La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cité Dévastée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: La Cité Dévastée   Ven 28 Juin - 10:15

En compagnie de sa garde royale, Kasumi rejoignait la cité du ciel.

En découvrant les ruines de sa cité, Kasumi ne put s’empêcher de pleurer.

Thème : Devasted People :
Spoiler:

Un garde : "votre altesse ..."

La cité était en ruine, le palais n'existait même plus. Les survivants tentaient de retrouver leurs proches dans les décombres.

Kasumi s'approcha d'un soldat qui donnait des ordres :

"Que s'est-il passé exactement mon ami ? Comment notre cité a pu être anéanti "

"Nos hommes étaient partis pour la plupart en aide au pays du désert attaqué par une armée massive de loup garou, le conseil a décidé d'envoyais une grande partie de notre armée aider le peuple du sable envahi par des centaines de milliers de lycans. Peu de temps après leur départ, un immense démon, le Dark Dragon en personne avec une armée de dragon rouge a pris d'assaut la cité, étant en sous-effectif, on a été balayé, personne ne put empêcher la destruction du palais, une femme chevauchant un dragon & portant une énorme massue se dressa seule face au démon après la destruction du temple, malgré ses efforts, le démon dragon a lancé une vague explosif rasant notre cité d'un coup"

"J'ai eu le réflexe d'ouvrir un bunker et d'y réfugier quelques un de nos habitants avant l'explosion, en ressortant de notre abris, la cité avait complètement était détruite. Nos soldats qui étaient au combat au pays du désert sont revenus peu de temps après pour nous aider à rechercher d'autres survivants ..."

"C'est affreux" *en larmes* "mes parents ?  C’est tu s'ils ont survécus ?"

"Je suis désolé Princesse, le temple à était entièrement désintégrer, on a retrouvé aucune trace de vie, je ne sais pas si vos parents sont encore en vie ..."

« Je vais aller sur les ruines du temple pour avoir le cœur net »
Revenir en haut Aller en bas

La Cité Dévastée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1