La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Chevalier Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 10:14

Le nom de Seto interpela également Yoshi.

Seto Yagami ? J'ai lu des recueils sur lui. Mais que veut-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 10:29

Hikari ne supportait plus la dispute entre Momiji et Wolf, elle finit par pousser un cri.

CA SUFFIT !

Elle s'approcha de Wolf et lui adressa quelques mots, les larmes aux yeux.

Toi, tu as détruit notre village, tu as pris la vie de ceux qui nous étaient chers, tu as totalement bouleversé notre vie, et je ne sais quels crimes que je pourrais évoquer.

Elle serra sa main droite et ferma les yeux.

Mais...

Elle regarda Wolf dans les yeux.

Je ne t'en veux absolument pas pour ça tu sais.

Tout le monde était surpris.

Certes, je n'oublie pas tout les crimes que tu as commis, je n'oublie pas que tu nous as fait du mal, mais j'ai appris dans mon enfance que la vengeance ne résout rien. Que chercher à tuer les criminels pour leur faire payer leur crimes est inutile. De même que tu nous as sauvé la vie, tu as pût te laver de tes crimes. Alors...

Elle tendit la main à Wolf.

J'accepte que nous coopérions, afin que ce genre d'évènement n'arrive plus.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 10:36

"Tu n'es pas mieux que les démons, Wolf. Revenir des enfers la ou était ta place pour les crimes que tu as commis"

"Seto Yagami le capitaine de l'armée de la lune t'as donc vaincu et tu es revenu des enfers pour affronter les démons, je comprend pas pourquoi le diable t'es fait revenir sur terre si ce n'est pas dans un but précis"

"Je sais très bien que mon monde est en danger, les démons de l'outremonde sont de retour, et mon maître Ryu Hayabusa est mort parce qu'il a voulu les arrêter seul."

"C'est pas notre habitude au pays de la montagne de faire ami avec les criminels de ton genre, surtout quand il dévaste notre village"

"Tant que le monde sera menacé par l'outremonde, il serait ridicule de s'entre tué puisque tu as l'air de vouloir en finir avec les démons, mais sache que tu devras répondre de tes crimes face au regard du peuple de la montagne et tu n'es pas le bienvenue chez nous"

"Maintenant part, j'imagine qu'on se rencontrera de nouveau"

*lui tourne le dos*
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 10:43

Momiji...

Hikari était triste d'entendre les paroles de Momiji.

Ce n'est pas sympa de traiter Wolf ainsi. Il a commis des crimes, certes, je ne l'oublie pas, mais ça ne sert à rien de chercher à se venger, de plus il nous a sauvé, donc il a pût se racheter, tout les êtres peuvent changer tu sais.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 10:48

Je suis d'accord avec Hikari.

Quoique disait Hikari, Yoshi serait d'accord de toute façon, sauf si c'était trop insensé.

Se venger est inutile, et il a pût se faire pardonner. Laissons-lui une chance, je t'en prie.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 10:52

Ayako était plutot de l'avis de Momiji. De nos jours, serrer la main aux criminels n'est pas la meilleure solution. Tout le monde peut avoir une seconde chance, mais dans le monde ou on vit, c'était pas la meilleure solution.

Hikari... Je comprends ton point de vue, mais on est en situation de crise. Effectivement, on aurait besoin du plus de soutien possible, mais on peut pas serrer la main à n'importe qui. Son crime est grave, même si il se repend de son crime, il n'a pas d'avenir au pays de la montagne. D'ailleurs, Momiji, en parlant de soutien...

Elle retira le pendentif autour de son cou.

Je pense que ce pendentif serait mieux pour toi. C'est un collier que m'a offert Makoto qui nous as aidé à l'instant, mais elle voulait adresser son message aux grands de ce village. Tu es l'actuelle chef de ce village, le pendentif de Makoto sera mieux entre tes mains qu'entre les miennes...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 11:15

Momiji récupéra le collier que lui tendis Ayako & la remercia.

Soudain Wolf pris en otage Hikari.

"je savais qu'on pouvait pas te faire confiance, quelqu'un de mauvais le restera toujours. Si le diable t'as accordé une seconde chance, ce n'est pas pour rien"

*Momiji se met en position de combat en sortant sa Naginata*

"Yoshi, Ayako vous êtes prêt ?"

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Ven 28 Juin - 11:44, édité 1 fois
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 11:26

Hikari !

Yoshi se mit en position de combat.

Je suis désolé, je sais que ça ne sert à rien de vouloir se venger, mais si tu t'en prends à ceux que j'aime, je serais sans pitié ! En garde, le loup !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Sam 29 Juin - 9:31

En voyant le Loup s'en prendre à Hikari, Momiji se remémore tous les cadavres gisant au sol lors de son retour au village dévasté, son impuissance à pouvoir sauvé les siens arrachés à leur vie, à ses enfants et jeunes ninjas prometteurs qui avaient un bel avenir devant eux, tous ses rêves que les enfants lui racontés lors d'entrainement, réduit à néant par la folie d'une personne, un être ne venant même pas de notre monde & qui complote avec Satan en personne. Il les avait peut être sauvé aujourd'hui, mais c'est sans aucun doute qu'il a besoin de nous en vie pour ses sombres desseins.

"Hikari ! Tu n'es qu'un lâche & je n’oublierai jamais les meurtres que tu as commis & tous les enfants qui étaient sous ma protection maintenant mort par ta faute, que vais-je dire à Ryu-Sama quand je passerai de l'autre côté"

Momiji chargea Wolf, elle se téléporte face à lui & lance plusieurs slashs de Naginata que le Loup esquive, elle plante son arme sol, l'utilise comme perche pour attraper la nuque de Wolf avec ses jambes et le fracasse au sol.
"Ça, c'est pour Sakura, une jeune fille de 9 ans qui avait du potentiel comme prêtresse"

Momiji saute et tente un coup de Naginata quand le loup est au sol mais celui-ci, l’esquive de nouveau. La miko lance un nouveau slash dans le vent mais se téléporte laissant une aura orange pour passer derrière le loup et lui infliger un getsurin qui mit le loup au sol.
"Ça, c'est pour Hanamaru, il n'avait que 10 ans, il était gourmand et un peu craintif mais il avait bon coeur et était prêt à tout pour les siens"

Le loup se relève et se met garde, Momiji court à vif allure & lui inflige un Oboro digne de la princesse Kasumi, faisant tomber Wolf sur les genoux avec un bon mal d'estomac.
"Ça, c'est pour Denroku, un talentueux jeune garçon de 11 ans qui avait déjà son destin tout tracer pour devenir notre futur antiquaire"

Momiji charge à nouveau Wolf en courant de gauche à droite digne des plus grands ninjas, en arrivant au niveau du loup, elle arrive à lui faire une entaille au niveau du torse & le projette au sol avec un coup de pied circulaire middle. La kunoichi se souvient alors de ce jeune ninja, son corps reposé dans la boue sans vie, c'était son meilleur élève.
"Ça, c'est pour Sanji, il avait 12 ans et il était le plus prometteur de tous les apprentis ninjas, sans ton intervention, il aurait pu être le nouveau Ryu Hayabusa du village, mais maintenant il est trop tard, il est mort & par ta faute"

Le loup se relève à nouveau sans dire un mot, mettant sa main sur sa plaie au niveau du torse en fixant la kunoichi afin d’analyser sa puissance quand tout d'un coup, elle arrive au-dessus de lui, la shinobi s'était téléporter en une fraction de seconde et elle lança un terrible coup de Naginata que Wolf contra de ses 2 mains, Momiji l'attaque alors avec un double coup de pied mettant Wolf à terre. Le loup au sol, Momiji met la lame de sa Naginata au niveau de la gorge du loup.
"J'aurais dû en finir avec toi quand j'en ai eu l'occasion au pays du désert, j'ai était trop gentille, ça ne se reproduira plus, je suivrai la voix du shinobi auquel mon défunt maître tenait tant"
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Sam 29 Juin - 11:04

Ayako était dépourvue de tous ces sens, mais elle n'était pas inquiète. Il était temps pour elle de passer aux choses sérieuses. Perdre la fonction de ses sens ne l'empechaient pas de créer quelques techniques pour contre Wolf.

Miroir de glace, le reflet fatal !

A cet instant, Ayako était enfermée dans un cristal de glace qui la protégea de l'attaque de Wolf. Mais ce n'est pas tout, à chaque fois que Wolf attaquera le cristal ou est enfermée Ayako, c'est lui qui subira les dégâts. Du coup, Wolf fut blessé après avoir lancé son attaque sur Ayako. Elle fit de même pour Momiji et Yoshi. Le seul bémol est que la technique ne tient que cinq a dix minutes. Ayako n'a pas l'intention d'attendre que Wolf stoppe sa technique. Elle décida de continuer à se battre. A cet instant, une tempête de neige avait commencé, Wolf ne pouvait plus distinguer les trois cristaux géants, sa vue était également réduite. Puis ensuite, plusieurs clones d'Ayako attaquèrent Wolf dans tous les sens. Ces clones étaient crées en douce avant que Wolf invoque son bankai, elles n'étaient pas affectés par la technique de Wolf. Les rôles étaient inversées. Un moment, les clones, au nombre inconnu, encerclèrent Wolf sans qu'il puisse les repérer. Elles envoyèrent des piques de glace qui avaient pour but de pourfendre Wolf. Et au cas ou Wolf esquive les clones et les attaques, il sera automatiquement gelé sur place au moindre contact avec les clones.

Tu me fais rire avec tes histoires d'alliance. Tu vaux pas mieux que les démons en attaquant le village. Crève, pourriture !
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Sam 29 Juin - 11:39

Il fait exactement ce que je prévois...

Ayako avait beau être privée de ses sens, son énergie spirituelle était liée a ses clones et a sa technique de bouclier. Elle avait senti la destruction de ses clones et l'attaque de Wolf avec son blaster. Tout ce que vient de faire Wolf est LA grave erreur à ne pas commettre. C'était plus facile que ce qu'elle pensait. Tout d'abord, les clones anéantis se changèrent en poussière de glace, et juste après que Wolf tira au blaster sur le bloc de glace, la poussière de glace se propagea sur Wolf, le gelant sur place. Il était désormais immobile. Mais le pire restait à venir, le tir de Wolf toucha le bloc de glace, mais ne le détruisit pas, il fut renvoyé vers Wolf... Mais en puissance décuplée. Plus le cristal était longtemps actif, plus les dégats allaient être importants. Wolf, congelé, ne pouvait esquiver sa propre salve.

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Sam 29 Juin - 11:46

Protéger par le cristal d'Ayako, Momiji avait le sourire aux lèvres voyant la célèbre Kunoichi utiliser ses techniques de glaces qui ont fait d'elle sa renommée.

"Ne sous-estimes pas les ninjas du pays de la montagne Wolf, quand tu as exterminer notre village, tu as surtout tuer de simples villageois & des enfants innocents"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Sam 29 Juin - 13:04

Momiji & ses partenaires étaient enfermés dans des cristaux de glaces géants, ce que Wolf ne savait pas, c’est que La Miko & Ayako sont de vieille rivale de longue date, Momiji est le feu & Ayako la glace.

La prêtresse a beaucoup combattu Ayako dans sa jeunesse avant que celle-ci ne quitte le village. Elle connait par cœur comment se défendre d’attaque de froid. Le corps de Momiji commença à devenir lumineux, des flammes sortent de son corps & fait fondre ses immenses blocs de glaces la retenant prisonnière elle & ses alliés.

Momiji à Ayako.
« On a été longtemps rivale Ayako, dire que maintenant on doit faire équipe pour le bien de notre village »

Momiji se précipita vers Yoshi qui était mal au point depuis la dernière attaque que Wolf lui avait asséné.

« Tiens bon Yoshi »
Momiji utilise un sort de guérison qui rétabli le ninja en un instant.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Sam 29 Juin - 14:05

Le corps de Yoshi commençait à brûler. Il sentit la colère remonter en lui.

[Thème - La fureur de Yoshi : http://www.youtube.com/watch?v=W3bO8bJJpJ8 ]

Son corps brûla tellement de colère que le bouclier de glace autour de lui se brisa.

Toi ! Tu as détruit notre village, tu as tué ceux qui nous étaient chers et tu as bouleversé notre vie, mais pire encore, tu as trahis notre confiance ! Tu nous as sauvé et nous étions prêts à te pardonner, et alors tu nous trahis et tu t'en prends à celle que j'aime, et ça, je ne te le pardonnerais pas !

Yoshi fonça vers Wolf qui tenta de lui lancer ses attaques. Yoshi les déviait toutes, il lui donna plusieurs centaines de coups de poings enragés en hurlant de colère, il le propulse en l'air avec un coup, puis saute, lui donne un coup de poing sur la tête en descendant au sol puis lui enfonce la tête dans le sol.

Maintenant écoute-moi bien. Va-t-en, très loin d'ici, et ne revient plus jamais auprès de nous. Ou alors, tu mourras de mes propres mains, et je suis sérieux, je n'ai aucune pitié quand on s'en prend à ceux que j'aime !
PNJ

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Dim 30 Juin - 13:11

Alors que tout semblait perdu pour les Shinobis, une elfe apparut. Surprise de voir Wolf toujours en vie au passage, elle courut vers Momiji et les autres pour les soigner. En effet, elle possédait une technique utilisant l'energie de l'arbre mystique pour soigner les sorts les plus impossibles à guérir.

Toi, je me souviens de toi, tu ne perds rien pour attendre. Maitre Seto t'éliminera une seconde fois.

Le sort faisait bel et bien effet, Momiji et les autres étaient guéris de la technique de Wolf.

Ouf, ma maitrise de l'arbre millénaire n'a pas faibli.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Dim 30 Juin - 13:19

Le médaillon que Makoto avait offert aux ninjas que Momiji reçu de la part d'Ayako se mit à briller, il entre en communication avec le pays de la foret et un elfe apparu et soigna le groupe.

«Merci a toi, jeune elfe»

Apres leur guérison, les chauves souris blanches que Makoto leur avait offert avant de partir se mettent en communication avec les ninjas, l'aura de Momiji, Ayako et Yoshi se décupla et chacun d'entre eux se mirent à briller d'une lumière pure.

«Tes ruses maléfiques et tes accessoires futuristes ne viendront pas a bout de l'élite des ninjas de la montagne»
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Dim 30 Juin - 13:22

Yoshi et toutes ses amies étaient guéris. Le jeune shinobi n'en revenait pas, alors qu'il était sur le point de mourir, il venait de se faire sauver la vie pour la troisième fois.

Vous nous avez sauvés, je vous en suis entièrement reconnaissant.

Yoshi se leva et s'adressa à Wolf.

Ecoute-moi bien sale traitre, si tu pense que tu nous tuera si facilement, tu te met le doigt dans l'oeil, et même si tu y parviens, tu finiras bien par un jour mourir des mains de ce Seto Yagami s'il est aussi puissant que ce que la légende raconte. Alors je te le dit, tes jours sont comptés !
PNJ

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Dim 30 Juin - 14:12

L'elfe n'était pas venue pour se battre à la base. Elle avait un message important pour Momiji de la part de sa majesté.

Maitre Momiji, je suis venu de la part de notre reine de la forêt, et nous avons besoin de vous pour participer à une alliance réunissant tout les pays du royaume. C'est pour lutter contre les crétaures démoniaques qui ont saccagés le pays du désert et le pays céleste.

L'elfe se tourna ensuite vers Wolf.

Je vous en prie, stoppez ce combat. Les créatures de l'outre monde représentent une telle menace que votre assaut sur notre village n'était rien comparé à ce que notre monde pourrait bientôt connaitre. Si vous acceptez de me laisser partir avec Momiji et le village shinobi en paix, j'en parlerai à notre reine et elle réflechira sans doute à passer l'éponge sur l'incident que vous avez causés. Notre peuple est pacifique, nous détestons nous battre où punir les criminels. Ce n'est pas notre rôle dans ce royaume.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Dim 30 Juin - 14:34

"Le pays du ciel aussi dit tu ? maintenant je me souviens que Wolf avait parler d'un démon géant dans le ciel mais je ne pensais pas que c'était si grave."

Momiji pense alors à son amie Kasumi.

"J'espere que rien ne lui ai arrivée ..."
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Lun 1 Juil - 14:48

Bon sang... C'est quoi ce bordel ?

Yoshi ne comprenait plus ce qu'il se passait. Il s'adressa à Wolf.

Je n'y comprends rien. D'abord tu nous attaque, puis tu nous sauve la vie, ensuite tu nous trahis de nouveau, et enfin tu te remet à vouloir nous aider, mais qu'est-ce qui se passe bon sang ?

Il s'approcha de Wolf et l'interrogea.

Plus de mensonges. Une bonne fois pour toutes, que veux-tu réellement ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mar 2 Juil - 9:22

Se retourne vers Wolf.

"une trêve s'impose, il est inutile pour le moment de se battre à nouveau, ça ne serai que perte de temps & de force"

Au jeune Elfe :

"Très bien jeune elfe, je vais participer à l'alliance en tant que représentante du pays de la montagne, quand est ce que le 1er rassemblement aura lieu ?"

Tout d'un coup, un dragon se posa au centre du village, il était tellement grand qu'on pouvait l'apercevoir d'ici.

"C'est quoi que ça, je vais aller voir de plus prêt" *disparaît*
PNJ

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mar 2 Juil - 17:50

Si je peux me permettre, Monsieur le loup, même si Momiji accepte de faire une trêve avec vous, il y'a quelqu'un dans cette alliance qui refusera surement votre présence et votre soutient. Le représentant du pays de la lune sera Seto Yagami. Il est impitoyable, si il vous voit nous aider face aux démons de l'outre-monde, il vous tuera en même temps. De plus, je n'ai été chargé que de ramener Momiji et personne d'autre, pas même ses amis Shinobis. Bref, vous m'excuserez, il est temps de partir.

L'elfe se dirigea vers Momiji

Le Chevalier Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2