps tout en esquivant les attaques de son adversaire.

Crève salopard.

Au dernier coup, le dragon noir tomba en lambeaux.
Mais ils en restaient beaucoup à battre, et ça avait un peu fatigué Roy.

Je dois tenir, pour ce peuple.

La rage de vaincre et de défendre des innocents était inscrite sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Ven 28 Juin - 14:49

Le chef des Dragons Noirs repéra Roy et le borgne à côté. Il voyait que ces deux-là étaient à la hauteur du clan de bandits ressucités. Il était grand, mais moins que le borgne, s'avança lentement en faisant traîner sa lame sur le sol, il avait une griffe au niveau de sa main droite. Il portait une armure noir et avait les cheveux rouges relevés. Il était assez âgé, une quarentaine d'années.

Ooooh, je vois que pendant tout ce temps ou j'étais sous la tombe, tes hommes n'ont guères progressés et sont restés les mêmes faiblards. Enfin quoique, cet homme à tes côtés à l'air fiable. Tu n'as entraîné que lui ?

Dis pas de conneries ! Et puis d'abord, ce jeune fait pas totalement partie de mon groupe.

Bah, peu importe, je vais profiter de ces quelques instants ou je suis à nouveau en vie pour libérer mon esprit en te crevant l'autre oeil, et en vérifiant la puissance de ton cher ami.

Pendant que les Dragons Noirs attaquèrent les hommes du borgne, le chef des Dragons Noir décida de prendre à lui tout seul le capitaine avec Roy à côté.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Ven 28 Juin - 15:07

Quelques instants où tu es en vie qu'est ce...

Mais le chef des Dragons Noirs ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'attaqua.
Il fut projetait à quelques mètres de là.

Pendant ce temps là, le chef avait décidé de s'en prendre au borgne qui n'arrivait pas à se défendre.
Roy sentit une colère montait en lui, plus jamais il ne resterait passif.
Il courut jusqu'au Dragon Noir, les deux bras en feu

Tu te crois fort, alors que tu t'en prend à un vieillard ?

Ses mains, elles projetaient du feu bleu, tellement chaud, beaucoup plus chaud.

J'ai l'impression que c'est un truc de Dragons de s'en prendre au plus faible non ?
PNJ

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Ven 28 Juin - 17:16

Le chef des Dragons Noirs fut projeté au loin sans ne pouvoir rien faire. Le vieux borgne posa son regard sur Roy

Et bien, tu vois quand tu veux ! Néanmoins, évite de me sous-estimer, j'aurai pu m'en sortir façe a cet enfoiré.

Le chef du camp invoqua une boule de feu, puis une seconde, et ainsi de suite, jusqu'a ce qu'il soit enfermé dans une énorme sphère de feu. Il s'élança dans les airs, puis plongea pour écraser le Dragon Noir au sol, mais celui-ci commença à se relever. Son pendentif brillait, il s'agissait du médaillon météore. Ses yeux rouges s'illuminaient. Il releva sa main droite vers le borgne qui s'apprétait à l'écraser.

INFERNO FIRE BLAST !

Cette technique était en fait l'équivalent du Burst Stream chez les Dragons Blancs, à la différence que la technique n'est pas un rayon d'énergie, mais une boule rouge explosive. Suffisament puissante pour qu'elle anéantisse la sphère de feu et touche le borgne qui tomba au sol, gravement blessé.

Je suis heureux de constater que mon cher ami est également revenu à la vie. Je peux toujours utiliser cette technique à pleine puissance.

Le chef des Dragons Noirs avait également, tout comme Seto, un dragon à l'intérieur du corps. Mais ce dragon avait une apparence différente

Spoiler:

Il se dirigeait vers Roy qui l'avait bien amoché.

Toi, t'es pas mauvais. Tu frappes bien, presque aussi fort que le chef des Dragons Blancs, mais tu n'as même pas réussi à briser mon armure. Il va t'en falloir plus pour m'atteindre réellement.

Le Dragon Noir bondit rapidement sur Roy et enchaine à grand vitesse les coups d'épée de la main gauche et les coups de griffes de la main droite. Roy avait du mal à les bloquer, et au bout d'un moment, il laissa deux grandes marques sur le corps de Roy avec ses deux armes.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Ven 28 Juin - 18:16

Tu ne crois pas que j'étais déjà pas assez amoché comme ça dit Roy dans un sarcasme, en montrant son visage.
Il suffit alors de détruire ton armure.

Il joignit ses mains et lancèrent un jet de flammes bleues, assez puissante pour fêler l'armure du Dragon Noir, mais pas pour la briser.

Tu n'aurais pas dû t'en prendre au vieux devant moi. J'ai horreur des gens qui servent de leur pouvoir pour des vils fins. Les gens comme toi me DÉGOUTTENT.

Roy pensa alors au Roi. Ses bras et ses jambes se transformèrent en flammes bleues, ses yeux reflétèrent sa colère en devenant rouge de feu.
Il se jeta sur le monstre pour l'immobiliser.

Regarde bien mon visage, c'est le dernier que tu verras avant de passer à trépas.

Puis il lui donna des violents coups enflammés.
PNJ

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Sam 29 Juin - 2:11

Le Dragon Noir était salement amoché. Il semblerait bien que Roy avait totalement le dessus. Mais le pendentif autour du cou du bandit brillait de plus en plus.

Connard, je vais vraiment te buter ! Et arrête de me les casser avec tes conneries. Des vils fins ? Mec, ce monde est totalement pourri. Partout où tu passeras, tu verras le mal envahir à chaque recoin. Même le clan du soleil est pourri pour organiser des genocides de clans comme bon lui chante. Alors épargne-moi tes discours héroîques, il n'y a aucune place pour ce genre d'abruti, ici !

[ Thème des Dragons Noirs: http://www.youtube.com/watch?v=mqBNwbU3NE0 ]

Les nuages devinrent rouges, une pluie de météorites tomba sur le camp, rasant tout sur son passage, Roy avait d'ailleurs très peu d'espace pour s'échapper de la pluie qui tombait à grande vitesse.

Je suis trop gentil. Normalement, j'aurai du lacher cette rafale pour détruire la ville du feu en entier, mais je me retiens. Evite de me mettre en colère plus longtemps, sinon, je n'hésiterai pas à faire de la capitale du feu un taudis comme t'en auras rarement vus. HAHAHAHAHAHA !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Sam 29 Juin - 13:06

Tu ne crois pas que je ne suis pas au courant pour le Pays du Soleil.
En faite à Yokume, dès qu'une personne a du pouvoir, elle se sent obligée de soumettre les autres !

La pluie autour de Roy ressemblait à une pluie acide.

Tu te dis fort, alors que tu te bats comme un lâche avec ta pluie.

Roy remarqua le collier qui brillait autour du cou du Dragon Noir.

Tu ne sauras jamais ce qu'est d'être un homme alors.

Tentant le tout pour le tout, Roy se précipita sur le chef.
Roy pensait à son Pays, à leur maudit roi, qui lui aussi serait capable de mettre à feu et à sang leur propre ville. A cette pensée, un feu ardent entoura son corps. Il venait de ne faire qu'un avec le feu, son élément.
La pluie ne lui faisait rien et il atteignit le chef sans aucune égratignure et lui arracha son collier.
La pluie de météorites cessa aussitôt. Puis Roy se retourna vers son ennemi, toujours en étant de feu.

Alors, c'est beaucoup moins facile maintenant.

Puis l'ancien colonel se jeta sur le monstre afin de le redéfaire de sa vie.
PNJ

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 10:34

Alors que Roy s'appretait à tuer le chef, le pendentif s'activa. Le bras de Roy qui tenait le pendentif dégagait de l'aura maléfique, le corps de Roy reprit d'abord son apparence normale, comme si le pendentif absorbait tout ses pouvoirs. Puis le bras de Roy devint démoniaque, si il tenait trop longtemps le collier, il deviendrait un démon... éternellement. C'était le sort d'Azelia qui provoquait cette réaction. Le Dragon Noir en profita pour reprendre ce qui lui appartient.

Tu n'as fait plus qu'un avec ton pouvoir, alors laisse moi te montrer ce qu'il se passe quand je fusionne avec ma pierre du météore.

Le corps du Dragon Noir prit une toute autre apparence. Il prit d'abord l'apparence du Dragon Noir Aux Yeux Rouges, en effectuant un échange de corps. Puis le pendentif fusionna avec le corps du dragon. Son apparence changea une dernière fois. Il était gigantesque.

Spoiler:

Sa peau de météore était solide et ne pouvait être vaincu avec de faibles attaques. Et le moindre contact physique avec lui pouvait carboniser le malchanceux combattant en quelques secondes. Le Dragon Meteore Noir chargea à pleine puissance une boule de feu depuis sa bouche pour la lancer sur Roy et prit en même temps son envol. Puis, sans que Roy s'en apercoive, un Dragon Noir apparut derrière lui et planta sur son dos un couteau avec un parchemin qui s'appretait a exploser. A gauche et a droite, deux autres Dragon Noirs, des archers cette fois, s'appretait a tier si Roy tente de s'evader. Enfin, le dragon tira sa boule de feu gigantesque.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 11:08

Sur le dos de sa dragonne Alma, Rachel arrive sur le champ de bataille.

"Il y a du grabuge ici"

Un énorme dragon se tenait au milieu du champ de bataille, un homme seul se tenait devant cette bête & 3 dragons noirs l'encerclés, Rachel utilisa sa sulfateuse sur l'archer de gauche qui meurt cribler de balle & Alma lance une boule de feu sur le deuxième à droite qui est carboniser.

Rachel saute d'Alma en plein vol.

"Alma tu restes en retrait et tu n'interviens pas sans mon autorisation"

La chasseuse tombe en piqué sur le 3eme dragon noir et lui fracasse le crane d'un coup de marteau.

Le mystérieux homme était au prise avec le dragon météore qui lui lança une boule de feu & avait un couteau à parchemin explosif planté dans le dos.

"Il à l'air d'être dans un sacré merdier ce mec"
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 12:16

Vous n'êtes que des lâches dit Roy au vu de la situation.

Quand tout à coup, une jeune femme arriva et tua les Dragons Noirs qui venaient d'arriver.

Roy se transforma en feu, sa soif de vaincre et de protéger était plus forte que le pouvoir du pendentif.
Le chef lança son attaque sur Roy. La boule de feu fit aussitôt explosait le parchemin mais comme Roy était, de son apparence, protéger, l'explosion ne lui fit que quelques marques de brûlures.

Le but est d'avoir un feu plus puissant que lui.

Roy était en fusion. Il se souvenait d'avoir vu Monsieur Guan faire ce tour pour amuser ses filles : lui aussi était en état de fusion et avait réussi à lancer un feu bien plus chaud que de la lave en fusion.
C'est ce que fit Roy, il lança un immense jet de flammes qui venaient du plus profond de ses entrailles sur le chef.

MEURS
PNJ

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 13:42

Roy avait balancé une attaque très puissante qui aurait pu tuer une fois de plus le Dragon Noir, mais était insuffisante face a la peau dure du Dragon Meteore Noir.

[ Thème: Dragon météore noir. http://www.youtube.com/watch?v=aGvewMEAuxU ]

Tu me fais pitié avec tes attaques de microbes. La seule attaque qui peut me vaincre sous cette forme est le Burst Stream de Seto Yagami. En tout cas, si les attaques de feu ne te blessent pas, alors les attaques physiques devraient t'anéantir.

Dès qu'il finissa sa phrase, le dragon attaqua en piqué Roy qu'il attrapa sans qu'il puisse rien faire, le dragon s'envola dans les airs, tenant Roy qui était coincé.

Ton corps sera bientôt écrasé. Une dernière prière ?

Le dragon se dirigea à toute vitesse vers le sol pour écraser Roy. Après que Roy toucha le sol violament sans pouvoir se dégager de l'étreinte du dragon, il s'appréta à écraser avec sa patte gauche le malheureux colonel. Mais à cet instant, le borgne, toujours vivant, frappa le dos du dragon, tellement fort qu'il enfonça son bras dans son dos rempli de lave.

TU ES ENCORE EN VIE ???? LACHE MOI !

Le dragon se débattait sans arrêt, mais le vieux soldat tenait toujours le coup, son corps commençait à briller. Il avait l'intention d'envoyer une attaque Kamikaze.

Bien que son attaque ne t'ait pas vaincu, sa puissance était redoutable. J'ai bon espoir pour notre monde avec des gamins pareils. Il est temps que le vieux raleur que je suis tire sa révérence pour laisser place aux nouveaux talents. Roy Ozan, surtout deviens plus fort et protège tes proches. Je compte sur toi pour ramener la paix dans ce monde.

ARRETE CAAAAAAAAAAAA !!!!

Après une gigantesque explosion, le corps du borgne volan en éclats, il ne reste plus rien de lui. Le Dragon Noir, quand à lui, reprit sa forme normale, mais était allongé, presque mort.

J'ai peut-être été vaincu... Mais je serai vengé. Et vous ne pourrez rien faire face à la personne qui m'a redonné vie...
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 14:03

Rachel n'en revenait pas, le vieux borgne avait sacrifié sa vie pour sauver ce jeune homme.

La chasseuse se rapproche du jeune soldat.

«ça va mon grand, tu as encaisser une sacré attaque»

Le dragon noir en mourant disait qu'il serait venger par la personne lui ayant redonner vie, Rachel pensa tout de suite aux démons, ça ne pouvait etre qu'eux les responsables de cette attaque.

Dernière édition par Rachel Hunter le Dim 30 Juin - 16:53, édité 1 fois
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 16:22

Roy était sous le choc

Le vieux borgne est mort à cause de moi...
Merci Mademoiselle, sans vous et le vieux je serai mort.

Roy se leva tant bien que mal et ramassa le collier du Dragon Noir qu'il mit dans sa poche.

Vous comprenez ce qu'il vient de dire ? "Vous ne pourrez rien faire contre la personne qui m'a redonné la vie" ? Je ne suis pas d'ici...
Il faut enterrer les corps par contre, je vais faire une sépulture pour le vieux borgne.

A ces mots, il créa une sorte de buisson ardent, impossible à éteindre, tout comme le courage du vieux.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 16:44

«Je ne sais pas ce que toi et le borgne avait en commun mais s'il s'est sacrifié pour te sauver, c'est qu'il voit en toi un énorme potentiel. Comme tu as pu le constater le clan qui vient d'attaquer la cité volcanique sont les dragons noirs, un clan qui a été exterminé par le passé, s'ils sont revenus à la vie, c'est l'oeuvre d'un démon supérieur, j'en suis certaine, la question est qui peut etre à l'origine de cette ressurection, je ne vois qu'une seule personne pouvant faire revenir des morts à la vie et s'en servir : la reine du pays de la lune Azelia, si c'est pas elle, c'est peut etre en rapport avec les démons de l'outremonde ...»

Rachel aida le soldat a enterrer les corps des disparus.

«C'est une belle sépulture digne de l'homme qu'il était. Au faite quel est ton nom, moi c'est Rachel Hunter, chasseuse de démon originaire de ce pays.»
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 18:19

Une menace se prépare donc ici aussi.
Je suis Alan Guan. J'ai désiré venir ici dans le but d'en apprendre un peu plus sur les techniques du feu. Je suis resté un peu trop longtemps sans entrainement et je désire redevenir aussi fort qu'avant.

Roy avait menti sur son identité afin que Rachel n'ait pas peur de lui ou ne lui cherche d'autres problèmes.

Dites en moi plus sur cette Azelia et sur les démons de l'outremonde s'il vous plait.
Par contre j'ai une question, est e que ces Dragons Noirs ont un rapport quelconque avec les Dragons Blancs ?
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 18:24

Alors que Rachel allait répondre à Roy, son corps fut à nouveau sous l'emprise d'une énergie malfaisante qui tentait de prendre le contrôle. Roy souffrait atrocement, mais ses douleurs prirent fin au moment ou le collier du météore s'envola comme par magie de la poche de Roy, et atterissa dans les mains d'Azelia qui était devant Roy et Rachel.

Apparement, la première fois ne t'as pas servi de leçon, Roy Ozan. Ou alors, tu tiens peut-être à faire partie de mon armée de démon. Sache que ce pendentif n'est pas pour les gens comme toi, il appartient désormais à votre nouveau seigneur. Hahahahaha. En tout cas, c'est mal de mentir sur son identité !

Elle tourna maintenant son regard vers Rachel.

Tu as vu juste, Rachel. Je suis celle qui a redonné vie aux Dragons Noirs, mais ils ont été décevants. Même pas fichu de survivre à une attaque kamikaze venant d'un vieux débris sans intérêt. Par contre, toi, Roy Ozan, tu as été impressionant. C'est bien dommage que quelqu'un comme toi refuse de rejoindre le clan de la lune. Je peux faire en sorte de te donner la force nécessaire pour tuer celui que tu détestes le plus. Mais bon, j'ai déjà l'homme qu'il me faut... Viens à moi, mon ami. Ce présent est pour toi !
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 18:38

Seto apparut à son tour après Azelia, par téléportation. Il était à genou au moment ou il apparut, la tête baissé, puis releva la tête pour dévoiler un léger sourire, quelque peu malicieux.

Bien le bonjour, Roy... Ozan !

Il se releva puis prit dans ses mains le pendentif qu'Azelia avait dans sa main, pour le mettre ensuite autour de son cou. A cet instant, le pendentif fusionna avec Seto. Son corps prit feu, il a maintenu cette forme pendant une quinzaine de seconde, avant de redevenir normal. Il dégaina ensuite son épée, et la tendit vers Roy et Rachel.

Me voila encore plus fort que lors de notre petite expédition. Je n'ai pas besoin de plus d'artefacts pour te donner la mort, Roy Ozan.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 20:05

Alors que Rachel aller répondre à Roy, soudainement celui-ci se mit à souffrir atrocement comme ci un démon essayer de prendre possession de lui, Rachel se mit en garde dans l'éventualité d'affronter un Roy démoniaque, quand soudain un pendentif qui était dans la poche de Roy vole jusqu'au main d'une femme, Rachel reconnu tout de suite la personne en face d'elle.

"La reine du pays de la lune Azelia, c'était donc bien vous, en quel honneur vous êtes vous déplacer hors du pays de la lune, il est assez rare que vous partez loin de votre royaume"

Quelques instant après l’apparition d'Azelia, le capitaine du pays de la lune arriva sur le champ de bataille.

"Seto Yagami, le capitaine du pays de la lune, je te vois pour la 1ère fois en chaire & en os, je t'imaginer plus grand & tout en muscle et j'ai en face de moi, un jeune homme."

Le pendentif fusionna avec Seto et le rendis bien plus fort.

"mais c'est pas possible, le pendentif du dragon noir à fusionner avec lui & maintenant sa force vient de se décuplé."

Rachel regarda en direction de Roy.

"Mon chère Alan, on est pas sorti de l'auberge, si tu crois en un quelconque dieu, tu ferrai mieux de le prier. Affronter la reine & le capitaine du pays des démons en même temps est suicidaire"
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 20:07

J'aurai dû me douter qu'un cafard tel que toi était derrière tout ça, Seto Yagami.

Ses dents étaient serrés.

J'aurai dû te tuer à Atlantis.

Puis il se tourna vers Rachel

Mademoiselle, partez vous mettre à l'abri.

A ces mots, il devint feu.

Je vais voir si tu es toujours aussi lâche.

Il lança la première attaque : un puissant jet de feu
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 20:13

Roy se lança à l'attaque de Seto en lui lançant un jet de feu.

"pff, c'est pas vrai ... les hommes ..."

"Sache que je ne suis pas une lâche, je suis une chasseuse de démon"

Rachel sort son marteau de guerre & se lance à l'attaque d'Azelia.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 22:15

Seto vit arriver la première attaque.. Un jet de feu. Roy avait oublié quelque chose de bien triste, apparement.

Le pauvre, je vais vite lui faire comprendre qu'il ne pourra jamais me vaincre.

[Thème du combat: Roy VS Seto: http://www.youtube.com/watch?v=4pBpx_mlPyc ]

Seto s'enferma dans une tornade d'eau qui le protégea de l'attaque de Roy. Juste après, une attaque de feu fut balancé cette fois par Seto. A la différence de Roy, Seto disparut pendant l'attaque. Il avait fusionné avec le jet de flamme, en faisant passer son propre corps à l'état de feu. Roy tenait le coup face a l'attaque sans problème, mais un instant, Seto apparut devant lui en reprenant sa forme normale, dégaine son épée et donna cinq coup d'épées, aux deux bras, aux deux jambes et pour finir, sur le torse.

Ou est passé ta haine de tout à l'heure ? Tu ne peux pas me vaincre avec des attaques aussi faibles. Dois-je te rappeler que j'ai failli tuer Miloune et son père ? Et cela, ca ne te suffit pas pour me détester au point de m'anéantir ? Si tu ne me détestes pas assez, alors soit, j'irai anéantir tout tes proches, et la, peut être, tu m'offriras un vrai combat. Parce que là, tu ne pourras jamais tuer le roi ainsi.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 22:37

Je t'interdit de parler des Guan ou même de les menacer.

Roy avait du mal à tenir debout.
Ça en était trop pour lui mais il devait montrer à Seto qu'il était capable de se battre.

Malgré tout, il se mit à tournoyer sur lui même afin de créer lui aussi une tornade de feu et il en était l’œil.
Il toucha Seto qui fut propulser quelques mètres plus loin.

Il lui cria : Je sais très bien que tu ne tueras pas Miloune, tu veux te garder un Dragon Blanc sous le coude, tant pis si elle n'est que la moitié.

Lui non plus ne se fera pas tuer par Seto, il avait promis à Miloune qu'il ne mourait pas.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 22:56

Alors dans ce cas, ferme la et montre moi ta colère et ton envie de me tuer, parce que si il n'en est rien, je serai obligé de tous les tuer pour que tu sois suffisament fort pour vaincre le roi !

Seto planta son épée au sol. La terre tremblait pendant quelques secondes, puis, cinq dragons sortirent du sol pour attaquer Roy. Le premier brillait, le deuxième était sombre, le troisième était d'eau, le quatrième en feu, et le dernier en bois. Mais ces dragons n'étaient pas réelles, ce n'étaient que de l'energie qui fonça sur Roy pour le blesser gravement.

Ressens ma haine... puis DISPARAIS !
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Dim 30 Juin - 23:30

Azelia, quand à elle, ne bougeait pas. Elle subissa l'attaque de Rachel, elle saignait fortement au crâne, mais malgré ça, elle continuait de sourire.

Tu m'as fait couler mon propre sang... Ma pauvre Rachel, tu vas vite te sentir coupable d'avoir osé touché a mon corps royale...

Tout le sang qu'elle avait perdue fut attirée par le corps de Rachel, comme si une force attirait le sang comme un aimant. Le sang, tel un insecte, grimpait vers le visage de Rachel, puis s'introduisit dans sa bouche, ses narines et meme ses yeux. Rachel commença à subir une hallucination ou elle se voyait enchainée des pieds aux mains, et plusieurs poignards pourfendaient son corps. Alors qu'en réalité, le sang était maudit, et il était en train de pourrir les os, les organes et la chair de Rachel au point qu'elle vomissait violemment du sang. Azelia se retournit et avant de disparaitre, dit:

Pitoyable femme... Seto, je te laisse tous les achever. On se retrouvera au pays de la lune.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: L'attaque des Dragons Noirs   Lun 1 Juil - 7:18

Rachel était plonger dans une illusion qu'elle ne pouvait sortir, elle était au sol & vomissait du sang, son corps commençait à pourrir.

La chasseuse est en train d'agoniser, Alma sa dragonne la rejoint et se met près d'elle, impuissante, elle versa une larme puisqu'elle ne pouvait rien faire pour son amie.

L'attaque des Dragons Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant