La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Chevalier Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Le Chevalier Azur   Dim 23 Juin - 8:35

Momiji & Scorpion étaient arrivé à l'endroit d'où provenait cette aura maléfique.

Yoshi était sur les lieux accompagné d'une kunoichi, les 2 ninjas étaient face à une espèce de chevalier en armure azur qui les menaçait avec une épée d'où émanaient les vibrations maléfiques.

"Ayako, c'est bien toi ? Ça faisait longtemps, par contre, on devra attendre pour les retrouvailles, ce chevalier n'est pas là pour prendre le thé"
*sort sa Naginata* Momiji est prête à combattre.

Scorpion sort un katana également.

Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Dim 23 Juin - 10:10

Et alors qu'Ayako doutait fortement qu'elle ferait le poids façe au chevalier azur, Momiji apparut avec un autre Shinobi. Ayako trouvait Momiji radieuse pendant deux secondes, avant que son regarde se tourne vers Scorpion. Elle se mordait le petit doigt tout en disant timidement:

Mignon, ce ninja.... euh je veux dire. MOMIJI ! Heureuse de te revoir, mais t'as bien raison, les retrouvailles seront pour plus tard.

Ayako créa sa lame de glace qui fut sa réputation. Une lame qui ne peut pas blesser l'ennemi, mais geler son corps, parfait pour le travail d'équipe.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Dim 23 Juin - 10:37

Bon sang quelle galère, à peine on en a fini avec nos ennuis qu'il y en a d'autres qui viennent.

Ennuyé, Yoshi sortit son petit couteau de combat.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mar 25 Juin - 14:20

Bon sang, mais c'est quoi ce type ?

Yoshi chargea une partie de son énergie dans sa main et envoya une orbe sur Nightmare, qui n'a malheureusement rien senti.

Il est extrêmement puissant, qu'allons nous faire ?

Nightmare envoya une vague rouge avec son épée sur Yoshi, qui se retrouva de nouveau propulsé à terre. Nightmare s'approche de lui, brandit son épée et s'apprête à lui asséner son coup final.

(Est-ce la fin pour moi ? Non je ne peux pas mourir, pas comme ça, ce serait trop idiot, non !)

Yoshi ferma les yeux, s'attendant à voir la fin de sa vie, quand soudain...

Lame du tonnerre !
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mar 25 Juin - 14:29

(Est-ce la fin pour moi ? Non je ne peux pas mourir, pas comme ça, ce serait trop idiot, non !)

Yoshi ferma les yeux, s'attendant à voir la fin de sa vie, quand soudain...

Lame du tonnerre !

Hikari arriva et asséna un coup tranchant sur Nightmare qui tomba à terre. Elle asséna quelques mots à Yoshi.

Salut Yoshi, alors on peut dire que j'arrive à point nommé non ?

Hikari-chan ! Tu es remise !

Oui. Quand je me suis réveillée, j'ai senti une aura maléfique autour de nous, je sentais qu'il y avait un danger, que tu étais en danger, j'ai couru vers cette présence et c'est là que je suis arrivée.

Yoshi se leva et pris Hikari dans ses bras.

Tu m'as sauvé ! Je ne sais comment te remercier !

Je te le devais bien, après tout... Toi aussi, tu m'as sauvé la vie.

Hikari lâcha Yoshi et se tourna vers Nightmare.

Toi là, je n'oublie pas que tu t'en es pris à une personne qui m'est chère, alors je vais te faire payer ce que tu m'as fait !

Hikari fonça vers Nightmare à une vitesse éclair. Le chevalier n'avait pas le temps de la voir qu'elle arriva devant lui, lui asséna un uppercut le propulsant en l'air, refit un dash derrière lui et lui donna un coup de pied dans le dos, refit un dash et redonna des coups 10 fois encore, jusqu'à propulser le chevalier à terre.

Alors c'est tout ? Montre moi un peu ce que t'as dans le ventre qu'on rigole un peu !
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mar 25 Juin - 14:58

Subitement, Hikari tomba sur le dos, repoussé brutalement.
Alors, une chauve souris fit son apparition, entrainant dans son sillage une intense brume noirâtre, laissant apparaitre une silhouette ambigüe, dont la présence aspirait au silence...

Laisse moi faire.

Intrigant personnage que cette jeune créature béante surgissant du seuil d'un chiroptère, s'empressant d'y protégé, d'un geste obtus de la main faisant pénombre de dizaines de chauves-souris couvrant les membres qu'elle souhaitait défendre.

N'aillez pas peur, ce n'est que moi.

Elle s'empressa d'un geste ferme et rapide de frappé violemment l'armure qui lui fait face (Hayate). Elle ferma donc les yeux, s'éparpillant de plusieurs chauves-souris s'incrustant a l’intérieur de l'armure azuré...

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mar 25 Juin - 18:21

Des renforts arrivèrent ce qui laissa le temps à Momiji de venir en aide à Ayako blessée.

"Tiens bon Ayako."

Momiji utilisa son ninpo de soin, mais ce n'était pas suffisant.

"C'est bien plus qu'une blessure, il y a une malédiction."

Momiji récita des incantations, et lança un sort pour stopper la malédiction.

"J'ai réussi, tu es guéri Ayako."

"Écouter moi tous mes alliés, il ne faut surtout pas vous faire blesser par son arme, c'est une épée maudite, elle absorbe votre force vitale."

Pendant ce temps, Scorpion se téléporta derrière le chevalier azure et envois un rising kick enflammé à Nightmare, suivi d'une boule de feu.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 7:37

Le groupe Momiji-Ayako-Yoshi-Hikari-Scorpion venait d'encaisser une lourde attaque.

Au sol, Momiji se relève, Yoshi, Scorpion & Ayako avaient subis de lourds dégâts. Le chevalier maléfique s'avança vers le groupe quand il tomba de douleur à cause des chauves souris que Makoto lui avait envoyés.

Momiji en profita pour réciter une incantation "Barrière Purificatrice anti-démon"
Elle activa un énorme champ de force de flamme pure qui protéger tout le groupe.

Le groupe protéger par le bouclier de Momiji, La prêtresse récita une nouvelle incantation et frappa son poing sur le sol "aura régénératrice" plusieurs kanji apparaissent sur le sol et une aura soigne tout le groupe à l'intérieur de la sphère de flamme purificatrice.

Momiji, Scorpion, Ayako, Yoshi & Hikari étaient tous rétabli.

à l'intérieur de la sphère anti-démon pendant que Makoto était seule à l'extérieur face au chevalier azure. 

"Je vous ai tous soigner, mais je ne peux pas faire ça indéfiniment, faut mettre au point une stratégie et ne plus l'attaquer au random comme nous venons de le faire"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 9:36

Dans la sphère de feu qui commence à s'affaiblir à cause des attaques répétés du chevalier des ténèbres.

"Moi & Scorpion seront la 1ère team d'attaque, nous nous lancerons à l'assaut frontale contre le monstre, nos techniques de téléportations à courte distance nous seront utile face à lui, Hikari et Yoshi vous serez la 2eme équipe d'attaque en soutiens de moi & Scorpion, n'hésitait pas à user de ninpo & d'outil de ninjas quand moi & scorpion seront face à lui, ça sera à vous de prendre le relais au corps à corps si on est repoussé, Ayako tu nous couvre, tu seras notre soutiens à tous, tes pouvoirs de glace pourront immobiliser le chevalier, afin qu'on puisse esquiver plus facilement ses lourdes attaques, ça sera à toi d'envoyer la première attaque Ayako afin de l'immobiliser, une fois fait, moi & Scorpion prendrons le relais et l'attaquerons au corps à corps, après ça sera à vous Yoshi & Hikari, mon bouclier ne tiendra pas longtemps, vous êtes tous prêt ?"

Le bouclier protecteur se fragilise de plus en plus, la Team Ninja était prête à attaquer avec un plan bien précis en tête.

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Mer 26 Juin - 9:54, édité 1 fois
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 9:53

Yoshi sorti de quoi écrire pour ne pas oublier ce que Momiji avait dit

D'accord, c'est bon c'est noté, j'essaierais de m'en souvenir.

Il se mit en position de combat.
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 9:58

Hihi, mon pauvre petit Yoshi, moi j'ai tout retenu !

Hikari sourit à Yoshi, puis se mit elle aussi en position de combat.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 10:15

Ayako avait tout noté, il était temps de passer à l'action, le bouclier de Momiji commençait à céder. Avant que la bataille reprenne, elle se rappela de la défaite qu'elle eut face à une de ses anciennes élèves. C'était l'orpheline la plus dure de caractère, même Ayako n'arrivait pas à la percevoir. Elle avait quitté le groupe pour mener une vie solitaire, ce qu'Ayako n'a jamais compris. Mais elle imagina un instant que c'était pour les mêmes raisons qu'elle

(Flashback)

Ainsi, tu as décidé de t'en aller ?

Je n'ai pas ma place dans votre groupe. Vous portez toutes en vous un rêve, un espoir d'une vie meilleure. Alors que moi, je suis condamnée, comme si un poison coulait lentement dans mes veines.

Donc, si j'ai bien suivi, tu décides donc de fuir, de mettre de côté tes rêves de jeune fille d'un jour à l'autre ? Tu n'as aucune compassion envers nous également ?

Ayako, retiens-bien cela. J'ai surtout décidé d'accepter mon maléfice avant d'accepter votre propre existence, je n'ai rien à faire avec vous. Adieu, Ayako

Ayako aussi était victime d'une sorte de maléfice, bien moins puissant que cette jeune orpheline aux cheveux mauves et aux yeux rouges qui traduisaient ses sentiments de détresse. Après ces quelques années ou elle quitta le groupe d'Ayako, elle décida enfin de suivre ses conseils.

(C'est toi qui as raison au final... Ayane. Il faut savoir accepter son destin pour sauver celui des autres.)

Le champ de force se dissipa, a cet instant, Ayako pointa du doigt la lame de Nightmare, un bloc de glace paralysa le bras qui tenait l'arme, en plus de l'arme elle-même. Elle avait pris soin de geler une partie de son sang à l'endroit ou elle fut touchée la première fois, lorsqu'elle réalisa qu'elle ne pouvait esquiver cette attaque. Le sang coula sur la lame de Nightmare et se propagea dans la lame de Nightmare sans qu'il s'en apercoive. Au fur et a mesure que Nightmare lançait ses attaques, sa lame se refroidissait de plus en plus. Bientôt, la moindre attaque de feu de Momiji suffira pour l'anéantir définitivement. C'était le plan d'Ayako.

Vas-y Momiji, montre lui l'union d'une attaque de glace et de feu combinée !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 10:24

Momiji fait un signe de la tête à Ayako pour la remercier & se lance à l'attaque du chevalier des ténèbres avec Scorpion.

Le ninja jaune sort son katana et enchaîne diverses attaques à Nightmare pour que Momiji puisse utiliser son attaque spéciale.

Momiji armée de sa Naginata, utilisa son ninpo du lotus pourpre sur son arme, devenu un brasier, Momiji envoie un slash sur l'épée de Nightmare qui se brisa en morceau de glace à l'impact du puissant coup enflammé de la Miko. 

Le chevalier se retrouvé sans son arme maudite réduite en morceaux.

Momiji enchaîna coup de pied & coup de Naginata en Tag avec Scorpion, le chevalier encaissa la plupart des coups sans pouvoir riposter.

"A vous Hikari & Yoshi !"
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 10:32

Hikari avait reçu le message. Elle fonça droit devant Nightmare et se posa devant lui.

Bah vas-y, attaque moi !

Pendant un instant, Yoshi et Nightmare pensaient que Hikari était devenue folle. Mais Yoshi comprit en un instant sa stratégie. Nightmare donna un grand coup d'épée en direction d'Hikari, quand soudain, elle refit un dash derrière lui.

Je suis là !

Nightmare attaque de nouveau, et Hikari refit un autre dash à côté de lui.

Encore raté je suis ici !

Nightmare attaqua encore et encore et à chaque fois Hikari fit un dash pour esquiver.

Ici !

Là !

Non tu m'as pas eu !

T'es nul !

Hahaha !

Nightmare commençait à devenir fou, il avait beau attaquer encore et encore Hikari esquivait toute ses attaques, mais le pire, c'est qu'elle n'est profitait même pas pour attaquer, on aurait dit qu'elle voulait jouer avec lui. C'était au tour de Yoshi de passer à l'attaque.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 10:37

Pendant que Hikari détournait l'attention de Nightmare à force de le provoquer, Yoshi s'approcha petit à petit de lui. Quand il arriva juste devant lui, il le saisit de sa main.

Tu as eu tord de cesser de te préoccuper de nous, maintenant je vais te renvoyer d'où tu viens.

Il fit un signe de sa main et lança une attaque.

Explosion !

Une immense vague d'énergie sorti de sa main et attaqua Nightmare, qui se retrouva propulser au loin. Il était sur les nerfs, qu'allait-il faire à présent ?

Nous sommes les ninja du village shinobi, nous ferons tout pour sauver notre population et ceux que nous aimons. Ne nous sous-estime pas !
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 11:36

Soudainement, raisonnant de part l'armure azuré, on y fit ouïe:

Sachez mon chère, que je suis deja morte, et que les ténèbres incarnent ma demeure.

Dés lors, un bras sortit de l'armure, tentant de lui arraché son épée des mains, un autre bras en sortit, faisant vague de chauves-souris d'un geste obtus de la main, entourant l'armure afin de lui étreindre ses membres, l'immobilisant.

Il n'en est qu'a vous de vous en débarrassé, frappé moi s'il le faut.
Quand a toi, laisse moi gouté aux essence de ta pauvre existence

Alors y apparue Makoto, jaillissant du bras armé de Nightmare, lui pompant le sang s'échappant précédemment de l'épée maudite, le vidant des forces de son corps.

Abjécte gout que tu as, mais laisse moi m'imprégné de ta puissance!

Et ainsi, Makoto sortit totallement de l'amure, dont les cris de douleurs du chevelier azuré y font ressortir l'aura de l’être vampirique.

Sans surplus de parole, elle s'empresse alors de frappé l'armure fortement, l'immobilisant afin de le ruée de coups pour l'envoyé dans les airs (Seichusen Godanzuki).

L'armure bleu en l'air, un ninja sauta.

Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 13:09

Yoshi et tout ses alliés durent retenir leur respiration, ils n'allaient pas tenir longtemps avant soit de devoir respiré et d'être intoxiqués par la fumée, soit de s'étouffer et de mourir. Quand soudain...

J'ai une idée !

Vite fait bien fait, Yoshi se créa une bulle d'eau remplie d'air autour de la tête. Comme la fumée ne traversait pas la bulle, il pouvait respirer. Il fit de même pour tous ses alliés.

Gardez-ça autour de vous, ça permettra de bloquer cette fumée toxique. On ne court presque plus aucun danger actuellement. Maintenant il faut stopper ce chevalier.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 14:02

Ainsi, Makoto ouvrit ses bras en y relâchant une vague de chauve souris pénétrant l'intérieur de la bouche de la dite chenille.

De mes poings je ne pourrais l'arrété, je vous fit donc tous part de moi meme, ainsi que de l'énergie soustraite de l'armure bleu.

Elle s'envole légèrement, et disparue se dispersant de 5 chauves souris blanche entrant dans le corps de chacun de ses compagnons...

Je vous fais part de ma puissance, ne me décevez pas.
N'aillez craintes de ses attaques, le don dont je vous ai fait part vous protégera de tout poison, et bien que son sang fut maudit, il ne vous affectera point.
J'espère mon sacrifice raisonnable.

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 14:40

Avec l'aide de la bulle de Yoshi et du pouvoir que Makoto leur offris généreusement, Momiji & Scorpion se sentaient plus fort que jamais.

Naginata en main Momiji se propulsa en direction de la chenille en faisant divers bond dans le ciel, Scorpion lui, suivait Momiji en se téléportant. Momiji chargea sa Naginata d'un puissant ninpo de feu et frappa la tête du monstre, la lame de son arme s'enfoncer dans la chaire du monstre & elle trancha le corps du monstre de haut en bas, ouvrant une énorme entaille, Scorpion suivait Momiji et lancer de puissantes boule de feu explosifs dans les entrailles du monstres ouvert en deux. Le monstre tomba au sol, son sang gicler de partout et ses entrailles était en feu.

Momiji & Scorpion retombèrent au sol et on vus que Nightmare préparer quelques choses.

"Le chevalier prépare une grosse attaque, rejoignait moi, je vous protégerai avec mon bouclier anti-démons"

Les alliés de Momiji la rejoigne et elle invoque son bouclier de flamme purificatrice pour protéger le groupe de la future attaque de Nightmare.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Mer 26 Juin - 16:32

De la bouche de la chenille y sortit une fumé noiratre, putride pour l'insecte géant, se tordant de douleur, or, une chauve souris, noir y fit apparition, s'envolant au dela des nuages.

On y vit alors Makoto, plus puissante que jamais ayant absorbé l'essence de la chenille, tombé du ciel a grande vitesse en assénant un coups fatal a l'insecte, le transpércant de part en part...

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Jeu 27 Juin - 8:08

"SCORPION !!!"

Quand Night Terror lança sa terrible attaque sur le groupe, Scorpion se mit dans la trajectoire du rayon, plus particulièrement en face de Momiji. Il reçut de plein fouet l'attaque qui le carbonisa.

Momiji va sur la débouille de son camarade.

"Pourquoi, tu as fait ça, Scorpion ..."
Une larme tombait de la joue droite de Momiji.

Toutes les personnes qu'elle aimait, qu'elle a côtoyé ont tous connu une fin souvent violente, Ryu Hayabusa, Les habitants & les enfants du village, Hayate & maintenant Scorpion, c'est comme-ci le sort s'acharne sur elle, qu'on lui arrache ceux à qui elle tenait.

"Repose en paix mon ami ..."

Momiji se relève, regarde ses compagnons derrière elle avec des larmes dans les yeux, Yoshi, Hikari, Ayako et cette mystérieuse femme venu leur prêter main forte, puis elle se retourne en direction du monstre avec un regard déterminé.

"Pour le village shinobi, pour Scorpion. Tu vas périr Chevalier des ténèbres."

Momiji récita une incantation, son corps commence à s'illuminer d'un feu intense & pure, puis elle se téléporta en un instant face à Night Terror.

Elle lui décoche un terrible croché du droit enflammé, le démon roule au sol. Momiji venait d'activer sa forme purificatrice, une forme qui lui permet d'augmenter toutes ses caractéristiques de combat en particulier la vitesse & la puissance, mais qui est également capable de brûler de l'intérieur les êtres maléfiques.

Au sol, Night Terror encaisse un coup de genou surpuissant dans l'abdomen par Momiji qui venait de se téléporter, causant des fissures à son armure. La miko se téléporte dans le ciel & charge une vague de Ki de feu.

"Tous au sol"
S’exclama-t-elle.

Elle envoie une vague déferlante de feu sacrée qui s'écrase sur le démon chevalier au sol, une terrible explosion eu lieu. Momiji se téléporte devant le groupe, beaucoup de fumée est encore la ou se trouve le monstre.

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Jeu 27 Juin - 9:17, édité 2 fois
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Jeu 27 Juin - 11:11

Aux aurores, l'horizon tapant de lueurs, Makoto s'exprima:

Je dois me retirez, sachez tenir votre parole comme j'ai tenu la mienne.

Le regard tournant vers Ayako, une brume épaisse y fit son apparition.

Je vous serez plus utile votre tache accomplis, prenez ce présent en gache de foi, mais ne me decevez pas! Ou vous séjournerez en ma demeure!
gnons.

Elle reprit sa forme originel et y envoya une chauve souris blanche a l'intérieur du cœur de ses compagnon, leurs transméttant ainsi la puissance qu'elle avait absorbé. C'est ainsi qu'on y apercus Kohaku, le dragon d'ivoire, avalé Makoto pour s'y enfuir de part les nuages...

Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Jeu 27 Juin - 15:45

Toi...

Yoshi reconnu le loup qui avait dévasté son village. Il n'en revenait pas que celui qui a menacé sa vie par le passé le lui a sauvé par la suite.

Tu nous as sauvé... Mais pourquoi ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 5:58

Momiji et le groupe fut secouru par Wolf qui à vaincu le chevalier azur, Makoto s'en alla leur offrant le pouvoir d'une chauve souris blanche à chacun. Le groupe était face à la personne qui venait de les sauver, Yoshi & Hikari reconnus ce visage, ce monstre ayant ravagé 95% du village et tuer tous ses habitants sans aucune pitié, ils ne pouvaient pas l'oublier.

En entendant les paroles de Yoshi, Ayako compris immédiatement que la personne en face d'eux était le responsable de la destruction du village Ninja.

Mais pourquoi leur était-il venu en aide ?

Momiji connaissait la réponse mais elle n'avait pas le temps de l'expliquer dans l'immédiat à ses compagnons. La miko regardant en direction de Wolf d'un air sérieux & glacial.

"Je te remercie de nous avoir sauvé de ce piège Wolf, mais nous n'avions pas besoin de ton aide, on aurait pu s'en charger, je te rappelle que tu n'es pas le bienvenue dans ce village, ce lieu que tu as détruit de sang froid. Par ta faute, ses 2 jeunes gens auprès de moi (désignant Yoshi & Hikari), on perdus leur famille. Peu importe ce que tu es devenu aujourd'hui, ça n’efface en rien tes crimes passés. Les criminels payent toujours leurs méfaits."

*sort sa Naginata*
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   Ven 28 Juin - 10:02

Ayako écoutait attentivement les paroles d'un loup qui sortait de nulle part, elle aurait pu être reconnaissante de ce qu'il a fait, mais Momiji évoqua le fait que c'est lui qui a attaqué le village. Elle s'appretait a intervenir quand Wolf frappa au visage Momiji, mais elle se retenait car ses arguments étaient valables. Jusqu'au moment ou elle entendit le nom de l'homme qu'elle espérait vaincre un jour.

Seto.... Lui ? Ce type ne s'arretera donc jamais de foutre le bordel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chevalier Azur   

Le Chevalier Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant