La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le centre ville   Mar 28 Jan - 16:29

Tokiwa venait de faire une entaille sur les côtes de Rachel après avoir esquivé ses coups, pensant que la chasseuse souffrirait atrocement mais au lieu de ça, la blonde resta de marbre et sa plaie se referma assez rapidement. La chasseuse se retourne pour faire face à son adversaire, elle l'observa et remarqua ses pupilles brillaient.

"Bien esquivé mais il en faudra bien plus, depuis qu'Azelia a révéler mes pouvoirs de démone, il te sera difficile de me blesser, l'outremonde n'est pas tombé si facilement pour rien. Tu es peut être rapide, mais il suffit que je te touche une fois pour te mettre au tapis."

Rachel sort sa sulfateuse et arrose Tokiwa de balles que la kunoichi arrive a esquivé grâce à ses pupilles. Ce que Tokiwa ne sait pas c'est quand elle active ses pupilles, elle dégage une faible aura démoniaque à peine perceptible mais que Rachel arrive à ressentir. Peu importe si Tokiwa esquive tout, elle n'échappera pas à Rachel en se téléportant de droite à gauche et la chasseuse arrivera bien à lui placer un coup qui pourrait mettre fin au combat et grâce à sa régénération rapide, elle peut encaisser n'importe quelle attaques.

"Vas-y danse Tokiwa, ses gestes acrobatiques sont de toute beauté"

Pendant le spammage de balles, Rachel frappa un grand coup sur le sol avec son poing pour invoquer des épines de roses des enfers qui apparurent sous Tokiwa et la piégea pendant qu'elle esquivait les balles. Les roses la taillades faisant saigner la kunoichi.

"Tu es piégée. Il ne me reste plus qu'a te donner le coup de grâce"

Rachel s'avança vers Tokiwa en brandissant son marteau, elle restait malgré tout sur ses gardes au cas où la kunoichi se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le centre ville   Mar 28 Jan - 20:17

Après quelques secondes, Rachel sortit sa mitrailleuse, encore une fois, c'était prévisible. Elle aurait pu contrer toutes les balles avec ses dagues, mais c'était plus amusant d'esquiver, et plus sportif. La chasseuse semblait percevoir Tokiwa, ce que ne sait pas Rachel, c'est que Tokiwa ne dégage rien en activant ses pupilles, mais en activant quelque chose qu'elle va bientôt regretter.

Au bout d'un moment, Rachel se décida enfin d'arrêter ce spam qui va lui coûter très cher, et frappa violemment le sol avec son poing, invoquant de terribles roses tranchantes du sol. La kunoichi qui s'amusait avec Rachel aurait pu presque être touchée, mais c'était sans compter sur sa défense parfaite en secours qu'elle avait déjà utilisée contre un ennemi il y a peu de temps.

Soudain, Tokiwa se mit à briller, on pouvait presque voir son énergie directement sortir des pores de sa peau.

Hakkeshô Kaiten !

Une seconde plus tard, une véritable tornade d'énergie pure avait lieu et venait d'être dégagé, balayant une courte zone alentour, ainsi que les roses.

Après sa technique, Tokiwa venait de balayer les roses de la zone et ce qu'il y avait aux alentours sur une courte distance. Elle se redressa, puis regarda Rachel d'un air amusé.

Intéressant, tu sembles vraiment sûr de toi et de ta défense depuis que tu as vaincu ce monde. Bien, ça sera donc encore plus facile de te faire regretter ces paroles. Vois-tu, tu sembles assez fier de cette régénération, mais je suis au courant de cette capacité, vu que moi-même je me régénère rapidement. Enfin, moins vite ceci-dit, je ne suis pas vendue à Azelia, moi. Mais... si ça peut te rassurer, régénération ou pas, ton point vital lui n'a toujours pas été guéri, vu que je le vois toujours, quel dommage... Je vais juste augmenter le niveau, un tout petit peu.

Après ces mots, la kunoichi mit son masque facial devant sa bouche, puis disparu instantanément d'un éclair de sa position, la légère aura émanent d'elle disparu également dans le même coup. Mais elle ne réapparut pas devant ou derrière, comme le ferait n'importe quel ninja prévisible, non, à la place, c'est une flèche qui venait de raser Rachel, et une autre, et une autre. Les projectiles semblaient venir de tous les côtés, et ne semblaient pas être des illusions, vu les multiples taillades que ça causait à Rachel.

Au bout de quelques secondes, Tokiwa réapparut derrière la chasseuse qui était encore en train d'esquiver des flèches, vu qu'elles continuaient à pleuvoir sur cette dernière. Malheureusement, c'était trop tard pour elle, Tokiwa venait de lancer une attaque foudroyante dans le dos de cette dernière. Et pour être sûr de la toucher, les flèches de tout à l'heure que la chasseuse semblait fier d'esquiver, étaient en réalité les mêmes flèches à pointes électriques qui se liaient entre les points vitaux de la victime pour lui couper tout mouvement.

Raikiri Issen !

L'attaque aurait pu transpercer la chasseuse sans aucun problème, mais le but de Tokiwa n'était pas de la tuer. A la place, elle l'envoya balader sur le sol avec une grosse blessure dans le dos. 

De toute façon, les flèches venaient de sectionner et paralyser 70% des points de Rachel. A présent, plus elle forcera, plus ses mouvements la feront souffrir... La kunoichi retira son masque facial, puis prit la parole d'une voix sérieuse.

Ça suffit, reste au sol, et arrête de m'attaquer, c'est fini. Comme je l'ai déjà dit à certains ennemis, j'ai toujours un coup d'avance sur mes ennemis et je réagis à la seconde. Si j'avais voulu te tuer, j'aurais pu le faire avec cette attaque, mais ce n'est pas mon but. Mais si tu m'attaques de nouveau... Tu te feras souffrir toute seule, et cette fois... Je riposterai pour tuer... Pour te donner un exemple de la différence de niveau entre nous, laisse-moi te dire que pendant que tu jubilais à me voir esquiver, j'étais en train d'accumuler de l'énergie pour lancer mon attaque. Ce qui explique pourquoi tu m'as ressenti... Sache juste que tu es bien plus puissante que moi, comme nombre de mes ennemis qui sont déjà tombés face à moi, et qui me sous-estimait, ou se surestimait grandement. Mais si la puissance seule comptait, ça se saurait... Et je serais déjà morte. Baka !

Tokiwa resta de nouveau sur place, les bras croisés, à regarder Rachel prendre une décision.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le centre ville   Mar 28 Jan - 20:47

Rachel était au sol suite aux attaques de Tokiwa, elle a énormément de blessures qui pour la plupart se régénère plus ou moins vite. La chasseuse pris une position accroupie, avec un poing et un genou sur le sol et l'autre main qui essuyer le sang qui coulait de sa bouche. Elle regarda en direction de Tokiwa qui la regardait les bras croisés, la chasseuse se mit à rire.

"Héhéhé, ce n'était donc pas des paroles en l'air. Tu as gagné, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à me battre contre toi, je voulais juste voir ce dont tu es capable et je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle déferlante d'attaques."

Rachel se mit debout.

"Tu n'es pas aller de main morte espèce de garce. Va me falloir du temps pour régénérer ses vilaines blessures. Juste a titre d'information, je n'ai même pas mis le tiers de ma puissance dans ce combat, et si j'aurais utilisé ma forme démoniaque, tu aurais moins fais la maline. Mais tu as raison quand tu dis que la puissance brute n'est pas tout, les démons de l'outremonde en ont payer le prix fort, héhé."

Rachel ressentait diverses douleurs, mais elle ne laissa pas transparaître la moindre émotion de souffrance.

"Bon, quel est le programme pour la suite ma cruelle assassine ?"
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le centre ville   Jeu 30 Jan - 10:39

Tokiwa continua de fixer Rachel les bras croisés, et d'écouter ses paroles. A priori, elle abandonnait et était raisonnable. Les pupilles de la kunoichi redevinrent normaux, mettant fin au combat.

Pffeuh, j'ai simplement augmenté un peu la cadence... Comme je l'ai déjà dit. Si tu étais passé aux choses sérieuses, je serais aussi passé au niveau au-dessus. Les démons de base sont stupides, ça ne m'étonne pas qu'ils aient échoué en outremonde. Quant à la suite du programme, pour l'instant on va rentrer à l'hôtel et attendre que tu te rétablisses. Tu as beau le cacher, et faire la fier, en une attaque je t'ai infligé des dégâts qui te font souffrir, je peux le sentir. Alors on va aller se reposer, vu que j'ai sectionné divers endroits importants empêchant une régénération rapide. Ça devrait prendre une bonne nuit, voire plus. Profitons-en pour nous détendre, la suite des événements arriverons tôt ou tard.

La kunoichi décroisa les bras, puis fit volte-face en direction de l'hôtel.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le centre ville   Jeu 30 Jan - 12:26

"ça va aller, c'est de simples égratignures. Demain ça ira mieux."

Rachel suivi Tokiwa jusqu'à l’hôtel. Elle continuait a le cacher, mais les entailles que la kunoichi lui avait infligé font souffrir la chasseuse, mais elle resta droite comme si elle n'avait rien. Finalement les 2 femmes sont arrivées à destination et rejoignent leur chambre, Rachel s’assoie sur le lit en poussa un soupir de soulagement.

"Ah, ça fait du bien de pouvoir enfin se détendre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le centre ville   

Le centre ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2