La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quartier Général de la flotte d'Ace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A$ce Dogg
Pirate
Pirate

MessageSujet: Quartier Général de la flotte d'Ace !   Dim 23 Juin - 17:23

Ace venait d'arriver dans un coin paumé, entouré de cocotiers et à une vingtaine de metres de la plage. C'était l'endroit idéal pour batir un quartier général d'après lui ! Il brûla quelques mauvaises herbes , mangea une centaine de noix de coco car heureusement pour lui, ce n'est pas ce qu'il manque ici et enfin planta le drapeau de Barbe Blanche ! Il s'imaginait déja tout , les navires sur la plage, près à partir conquérir de nouveaux territoires et surtout le super repère qui n'aller pas tarder à l'entourer ! Problême , Ace était totalement fauché et seul au milieu de nulle part qu'allait il devenir ?

Après réfléxion, il se dirigea on ne sais où en éspèrant trouver la ville du territoire pour éspérer recruter des hommes !
Son plan était simple, il devait d'abord recruter une quinzaine d'homme puissant avant de déclarer la guerre au boss du territoire de l'eau ppour s'en emparer. Une fois cette étape franchie il optimisera un MAX son quartier général et réquisitionnera tous les navires de guerre pour partir à la conquête du territoire voisin qui est le territoire du feu. Son plan était simple et efficace , et Ace est motivé pour le faire éxécuter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Quartier Général de la flotte d'Ace !   Dim 23 Juin - 20:20

Sur le chemin d'Ace, il y'avait trois ou quatre bandits qui agressaient une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Ils s'avançaient de plus en plus vers elle qui reculait jusqu'a arriver vers un rocher qui bloquait sa route.

Pas de panique, jeune fille, on te veut pas de mal.

On veut juste que tu nous files tout tes objets de valeur, sans exceptions, et on te laissera la vie sauve.

N'approchez pas

Après, on nie pas que te voir effrayée comme ça nous donne envie de te faire un peu du mal. Hahahaha...

Arretez-vous, c'est mon dernier avertissement.

Sinon quoi ?

L'un des bandits se jeta sur la fille, mais elle frappa l'homme telle une professionnelle des arts martiaux. Puis elle concentra une énergie de couleur blanche, puis balança un éclair pas très puissant pour tuer les bandits, mais suffisament pour les mettre K.O.

Je vous avais prévenu. C'était une erreur de votre part d'attaquer une membre des Dragons Blancs. Et vous avez de la chance que je n'ai pas envie de faire appel à mon chef, il vous tuerait comme les microbes que vous êtes.
A$ce Dogg
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Quartier Général de la flotte d'Ace !   Lun 24 Juin - 13:52

Ace qui venait d'assister à la scène était surpris de voir que la jeune fille avait réussit à s'en sortir toute seule contre ces 3 bandits, intrigué il alla lui parler:

-Hey ! Salut, je m'appelle Ace et je suis originaire d'East Blue. Je suis impressionné par ce que tu viens de faire, dis moi d'ou tiens tu ta force ? Oh et même en fait cela ne m'interresse pas, dit pourrais tu me dire où nous nous trouvons et où pourrais - je trouver la ville la plus proche stp ?
PNJ

MessageSujet: Re: Quartier Général de la flotte d'Ace !   Mer 26 Juin - 11:34

La jeune fille sourit à Ace qu'elle trouvait quelque peu mignon. Elle avait l'air joyeuse, comme si elle n'avait jamais été attaqué par des bandits qui voulaient lui faire du mal. Elle était surtout très fière d'etre un Dragon Blanc. Elle répondit a Ace

Vous êtes sur la plage de la capitale du pays de l'eau. La cité est sous l'eau par contre, il existe néanmoins un passage special qu'on appele "Route des abysses" et qui nous permet de marcher sous l'eau tout en respirant et d'atteindre la ville de l'eau.
A$ce Dogg
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Quartier Général de la flotte d'Ace !   Dim 2 Mar - 23:55

QUOIIIII !!!!! Même dans le nouveau monde, je n'ai jamais rien vu ou entendu quelque chose de tel ! Un passage permettant de marcher sous l'eau et tout en respirant en plus ! Oi Oi, si c'est le seul passage qui permet d'accéder à la cité je n'ai d'autre choix que de l'emprunter. Je me demande bien tout de même où j'ai bien pu atterrir... peut être dans un "Nouveau, Nouveau Monde... " bah , après tout on s'en moque hein ! Et si c'est le cas il portera lui aussi le nom de Barbe Blanche !!!

Ace quitta son nouveau QG et se mis donc à la recherche de ce fameux passage pour atteindre la ville de l'eau.

Quartier Général de la flotte d'Ace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1