La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Presentation] Makoto Aensland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: [Presentation] Makoto Aensland   Jeu 16 Mai - 21:20

Prénom: Makoto
Clan: Aensland
Pays: Peuple de la lune
Discipline: Karaté Rindokan (Similaire au Shotokan-Ryu et non pas au Kyokushin-Kai, comme Jin de Tekken, Jean Kujo de Virtua Fighter ou Hitomi de Dead or Alive)

Lieu du personnage: http://forbiddenyokume.forumactif.org/t148-presentation-le-dojo-maudit

Techniques:

Technique rapide:
_Yamase: Makoto avance d'un pas sec et éxécute un Kata de 3 gros poings rapide (Attention, se sont les poings de Makoto qui sont rapide, il est toujours possible de se faire piégé lors du pas en avant)
_Hayate: Makoto se rue très rapidement vers sont adversaire lui assénant un coup de poing (pas spécialement puissant, mais il lui ai possible de mettre un coup normal PUIS d'enchainé avec un Hayte, par contre, il est impossible pour Makoto de Mettre un coup aprés un Hayate, ce qui laisse la temps a l'adversaire de riposté si Makoto ne se protège pas rapidement)

Projectile:
_Soul Fist: Envois une chauve souris morde sa victime, bien sur, ne soyons pas fou, cela ne rend pas vampire.

Anti aérien:
_Fukiage: Makoto debout tendant le poing violement vers le haut/ permet a Makoto de sauté ensuite permettant de continué une suite de coup DETERMINé (Makoto ne peux frappé qu'un fois en l'air).
_Mawashi-géri: Makoto se baisse réduisant ainsi le pourcentage de chance de se faire touché et projète un High kick circulaire (360°) / Très puissant.

Coup Vertical vers le bas (Overhead):
_Orochi: Makoto frappe le sol avec le tranchant de sa main, lent et a courte porté mais très puissant si un adversaire s'y trouve en face (un adervsaire baissé ne peut pas se protégé d'un Orochi).
_Jodan Kimé: Plus communément appellé "Coup de pied marteau" chez les francophones, Makoto lève sa jambe perpendiculairement au sol afin d'asséné un puissant coup vers le bas, comme pour le Orochi, l'adversaire au sol est dépourvu d'action.

Technique aèrienne:
_Tsurugi: Equivalent a un Jodan Kimé lors d'un saut de Makoto, celui-ci lui donne la faculté, lorsque Makoto arrive au sol avant son adversaire, de continué avec un Hayate.

Technique d'immobilisation:
_Karakusa: Makoto attrape son adversaire au coup et y enfonce ses pouces violemment (similaire a un étranglement), pour reposé l'adervaire au sol, qui lui, tituberas lors d'une seconde (ce qui permet a Makoto d'attaqué ensuite).

Technique Ultime:
_Seichusen Godanzuki: Makoto frappe se met en Yoi (position de départ pour faire ses katas au karaté, sa permet d'avoir les 2 poings armés au niveau du bassin, vous voyez surement de quoi je parle), Makoto frappe violement le bassin de son adversaire, titubant le temps d'une a deux secondes laissant a Makoto le temps de mettre très rapidement 3 poings a sont adversaire, avancant ensuite d'un long pas permettant a la fois de se baissé et d'etre vraiment corps a corps a l'adervaire pour y asséné un Fukiage fatal (ne permet pas contrairement aux autres fukiage de sauté aprés, je vous metterais un lien de comment elle le faire en image si vous ne suivez pas)

_Abare Tosanami: Prenant appuis sur un mur lors d'un saut, Makoto se jette rapidement sur l'ennemi avec un  kick direct (non circilaire) -> coup de genou au ventre -> Mawashi-geri -> Fukiage (je vous mettrais aussi un lien si vous me le demandez)

Technique ancestral de la famille Aensland:
_Tanden Renki: Hors mi les connaisseurs, je ne peux pas dire maintenant ce que c'est ^^!
_Soul Fishusen Hyakudanzuki: Ca non plus Wink

_Dernière descendante de la famille Aensland, clan perfide et sanguinaire, Makoto se démarque de sa sagesse et son pacifisme.
Recluse seule dans sa demeure qui n'apparait qu'a la lumière de la pleine lune, Makoto n'y songe qu'aux but de faire revivre le blason de sa famille, afin d'honnoré leurs mémoires souillés.
Désormais succube maudite lors d'évenements tragiques, Makoto y perdit ses ailes, portant ainsi le fardeau d'un infirmité propice aux races de la nuit.

_Le clan Aensland:
Sanguinaire race pourpe se nourrisant de sang, fut nocif et hostile a toutes factions, la famille Aensland ne peut se protégé des rayons solaires, branlant ainsi leurs peau, ils ne peuvent se montré qu'a la nuit tombé, hors mi Kohaku, dragon de la famille Aensland depuis de nombreuses générations.
Makoto étant le seul membre co-éxistant, on ignore tout du reste de cette hermitage.

C'est en conclusion que Makoto, seule recluse de son dojo maudit, dernier souvenir de sa famille, hérita des Aensland les arts du Rindokan, ainsi que de son dragon Kohaku, légué autrefois par son père.

Thème musical
(on ma demandé d'en mettre un)

A propos de moi.

Je m'appel Walid,
20 ans,
j'aime les gros lolos,
j'aime pas Camille Gomballe,
j'ai jamais fais de forum rpg,
je joue en général a street fighter mais aussi au manics shooter que j'affection particulièrement,
et j'ai connus ce forum parceque je l'ai construire avec mein poto,
see u next time, enjoy Wink

LES APPARITIONS DE MAKOTO

Lors de l'attaque de Nightmare au Village ninja (topic du chevalier azur)

Dernière édition par Makoto Aensland le Lun 15 Juil - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Presentation] Makoto Aensland   Mer 22 Mai - 18:42

elle est jolie l'image de la princesse
c'est Makoto aussi ?
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Presentation] Makoto Aensland   Mer 22 Mai - 21:10

C'est Makoto aussi, y'a une image pour chaque étapes de sa vie sur le fofo Smile, évidemment, je ne dévoilerais pas tout ici Wink

MessageSujet: Re: [Presentation] Makoto Aensland   

[Presentation] Makoto Aensland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1