La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les (Re)Naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Les (Re)Naissances   Dim 16 Juin - 21:30

Pendant que Yagami était parti, Alan questionna les deux jeunes gens :

Alors que s’est-il passé durant mon absence ? Comment va Sasha ?
Elle, elle est dans le coma…D’ailleurs, tu aurais dû me le dire pour le roi, il était tout ce qui me restait après ton départ, la maladie de Sasha et l’arrêt de Roy !
L’arrêt de Roy ?
Oui j’ai été arrêté pour avoir essayer de tuer le roi. C’était bien entendu un coup monté. Il a attendu que nous soyons tous les trois séparés.
Donc nous avions raison…il se passe bien quelque chose chez nous.
D’ailleurs, pourquoi vous ne m’ave…

Mais Alan la mise derrière lui.

Nous reprendrons cette conversation plus tard ma fille. Je sens que le jeune homme qui vous a accompagné arrive et est prêt de nous attaquer. Reste derrière nous. Roy tu es prêt ?

Le jeune homme acquiesça.

Dernière édition par Miloune le Dim 16 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Dim 16 Juin - 21:31

Miloune vit Yagami, qui avait pris l'apparence d'un Léviathan, arrivait telle une tornade. Une certaine démence l’habitait.

Il va les tuer.

Elle savait très bien que pour l’instant Roy était encore trop faible et son père ne tiendrait pas une minute face à lui…De plus, le feu ne gagnait jamais contre l'eau...

Qu’est-ce que je peux faire ?

La seule idée qui lui vint été de charger son pistolet et de tirer sur Yagami.

Je dois le tuer sinon il tuera les miens !

Elle s’écarta de son père et Roy qui lançaient des boules de feu.

Elle tira une première balle en direction de Yagami pour attirer son attention.

Tu ne les tueras pas tant que tu ne m’auras pas tué !

La détermination se lisait dans ses yeux qui s’étaient assombris.

Miloune ! hurlèrent les deux hommes terrorisés par la simple idée qu’une égratignure lui soit faite
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Dim 16 Juin - 23:53

[Thème du combat: http://www.youtube.com/watch?v=A3vaOYYuL78 ]

Seto qui était sous la forme d'un léviathan, regarda de ses yeux menaçants Miloune qui tentait désespérement de protéger ses amis.

Héhéhéhé... Pauvre petite créature, j'ai bien envie de te dévorer...

La peau de Seto prit une forme liquide. Le léviathan plongea vers Miloune. A cet instant, un énorme déluge remplissa la salle d'eau. L'eau n'atteignit pas le plafond, mais c'etait suffisant pour que Miloune, Roy et Alan n'aient pas pied au sol, ou même, se noient. A cet instant, un corps humain s'envola en dehors de l'énorme "piscine" qu'était devenue la salle ou était retenu prisonnier le père de Miloune.

Héhéhéhé, je sais pas ou vous êtes, mais je vous traquerai tel un requin. Vous avez chercher a sympathiser avec moi. Quel dommage, je vais vous faire regretter votre décision d'avoir emmené un membre du clan de la lune comme moi. Vous avez signé votre arrêt de mort, et je vais vous le prouver sur le champ !

Seto en avait assez d'attendre que ses trois ennemis remontent à la surface. Il tira plusieurs boules d'energies électriques dans l'eau. Tout le bassin était éléctrifié. Aucun echappatoire possible.

Je veux voir la gueule dépitée que vous tirerez quand vous verrez vos proches mourir sous vos yeux ! Parce que oui, VOUS ETES TOUS COUPABLES, pour avoir accepté le destin des Dragons Blancs au lieu de vous rebeller au nom de ceux qui vous ont protégés par leurs sangs, donc MOURREZ !
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 8:34

Comme quoi, ça sert d'être rester un an enfermé ici, j'ai eu le temps de voir toutes les failles de la salle ria Alan

Roy et Miloune regardèrent Alan. Ce n'était pas franchement le moment de faire l'humour, mais bon, Monsieur Guan était comme ça.
Être caché dans une faille de l'Atlantis n'était pas vraiment ce dont rêver Miloune pour les retrouvailles avec son père.

Qu'est ce qu'on va faire ?

Yagami venait de lancer des boules électriques.

J'aurai dû y penser plus tôt. Bien entendu.
Papa ?
Je vais aller lui parler.
NON !
C'est trop dangereux Monsieur Guan.
Je sais, mais il est hors de questions que je laisse mes enfants mourir sans rien faire. Je vais essayer d'escalader jusqu'à lui.

Monsieur Guan sortit de la faille et escalada un peu, du moins ce que sa force pouvait le permettre.

Capitaine Yagami, j'ai aussi perdu ma femme à cause du mon peuple. Et elle était comme vous.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 8:43

Miloune, toujours cachée dans la faille contre Roy, regardait l'ascension de son père. 

Il va le tuer. Il n'hésitera pas.
Fais confiance à ton père.

Roy resserra son étreinte et Miloune passa ses bras autour de lui.

Je t'aime.
Moi aussi.
Si jamais on s'en sort vivants, j'aimerai qu'on reprenne là où on s'était arrêté tous les deux.

Mais Roy n'eut pas le temps de répondre.

Capitaine Yagami, j'ai aussi perdu ma femme à cause du mon peuple. Et elle était comme vous.

QUOI ? s'étonnèrent les deux jeunes gens
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 14:59

Seto n'en revenait pas que le père de Miloune se place comme ça devant lui, sans avoir peur de lui. Seto était presque totalement possédé par ses émotions, il n'écoutait rien, même pas son dragon qui pensait: "C'est bien ce que je pensais" et qui semblait comprendre ce que le père de Miloune voulait dire. Sa femme était un dragon blanc. Mais Seto, lui, ne chercha même pas à comprendre.

Comme... Moi ?

Seto trouvait que ces paroles venant d'un homme du soleit étaient une insulte aux dragons blancs. Sa haine s'amplifia, son oeil gauche devint rouge et l'aile gauche devint noire. Mais pire, son bras gauche prit l'apparence d'un bras de démon. Ou plutôt, le bras gauche d'un dragon noir. Il était mi-dragon blanc aux yeux bleus, mi-dragon noir aux yeux rouges.

Je vous interdis de comparer une merde du pays du soleil avec moi. COMPRIS, VIEUX DEBRIS ????

Seto ne se contrôlait plus, il était enragé, seul l'instinct meurtrier le dirigeait. La compassion de Miloune et Roy pendant leur expédition, le fait qu'ils se sont comparés a lui, le fait qu'ils ont essayés de lui remettre les idées en place. Cet envie de protéger, de comprendre l'autre... Alors que jusque maintenant, ils ont rejetés les dragons blancs comme de vulgaires déchets. C'etait une insulte pour Seto. Il en avait marre de voir des choses fausses, des choses insensées. Sous la colère, il fonça vers Alan, dans le but de lui trancher la tête, pour la balancer sur Miloune.

CREVEZ !!!!!
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 16:16

Roy, envoie-moi vers mon père.
Il va te tuer.
Allons y ensemble alors.

Il savait très bien qu'il ne pouvait pas la faire changer d'avis. De plus, si jamais Monsieur Guan mourrait, à cause de sa faute, jamais elle ne lui pardonnerait.
Roy, grâce à la vapeur d’eau et son feu, arriva à faire un nuage qui leur permit d’atteindre Monsieur Guan et Yagami.

Roy, pour attirer l’attention du monstre lui lança une boule de feu.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 16:18

Il me semble d’avoir déjà dit que si tu veux tuer mon père et Roy, tu devras me tuer d’abord. Si tu cherches à m’impressionner avec ton petit numéro de déguisement, sache que ça ne fonctionne pas avec moi.

Leur plan avait marché, Yagami s’était détourné de son père.

Une balle le frôla.

Et n’insulte jamais mon père. S’il te dit que sa femme, ma mère, était comme toi, c’est qu’elle l’était.
Je t’ai déjà dit que tu n’étais qu’un idiot car tu ne veux croire seulement ce que tu veux. Tu es tellement obnubilé par ta vengeance, que ça en devient ridicule.

Elle savait que Yagami, à son discours laisserait tranquille son père. Par contre, pour elle et Roy, c'était moins sûr...

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:13, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 19:38

Seto encaissa la boule de feu que Roy avait envoyé sur lui. On pouvait apercevoir sur son corps de légères brulures. Ensuite, une balle frôla la joue droite de Seto. En un instant, les brulures de Seto et sa blessure sur sa joue droite disparurent. Il écouta ensuite les paroles de Miloune.

Et moi, il me semble t'avoir dis que tu ne peux rien changer chez moi. Garde tes leçons de morales pour toi. Et ensuite, je ne veux pas que me venger...

... je veux prendre la place du roi en tant que gouverneur suprême, et ensuite, voir par moi-même le plaisir qu'on peut avoir en tuant des clans entiers par pur caprice !!!!

Seto plaça ses bras vers les deux directions, puis les croisa en diagonale.

MIND REFLECTOR !!!

A cet instant, le corps de Seto prit une forme liquide. C'était visiblement un sort du pays de l'eau que Seto connaissait et pouvait utiliser désormais. Son corps devint une flaque d'eau qui se sépara ensuite en trois flaques, les trois flaques prirent une apparence humaine. Il s'agissait de trois Seto différents. Celui de gauche avat deux ailes blanches, il représentait le côté "angelique" de Seto. Celui du milieu était le vrai Seto, et avait toujours le côté droit en mode Dragon Blanc et le côté gauche en mode Dragon Noir. Et celui de droite était purement maléfique. Il représentait le côté "démon" de Seto.

Je ne te tuerai pas la première, je vais vous tuer tout les trois en même temps.

Le Seto "angélique" fonça vers Roy, le Seto maléfique fonça sur Miloune et le vrai Seto s'avança vers Alan. Le Seto maléfique bondit sur Miloune, et la plaqua contre un mur, il fit glisser une de ses griffes sur son cou, du sang coulait jusqu'a sa poitrine. Le démon lécha le sang sur le corps de Miloune, il était incontrolâble et pourri jusqu'a l'os.

C'est ca, hurle ! Pleure ! Crie ! ET SUPPLIE MOI DE TE LAISSER EN VIE ! HAHAHAHAHA !

Roy allait sans doute foncer vers le Seto maléfique pour sauver Miloune, mais le Seto angélique lui barra la route.

C'est moi ton adversaire !

Le vrai Seto s'avança lentement vers Alan, prêt à lui trancher la tête au cas où il ne coopérerait pas.

Maintenant, je suis à vous pour vous écouter. Que vouliez-vous dire quand vous disiez que votre femme était comme moi ? Parlez et ne mentez pas ! Alors, je laisserai PEUT ETRE la vie sauve à vos proches.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 20:01

Miloune avait mal, encore plus que contre l'Hydre mais là elle devait défendre sa famille.

Lâche-moi. Jamais je te supplierai de m'épargner.

Le démon pressa encore sa prise, le souffle commençait à lui manquer.

Elle pouvait entendre et voir Roy se battre contre le Yagami ange.
Il le suppliait de le laisser passer pour venir la sauver, mais ce Yagami avait une mission à accomplir. 

Et si c'était ta femme qui était en danger ?

Laisse mon père tranquille hurla avec le peu de force qui lui restait Miloune

Monsieur Yagami, si vous relâchez les enfants, je vous promets de vous dire tout ce que je sais sur votre clan, notre roi et ma femme. Mais ne leur faites pas de mal.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 20:43

Le Seto démon continuait à faire du mal à Miloune. Le Seto angélique se battait contre Roy, il tenta de le supplier de le laisser passer. Puis il évoqua la femme de Seto. Le Seto angélique répondit simplement, en parlant sereinement.

Si c'était ma femme qui serait en danger, je ne perdrai pas mon temps en bavardage ou à chercher à attendrir mon ennemi. Je les tuerai tous pour la sauver. Alors Roy, bats-toi de toutes tes forces pour me passer sur le corps.

Le vrai Seto écouta le père de Miloune qui semblait vouloir coopérer. Seto réflechissa à la demande d'Alan, soudain, le dragon blanc aux yeux bleus prit la parole dans l'esprit de Seto:

Seto, depuis que tu m'as invoqué, je n'ai cessé d'être avec toi. Mais là, tu devrais arrêter le carnage. Cet homme pourrait bel et bien te dire des choses sur les Dragons Blancs que toi-même, tu ne savais pas. Alors fais ce qu'il te dit.

Ok, c'est bon...

Seto fit disparaitre les deux clones, il reprit également sa forme normale.

Parlez, et ne me faites pas perdre mon temps. Je pense que vous avez vu a l'instant de quoi je suis capable.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 21:10

Après que Yagami ait fit disparaitre les clones et redevenir lui même, Alan le remercia.

Alan vit que Roy se précipita sur Miloune mais quand le jeune homme arriva au niveau de sa fille, elle n'avait plus rien.
Il voyait que Roy l'aidait quand même à se relever.
Mais après avoir enlacer Roy, Miloune se précipita vers lui, tout en lançant un regard plein de haine à Yagami.

Et bien, ma femme, elle faisait partie du clan des dragons blancs. Elle a quitté votre clan il y a plus de vingt ans car elle est tombée amoureuse...de moi. Nous avons eu deux merveilleuses filles, nous vivions très heureux. Puis il y a dix-neuf ans, elle a disparu. Un éclair blanc, et plus rien...elle nous a laissé tous les trois, sans elle. Je ne me suis jamais remis de son départ, mais mes filles étaient là pour m'aider à supporter ma peine. Donc Miloune et Sasha portent en elles des pouvoirs de dragons blancs. 

Il fit une pause, en regardant le sol. Il venait d'avouer à sa fille le plus grand secret de leur vie.

Mais comme vous le savez, capitaine Yagami, les dragons blancs sont assez mal vus, surtout au pays du soleil, j'ai donc tout fait pour dissimuler les pouvoirs de mes filles. Etant donné que je n'ai jamais fais confiance à ce roi et que je me doutais qu'il avait exterminé votre clan, je ne pouvais pas faire courir de risques à mes filles.

Encore un silence. Il voyait sa fille serrait la main de Roy.

Je n'ai plus jamais revu ma femme depuis ce triste jour...Je pensais que l'Atlantis me donnerait des indices pour la trouver, mais au lieu de ça, ça à séparer ma famille.
Ça explique pourquoi je trouvais l'aura de Yagami famillière...

En disant cela, Miloune touchait la chaîne du pendentif.

C'était à ta mère. J'ai le même en or. Je m'en suis tellement voulu quand j'ai remarqué que je l'avais oublié. Je le garde toujours sur moi depuis sa disparition...
Ma chérie, j'espère quand même que tu me pardonneras de t'avoir caché ta nature...
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 21:36

Seto n'en revenait pas. Miloune, un dragon blanc ? Quel gachis... Une combattante aussi faible aurait du sang de Dragon Blanc ? Seto avait un doute...

Il n'y a qu'une manière de vérifier ça !

Deux clones aqueux apparaissent derrière Alan et Roy, et les enfermèrent dans une bulle d'eau, gardés par les deux clones. Le vrai Seto sauta un peu plus loin en arrière et tendit sa main droite.

Si tu es une descendante d'un Dragon Blanc, essaye de survivre à une technique d'un vrai Dragon Blanc. Et pas la peine de libérer tes proches, mes clones te tueront sur le champ ou pire... tueront ton petit copain et ton père. Alors survis à ca, SEULE ! BURST STREAAAAAAAAM !!!!

L'attaque maîtresse de Seto fonça rapidement vers Miloune. Un éclair blanc qui pouvait la désintegrer en quelques secondes.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 21:54

L'éclair blanc arrivait
Elle entendait au loin crier Roy et son père.
C'était la fin...

Miloune mit ses mains devant elle pour se protéger un minimum de l'éclair, elle ferma les yeux. Mais contre tout attente, elle entendit un bruit sourd. Elle ouvrit doucement les yeux. L'éclair avait bel et bien était renvoyé.

C'est moi qui...?

Elle regarda Roy qui acquiesça d'un signe.

Ses jambes tremblaient. Elle avait vraiment eu peur.

Elle leva les yeux vers Yagami, mais il regardait derrière elle.

Tu devrais avoir honte capitaine Yagami. Tu cherches à repeupler ton clan et au final tu tuerais sans hésiter l'une des tiennes...

La voix douce venait d’apparaître, tel un spectre.
D'un geste de la main, elle libéra Alan et Roy de leur prison. 

Maman ?

Le halo de lumière lui sourit en hochant la tête.

Lily, c'est bien toi ?
Oui c'est bien moi Alan. Toi aussi tu devrais avoir honte, à cause de toi, notre fille a failli se faire tuer. Je sais très bien que le Pays du Soleil n'est pas propice pour les dragons blancs, mais leur cacher ce pouvoir est lamentable...

Alan voulait prendre sa femme dans ses bras, la supllier de revenir, mais elle avait raison, il avait caché la nature de la femme qu'il aime à leur progéniture.

Capitaine Yagami, c'est bien Miloune qui a renvoyé ton éclair, je ne l'ai pas aidé, enfin je n'en ai pas eu besoin.

Puis elle se tourna vers Roy

Je vois que vous avez veillez sur elle tout le long du voyage et bien avant. Je vous en remercie jeune homme. Aimez encore ma fille comme le faite.

Et enfin vers Miloune

Ma fille chérie, garde confiance. Et puis je suis toujours là pour te protéger.

Puis elle redisparut à nouveau.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Lun 17 Juin - 22:15

Seto n'en revenait pas. Miloune avait réussi son test... Puis il observa l'esprit de sa mère. C'était vrai. Elle avait l'âme d'un dragon blanc, un vrai. A ce moment, Seto baissa la tête, il semblait mélancolique. Sa haine se calma, puis il cogita un peu dans les bas-fonds de sa mémoire. Il ne se souvient pas de ses parents.

Papa... Maman... Qu'en est-il de vous désormais ?

Il releva la tête, l'esprit de la mère de Miloune disparut. Il prit la parole pour enfin rebondir sur la remarque de  la mère de Miloune d'avant.

Erreur... A la base, je ne pourrai jamais tuer un Dragon Blanc... Un Burst Stream ne tue jamais un Dragon Blanc. Donc si tu étais morte, cela aurait signifié que ton père m'aurait menti. Mais il semblerait qu'on partage le même sang... Soeurette !

Seto se mit de dos, et regarda derrière lui les trois autres personnes, d'un air sarcastique et mauvais.

Je m'en vais désormais. On se reverra sans doute très bientôt. Et ce jour-là, Miloune, tu viendras vers moi pour que je t'accepte dans mon nouveau clan, parce que tu te rendras vite compte que c'est le seul moyen pour sauver ta peau et celle de tes proches.

Et Seto disparut, il s'était téléporté et n'était désormais plus devant les yeux de Miloune et ses proches.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   Mar 18 Juin - 20:23

Avant que Yagami ne disparaisse, Miloune lui lança :

Jamais je ne viendrai avec toi, espèce d’enfoiré. Je ne supporte pas les personnes dans ton genre.

Après la disparition de Yagami, elle regarda avec mépris pour la première fois son père.

Rentrons maintenant, Sasha nous attend.

Au dédain de sa fille pour lui, Monsieur Guan ne put s’empêcher de souffler de tristesse.

Miloune, je…
Ne dis rien pendant un moment papa.
Miloune, ton père, il voulait…
Non, ne dites rien tous les deux. Vous m’avez trahi. Je ne veux rien entendre jusqu’à notre sortie.

Ils commencèrent leur ascension vers la surface, silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les (Re)Naissances   

Les (Re)Naissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1