La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Le message   Sam 15 Juin - 11:50

Le village Hayabusa, précédemment ravagé, se relève de lui meme et y ragrandis avec l'espoir de se membres.

Le ciel, bleu, dont l'horizon n'était pas précurseur de péjoration se voit recouvert d'un épaisse brume, et ainsi, un dragon se pose au village.


  Subjugué, les habitants ne s'approchèrent de lui, de se fait, le dragon s'allonge et patiente.

En s'y approchant, on y découvre un message dans sa gueule détenant "Rendez vous cette nuit a ce même endroit, toute personnes étant captive de venir ne sera pas rejeté, tout partage d'information y sera effectué et nul contraintes ne dois être donnez pour ce rendez vous. De ma requêtes s'y détermine du bon sens auquel j’espère tout les habitant les plus sages présents."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Le message   Dim 16 Juin - 17:58

Ayako retourna dans le village après avoir pris un bon bain bien chaud. Elle était motivée, heureuse d'avoir pu revenir dans son village natal... Enfin, heureuse surtout d'avoir pu se baigner après un long voyage. Elle avait aussi un peu bu pour changer. D'ailleurs, elle passa devant le dragon qui patientait au beau milieu du village, sans prêter attention. Cinquante mètres plus tard, la jeune Kunoichi s'arrêta net, commença à se gratter la tête avec sa main droite, puisque sa main gauche tenait une bouteille d'alcool. Elle observa une dizaine de secondes le dragon... Après avoir poussé un petit gemissement, elle balança la bouteille d'alcool à terre, pensant qu'elle avait un peu poussé le bouchon. Puis elle décida enfin de s'approcher du dragon.

Oooy ! Qui c'est qui laisse traîner son dragon comme ça au centre du village... Personne ?... Pfff, ces shinobis-là... Parle à mon cul, ma tête est malade...

Elle arrache de sa gueule le message, puis le lit, le relit, deux ou trois fois, puis regarda le dragon.

Bon, mon dragon, ton maître organise une petite fête, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Le message   Dim 16 Juin - 22:12

La nuit tombé, le dragon s'envola.




Tournoyant autour du village, emportant dans son sillage l'opaque brume pour y semer de fines parcelles d'étoiles recouvrant le village. Dés lors, les dites étoiles se rejoignirent prés du dragon, laissant transparaitre un portail...  


Un jeune personne y descend, habillé d'un longue robe se laissant trainé sur une flopée de chauve souris sur lesquelles a atteignit le sol.



Son regard ne parait guère hagard ni prétentieux, on y sentit la chaleur s'y installé ainsi qu'une peau brillante des lueurs de la lune.

Elle s'adressa alors a la jeune kunoichi:
Jeune femme, ayant eu l'amabilité de lire le message de mon dragon, il serait convenable de vous faire par de ma présence, pourriez vous donc porté a nouveau une requête de ma faveur au vu du peu de nombre qu'atteignis ma visite?

Elle scrupta la tenu de la jeune kunoichi de haut en bas et rétorqua ainsi:
Votre peuple est connut pour avoir recours aux soin des arts senjutsu exacte? Qu'en est-il de votre apprentissage? Serait-il convenable pour y remettre un contrat aux grand de votre village?

Alors, une petite poignée de chauve souris survole la main de la jeune femme, prenant ainsi feu, un parchemin y prend place.

Je me prénom Makoto, maitresse de la famille Aensland, clan déchu de la Lune.
Je m'en remet a vous, afin de porté ce message a ceux de votre village, y pourvoyant ainsi un modeste récompense pour votre peine.

Ainsi, elle remit le parchemin a la jeune kunoichi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Le message   Lun 17 Juin - 18:03

Yoshi avait vu la scène de loin. Il s'approcha de la créature et d'Ayako. Il interroge cette dernière.

Ayako ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Le message   Mar 18 Juin - 16:51

  Bien, je compte sur vous jeune fille. Dis elle avec un sourire des plus radieux.

Elle tourna la tete et rétorqua ainsi:
   N'ai pas peur mon garcon, je compte sur vous deux afin d'accomplir ma requete, mes sincères salutation.


Elle enleva alors sa robe, laissant sortir une vague de chauve souris d'ou elle disparait, emportant avec elle la méfiance et les étoiles qui s'y était projeté a la lueurs de la lune...


Le dragon, méssager d'ivoir,de son coté, salut les deux jeunes ninja, et partit...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Le message   Mar 18 Juin - 18:25

Ayako était bouche bée du début à la fin... Elle pensait avoir un peu trop bu dans les sources chaudes, mais vu qu'elle tenait le message à la main, cela semblait purement réel. Elle décida de lire le message à haute voix devant Yoshi:

     A l'instar des faits précédent non favorable a votre village, Moi, maitresse des chiroptères, vous propose son aide afin d'accéléré la reconstruction de voter village et ainsi, y garantir toute prévention de ménaces quelqu'elles soient.

Il y serais donc incongrut de ne pas prété allégeance en ma faveurs, de ce fait, je me plie a vos méthodes chakrastiques ainsi que vos compétences inégalé d'arts Senjutsu pour y demandé une très forte faveur.

Etant atteind d'un handicape notoir, mon corps ne peux se montré a la lumière du soleil, il en vas de votre savoir de défaire ce maléfice, me permettant ainsi toute visibilité extérieur journalière.

Veuillez je vous en prie, signé ici de votre sang, Cordialement.    Aensland Makoto

Pour voter disciple m'ayant acceuillit avec tout la grace qui lui ai été sudoyé, elle bénéficiera de mon aide lorsqu'elle en aura besoin.

Ayako réflechissa quelques secondes puis observa Yoshi:

A mon avis, on devrait montrer ce message a Momiji quand elle reviendra de mission. Un petit soutien en plus pour la reconstruction du village ne ferait pas de mal. Et puis, il y'a une récompense pour celui ou celle qui ramènera le message à Momiji. C'est écrit noir sur blanc ! Gnéhéhéhéhéhé... Je me demande ce que c'est...

Puis elle fronça les sourcils pendant un petit moment et prit un air renfermé:

Mais je n'oublie pas que cette personne qui est apparue la, devant nous, vient du clan de la lune. J'espère que c'est pas un piège de cet enfoiré de Seto !!!! Ah, je sais pas quoi faire... T'en penses quoi, Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Le message   Mar 18 Juin - 18:41

A vrai dire j'en sais rien. D'un côté ça pourra être sympa d'avoir un peu d'aide pour rebâtir le village, mais si Seto Yagami nous a tendu un piège nous sommes mal. Surtout s'il est aussi puissant que ce que racontent les livres que j'ai lu sur lui.

Yoshi réfléchît quelques secondes puis eut son idée.

Je pense que nous devrions en parler avec Momiji et voir ce qu'elle en pense. Bon. Attendons qu'elle revienne puis apportons lui ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Le message   Mar 18 Juin - 22:37

Oui, on en parlera avec Momiji. Je pense qu'elle jugera mieux la situation que nous. Bon, mon petit Yoshi, je vais de ce pas retourner vaquer à mes occupations. A savoir, finir ma bouteille, lire des magazines de fesses et peut-être si j'ai le temps, entraîner mes amies. A plus, mon joli !

En fait, Ayako se déplaca un peu plus loin de Yoshi, pour discrétement se couper un peu le doigt, et utiliser son sang pour signer de son nom, le message de Makoto.

Allez, je veux ma récompense !!!! Seto, grand fou, prends moi dans ton piège !!!!

Rappelons qu'Ayako a toujours un coup dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Le message   Mar 18 Juin - 23:12

Dés lors, le nom d'Ayako resta gravé sur le parchemin, aspirant ainsi tout les mots sur son dû. Aucune information sur le présent de Makoto a la jeune kuniochi n'est a présent dévoilé sur le parchemin.



A ses pied, y tombe du ciel un collier, orné d'une pierre des rouges les plus vifs...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le message   Jeu 20 Juin - 16:01

 

POST SUPPRIMER SUITE A LA DEMANDE HONTEUSE DE WOLFI
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Le message   Jeu 20 Juin - 18:03

Ayako ramassa le collier qui tomba du ciel, et en même temps, elle ressentit une energie malfaisante qui se rapprocha du village. Elle décida de ne pas chercher à comprendre, elle se prépara pour aller acceuillir l'énergie maléfique. Elle sentait que c'etait pas Seto, mais ca restait plus faible que Seto.

Déjà ? A peine rentré dans ce village que je dois à nouveau me battre ? Bon, de toute façon, comme disait Yoshi, la situatione est grave. Donc je dois repousser cette énergie malfaisante.

Et Ayako se dirigea à l'exterieur du village pour intercepter l'homme qui s'y approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Le message   Ven 21 Juin - 6:19

Oh non, c'est reparti pour les ennuis, pfff.

Yoshi accompagna Ayako pour stopper cet être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le message   Ven 21 Juin - 18:05

 

POST SUPPRIMER SUITE A LA DEMANDE HONTEUSE DE WOLFI
Revenir en haut Aller en bas
 
Le message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: