La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Première dispute   Mar 25 Juin - 17:10

Miloune courait à travers la forêt lorsqu’elle arriva à une rivière. Elle haïssait ses parents de lui avoir caché sa nature, elle haïssait sa sœur d’être dans le coma et de ne pas traverser avec elle cette épreuve, elle haïssait Roy de l’avoir laissé, elle haïssait la reine des Elfes de protéger Yagami et enfin elle haïssait ce dernier de lui avoir avoué qui elle était vraiment.
Elle s’accroupit au niveau de l’eau, la rage lui coupait la respiration. Elle regarda son reflet dans l’onde aquatique où elle vit que ses yeux avaient changé de couleur. De peur, elle se recula. Elle reprit difficilement sa respiration.

Je ne dois pas me laisser envahir  par la haine, je ne dois pas, je ne peux pas. Je refuse de devenir comme ce Yagami, à en vouloir au reste du monde.

Elle sentit le collier autour de sa gorge. Elle prit le pendentif dans ses mains, puis au bout de quelques minutes, elle l’arracha de son cou avec rage.

C’est de ta faute, maman.

J’accepte d’être la coupable si tu as besoin.

Sa mère, enfin plutôt l’apparition lumineuse venait d’apparaitre.

Tu sais très bien que si tu étais restée Lily, tu serais morte, et nous aussi…

Alan venait d’arriver derrière elles.

Tu n’es en rien la coupable. Si tu préfères croire ça Miloune, c’est que tu n’es pas aussi mature que je le pensais et que toutes les expéditions que nous avons fait ensemble n’ont servi à rien.
Tout ce que nous avons fait ou non avec ta mère, nous l’avons fait dans le but de vous protéger.
Tellement bien que Sasha est dans le coma.
Ça suffit.

Son père venait d’hausser le ton.

Tu me fais honte avec tes sarcasmes.

C’était la première fois qu’Alan reprochait quelques fois à Miloune.

Tu ne penses qu’à toi.

Miloune ne comptait pas se laisser faire, elle tenait responsable son père des malheurs de leur famille.

Je ne pense qu’à moi. Qui pendant un an est restée seule, à croire que tous les gens qu’elle aimait était disparu ? Toi peut être ? Non toi tu étais coincé là-bas à attendre gentiment que le temps passe.

Les yeux de Miloune recommencèrent de reprendre une teinte bleuté.

CA SUFFIT VOUS DEUX ! CA VA VOUS SERVIR A QUOI DE VOUS BATTRE ENTRE VOUS !
Allez plutôt retrouver la reine des elfes et voir ce que vous pouvez faire pour l’aider.

Puis l’ombre lumineuse disparue.

Le père et la fille se lancèrent encore des éclairs.

Miloune lui passa devant, en direction du palais. Elle ne vit pas Alan ramassait le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Première dispute   Mar 25 Juin - 17:10

Miloune arriva dans le palais de la reine la première, mais elle ne voulait pas rentrer et être jugée par une femme qui protégeait un monstre Elle était obligée d’attendre son père qui arrivait, bouquet en main.
Il lui passa devant sans un regard.

Ils s’inclinèrent à nouveau devant la reine.

Ma reine, pendant que vous étiez entrain de parler avec la jeune femme, je suis parti vous cueillir ce modeste bouquet. Mais aucune fleur ne peut égaler votre beauté.

Il tendit le bouquet à la reine.

Je vous prie aussi de bien vouloir excuser ma fille cadette.
PNJ

MessageSujet: Re: Première dispute   Mer 26 Juin - 1:29

La reine tenait le bouquet et le serrait très fort, elle adressa un sourire paisible vers les Guan, mais qui ne cachait guère sa peur. Elle se disait qu'il était temps de réunir les combattants les plus puissants de ce royaume pour mener à bien la bataille contre l'outre-monde. Et qu'il ne fallait qu'en aucun cas, ses missions traversent les oreilles du roi du soleil. Elle souhaitait intégrer Seto dans ses rangs, mais elle avait besoin de vérifier quelque chose de très important.

Votre fille est toute excusée, je doute bien que vous avez traversés de nombreux périples pour en arriver là et que vous avez besoin de repos. Tant que vous êtes dans mon village, profitez le plus possible pour détendre votre esprit. Mais avant... J'aimerai savoir... Quand vous avez vu Seto essayer de vous tuer, qu'as t'il dit ? C'est important pour moi, je dois savoir ce qui rend ainsi l'homme que je considère comme mon fils. Ainsi, je compte bien le protéger ou même le guérir de la haine qui le poursuit sans arrêt...
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Première dispute   Mer 26 Juin - 17:41

Il a dit que comme nous étions des habitants du Pays du Soleil, nous devions forcément mourir car nous étions forcément de mèche avec notre roi. Nous avons beau eu essayé de lui dire que non, nous pensions comme lui, son discours n’a pas changé.
Après, il est allé dans une salle annexe que la notre, puis il est revenu remplir notre salle d’eau puis la électrifiée. Heureusement que mon père est resté coincé pendant un an, nous avons pu nous cacher dans une faille.
Mon père lui a avoué que ma mère était aussi un Dragon Blanc. Il s’est alors multiplié par trois et a clairement failli me tuer.
Une fois que mon père lui ait raconté la condition de sa femme, et donc ma propre condition ainsi que celle de ma sœur, il m’a lancé une attaque pour voir si du sang de Dragon Blanc coulait dans mes veines. Ma mère est intervenue sinon je serai morte à l’heure qu’il est.
Je peux comprendre sa colère, mais le fait qu’il soit à ce point borné ne pourra pas le guérir.

Elle avait fait son récit d’une traite, pour que son père ne la coupe pas. Ses sourcils étaient froncés quand elle repensa au mal que ce Yagami aurait pu leur faire.

Elle rajouta une chose plus doucement en baissant la tête légèrement

Et à cause de lui, Roy est parti…
PNJ

MessageSujet: Re: Première dispute   Mer 26 Juin - 21:20

La reine baissa la tête. Elle commençait à avoir peur pour Seto qu'elle chérissait réellement comme son fils. Elle décida d'expliquer un peu plus ce qui pouvait traverser l'esprit de Seto, mais ca ne serait qu'une suggestion. Elle ne le connaissait apparemment pas aussi bien que ça.

Peut-être que tu vas me détester par ce que je vais dire, mais sans vouloir prendre la défense de Seto, c'est pas lui le fautif. Mais le système qui a fait ce que Seto est actuellement. En fait, je ne suis pas sur que ça soit ça, mais quand le clan des Dragons Blancs fut anéanti, personne n'a réagi au pays du soleil. Les Dragons Blancs étaient comme des anges gardiens pour votre pays, mais quand ils sont morts, les jours des membres du soleil n'ont pas changés, c'était aussi banal que la pluie et le beau temps. Je ne pense pas que Seto vous pense complice du roi, mais il ne pardonnera pas au soleil de les avoir ignorés, ou d'avoir laissé le roi poursuivre Seto alors que ce n'était qu'un enfant innocent.

La reine s'arreta un moment, puis reprit

Seto a grandi à mes côtés et aussi aux côtés de ma fille, c'est un garçon pur, mais perdu, solitaire, qui ne se retrouve plus depuis ce drame, qui sait plus quoi faire, ni où aller, et même moi, j'ai le sentiment que je ne peux plus faire grand chose pour lui... Peut être que l'amour de ma fille saura soigner ses blessures, mais malheuresement, si comme tu me dis, Seto a bien l'intention d'anéantir tout les membres du clan du soleil, nous courons vers la fin du monde... Seto est très puissant, il est largement capable de renverser le roi à son niveau actuel, et ça, c'est grâce au pays de la lune.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Première dispute   Mer 26 Juin - 21:35

Il nous a parlé du fait que nous sommes restés passibles, mais comprenez bien que le roi dirige tout. Si ça se trouve la plupart des sujets sont contrôlés et n'ont plus leur libre arbitre.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il n'est pas mauvais, mais il a essayé de tuer mon père et le colonel Roy, et ça jamais je ne pourrais le pardonner.
Mais lui et nous avons le même but alors...

Tu devrais t’entraîner avec lui pour maîtriser ton pouvoir naissant du Dragon Blanc
Quoi ?
Majesté, que pensez vous de mon idée, avoir un nouveau Dragon Blanc pourrait toujours jouer à notre avantage ?
Papa, je refuse
PNJ

MessageSujet: Re: Première dispute   Mer 26 Juin - 21:53

La reine, au fond d'elle, pensait que c'était une bonne idée. Néanmoins, elle n'aimait pas forcer les chemins de n'importe qui. Et ca se voit que Miloune n'est pas prête à pardonner

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Alan. Votre fille n'est pas prête à pardonner Seto et il ne vous pardonnera jamais je pense. A quoi servirait un entraînement si il n'y a pas la moindre once de respect des deux côtés, et d'ailleurs, j'ai bien peur pour votre fille. J'ai dis que pour moi, Seto n'est pas mauvais, certes, mais je ne dis pas qu'il est inoffensif. Par contre, je comptais réunir un groupe de combattants de chaque pays, afin de lutter contre la menace de l'outre monde, et également contre le roi. Une alliance ou seuls les membres seraient au courant des idéaux malsains du roi du soleil. Car il faut éviter que la nouvelle se répande. Et pour le soleil, je pensais a Roy Ozan, puisqu'il n'est pas au service du roi, et pour la lune, je souhaite choisir Seto pour représenter ce pays, car ca me permettrait de le surveiller. Et une alliance entre Roy et Seto me semble plus favorable que si c'est votre fille qui se joint à lui, car je sais que Seto ne me refusera rien. C'est dans son intérêt.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Première dispute   Jeu 27 Juin - 17:08

Vous savez où est Roy ?

Mais son père l’interrompit, la prenant par le bras.

Veuillez nous excusés majesté.

Il entraina sa fille à l’écart.

Avant de n’en faire qu’à ta tête, écoute ce que j’ai à te dire : Si tu t’entraines avec Seto Yagami, tu seras plus forte. Tu pourras maitriser tes nouveaux pouvoirs, je serai là si tu as peur de devenir comme lui. Il ne cherchera pas à te tuer, ce n’est plus dans son intérêt maintenant qu’il sait que tu es du même clan que lui. De plus, tu pourras aider Roy.
Et si jamais la reine accepte, tu tacheras d’être plus agréable avec Seto Yagami. Pense à Roy et à Sasha, car si jamais le roi est défait, le sortilège qui maintient ta sœur dans le coma sera surement détruit…et Roy pourra reprendre la place qui lui revient de droit…

Il s’arrêta là car il ne pouvait pas en dire plus à sa fille, pas tant que Roy n’était pas au courant de sa propre identité.

Miloune enleva son bras de l’emprise de son père, sans rien dire.
Laisser Roy seul alors qu’elle pourrait l’aider était impossible pour elle. Elle voulait rester à ses côtés.

Majesté, je souhaite finalement être entrainée par Seto Yagami. Je ne pourrais supporter que la personne que j’aime se batte sans moi, surtout que nous avons le même but.
Si vous acceptez ma demande, je vous jure que je prendrais sur moi pour respecter Seto Yagami, dans la limite du raisonnable bien entendu. Et j’avoue que je suis curieuse de voir ce que pourrais donner les pouvoirs de mi dragon blanc.
Par contre, savez-vous où se trouve Roy ?

PNJ

MessageSujet: Re: Première dispute   Ven 28 Juin - 0:59

La reine ne savait pas si c'était une bonne idée, mais elle voyait la détermination de Miloune. Peut-être que cet entraînement pourrait également lui permettre de vérifier si Seto pouvait encore revenir vers le bon chemin. Mais cela restait à vérifier

Ainsi-soit il, alors...

La reine claque des doigts et à cet instant, sept elfes apparurent dans la salle du trône.

Je vous présente mes chasseuses elfes. Elles ont toutes les sept la particularité de retrouver la trace d'une personne selon la nature de leurs pouvoirs. Chaque elfe retrouvera une personne d'un pays différent que je souhaite convoquer pour créer mon alliance, y compris Roy, dont je ne connais la position actuelle. Mais elles le sauront très vite, je peux te le garantir. En même temps, l'une d'entre elle fera appel à Seto. En voyant une de mes alliées, je ne pense pas que Seto refusera de venir. Néamoins... Je ne garantis pas que Seto acceptera de t'entrainer ou alors, je ne garantis pas que Seto se montrera patient envers toi. N'oublis pas que tu es une habitante du pays du soleil avant d'etre un Dragon Blanc pour Seto. Il ne te fera pas de cadeau si tu ne trouves pas les mots justes.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Première dispute   Ven 28 Juin - 10:27

Je demande simplement de devenir plus forte majesté. En tant qu'élève, je lui devrais le respect, qu'il soit patient ou non avec moi m'importe peu, tout ce que je veux, c'est aider Roy afin de délivrer Sasha.

Miloune tourna la tête vers sa sœur allongée.

Je suppose par contre que je ne peux pas accompagner votre elfe qui rejoint Roy ?
PNJ

MessageSujet: Re: Première dispute   Ven 28 Juin - 12:47

Je ne vois aucun problème à ça. Alyssa t'aidera en cas de mauvaise rencontre sur votre route.

Bonjour, mon nom est Alyssa, j'ai la particularité de retrouver la trace d'un membre du soleil sans la moindre encombre. Comptez sur moi pour vous conduire jusque Roy, Miloune.

Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Première dispute   Sam 29 Juin - 13:13

Elle sourit à la jeune Elfe.

Je vous remercie Majesté.

Elle s'inclina

J'attends vos ordres Alyssa pour partir.

Tiens lui dit son père en lui tendant le collier de sa mère. Je l'ai ramassé tout à l'heure.
Merci papa.
Fait attention à toi, même si je suppose que vous êtes très forte Mademoiselle Alyssa. Reviens moi vite.
Je suis désolée pour tout à l'heure.
Ce n'est rien, c'est à moi d'être désolé, je ne dois plus te voir comme une petite fille.

Les Guan s'enlacèrent.

Je suis prête Alyssa.

J'arrive Roy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première dispute   

Première dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1