La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A$ce Dogg
Pirate
Pirate

MessageSujet: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Sam 22 Juin - 20:46

Portgas D Ace, ou plutôt Ace aux poings ardents est connu sur toutes les mers du monde (North Blue, East Blue, West Blue, et South Blue) comme étant le commandant de la seconde flotte du pirate le plus fort du monde et l'homme le plus dangereux du monde le grand Edward Newgate dit Barbe Blanche. C'est un homme loyal et redoutable, et d'après une interview inédite donné par son petit frêre Monkey D Luffy, c'est un bon vivant toujours prêt à s'amuser ! Même si l'on notera qu'Ace surpasse largement son petit frêre en domaine de maturité.

Mais ce jour là, Ace n'était pas prêt à faire la fête, en effet un drame terrible venait de se produire sur le Mobby Dick (navire officiel de l'équipage de Barbe Blanche) , Teach un homme qui était sous le commandement d'Ace venait d'assassiner dans l'ombre Satch, le commandant de la quatrième flotte de l'équipage. Ce meurtre laissa tout le monde dans la tristesse et l'incompréhension y compris Ace qui fou de rage prit la décision sans même tenir compte de l'avis de ses amis de partir, seul sur son bâteau hyper classe marchant au feu qu'il est le seul à pouvoir maneuvrer à la poursuite de Teach pour le punir de son acte, en effet assassiner un membre de son équipage est le pire crime que l'on puisse comettre à bord du navire de Barbe Blanche.
Mais dans la précipitation, Ace n'emporta pas de vivre avec lui et tomba de someil. Lorsqu'il se réveilla il se trouvait à l'entrée du territoire de l'eau un des 8 territoires des 8 pays d'un monde inconnu des pirates de Grand Line.

Ace tenailler par la fin, décida d'accoster sur ce territoire qui lui était inconnu pour y chercher de la nourriture avant de reprendre son périple, mais à peine fit il deux pas que le Den Den Mushi qui se trouvait dans son sac sonna, c'était son capitaine adoré qui voulu prendre des nouvelles de son cher fils. Ace lui raconta tout, ou plutôt le peu de choses qu'ils lui étaient arrivées. Barbe Blanche en prit connaissance avec intêret et lui conseilla de mettre l'histoire Teach entre parenthèses et de rester conquérir des territoires en son nom. Après hésitation, Ace accepta la mission donné par son père et se prépara à commencer à l'éxécuter et eut en prime l'accord de réunir "une nouvelle seconde flotte" de l'équipage de Barbe Blanche.
Quelles aventures attendent notre pirate , pour le savoir direction le terrioire de l'eau !

Aptitudes et compétences:

Ace a mangé le Mera Mera Fruit, un des Fruits du Démon légendaire qui donne un super pouvoir en une bouchée à celui qui le mange mais ces fruits ont été maudit par les eaux, en effet en échange de ce pouvoir son possesseur ne peut plus nager et s'il tombe à l'eau il coule tel une pierre. Le fruit d'Ace est particulièerement rare, en effet il s'agit d'un Logia, son utilisateur reçoit le pouvoir d'un élément naturel, il peut l'utiliser , la maitriser et le devenir à sa guise ! Et surtout, il ne peut pas être frappé, trancher ou même encore être toucher par des coups normaux, même les balles n'ont pas d'effet sur un utilisateur de type Logia à moins de maitriser le haki (ou fluide VF). Dans le cas d'Ace il s'agit du feu, alors un conseil ne le chauffer pas , vous n'êtes pas à son niveau !

Themes:

Theme principal (à venir)
Theme secondaire ( à venir)
Theme bonus (à venir)

Theme combat n°1 (à venir)
Theme combat n°2 (à venir)

Theme propre au personnage (à venir)

Ace est connu dans le monde entier comme étant un des meilleurs homme du grand Barbe Blanche, mais il s'est fait sa propre réputation, en effet la Marine lui a collé sur le dos une très coquette prime de 550 000 000 de Berrys ! Ce qui signifie que même la Marine ne le prend pas à la légère !

Liens:

-Il est le petit fils de Monkey D Garp, le héros de la Marine.
-Il est le fils biologique de Gol D Roger, l'ancien roi des pirates.
-Il est le grand frêre de Monkey D Luffy.

Voilà, je crois que tout est dit, si vous avez encore des questions sur Ace n'hésitez pas !

Maintenant passons à moi même.

Prénom: Yanis.
Activité: Lycéen.

J'aime plus que tout, voir mes amis et m'amuser avec eux, faire la fête, jouer au basket c'est mon sport favoris de ce fait aller les Los Angeles Lakers !!!!! J'aime aussi le football US, pas Européen c'est pourri, le Baseball, et le Hockey. J'aime également les mangas mon préféré étant comme vous vous le doutez certainement One Piece.
J'aime comme tout homme normal de moins de 40 ans les jeux vidéos, même si je trouve que les jeux vidéos nouvelle génération ne vallent plus trop les Anciens, mes séries favorites sont Sonic, Kirby, Yoshi, Mario, Pokémon, Yu gioh! , Kirby, Donkey Kong, Street Fighter, Tekken, Digimon World, Pac Man, Pikmin , Les smash bros / melee Crash bandicoot et Spyro the Dragon.
Lecture, j'aime les mangas, ici aussi One Piece mais également Naruto et DragonBall.
A la télé, j'adore les séries Américaine, comme Kenan et Kel, Cousin Skeeter, Roméo shox, ma famille d'abord, Skins, ma sorcière bien aimée, coup de génie, Snoop Dogg et sa meute.
J'aime également les Simpsons, Futurama, American Dad, les Ratz, Oggy et les Cafards, Corneil et Bernie et lez Zincins de l'espace.
Je sur kiffe le hip hop et toute sa culture c'est pour cela que ma musique favorite est le rap mais attention US uniquement et Old School en effet le nouveau rap est horrible à écouté, on dirait qu'ils vomissent leurs tripes à hurler comme des rockeurs ! Mes artistes favoris sont Snoop Dogg, Dr Dre, Tupac, Waren G, Nate Dogg, Ice Cube , DJ Quick, Kurupt , Daz Dillinger, Kendrick Lamar et petite exception Wiz Khalifa, car il est le seul de la nouvelle génération à être naturel!
Sinon je suis lycéen , actuellement en Seconde générale et technologique, mais mon passage en première a été accepté.
Sinon je suis intéressé pas les filles mais uniquement gentilles et jolies sinon c'est pas la peine, et même une fille vaudra jamais des putins de potes Wink .

Voilà je crois que tout y est, si ça vous interesse je suis unex membre de la trigger Otaku, et j'ai découvert ce forum comme celui ci, grâce à notre génial admin et mon génial cousin, Ceto Yagami, applaudissement SVP !!! Cela doit faire 5 ans que je le suis sur les forums RPG et je ne l'ai jamais regretté !
Si vous avez des questions, ne faites pas vos coincés on est une communautée après tout, c'est normal que l'on se pose des questions entre nous ! 

Et voici mon propre theme: Young Wild and Free (liens à venir !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Sam 22 Juin - 20:56

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te voir ici ^^
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Sam 22 Juin - 22:09

bienvenue Sonic ^^
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Sam 22 Juin - 22:26

Salut, bienvenue Ace.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Sam 22 Juin - 22:48

et j'ai oublié de dire : Ace, l'un des meilleur personnage de One Piece !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Dim 23 Juin - 12:19

Bienvenue !
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Dim 23 Juin - 12:35

Bien classe ta bio mon poto, bienvenu

Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!   Dim 23 Juin - 16:21

Merci tout le monde Very Happy !!!

Ace le pirate débarque, ça va chauffer !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1