La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Presentation] Seto Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: [Presentation] Seto Yagami   Jeu 16 Mai - 20:58

Présentation du personnage

Nom: Yagami
Prénom: Seto
Race: Humain
Pays: Lune
Rang social: Capitaine

Biographie: Seto est le capitaine tant redouté de l'armée du clan de la lune. Mais de son passé, il était un combattant du clan déchu du dragon blanc. Lorsque ce clan fut anéanti, Seto était l'unique survivant et rejoignit sans qu'on sache pourquoi le clan de la lune.

Depuis qu'il a rejoint ce clan maudit, il apprit a utiliser la magie noire en plus de la magie blanche utilisé habituellement par le clan du dragon blanc. Il est d'ailleurs l'un des tout premiers humains a avoir cette capacité. Ses pouvoirs ont d'abord attirés la méfiance des démons du clan lunaire, mais au final, il imposa le respect en tuant l'ancien capitaine.

Néanmoins, malgré que Seto ait rejoint le clan du démon, il n'est pas intéressé par la destruction et le meurtre et semble aux premières apparences à vouloir préserver la paix entre le clan du soleil et celui de la lune. Son passe temps favori reste le combat. Il veut prouver pour une raison quelconque qu'il est un combattant surpuissant qui ne craint personne, mais ne tue jamais ses adversaires. Il n’hésite pas cependant a les enfoncer plus bas que terre.

Un jour, il fit la connaissance d'un vieil homme qui portait le même tatouage que lui au bras gauche. Seto, qui était suspicieux envers cet homme l'agressa mais perdit la bataille. Enragé, il gisait au sol et tentait de lui attraper la jambe, mais le vieil homme posa à terre un manuscrit que Seto ne put attraper après s'être évanoui.

Après avoir été soigné par sa fiancée actuelle, Seto passa ses journées a étudier son manuscrit. Plusieurs jours plus tard, Seto se mit à effectuer un discours étrange à ses troupes. Ce long discours eut comme conclusion: "Demain, nous atteindrons ce que les anciens n'ont jamais pu caresser"

Seto entreprit de longues batailles contre de puissants rivaux et prenait de plus en plus de plaisir, il entrainait dur ses troupes qui s'impatientaient de plus en plus. Sa soif de pouvoir s'intensifiait de jour en jour. Les idéaux du capitaine Seto Yagami s'orienteront plus vers la lumière ou les ténèbres ?

Attaques et capacités:

La puissance de Seto se résume a sa capacité a s'être adapté à la magie noire et blanche. Il possède une lame qu'il portait déjà jadis lorsqu'il combattait chez les Dragons Blancs. Il manie cette lame depuis son plus jeune âge et ne fait qu'un avec elle. Lorsqu'il relâche son plein pouvoir, sa puissance peut atteindre celle de trois dragons blancs. Il possède deux techniques qui font sa renommée. Burst Stream qui est un violent éclair blanc et qui anéantit tout sur son passage, et le 66ème chant de la lune rouge qui consiste à plonger son adversaire dans une illusion. En dehors de ça, il est capable de lancer des flammes mauves. Il peut également se pousser des ailes, une autre capacité du clan du Dragon Blanc

Thème de Seto Yagami (Non combat): http://www.youtube.com/watch?v=_dsJVRqVuFo
(Version combat): http://www.youtube.com/watch?v=dHo4Rj_gy7E

Présentation personnelle:

Nom: Loïc
Genre de jeux: Combat, plate-forme, action
Avez vous une expérience passée de forumeur: Depuis l'âge de 15 ans, je fais du forum RPG
Comment avez vous connu ce forum: J'en suis l'admin

Dernière édition par Seto Yagami le Mer 22 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Presentation] Seto Yagami   Mer 22 Mai - 18:40

"il est capable de lancer des flammes mauves" comme de par hasard pour la couleur Very Happy
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Presentation] Seto Yagami   Jeu 23 Mai - 8:22

Yagami, tu nous préviens quand on peut poster ou créer des topics, notamment au niveau du blabla/jeux vidéos.

Pour les flammes mauves, c'est + en rapport avec Iori Yagami qu'Ayane à mon avis cat
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Presentation] Seto Yagami   Jeu 23 Mai - 12:07

Ce soir, je pense. Je créerai le compte PNJ au cas ou et ce soir, on pourra commencer. Vu que j'ai réuni a mon opinion mes 4 gros potos du net ici, ca me suffit pour commencer. Va falloir quand meme que je négocie pour avoir de nouveaux membres.

Kas a tout compris, c'est plus en rapport avec Iori. De toute façon, j'ai dis a Mimi sur Skype
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

[Presentation] Seto Yagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1