La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Roy au Pays du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Mer 19 Juin - 16:28

Roy arrivait enfin à destination. 
Le pays du feu lui permettrait accroître son pouvoir et sa puissance.
Le Pays du Feu possédait une chaleur abominable, mais comme il maîtrisait le feu, cela ne le gênait guère.

La ville était bizarre, beaucoup moins belle qu’au pays de l’eau. Mais n’était–ce pas parce que Miloune n’était pas avec lui ?
A sa pensée, son cœur se serra… Comment avait-elle pris son départ ? Il avait l’impression qu’il la trahissait à nouveau…

A ses maussades pensées, Roy arrivait enfin au cœur de la ville. Il s’arrêta dans une auberge assez pitoyable.
Il rentra dedans.
Toutes les créatures se tournèrent vers lui. Il se serait cru dans un saloon.

Il alla voir l’aubergiste entrain d’essuyer un verre. S’il avait eu le temps, Roy lui aurait dit que ça ne servait à rien d’essuyer un verre propre avec un torchon aussi sale.

Euh excusez-moi Monsieur, mais je cherche une personne qui serait capable de m’enseigner l’art du feu, s’il vous plait.

Le barman le toisa, mais ne lui répondit pas. Il retourna à sa tâche.

Je sens que ça va être sympa mon séjour ici.

Il commença à partir quand une personne lui dit.

J’ai la personne qu’il te faut, suis moi.

Roy suivit l’homme jusqu’à une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Mer 19 Juin - 21:20

Roy fut emmené dans un camp d'entraînement de soldats d'élites. Enfin, d'anciens soldats. Ils s'entrainaient à diverses techniques de feu. Ils étaient tous très musclés. L'homme qui emmenait Roy marchait vers le centre du camp. Il y'avait une tente, plus imposante que les autres.

Entre, je te prie !

A l'intérieur de la tente, un homme d'au moins deux mètres de haut buvait un cocktail, composé d'orange sanguine, jus de pamplemousse et un peu de vin. Il était borgne de l'oeil gauche, et portait une énorme armure argenté.

Chef, j'ai un homme qui en a des les tripes et qui veut apprendre un peu plus les sorts de feu de notre pays.

Ah, parfait. Assieds-toi, mon garçon. Je suis le chef de ce gang de mercenaires. Enfin, ancien gang de mercenaires. Maintenant, nous passons nos journées dans ce clan à tenter de maitriser convenablement l'art de ce pays. Je serais ravi de t'enseigner nos techniques de combats, mais avant j'ai une question. Veux-tu apprendre l'art du feu pour être plus fort simplement, ou pour tuer quelqu'un que tu hais du plus profond de ton âme ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Jeu 20 Juin - 16:53

Roy réfléchit à la question de l’homme, il y avait un peu des deux dans ce qu’il disait. Il souhaitait devenir plus fort pour protéger les gens, notamment ceux qu’il aime mais il voulait détruire leur maudit roi et tenir tête à Seto.

Enfaite, je souhaiterai devenir plus fort dans le but de protéger les miens. Il n’y a pas si longtemps, j’ai été incapable de défendre la personne que j’aime, je veux remédier à ça. Mais il y a une personne que je désire détruit. Cet homme, il a causé tellement de souffrance que je ne peux tolérer qu’il vive…
Je sais qu’à ce jour, je suis encore trop faible pour me battre contre lui. Il est mauvais jusqu’au plus profond de son âme !

Il ne savait pas si c’était la réponse que le chef des mercenaires attendait, mais il savait que mentir ne lui servirait à rien.

Je connais déjà certaines techniques assez puissantes. J’ai juste besoin d’une remise à niveau. 
PNJ

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Ven 21 Juin - 0:41

L'homme écouta Roy attentivement, puis se leva de son siège. Il se mit à rire un bon coup.

Hahahaha ! Excellent, excellent ! Tu as donc la rage contre quelqu'un ? C'est parfait ça. Tu as frappé à la bonne porte. Les combattants du pays du feu sont connus pour avoir une colère brulante qui s'allume facilement. Plus nous détestons quelqu'un, plus nous sommes puissants. Tu ne pourras suivre mes cours que si tu as la rage de vaincre, et l'envie de tuer quelqu'un. Donc on va dire que ta réponse me satisfait pour l'instant.

Le chef des mercenaires finissa son verre, puis reprit la parole.

D'ailleurs, dis moi en un peu plus sur l'homme que tu hais. Qu'a t'il fait de si spécial pour que tu souhaites l'anéantir ? Moi, j'ai les boules envers un certain homme qui m'a prouvé que l'héroisme n'est plus ce qu'il était. Un jour, notre pays était menacé par un dangereux clan, appelé les Dragons Noirs. Au début, ils étaient tranquilles, mais lorsque leurs ennemis, les Dragons Blancs, ont été exterminés, ils se sont mis en tête de prendre le contrôle de notre pays, voire de tout les pays. Sauf qu'un homme était venu. A lui seul, il nous as sauvé des Dragons Noirs. Il les as exterminé jusqu'au dernier. On avait pensé que c'était notre sauveur, mais on s'est vite rendu compte qu'il représentait une menaçe bien plus importante. Il m'a pris par surprise et m'a blessé a l'oeil droit. Pendant ces temps, ses propres yeux, d'un bleu étincelant, brillaient de tout leurs éclats, mais ils vivaient toujours. Cet homme avait la haine en lui, et c'est sans doute ça qui l'a rendu plus fort.

L'homme brisa en deux la table.

Jamais, je dis bien, JAMAIS, je n'oublierai ce fils de putain qui m'a privé de l'usage de mon oeil droit. Le jour ou je l'affronterai, je lui montrerai tellement de colère, qu'il ne pourra survivre à mes flammes. Je te le jure ! A mon avis, en ce qui te concerne, tu t'es peut-être un peu trop inquiété de la personne que tu aimes, et tu ne haissais pas assez ton ennemi. C'est peut-être pour ça que tu n'as pas pu la protéger.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Ven 21 Juin - 11:55

Roy supposait qu’il parlait de Seto.
Malgré le tort qu’il avait causé aux Guan, Roy ne pouvait pas se résoudre à le haïr. Si jamais il devait recroiser sa route, il voulait juste lui prouver qu’il était son égal.

La personne que je hais à tuer mes parents, causer le malheur à beaucoup trop de monde et tromper mes protecteurs.
J’ai déjà cette rage en moi, elle veut juste sortir.
Je ne veux pas fuir, beaucoup de gens comptent sur moi.

Il marqua un blanc.

La dernière fois que j’ai combattu contre cet homme, j’ai été piégé, pris en embuscade. Je refuse que la même chose se reproduise…
PNJ

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Ven 21 Juin - 13:25

Le chef du gang écouta Roy, tout en se grattant le menton. Roy lui plaisait bien au fond.

Ouais, je vois... Ton type est un sacré client. Je l'admets, normale que t'as envie de le buter. Si tu veux recracher ta colère sur quelqu'un, il y'a une technique pas mal pour ça, mais y'en a très peu qui ont réussi à l'utiliser. Bref, on va aussi faire le test avec toi. J'espère que tu y'arriveras, sinon, tu finiras comme quasiment tout mes hommes, à éplucher les patates. Suis moi.

Le chef du gang se leve et fit signe à Roy de le suivre. Il l'emmena à l'extérieur, au bout du camp militaire, il y'avait un énorme rocher avec un parchemin dessus.

Je veux que tu détruises avec ta technique de poing de feu ce rocher. Mais ca ne sera pas aussi simple. Le parchemin qui est collé dessus est un sceau qui protège ce rocher de toutes attaques de feu. Je veux que tu visualises ton pire ennemi sur ce rocher, et que tu frappes avec l'envie de réduire son corps en cendres. Si tu réunis assez de force, tu peux éclater ce rocher même avec le parchemin. Tu as très exactement douze heures pour réussir cette épreuve, et après, nous pourrons passer à la seconde partie de mon enseignement.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Ven 21 Juin - 14:42

Douze heures pour détruire ce simple rocher ?
Vous me prenez pour un débutant.
Ça va être rapide.
Commencez à préparer la suite.

Roy s’approcha du rocher et lui donna un coup de poing. Sa main était entourait de feu mais rien ne se passa.

J’aurai dû me douter que ça ne serait pas si facile…

Il se retourna, mais le chef était parti.

Hé bien, à nous deux.

Il essaya mainte et mainte techniques mais rien ne se passa.
Onze heures s’étaient écoulées quand il repensa à son cauchemar dans l’anti chambre de l’Atlantis, à savoir les Guan morts, tués par le roi. Miloune gisant au pied du monarque, lui avouant qu…

A ce souvenir, les yeux de Roy se remplirent de feu.

Ne la touche pas enfoiré.

Son bras était devenu feu et le rocher céda ainsi que le parchemin alors qu’il l’avait à peine touché. 

Il se calma quand il entendit le borgne arrivait derrière lui.

PNJ

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Sam 22 Juin - 15:43

Le borgne avait trouvé Roy, épuisé. Mais les flammes de la colère brulaient dans ses yeux. Il était prêt pour passer à la suite.

Bravo. Ca peut paraître rien ce que tu as fait, mais rien qu'en réussissant cette épreuve, tu m'as prouvé que t'es un peu différent de mes hommes. Ils ont beau s'être fait trucider par les Dragons Noirs, ils sont pas fichus de faire ce que t'as fait. Cte bande de branleurs. Bon, en tout cas, on va passer à la suite.

Il se plaça en position de garde devant Roy

Je veux que tu me reproduises la même chose, mais en situation de combat. Je vais t'attaquer, et tu dois me balancer la sauce comme tu viens de le faire sur le rocher. Bats-toi contre moi avec l'envie de me tuer. Prêt, mon garçon ?

Il fonça à toute vitesse vers Roy pour lui asséner un coup de poing en feu.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Mar 25 Juin - 17:07

Mais je ne peux pas vous attaquer, vous ne m’avez rien fa..AIE.

Le vieux borgne venait de lancer une attaque à Roy.
L’ancien colonel ne pouvait pas se résoudre à attaquer une personne qui ne lui avait rien. Il se contenta de renvoyer les attaques de feu.

J’ai toujours refusé de m’attaquer à des innocents. Toutes les personnes que j’ai tué, c’étaient des militaires qui connaissaient le risque de l’armée.
Je ne ferai que me défendre.
PNJ

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Mer 26 Juin - 1:15

Tu te fous de ma gueule la ?

Le vieux borgne était très étonné de la réponse de Roy, mais pas dans le bon sens. Il fonça sur Roy pour l'attraper au cou et le lever en l'air.

Tu veux devenir plus fort, oui ou merde ? Je t'ai dis avant que les manipulateurs du feu voient leurs forces augmenter quand ils sont en colère, alors c'est pas avec tes paroles de tapette que tu réussiras à devenir plus fort. Tu avais réussi à balancer une attaque puissante avant, oui, mais faut-il l'utiliser quand on est en situation de risque mortel ! Et je compte bien te tuer si tu grandis pas un peu ! Alors il sera trop tard pour te rendre compte qu'au fond, je suis pas si innocent !

Il frappa de toutes ses forçes à l'estomac Roy qui vola à plusieurs mètres du borgne.

Voila, maintenant, je t'ai fais quelque chose. DEBOUT ! Et attaque moi !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Mer 26 Juin - 17:37

Roy avait été projeté assez loin du vieux borgne.

Pourquoi personne ne veut comprendre que je ne me bats pas pour tuer mais pour défendre.
Blesser des innocents n’apporte rien.

Il esquiva une nouvelle attaque.

Mais maintenant, je dois vous voir comme un obstacle.

Ses yeux couleur feu réapparaissèrent.
Ses membres eux aussi étaient feu.

Tornade de feu.

Un cyclone de feu s’abattit sur le l’unijambiste.

J’ai fait une promesse de ne jamais blesser une personne qui n’était pas un militaire. Mais vous allez être l’exception qui confirme la règle.
Prison de feu.

Une cage de feu entoura le borgne.
Roy s’approche de lui.

Et maintenant qu’allez-vous faire ?

Dernière édition par Roy Ozan le Mer 26 Juin - 19:34, édité 2 fois
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Mer 26 Juin - 17:39

L’emprisonner était la solution qui lui était venu comme la plus simple.

Il se souvient du jour à où il avait avoué à la famille Guan qu’il rentrait dans l’armée.

Mon garçon, j’espère que tu as bien réfléchi à ce que tu fais ?
Oui Monsieur.
Mais Roy, tu risques de te faire tuer.
Merci pour la confiance que tu me portes…
Ce n’est pas ça. Mais tu risques de tuer aussi, de changer…
Mon choix est fait
Mais tu vas tuer des innocents
Je…
Tu dois me promettre que jamais tu ne toucheras à un innocent.
Sasha a raison, fais nous cette promesse.
Si tu fais du mal à une personne qui ne fait pas partie de l’armée, je ne veux plus jamais te revoir.
Je ne compte pas m’en prendre à des gens qui n’ont rien fait, qui n’ont pas décidé de la guerre. Alors je vous le promets.

Voilà pourquoi Roy avait refusé de toucher le borgne.
PNJ

MessageSujet: Re: L'arrivée de Roy au Pays du Feu   Ven 28 Juin - 13:21

Donc il n'y a plus rien pour te sauver, mon cher...

Le borgne traversa la cage de Roy, il était immunisé face aux attaques faibles de feu. Il lui fallait des attaques plus puissantes pour le vaincre, et c'est ce que le borgne souhaitait, que Roy balance la sauce contre lui. Néanmoins, ce n'était pas dans ses plans apparement.

Tu me laisses pas le choix, je vais te réduire en cendres.

Alors que le borgne s'appretait a lancer une attaque puissante, il entendit au loin ses hommes se faire massacrés, il tournait la tête. C'était des Dragons Noirs, et parmi eux, il y'avait le chef. Ils s'approchèrent du borgne quand ils l'aperçurent.

Impossible. Les Dragons Noirs. Ils sont censés avoir été tués par Seto !

L'arrivée de Roy au Pays du Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1