La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation: Azelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Presentation: Azelia   Mar 18 Juin - 17:42

Presentation du personnage

Nom: Azelia
Age: 5000 ans (Mais elle a l'apparence d'une femme de 22 ans)
Race: Vampire
Rang: Reine du pays de la lune
Pays: Lune

Histoire: Azelia est la descendante d'une longue lignée de vampires du pays de la lune. Elle a grandi dans ce pays et ne l'a jamais quitté. Elle devait respecter des règles très strictes, comme ne jamais sortir du manoir, car c'étaient ses parents qui sortaient pour ramener du sang pour leurs enfants. Azelia a 10 soeurs et 9 frères au passage. Elle grandit dans l'ennui et la routine, jusqu'au jour ou arrivé a sa 3000ème année, le père d'Azelia autorisa la jeune vampire de sortir de son chateau, à condition qu'elle épouse un vampire de son choix, et qu'elle fonde sa propre famille. Azelia était néanmoins différente. Timide, et également la plus humaine de tous ses frères et soeurs, elle souhaitait plus que tout au monde de connaître le monde, de voir d'autres gens, de voir l'extérieur de son chateau. Le fait qu'on lui impose des règles la rendait insolente, et arrogante. Lorsqu'elle épousa l'homme choisi par son père, qui était en réalité un pervers ignoble et macho, Azelia ne supportait définitivement plus la vie qu'elle menait. Elle se disait un jour que c'est elle qui établirait les règles.

Une nuit, elle assassina son mari, ses enfants, ses frères, soeurs, parents. Tout ce qui constituait son monde devait disparaitre, pour recommencer tout à zero. Elle commença à établir des relations avec les membres de la famille royale, jusqu'au jour ou elle se hissa au rang de reine du pays en épousant le roi. On ne sait pas si elle a utilisé un quelconque sort de charme ou autre.

A ce jour, la nouvelle reine du pays de la lune est connue comme une femme cruelle, sans pitié et qui aime provoquer les autres. Elle est purement mauvaise. Elle mène des expèriences en utilisant les soldats des autres pays comme cobayes et peut même créer une race de démons grace a ses expériences. Le pire est que certains bruits courent comme quoi elle reçut étrangement le pouvoir de ne pas mourir sous la lumière du soleil.

Son but ultime ? La destruction du clan du soleil qu'elle déteste profondément, et elle compte y parvenir avec l'aide de son arme la plus précieuse: Seto Yagami.

Techniques:

Azelia a le pouvoir d'utiliser le sang comme une arme. Elle tente de faire couler le sang de ses adversaires pour l'utiliser a son avantage. Plus elle ingurgite du sang, plus ses attaques sont puissantes. Elle possède une épée qu'elle a imprégnée d'un puissant sort d'absorption sanguinaire. Elle peut balancer des boules de sang, des piques de sangs, fusionner avec toute forme de sang pour prendre une forme liquide, et créer des clones de sang. Sa technique la plus puissante consiste a projeter son adversaire dans une illusion cauchemardesque qui le vide totalement de son sang. Les nuits de pleine lunes, Azelia est pratiquement invincible. Meme si elle n'a pas une défense impénétrable comme Seto, elle se soigne dès qu'elle absorbe du sang.

Thème:  http://www.youtube.com/watch?v=inHJ0QxVxCU
Information personelle:

YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Mar 18 Juin - 19:42

Bienvenue chez toi, Reine du pays de la lune.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Mar 18 Juin - 20:35

elle a les cheveux violets !!!
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Mar 18 Juin - 20:38

Bon bah je vois qu'on a une seconde vampire, rivalité ou association?

Noble
Noble

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Mer 19 Juin - 17:44

aaaaaaaaaaaah elle me fait penser à Daji (pas le personnage de WO3, mais la personne historique !!!)
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Ven 5 Juil - 23:35

Pour Daji je sais pas trop mais pour Azelia je suis certains que c'est "Akashiya Moka"
D'autant que c'est une Vampire elle aussi, une gentille vampire cependant.

Je suis curieux pour Daji, une vampire aux cheveux roses qui te rappelle une personne historique réelle ... je vais chercher un peu.

Et puisque je passe par là : Bienvenue Azelia.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Sam 6 Juil - 6:09

Oui, la pic c'est bien Moka Akashiya du manga Rosario-Vampire en mode vampire mais la ses cheveux blancs ont des reflets violets.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Sam 6 Juil - 11:54

Geo : je parle du descriptif du personnage de Yaya, le sadisme même quoi ^^ et Da Ji, la concubine du roi Zhou était le sadisme même ^^
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Sam 6 Juil - 13:36

Effectivement, tout s'explique.  J'ai lu une description ... c'était pas une tendre. No 
A ce stade là, parler de cruauté relève presque de l'euphémisme. Twisted Evil
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Dim 7 Juil - 21:50

Je cherchais un avatar d'une vampire de type manga et j'ai vu très peu de bonnes images. Je savais que c'était Moka de Rosario Vampire, mais je suis pas un gros fan, j'ai lu que le tome 1
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Presentation: Azelia   Lun 8 Juil - 6:29

Pareil, j'ai pas lu beaucoup de tome, par contre, j'aime bien Moka en version normal, trop kawai

Presentation: Azelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1