La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chambre secrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: La chambre secrete   Sam 15 Juin - 20:13

Seto pousuivait son chemin dans un long couloir. Son coeur battait de plus en plus fort, il n'arrivait plus à dissimuler son sourire qui traduisait sa joie. Il aterrit dans une nouvelle salle, rempli de statues de dragons.

Mon univers est sur le point de renaître, et j'en serai le maître absolu...

Seto marchait encore et encore, et finit dans un temple sacré, avec au centre une stèle, et sur la stèle, une coupe blanche, incrustée de diamants bleus d'une valeur inestimable. Seto s'empara de la coupe, ses yeux bleus brillaient d'une lumière aveuglante. Son sourire était de plus en plus démoniaque, comme si il était possédé par un démon, le démon de la vengeance.

A ta santé, mon cher ami, et à la renaissance de ton peuple !

Seto buva d'une traite tout le liquide qui était dans la coupe blanche. A cet instant, les yeux de Seto se sont coloriés d'un bleu plus foncé, comme le bleu de l'océan. Seto se mit à rire un bon coup. Il était heureux, mais pas encore totalement satisfait.

Hahahahahaha ! C'est exactement comme les écrits du bouquin que m'a filé cet homme. Je viens de m'emparer de l'un des six héritages du dieu Manawyddan Fab Lyr ! Et quand j'aurai récupéré les six objets sacrés, le soleil et la lune fusionneront et l'heure de mon règne sonnera. Comment te sens-tu, dragon ?

Merveilleusement bien ! Merci pour cette divine boisson, maître.

Parfait ! Maintenons, testons ce que le pays de l'eau a dans le ventre. Pas d'objections ?

Aucune objection, par contre, épargne la vie de cette Miloune. Quelque chose me dit qu'elle pourra nous être très utile.

Bonne à servir d'esclave, j'en doute pas une seconde, ou même, elle pourrait servir de sacrifice !

Non, ne la tue pas. Tue les deux autres si ca te chante. Mais cette fille, crois le ou non, je sens que son pouvoir caché est proche du tien. J'ai besoin de l'analyser un instant.

Bon, je comprends que dalle à ce que tu racontes, mais l'idée de tuer les deux autres me plait !

Seto prit l'apparence d'un dragon d'eau, dont le rugissement résonnait à plusieurs mètres plus loin, au point que Miloune et les autres pouvaient l'entendre. Il fonça vers la salle ou ils se trouvaient, prêts à planter ses crocs vers ses proies, à la vitesse d'un tsunami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

La chambre secrete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1