La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Momiji VS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Momiji VS ???   Mer 19 Juin - 10:08

Momiji arriva sur place, c'était le carnage de partout, elle voit Wolf en face de Volf, le démon loup-garou venait d'être transpercé par une lame géante et agonisé, elle entend ses dernières paroles "non maître, aarrr" La kunoichi se dirige en direction du loup cybernétique.

"Il semble que tu es réussi à le vaincre"

En voyant le corps de Volf devenir poussière, Momiji savait que les autres démons devraient subir le même sort.

"Tu as sauvé ce pays et pour ça, je t'en suis reconnaissante, mais ..."

Pointe son doigt vers lui.

"Tu as détruit mon village et massacré ses habitants, je ne peux te pardonner pour ce que tu as fait, néanmoins, 2 choix s'offre à toi"

"1-Je te fais prisonnier et tu me suis jusqu'au village shinobi pour que tu sois jugé de tes crimes ou
 2-Tu refuse et je venge les miens sur le champ, que choisi-tu ?"

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Dim 28 Juil - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Mer 19 Juin - 10:50

Momiji écouta les paroles de Wolf, sa longue queue de cheval flottais au vent, les yeux fermés, les bras croisés, la pluie tombait sur sa tenue de cuire noire, elle n’interrompt pas les paroles du loup.

Wolf dit : <<Je refuse de mourir maintenant, même si c'est ce que tu désires plus que tout. Ce monde a besoin de moi. Je sauverais ce monde, même si pour cela je dois t'éliminer...>>

"Qu'il en soit ainsi"

Momiji se mit en position de combat.

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Jeu 20 Juin - 7:11

Le combat était intense, Momiji au sol se releva & essuya sa bouche ensanglantée, sans dire un mot, elle se jette en direction du loup. Coup de paume droit, Wolf esquive, Momiji donne un coup de pied circulaire mid qui atteint Wolf et qui le stun, ce qui permet à la kunoichi d’enchaîner un combos, coup de genou, High Kick, face palm pour terminer avec un kasane ate, un double coup de paume dans l'estomac du loup qui le met dans un état critique, ensuite Momiji assène un coup de pied acrobatique retourné garanti qui fait virevolter Wolf dans les airs, double saut Momiji le poursuit lui assénant divers coups de pied, elle envoie un nouveau getsurin aérien faisant à nouveau décoller Wolf dans les airs, elle continue de le poursuivre avec sa technique du double saut, c'est comme si Momiji marche dans le ciel, faisant des bonds vertigineux, elle envois de nombreux coups de pied puis termine avec un palm uppercut faisant a nouveau voltiger le loup, Momiji se téléporte au dessus de lui, elle commence à lui donner des coups de pieds sur le ventre dans les airs, ça donne l'impression qu'elle descend des escaliers, le loup encaisse les coups de pieds à l'estomac, puis la Miko charge une manchette enflammé qui propulse Wolf jusqu'au sol, elle le poursuit jusqu'en bas et inflige un énorme coup de paume enflammé qui fait exploser la zone au moment de l'impact, Momiji fait quelques bond en arrière.

"1-1 maintenant."

Le loup se relève, pas très content de l’enchaînement qu'il a subit, il charge la femme avec son flash wolf, Momiji resta concentré et observa les mouvements de son adversaire, une pluie de coup commença entre les ennemies, personne ne s'atteint, Wolf tente un low kick, Counter, Momiji attrape sa jambe, elle pose son pied sur la patte et saute au dessus de lui, passant dans son dos et le frappe d'un revers de la main dans les vertèbres. le loup s'éclate au sol. Il revient à la charge s'en tarder et inflige à Momiji un coup de poing dans son visage et un coup de poing dans l'estomac, Counter, Momiji contre son middle punch en utilisant une prise d'aikido, elle utilise la force de son coup de poing pour le projeter au sol.

Le loup fait plusieurs bond en arrière, il charge une espèce d'onde électrique avec sa main, Momiji charge une flamme d'automne dans sa main droite, les 2 rivaux s'élancent, la collision des 2 coups provoquent une onde de choc dévastatrice qui fit trembler le désert, les 2 combattants se retrouvent propulser chacun d'un côté.

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Jeu 20 Juin - 8:54, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Jeu 20 Juin - 11:20

"Si je n’avais pas été absente, je ne t'aurais jamais laissé détruire mon village et tuer ses habitants, chaque coup que je vais maintenant te porter seront les cris de vengeance des miens"

Momiji s'élance sur Wolf enchaînant pied & poing à une vitesse dépassant l'entendement.

"Ça c'est pour Kureha, ça pour Genjiro, ça pour Omitsu, ça pour Hanamaru"
Momiji continua d’énumérer les noms des ninjas disparu lors de l'attaque du Loup sur le village à chaque coup qu'elle portait à Wolf.
"ça pour Sakura, Denroku, Hanzo, Ken, Joe, Shiden, Ayame, Ryosuke, Takuma, Kotaro, Oichi, Kaguya, Himiko, Okuni, Keiji, Kenshin, Ina, Sakon, Kyo, Toshiie, Kojiro, Musashi et celle-là, c'est pour Sanji, ce n'était qu'un enfant il n'avait rien fait"

En disant le nom de Sanji, Momiji envoya un terrible coup de poing empli de feu provenant du plus profond de son être dans la mâchoire de Wolf qui est propulsé à travers le désert.

Momiji reprend son souffle & toucha le collier que les enfants lui avaient offert avant d'avoir quitté le village.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Ven 21 Juin - 10:24

Momiji reprend son souffle, après cet échange de coups.

La miko commence à faire des signes de la main.

"rin pyou tou sha kai jin retsu zai zen"

Le corps de Momiji se recouvre de flamme qu'elle absorbe, son corps devient lumineux.

"Forme purificatrice ! Tu brûleras de mes flammes vengeresses WOLF !"

Momiji s'élança vers le loup comme une torche humaine, elle lui décocha un puissant coup de poing à la figure, les flammes brûlent la joue de Wolf mais pas seulement, ses flammes purificatrices brûle aussi l'adversaire de l'intérieur, s'il est un être mauvais ou un démon ayant causé la mort de personnes innocentes, ce feu brûlera l’âme de ce dernier et le consumera.

Un nouveau menu coup de poing/pied entre Momiji & Wolf à lieu les élevant dans les airs à chaque mouvement, mais à chaque coup que Wolf pare, il subit les dégâts du feu purificateur. Les mouvements des 2 rivaux provoquent de la vapeur, les coups de Wolf & les puissants coups enflammés de Momiji font exploser l'atmosphère pluvieuse en vapeur d'eau intense. Au bout d'un long échange de coup personne ne prend l'avantage, mais Wolf fatigue d'encaisser les dégâts de feu qui brûle son âme de l'intérieur, la kunoichi lui envoie une super manchette enflammé sur la nuque, le loup s'écrase dans le désert.

Elle redescend au sol, Momiji aussi fatigue, maintenir cette aura de feu purificateur demande d'utiliser tout son Ki, malgré qu'elle est la plus grande réserve de chakra de tous les ninjas du clan shinobi, elle ne peut maintenir indéfiniment sa forme purificatrice.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Ven 21 Juin - 20:12

Momiji à user de tout son Ki pour maintenir sa forme purificatrice et ses dernières attaques de feu avait épuisée ses dernières forces, au sol suite au marteau pilon de Wolf, elle n'arrive plus à se relever, et encaisse une terrible attaque de lumière.

Après l'explosion de l'attaque, Momiji est allongée inconsciente dans le sable du désert, ses vêtements de kunoichi noire arrachée, le vent faisant bouger les déchirures de sa tenue, sa queue de cheval volant à l'air.

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Sam 22 Juin - 6:06

Thème : Le choix - http://www.youtube.com/watch?v=0x0-EYfwP-c

Momiji n'en revenait pas, son ennemi, le loup qui avait ravagé son village et tuer tant d'innocent lui sauva la vie au lieu de l'achevée. Après l'avoir remise sur pied le loup se retourna et s'éloigna, Momiji se relevait.

Wolf dit : <<Si tu veux m'éliminer, c'est le moment ou jamais. Je ne pourrais pas te résister très longtemps. J'ai sacrifié au moins 15 ou 20 années de ma vie pour utiliser ces sorts de lumière, ce qui m'a grandement affaiblit.>>

Un torrent d'images défilait dans la tête de Momiji, son entrainement avec Ryu Hayabusa, les moments passés avec les défunts enfants du village, des missions en compagnie de ninjas désormais disparu, son départ du village pour venger la mort de Ryu, son retour dans un village en feu, un loup pris d'une folie dévastatrice envers son clan, les funérailles des assassinats commis lors de l'attaque de Wolf, sa promotion en tant que chef de clan, l'attaque du golem, la mort d'Hayate, l'invasion de Lycanthropes, la coopération forcé avec Wolf, le démon supérieur Volf ayant pris le contrôle du pays du désert, ce combat épique, elle n'avait jamais combattu aussi intensément de toute sa vie.

Regardant le loup s'en allait boitant légèrement, Momiji eu une dernière image, une ou elle était en compagnie de son maître Ryu.

"Tu sais Momiji, j'ai fait énormément de chose dont je ne suis pas fière dans ma vie, nous sommes des ninjas et devons obéir au code, dans ta vie de shinobi, tu devras faire aussi des choix difficiles, mais je sais que tu prendras les bonnes décisions"

Elle toucha le collier que les enfants lui avaient offert, une larme tomba de sa joue droite. "Ryu-Sama, les enfants ..."

Momiji récita une incantation à haute voix, Wolf l'entendit, il était prêt à subir la colère vengeresse de la prêtresse.

Elle lança le ninpo, qui était en fait un sort de guérison. Le loup était de nouveau d'attaque.

"Je t'ai soigné comme tu viens de le faire pour moi, ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça, je ne le sais pas moi-même, je devrais te tuer pour tout le mal que tu as fait à moi & aux miens et pour ça on, je ne le te le pardonnerai jamais "

Momiji était en larmes.

"Si ton but est d'éliminer les démons alors nos chemin se recroiseront. Sache que tu es recherché par tout le pays pour les crimes que tu as commis, tu seras amené à affronter d'autres personnes réclamant vengeance. Pour ma part, je ne te pourchasserais pas, tu peux t'en aller. Et une dernière chose, le démon que tu as vaincu, Volf n'est qu'un jouet dans quelques choses de bien plus gros, j'en suis certaine, si tu cherches à éliminer ses démons seul alors tu perdras la vie"

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Sam 22 Juin - 14:56, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Sam 22 Juin - 7:12

"Wolf ..."

Momiji repoussa le loup quand il l'embrassa.

"Je suis désolé, je ne peux pas oublier comme ça ce que tu as fait à mon peuple, je suis une miko & chef du clan des shinobis, j'ai d'énormes responsabilités, je ne peux pas partir avec toi, un criminel qui a tué les êtres qui m'était chères à moi et au clan ninja, je deviendrais une traîtresse si je pars avec toi"

Momiji se retourna.

"Je devrais normalement te combattre à nouveau en mémoire des miens disparu, part avant que je change d'avis ..."

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Sam 22 Juin - 14:57, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Momiji VS ???   Sam 22 Juin - 8:16

Elle regarda Wolf s'en aller sans dire un mot, et une fois parti.

"Au revoir Wolf, je ne sais pas si j'ai bien fait de t'avoir laissé en vie ... Ryu-Sama ..."
*touchant le collier que les enfants lui avait offert avant son départ du village*
"J’espère avoir fait le bon choix ..."

"Il a dit que le village était une nouvelle fois en danger et qu'un énorme démon rôdait dans le ciel, je me souviens des paroles de Volf "outremonde, démon supérieur, maître" c'est sure les démons supérieurs qui étaient prisonnier dans le pays de la lune sont de retour, Ryu-Sama ... je comprends mieux maintenant, vous avez tenté de les arrêter a vous seul ..."
*regarde dans le ciel*
"Je promets de retrouver la statue du démon, de vaincre les démons supérieurs & de vous venger Maître"

Momiji retourna dans le village du désert en ruine, les hommes oiseaux et les habitants survivants soignés les blessés du carnage des démons loups, dans le village Momiji retrouve Scorpion.

"Momiji-sama" *s'incline* 
"Je m'excuse de ma faiblesse, j'ai était qu'un bon à rien, veuillez pardonner mon incapacité, c'est de ma faute si Hayate est mort"

Momiji le relève & soigne ses blessures.

"Ce n'est pas la peine de t’excuser, c'est le démon qui a tué notre ami, ce n'est pas de ta faute"

"Celui que vous venez d'affronter, c'était bien celui qui a ravager notre village ? Que s'est-il passé ? Vous l'avez abattu ?"

"Oui, c'était bien lui et non, j'ai perdu et il m'a épargné, me soignant avant de partir ..."

"Il est si fort que ça, mince, je me suis senti tellement ridicule quand j'ai aperçu votre combat ..."

"Ne t'en veut pas Scorpion, avant de partir, il m'a dit qu'une présence maléfique s'approcher de notre village, on ferait mieux de rentré"

Le capitaine du pays du désert et celui du ciel viennent en direction de Momiji.

"on vous remercie de votre aide, Miss Momiji"

"De rien, c'est normal de s'aider entre pays" 

Momiji regarde en direction du capitaine du ciel.

"Le loup que je viens d'affronter m'a dit qu'un énorme démon rôdait dans le ciel capitaine céleste, vous devriez prendre contact avec votre pays aussi vite que possible, moi je dois rentrer à mon village" 

La kunoichi regarde en direction du capitaine du sable.

"Bon courage pour la reconstruction, au revoir"

Momiji fit signe à Scorpion, qu'il était temps d'y aller, les 2 shinobis disparaissent en un instant.

Momiji VS ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1