La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Volf VS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Volf VS ???   Lun 17 Juin - 10:24

Volf venait d'éjecter le cyber loup en dehors du palais pour atterrir dans le désert.

"Ce désert sera ta tombe"

Thème de Volf : Murderous Intent : http://www.youtube.com/watch?v=xgJT0aGiOZo

Volf hurla & invoqua une tempête de sable, puis en très peu de temps, des démons centaures le rejoignent.

"Cavaliers de l'apocalypse, exterminer le !"

8 démons centaures se ruent sur le cyber loup pour l'embrocher avec leur lance.
Revenir en haut Aller en bas
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Volf VS ???   Mar 18 Juin - 9:55

L'explosion fut cataclysmique, beaucoup de poussières émanés encore du lieu ou se produit la détonation.

Dans la fumée, Volf étant encore là, debout rempli de poussière, il semble que l'explosion atomique n'est pas endommager son corps. Sa garde démoniaque elle était pulvérisée, il ne resta rien d'eux.

Spoiler:

"ARRR, tu m'a salit avorton. C'était un joli tour de passe-passe, je ne sais pas d'où tu peux venir et d'où sort tu une telle technologie et je m'en moque. J'imagine que le peuple d'où tu viens n'a jamais affronter un démon supérieur, nous sommes immortels MOUHAHAHA, MOUHAHAHA, fini de jouer maintenant, ton heure est venu & ce désert sera la dernière chose que tu verras."

Volf posa le bout de sa faux sur le sable & invoqua les tempêtes, son corps était recouvert de bourrasques, avec ses 4 bras, il commença à se déchaîner & à envoyait d'énormes vagues déferlantes aussi tranchante qu'un katana légendaire, le cyber loup utilisa son flash wolf pour esquiver les attaques toujours de plus en plus nombreuses & rapides, c'est là que le démon envois une tornade sur son adversaire.

Spoiler:

Le loup est emporté par la tornade, alors qu'il essayer de s'échapper, Volf arriva en face de lui et asséna un terrible coup de faux. Wolf utilisa la puissance de son bouclier réflecteur pour se protéger mais le coup est si puissant qu'il est propulsé à toute vitesse sur le sable du désert.

Volf réapparaît devant lui alors qu'il venait tout juste de se relever, le démon commença un combos de coup de faux à une vitesse ahurissante, on pourrait croire au vue de sa corpulence que Volf est lent mais il en ai rien, il utilise le pouvoir de la tempête pour augmenter sa vitesse. Le cyber loup utilise toujours son bouclier qui résiste tant bien que mal, il réussit à parait une des attaques du démon pour lui asséner un combos de coup de poing avec son flash wolf. Le démon encaisse les coups sans broncher comme si il ne sentait pas les attaques et il attrapa le loup par la gorge et lui inflige un terrible uppercut qui fait décoller Wolf dans les cieux.

"AHAHAH, tu es lamentable être inférieur, tu ne vaux même pas le coup d'être achevé de mes mains supérieurs"

Volf fit un signe en direction du sable et ferma son poing, Un ver des sables géant apparaît & avale Wolf O'Donnell d'une traite.

Spoiler:

Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Volf VS ???   Mer 19 Juin - 9:52

Volf n'en revenais pas de cette soudaine puissance, sa faux, une puissante arme forgé par ses ancêtres démons a été brisé, de plus son adversaire utilisa même des pouvoirs habituellement utilisé par la race des démons, il se fit surprendre par la rapidité de Wolf, avant que le lycan ne puisse se relevait de la dernière attaque du Loup Cybernétique, Volf se fait transpercer par une genre de lame géante sorti tout droit des enfers.

"AARRRR, d'où sort cette épée ténébreuse ?"

La lame enfoncé entièrement dans son thorax, Volf agonise au sol, crachant du sang de sa gueule.

"Comment est-ce possible, je suis immortel, comment puis-je être blesser de la sorte et face à un misérable adversaire"

C'est alors que Volf entend une voix dans sa tête.

"Tu m’as déçu Volf, je m'attendais tout de même à mieux même venant de ta part, toutefois tu as rempli le rôle dans le plan que j'ai prévu, laisse-moi te remercier à ta juste valeur."

"Meurt !"

Volf cria à haute voix.

"Non, maître attendais, AARRRR"

Le corps du puissant démon Volf se transforma en sable et tomba comme de la poussière. Au même moment tout partout dans le pays du sable, les démons loups garous subissaient le même sort.

Volf VS ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1