La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Instant de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Instant de solitude   Mar 18 Juin - 19:57

Près de la cîté de la lune, il y'avait une chute d'eau où le reflet de la lune présentait une image de pure beauté. C'était l'un des lieux les plus tranquilles et paisibles de ce pays dévasté par l'obscurité. C'était également le lieu ou Seto aimait le plus méditer. Il aimait ces moments de solitude où personne ne pouvait lui rappeler qu'il s'enfoncait vers le chemin des ténèbres, qu'il était corrompu ou que la vengeance ne le ménerait vers aucune autre voie que la démence. Là, il était paisible. Le torse nu, il laissait la cascade doucement couler le long de ses épaules. Les yeux fermés, il ne faisait plus qu'un avec son esprit. La lame posé le long de ses deux jambes croisés, on aurait pu le comparer à un maître et son animal de compagnie. Soudain, il se leva, ouvrit les yeux, en tenant fermement sa lame avec sa main droite, il commençait à donner des coups d'épée dans les airs, pour évacuer son stress. Il voyait tout en noir subitement, il était totalement instable psychologiquement. Il ne distinguait plus le bien du mal. Et ce qu'il haissait le plus, c'était lui-même. Il ne supportait pas l'idée qu'il ait été incapable de protéger les siens, le jour venu. Et la dernière chose qui le préoccupait, était ce qu'il a vu tout à la fin de sa quête dans le pays de l'eau.

Cette Miloune... Un dragon blanc ? Inconcevable !

Et pourtant, elle avait bel et bien survecut à son Burst Stream, et en plus, l'esprit de sa mère était purement celui d'un Dragon Blanc. Seto avait en tête qu'il avait failli tuer une femme qui partage le même sang que lui. Même si ils n'ont pas les mêmes parents, ils viennent tous du même Dieu, du même créateur. Telle était la religion et loi des Dragons Blancs, descendats du royaume de Dieu. Seto posa sa main droite sur une partie de rocher, il transpirait malgré qu'il sortait de l'eau. Puis, il sentit une présence approcher. Une présence purement malfaisante...

Toujours en train de m'observer, hein ? Vous êtes pire qu'une adolescente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Instant de solitude   Mar 18 Juin - 21:22

Azelia est apparue devant Seto. Elle avait un sourire qui traduisait le malice dans son état le plus profond. Elle observait le corps de Seto, amusée. Elle fantasmait même de se délecter de son sang. Elle prit un air charmant, mais également diabolique et prit la parole.

C'est comme ça que tu parles à ta reine ? Et également à celle... qui t'a sauvé la vie ?

Vous marquez un point. Mais comprenez que j'aime pas trop qu'on m'observe comme ça. Surtout depuis que vous m'avez rejoint l'autre jour pendant que je prenais une douche.

Petit canaillou, tu aimes ta femme, comme c'est mignon. Alors, le fier chevalier blanc a réussi sa quête ? As-tu obtenu ce que tu désirais ?
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Instant de solitude   Mer 19 Juin - 0:21

Je suppose qu'il est mieux que je vous montre au lieu de parler.

Seto concentra son énergie, ou plutôt, sa nouvelle énergie. L'eau sous les pieds de Seto se mit à léviter. Une tornade d'eau entoura Seto, elle tournait à grande vitesse. Au bout d'une quinzaine de secondes, la tornade disparut.

Je t'avoue que je ne suis guère impressionnée.

Evidemment. Je me retiens pour éviter de declencher une catastrophe naturelle. Nous se sommes pas assez éloignés de la cîté. Et quand je contrôle pas mes forces, je suis capable d'anéantir tout sur mon passage. De plus, je ne possède qu'un seul des six héritages de Manawyddan. Et je pars dès demain à la recherche du second. J'ai hâte de gouter à la puissance nécessaire pour terrasser le roi du pays du soleil.

Seto n'avait qu'une envie, décapiter la tête d'Azelia, surtout par rapport à la remarque qu'elle a fait sur sa femme. Elle lui manquait énormement. Il était impatient de la reprendre dans ses bras, de pouvoir sentir son corps près du sien. D'ailleurs, Seto atteint plus facilement la démence quand il est trop longtemps éloigné de sa femme.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Instant de solitude   Mer 19 Juin - 0:59

Azelia sentait bien que Seto la détestait. Mais pour Azelia, les relations de haine et de colère sont aussi agréables que les relations d'amitiés chez les membres du soleil. Azelia trouvait le comportement de Seto...attirant. Elle avait surtout soif de lui.

Quelle est ta prochaine destination ?

Le pays du feu.

Parfait, alors je vais t'accompagner !

Comment ?

Je comptais me rendre dans ce pays. J'ai besoin de l'énergie vitale d'un Dragon Noir. Et c'est a cet endroit que les corps des Dragons Noirs ont été enterrés... Quand tu as provoqué le genocide complet et bien sanglant de ce clan. Un vrai festin. Hihihihi... Mais passons, ce que je veux dire est que je sens en toi que ta haine, ta souffrance, et ton désespoir ont corrompus quelque peu tes pouvoirs. Et ce ne sont pas des pouvoirs d'un démon du clan de la lune, mais bel et bien celui d'un authentique Dragon Noir.

Il me semblait que ce n'était qu'une légende ridicule. Un Dragon Blanc qui connaîtrait le désespoir le plus total se métamorphoserait en Dragon Noir...

Et pourtant, c'est bien réel. La preuve, je t'ai observé depuis ma boule de cristal. Tes précédents combats sont la preuve la plus criante que tu deviens peu à peu un Dragon Noir aux yeux rouges. L'aile gauche qui s'assombrit, l'oeil gauche qui transmet ta haine, et ton bras gauche, ta soif de violence. Aucun doute la-dessus. Alors j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit. Je pourrai emporter avec moi les corps des Dragons Noirs et mener des expériences, afin d'amplifier la puissance de ton aura Dragon Noir. Si j'avais su, j'aurai du le faire plus tôt, mais bon, j'ai du écouter ton petit caprice sur l'honneur et je t'ai laissé enterrer les Dragons Noirs comme de "braves combattants". Tu t'en souviens, cher Seto ?

Jamais je ne vous laisserai toucher les corps des Dragons Noirs. Ils représentaient le vice, certes, mais c'étaient des guerriers. Leur place est dans le cimetière des combattants du pays du feu, pas sur une table d'expérience. De plus, je refuse que vous amplifiez la puissance du Dragon Noir qui sommeille en moi. Je suis un Dragon Blanc, et rien de plus !

Et pour combien de temps, petite tête ? Mon petit Seto, tu es tellement sexy quand tu joues aux nerveux avec moi, j'ai bien envie de te croquer tout cru et de boire ton sang que j'aurai versé dans ton crâne. Mais tu es mon protégé. Et tu me dois le respect en retour de ta vie. Tu es en train de suivre la voie de la haine, Seto. Tu as laissé ta colère prendre le dessus, c'est très bien ! Tu n'as pas laissé ces enfoirés du Soleil te monter la tête avec leurs beaux discours. Mais tu t'es retenu de les tuer, parce que tu t'es pris de compassion pour cette fille quand tu as appris qu'elle était un Dragon Blanc. Mais en retour, qu'en est-il d'elle ? Elle te déteste ! Tu es un monstre à ses yeux, et tu es devenue une terreur aux yeux de tous à l'heure actuelle. Seto Yagami, l'un des plus grands criminels du royaume de Yokume. As-tu un avenir quand tu es un criminel ? Non, tu n'en auras un dès que tu seras devenu le nouvel empereur du pays du soleil, et pas avant. Alors deviens cruel, Seto. Deviens sans pitié ! Et le moyen le plus rapide est d'accelerer le processus qui est en toi. Et je te rassure, tu resteras toujours un Dragon Blanc. Tu as beau maudire le monde, tu te bats pour la cause de ton peuple, et tu aimes encore une femme, qui à l'air de toujours t'aimer malgré ce que tu es devenu. Remarquable, la force de votre amour, si je puis me permettre, mon pe-tit Se-to.

Vous en savez des choses sur nos deux clans.

Hey, gamin, dois-je te rappeler mon âge ? J'ai vécu suffisamment longtemps pour tout savoir sur les Dragons Blanc et Noirs. Les envoyés de Dieu le Père, et les envoyés de Lucifer.

Azelia savait beaucoup de choses sur l'art de la nécromancie. Ca lui servira pour cette mission au pays du feu.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Instant de solitude   Mer 19 Juin - 1:20

La décision de Seto allait être lourde. Il a compris depuis longtemps qu'il devait retirer toute compassion. Mais il avait peur de devenir un réel Dragon Noir. Et cette raison, c'est sa femme. Ils s'étaient promis de se suivre jusqu'au bout, mais Seto est devenu un criminel malgré lui, et le clan de la lune lui a offert le pouvoir nécessaire pour protéger sa bien-aimée, avant de commettre sa vendetta. Mais Seto reconnaissait qu'Azelia, cette sorcière perfide, marquait un point. Seto n'a aucun avenir en tant que criminel, et sa femme n'en a pas plus à etre la femme d'un criminel. Mais si il pouvait tuer le roi du soleil et atteindre son objectif, il pourrait réaliser son rêve, et sa femme deviendrait la reine d'un peuple prospère et lumineux, leurs enfants pourront grandir dans une réelle paix. Et puis, depuis qu'il a rencontré Roy et Miloune, Seto ne peut plus faire marche arrière, il doit tuer le roi qui est réellement corrompu.

Marché conclu...

Je savais qu'on pouvait s'entendre.

Ainsi, le lendemain, Seto et Azelia se rendront au pays du feu dans le but de récupérer le deuxième héritage du dieu Manawyddan, créateur des Dragons Blancs. Cet héritage est le pendentif qui se trouve attaché au cou du chef des Dragons Noirs que Seto à tué lui-même. Par chance, Seto l'avait enterré et donc, n'avait pas détruit le pendentif. De toute façon, les héritages que Seto recherche ne peuvent être anéantis. Ce sont des objets divins. Mais au moins, ca simplifiera la mission.

Instant de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1