La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cimetière des Dragons Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Le cimetière des Dragons Noirs   Mer 19 Juin - 22:28

Seto et Azélia sont enfin arrivés au pays du feu. Ils se dirigeaient vers le cimetière des Dragons Noirs que Seto connaissait très bien, étant donné que c'est lui qui a enterré le clan tout entier, en guise d'hommage à son clan rival. Il ne haïssait pas les Dragons Noirs, il les considérait comme des adversaires dignes de leurs noms. Le cimetière se trouvait dans la forêt de feu. Ils arrivèrent enfin devant de nombreuses tombes, une bonne cinquantaine, voila le nombre de soldats que Seto a anéanti à lui tout seul.

Nous y voila, la tombe du milieu, c'est celle du chef du clan, Nanaki. Ça me fait chier qu'on doit tous les déterrer, mais bon, c'est vous la patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Le cimetière des Dragons Noirs   Jeu 20 Juin - 0:28

Non, ne te donne pas la peine de les déterrer. Je peux m'en charger moi-même.

Azelia commença à réciter une longue incantation de magie noire. Un cercle se dessinait tout autour du cimetière. Les cheveux d'Azelia étaient en l'air, ses yeux étaient d'un rouge sanglant. De nombreuses chauves-souris virevoltaient au dessus du cimetière. La foudre grondait. Soudain, une lumière enveloppa chaque cercueil.

Cette technique, vous ne comptez tout de même pas...

A cet instant, des mains, puis des bras, puis des corps tout entiers sortirent de chaque tombe. Azelia venait de ressusciter le clan des Dragons Noirs. Les cinquante personnes qu'avait tué Seto sont revenus à la vie !


Que souhaitez vous, Azelia ? Je suspecte quelques malices dont vous êtes la spécialiste. Mais là, je suis pas convaincu. J'aurai largement préféré simplement retirer le pendentif du coup de Nanaki et absorber sa force. Pourquoi vous leur rendez la vie ?

Parce que j'ai besoin de tester trois choses, le pouvoir des Dragons Noirs, celui du pendentif, et celui de mon sort de nécromancie. J'ai surtout besoin de savoir combien de temps je peux tenir en contrôlant l'esprit de cinquante combattants en même temps. Le souci est que cette technique fait des ravages sur ma santé vitale. Et je n'ai jamais dépassé le nombre de vingt-cinq ressuscités sans être totalement affaiblie. Mais depuis que j'ai dégusté le sang et la chair de tellement, tellement de pauvres vies innocentes, que je sens mon pouvoir décupler. Je veux donc mesurer ma puissance actuelle. Et puis, je dois effectuer quelques tests avant les expériences complètes.

Un test ?

Soudain, le chef du clan des Dragons Noirs s'éveilla au son de la voix de Seto. Sa rage se laissait percevoir petit à petit.

Seto... Yagami ?

Le chef des Dragons Noirs s'empara de sa lame et fonça sans hésiter vers le Dragon Blanc, quand soudain, Azelia leva sa main droite. Soudain, le chef s'arrêta net. Il posa ses mains sur les deux côtés de sa tête. Il commençait à sombrer dans la folie. C'était limite si il allait planter ses ongles dans la chair de sa tête.

Mon cerveau.... ARRETEZ CE CARNAGE !

Couché, mon fidèle jouet. C'est bon ? Tu as fini tes caprices ? Bien.

La douleur de Nanaki semblait s'estomper. Il se remit debout après s'être écroulé de souffrance face à la manipulation cérébrale d'Azelia. Seto, quand à lui, ne savait pas quoi penser face a un tel spectacle.

Bien, mes chers amis Dragon Noir, souverains de la dynastie de l'acier, et 46eme clan du démon Ashtar, je vous invoque en ce soir pour reglorifier votre nom qui a disparu de la surface du globe, pour se perdre dans le néant infernal du royaume des morts. Je vous offre l'opportunité de renaître de vos cendres, en faisant payer le pays du feu pour avoir refusé votre indépendance ! Levez vos armes, mes chers amis, et réduisez en cendres ce pays qui pense déjà être un pays dévasté par les flammes de l'enfer.

A la base, sauf votre respect, c'est cette ordure de Seto qui a... AAAAAAAAAARGH !!!!

Tu disais, le revenant ? J'ai pas bien compris là ! T'as jamais eu de jouets quand tu étais un mignon petit bambin bien innocent ? Alors je comprends que t'as l'air d'ignorer qu'un jouet, CA FERME SON CLAPET AUX DERNIERES NOUVELLES !

Seto avait de plus en plus froid dans le dos en voyant Azelia à l'oeuvre. Mais il devait réagir a quelque chose qu'il ne pouvait accepter

Attendez un instant, ma reine. Anéantir la cîté du feu ? Mais dans quel intérêt ? Qu'est ce que ce pays vous as fait pour mériter un tel carnage ?

Ils ont réfusés de coopérer avec nous alors qu'a la base, après le pays de la lune, le pays du feu attire la méfiance aux autres pays par son habitude à se battre avec sa colère. On aurait pu les aider à rester digne de ces préjugés grotesques, mais en fin de compte, ils ont choisi la voie que je préfère à mon grand regret, la voie de la mort. Donc ils feront d'excellents cobayes pour tester les pouvoirs des Dragons Noirs. Sur ce, mes petits jouets, FILEZ !

Les Dragons Noirs, tous sans exceptions, contrôlés par la paralysie cérébrale d'Azelia, se dirigèrent vers la cîté du feu pour y semer désordre et chaos. Mais la route leur sera longue, pendant tout ce temps, Azelia savait comment s'occuper. Elle fit apparaître une boule de cristal pour observer l'état du pays du feu. Elle observa pendant un petit moment, puis fit signe à Seto.

Je crois que j'ai repéré un de tes vieux amis.

Roy... Ozan ?

Alors, maintenant, ca t'interesse de voir ce petit film avec moi ?

Et comment, je tiens à voir si ses paroles valent ses actes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le cimetière des Dragons Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts Orientaux
» Les Eldars noirs.
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Les Colons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays du feu :: La forêt de feu-
Sauter vers: